Transformation Yorkas

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Transformation Yorkas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Chami

MessageSujet: Transformation Yorkas   Transformation Yorkas Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:00

Bonsoir,

tout d'abord un grand bravo pour ce forum à l'univers très complet et original! J'adore!

Comme vous devez vous en douter, je souhaiterais vous rejoinde, j'avais en tête de faire un Marin de Noxis et plus précisément un pirate.
En ce qui concerne la race, j'avais pensé à un Yorkas avec un animal marin bien entendu.

Mais j'aurais juste besoin d'une petite précision, j'ai compris que les Yorkas bénéficiaient en don des capacités de leur animal (pour mon exemple des branchies) et qu'ils pouvaient se transformer entièrement en leur animal. Mais j'aurais aimé savoir si il était également possible pour eux de se transformer partiellement? (Pour mon exemple, un peu comme une sirène, mi homme mi poisson)

Merci d'avance pour votre aide et encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Transformation Yorkas   Transformation Yorkas Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:15

Salutation,
Il se trouve que ta question se joins un peu à la réponse car il se trouve effectivement que ton cas de posséder une simple queue de poisson à la place des jambe est déjà fait par une joueuse dénommé Othello Lehoia.
Elle possède l'essence du poisson-lion, et sa capacité de Yorka de transformation partiel lui donne la possibilité justement de faire se que tu avait prévu de faire concernant le don de ton(ta) futur(e) Yorka.

Tu as deux exemples de cette transformation partielle dans les Rp quête "La lance de Kron (Lien ICI) et l'event actuelle sur les colosse situé sur le royaume de glace à Cimmeria. (Lien )

Duscisio


Transformation Yorkas Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Transformation Yorkas Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transformation Yorkas   Transformation Yorkas Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:59

Hello!

A la fois hors-sujet et en relation avec la demande de l'OP, je viens juste souligner un p'tit truc. C'est pas la première fois que cette grande question de "transformation partielle ou totale" est abordée concernant les Yorkas et il est apparemment accepté que la transformation partielle se pratique. Comme montré ci-joint par les topics en liens.

Bref, ce serais peut-être une bonne idée de noter dans la fiche même du Peuple Yorka que leur transformation peut se faire de manière totale ou partielle selon la maitrise de son essence animale. En tout cas ça éviterait que les nouveaux se posent à chaque fois la question. J'dit ça comme ça bien sûr, vous en faites ce que vous voulez!

Et au passage bienvenu et j'espère te compter parmi notre belle famille de Marin de Noxis :D
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Transformation Yorkas   Transformation Yorkas Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:43

Bonjour,

Bien que mon collègue est répondu, je tiens quand même à apporter des précisions.

Techniquement, à mes yeux, les yorkas sont déjà TOUS partiellement animaux. Je rappelle qu'un yorka ne peut pas se confondre avec un terran, c'est toujours visible : les prunelles des yeux, si il a des griffes, des crocs, une queue animal, des écailles ou des plumes...

Je n'ai jamais noté jusque là le côté "partiel" parce qu'à mes yeux, c'est l'état originel d'un yorka. Il est partiellement animal.


Mais comme je vois qu'il est question ici de rendre seulement une partie de son corps "plus animal" qu'il ne l'est déjà, je rappelle du coup que les pouvoirs ne sont pas permis. Comme pour les lhurgoyfs, dès qu'il y a transformation, les pouvoirs sont bloqués, même si vous choisissez seulement une transformation partielle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformation Yorkas   Transformation Yorkas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation Yorkas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Yorkas
» Question sur les Yorkas
» Quelques questions sur les yorkas
» Yorkas [HOMME]
» la nouvelle Yorkas

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Questions & Suggestions :: • Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !