Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 14

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:47

19:47
*Mange toujours des chips au vinaigre*
Heuuuf, rien je le crains x'D j'ai bien dans l'idée d'en sélectionner quelques uns pour me servir de leur matière grise comme prothèses cérébrales connectées à mon système nerveux - et leur filer une part de mes bouquins à lire ... mais la science ne le permet pas DD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:58

19h57
Linux opé

Courage alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:05

20:04
*A définitivement mis son cerveau sur off dans ce coin de youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0GN0rNzojTY *
Merci dame Elië 047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:17

20h16
Me prépare à partir à l'astro.

Désolée de te voir dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:21

20h19
Maison, chiens à fond, fatigué,
On est tous avec toi Léo,
Bonne chance

Bon astro Elië, chez moi le ciel est dégueux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:11

23h10
Retour de l'Astro
Le ciel était splendide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:37

21h35
Gnomes des collègues couchés, ça ne gueule plus partout dans leur maison ...
Souffle, enfin posé,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:24

10h23

je ne sais pas comment tourner ma question pour ne pas paraître insensible mais bon: êtes-vous en vie? gomen
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:06

12:04
Vient de déplacer son sujet dans la session Absense : [Prise de nouvelles de nos membres]
Pour ceux qui aurait besoin.


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:36

16h35
Savoure la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:07

22h06
Reviens d'un petit combat à la canne,
Moi aussi je profite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:17

6h16
Bientôt temps de partir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:14

Il est 9h13 à l'horloge de mon ordinateur.

Désolée Duscisio, je n'avais pas remarqué le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:32

10h32, je me lève en désespérant de tout ce qu'il me reste à faire d'ici ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:02

13:01
Abigail Valverde a écrit:
Désolée Duscisio, je n'avais pas remarqué le sujet.
Il y a pas de mal. ^^


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:21

16h20
Lessive en route, thé devant l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:28

17h27
A passé sa journée au téléphone avec l'administration.
Long combat de boxe.
IRINA perd par K.O. !
zeglqjvzdhczkf
*laisse sa tête retomber sur son clavier*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:41

17h40
Led Zep fait mine de rendre les armes Elië lève les bras au ciel...

Quelle administration?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:34

18h33
Administration type secrétariat social, syndicats, etc.
Sirote son thé noir, le cerveau en surchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:42

18h42
Finis de lire le message de Léo. Quel talent!

Ca! Ca ressemble à la fac non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:05

19:03
*Salue par ici vite fait* Ouiii je suis si talentueux, érigez moi une statuuue, aimez moiiii.
Haha x') Par contre Elië, t'es adorable et tout, mais je vais effacer ton message dans les Annales, c'pas censé être un sujet de discussion x'D
Merci ! (Je suis votre dévoué serviteur après tout)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:15

19h13
Fais la révérence devant Léogan.
Puis cours chercher un piédestal pour le futur bronze qu'elle compte couler en son honneur.

Pas de problème et mille excuses pour cette intrusion involontaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:26

19:26
T'excuses donc pas, ça m'a fait plaisir quand même xD
(Une statue en bronze, quel honneur, quel goût hohoho, il ne fallait pas voyooons)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:28

20h26
Bonne chance Irina, moi je lui ai fait un autel dans les montagnes (avec trois bouts de bois et une jolie racine ... Mais ça ne l'aide pas à me répondre).
*continue à préparer sa présentation de demain*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:29

20h28
Casse le moule en se brulant un peu.

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Fine-Pewter-Lim.-Ed.-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !