Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 13

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:00

5h - Ne trouve pas le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:23

6h23
Déjeune devant l'ordi.

Insomniaque de nature?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:06

15h06 part faire du parquet chez son frangin

Pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:15

15h14
Me fais les dents sur une feuille de calcul et des fonctions conditionnelles.

Pas trop fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:09

11h06 - Je rentre du dentiste et j'ai la moitié de la tronche endormi. Mode Double Face quand je souris mdr

Ps : impossible de garder de l'eau dans la bouche aussi, ça rentre du côté gauche mais ça sort direct du côté droit. C'est moins drôle blase



EDIT : 12h30 - La bouche toujours engourdit mais j'ai la dalle alors je mange... jusqu'à ce que je me mette à cracher du sang pour voir qu'en plus de manger mon croque-monsieur je me bouffais la lèvre... SERIOUSLY ? 93
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:19

13h18
Bidouille informatique pour Halloween..

Trop drôle Sam, même si c'est pas cool. Ta façon de raconter, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:03

09:01
Frigorifier,
passe rapidement sur le forum en mode fantome et part pour le boulot avec trois choses en tête :
- Comment faire mon fils d'argent.
- Comment je vais répondre à mes deux Rp
- j'ai la dalle alors vais chercher un pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:48

19h48
Rentre de réunion.
Faim mais je ne sais pas quoi manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:37

21h37

A jour dans ses RP.  047
Cherche quoi faire à présent.... what
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:40

21h39
Me délasse en écrivant pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:32

22h32

... J'ai l'impression m'être absentée durant un looooong moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:31

C'est bien ce que tu as fait, mais on est d'autant plus heureux de te revoir!!!
9h31
un bec pour Ali
Me réveille de ma première grasse mat' depuis....
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:43

10:43
Levé !! Bon ok, j'avoue, je me suis coucher à 3h du mat '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:00

00:59
La journée est finie. (Oui /o/)
Mon cerveau et moi avons été très performants jusque tard et je tenais à le faire savoir.

Also :
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Complimenting-brain-musings-by-megha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:37

7h31
La journée commence par un p'tit dej devant l'ordi
J'espère que mon cerveau sera aussi performant que le tien
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:32

09:31
Va chercher un peu de motivation pour écrire le dernier RP pour se mettre à jour. x.x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:45

9h45
S’attriste de vo pasir que Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:08

15h08

Est sur le point de clôturé un Rp, ça se fête, irais bien chercher une bière mais est au boulot alors ...
Lorgne aussi sur l'autre Event', Léo, Othello, Fen', Tek' que de beau monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:24

16h23
Vais travailler Black Dog de Led Zep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:45

18h44
Bave sur Elië (et Aedh) au vue de son incompétence personnelle en musique, et se dit qu'il est temps de rentrer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:59

18h58
M'essuie après le passage de Brom et avoir sué sang et eau sur les triplets du père Bonham
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:21

19h21
*Rentre et s'effondre sur le canapé avec un sac à dos de nouveaux bouquins à lire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:23

19h22
Installe Linux sur un ordi.

Bref t'es heureux?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:40

19:39
*Mange des chips au vinaigre*
Ahh ouaiis heu. Très heureux haheum x) J'ai eu un rdv avec mon prof référent pour mon mémoire (qui m'a chanté des louanges pendant 1h le truc improbable) et j'ai jusqu'à janvier pour lire une quinzaine de bouquins et écrire un article sur un livre de 300 pages...... A l'aise Breizh D:
(Je vais mourir)
(Sauvez moi)
*enfonce sa tête dans son paquet de chips*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:42

19h41
Envie Léo... ou pas

Qu'est-ce qu'on peut faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !