Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 12

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:44

14h43

je pensais à un combat classique ou vous vous taper dessus, celui qui reste debout avait raison. C'est stupide? Oui je sais mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:47

14:46
Frapper un homme malade ? Quel lâcheté !
(Oui, l'ordi m'aide à oublier mon mal....)


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:54

14h52

Que crains-tu? Tu as toi-même dit que tu avais trois divinités qui te protègent.

Enfin bon bref, je vais manger et réviser mon alphabet russe. Un peu de cours de temps en temps ça peut pas me faire de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:06

17h06
Viens de déboucher le syphon de la baignoire. Beurk!

J'arrive en plein bizbi?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:15

17:13
*retient d'outre-tombe après deux heures de sommeil supplémentaire, un verre de lait au miel chaud et un sachet d'aspégic*

dram


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:34

17h33
Viens de poster mon départ en quête. Youpppppiiiiiiie!

Ben si t'es pas plus en forme je me demande comment tu vas me protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:55

17:52 *place un canon de 36 livres devant Duscisio : "Désolé mais je suis obligé d'abréger les souffrances lorsque je vois un animal sur les rives de la mort."
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:01

18:00
Confondez pas le pauvre Duscisio au pauvre con qu'il y a derrière l'écran voyons. é_è


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:02

18:01 C'est un boulet spécial qui traverse l'écran ♥
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:16

18:15
Bah voyons. é_è


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:02

12h01

faut que je tape un cours et une traduction mais j'ai pas envie. C'est pas bien n'est-ce pas? Vu qu'au lieu de travailler je flood. C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:48

12h48, j'ai faim.

Mais non, mais non, c'est pas grave, c'est tout à fait humain. La procrastination est notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52

13:53
Rédige un post MJ en ricanant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:43

15h42
Est presque arrivée à l'auberge du "Vieux Baril". Les ombres blanches ont toujours tendance à croire que tout le monde connait aussi bien qu'elle les cités dans lesquelles elles ont traîné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:11

16:10
Revient des courses
Et ma chère Elië ce sera la moindre de vos difficultés 785 (mais je mj l'event là, faites tranquillement vos trucs, j'interviendrai que quand de l'action se profilera ... ou alors pour déterminer par lancers de dés si vous tenez bien l'accueil alcoolisé qu'Aedh vous fera /PAF)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:14

16h13
Attends que cette satanée ombre avinée fasse son apparition, mai là aussi je l'attends à tout... Heureusement que Saint Duscisio Balibe esrt là!

Bon, où en est ma machine à laver?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:18

18:17
Malheuresement, Saint Duscisio n'a pas d'auréole au dessus de la tête mais une bombe qui grossit petit-à-petit. x.x


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:26

18h25
Oups encore plein de choses à faire.
Ben si Dudu s'entête dans ses cachotteries ben il va exploser. En même temps il n'a peut être aucune raison de faire confiance aux gens quoi que ça lui ressemble assez.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:41

18:39
Je parle de moi-même. Je n'arrive pas à me débarrasser de mes maux, c'est juste horrible...


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:42

18h41
Désolée j'avais pas compris.. En fin de compte t'as vu un toubib?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:58

12h58 fini de préparer les questions pour le quiz de demain soir :)
Prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:43

21h41 ...

Non je suis pas prêt, je serais pas là ... repas de famille !

17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:33

22h32
J'aimerais bien participer mais je ne connais pas encore ma disponibilité de demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:37

J'espère qu'il y aura des gens quand même ;)

Au pire j'en referais un !

22:37 discute sur Skype avec du peuple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:38

22h37
Moi aussi car c'est une super idée d'animation. Je ferai tout pour y être...
Commence à avoir froid
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !