Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 21

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:22

20h22
Regarde les logiciels de création de carte.

Ouai, mieux qu'hier, mais moins bien que demain...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:27

20h26
*fait 6 trucs à la fois*

Et bien parfait alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:28

20h27
N'aurai pas le temps de tout voir ce soir.

6? Et ben t'es efficace toi!

Parfait non faut pas dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:34

20h32

Il y a des choses de pas passionnant aussi, une émission qui tourne, travail (2 domaines), CB mais au final personne, chiens ...

Mais si il faut le dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:36

20h35
Regrette de ne pas pouvoir rejoindre Brom sur la CB

On peut le dire mais c'est menterie...

2 domaine de travail! Tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:39

6h39

*début d'une longue journée au boulot*
Et c'est pas bien de mentir ! Mais c'est bien de penser positif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:54

6h54
Début également d'une longue journée 

Courage à  toi

Oui positiver c'est bien mais se voiler la face...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:06

7h05
*remonte de la biologie*

Courage à toi aussi, et aux autres qui commencent tôt.
Là tu négative ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:21

14h16
Réponds à Tek' avant de travailler encore mon instrument pour être au point pour ce soir.Ah! Morceau de bois dans le poêle avant...

Je ne négative pas je stresse.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Nonono
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:46

17h46

*ralle*
Bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:57

17h54
Compte rendu de réunion. Pas couchée moi.

Tu sais quoi? Hier soir, j'ai trop assuré!
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 8e5d80eb37129dc0af107ce768d19902cbc0ce5c6c2538e8504621f18b6e7787
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:22

18h21

On sait tous que tu es trop forte !
Bon compte rendu, ça fait toujours un boulot monstre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:34

18h29
Presque fin du premier. Hé!Hé! J'avais bien préparé ma réunion (prétentieuse, va!)


Oui trop forte moi! Je vais finir par le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:52

09h51

*viens de se lever*

une grasse mat de temps en temps ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:14

16h13
Petit goûter avant de partir répéter


Non ça ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:06

15h06

fait ses réponses rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:08

15h07
Echange avec sa majesté.

Ta période de vache maigre semble passée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:41

15h40

Le rp avec Yargaïl: prêt à être posté.
Maintenant faisons les rps d'un autre fofo.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:52

16h50

*Bosse avec Tek' pour changer de cette semaine et fait sa pose pour venir voir le fofo et les contributions*

Abi > Chance à toi ! Bon Rps !

Elië > Sa majesté vas bien ? Moi je lui dit plus rien j'ai trop peur de lui faire peur et de me faire taper sur les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:18

20h17
Dessine pour une collègue.

Oui, sa Majesté va bien apparemment... Ralala! C'est le roi tout de même c'est pas un petit géant de rien du tout qui va lui faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:09

22h08

Sa majesté n'a rien à craindre, les membres de l'Ordre d'Oris ainsi que de la garde s'occuperont avec plaisir de leur invité surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:47

22h45

Abi > Ça me tenterais presque d'essayer juste pour le plaisir d'un beau combat ...
Tu pourrais presque réveiller le fou qui sommeil en Brom avec des paroles comme ça.

Elië > Mouais, c'est toi qui avais très peur, alors moi je me fait tout petit parce que j'ai pas envie que tu me retape sur les doigts ... Je ne veux pas retourner au coin moi ...
Tu nous montrera le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:59

22h57
Me demande si je ne vais pas aller faire dormir les yeux...

Moi? Je t'ai tapé sur les doigts? Pas fort alors... Et je n'envoie personne au coin moi.

Boarf! Dessin sans intérêt pédago pour les motsd en ou qui prennent un x au pluriel. Tu vois le genre.
A l'occaz je te montrerai ce que je faisais quand j'avais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:25

23h22

J'attends ça avec impatience,
Bonne nuit,

Mouais tu m'a interdit de parler ... Parce que je pourrais lui faire peur. C'est la même chose, et moi j'ai très peur quand tu me dit que c'est pas bien et que je suis pas gentil ...
*fait croire que c'est un BGG*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:29

7h08
Essaie de prendre de l'avance sur mon travail...


Je n'ai rien interdit. Par contre me laisser imaginer que je puisse faire peur à quelqu'un...Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Tumblr_nlq5ubz4ym1qarjjvo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !