CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le grand gagnant qui va mériter un gros cadeau?
Thimothée, le king
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_lcap6%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Alastor, le sombre
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_lcap0%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elië, la volcanique
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_lcap6%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sighild, l'impératrice (dite Sisi...)
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_lcap6%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jonas, le masqué
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_lcap0%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brom, la brute
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_lcap6%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tekum, l'emplumé
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_lcap6%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lupin, l'animal
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_lcap0%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abigaïl, la guerrière
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_lcap0%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Psyche, l'aveugle
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_lcap12%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Dusiscio, le bout en train
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_lcap6%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Fenris, le borgne
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_lcap6%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kalysta, la coquette
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_lcap6%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Othello, la sainte
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_lcap35%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Valendil, le grand enfant
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_lcap5%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le temps passe vite et en faisant les comptes, cela fait déjà 6 ans qu'Istheria existe tel que nous connaissons cet univers!!!

Ne serait-il pas temps de le fêter? Je pense que oui!!! Et oui!!! En 2010, le forum a ouvert ces portes sur ce vaste univers qui depuis, a fait un sacré bout de chemin! Pour l'occasion, un petit concours graphique qui offrira une récompense généreuse à tous les participants pour marquer le coup et surtout remercier tous les membres présents, les anciens comme les nouveaux!!!

₪₪₪₪₪

₪ BUT DU CONCOURS ₪
Une belle image festive, avec des ballons ou un gros gâteau pour les gourmands, d'un ou plusieurs personnage du forum (pas forcément le vôtre! C'est aussi l'occasion de faire un petit clin d'oeil à un autre joueur que vous désirez saluer!), rappelant que nous sommes en fête!!!! Pour le reste, vous avez le champ libre!

₪₪₪₪₪

₪ RECOMPENSE ₪

Tous les participants bénéficieront de 50 points d'exp!!!

UN GAGNANT UNIQUE = >  Un vœux!
Oui, oui, un vœux, comme ceux que peut exaucer un génie! Bon ou mauvais d'ailleurs! XD Cela pourra être de l'argent, un objet, un secret d'histoire, quelque chose qui pourrait vous aider dans le rp... ou vous en tant que joueur. Un truc graphique, une aide pour une histoire... On peut voir large!! Bien entendu, il faut rester raisonnable et je préviens par avance, une magie supplémentaire, ça ne marche pas! XD Ni assassiner ou prendre la place d'un joueur actif!!! C'est vilain! lool Dans tous les cas, nous nous entendrons sur le sujet!!! ^^


₪₪₪₪₪

₪ RÈGLE DU CONCOURS ₪


  • Vous devez donner une image dont les dimensions ne sont pas trop grande, ne doit pas déformer le forum (maximum 600 de largeur, et évitons aussi de trop haute image).
  • Votre image doit être festive et représenter au moins un personnage du forum, celui que vous voulez!
  • Vos doubles comptes bénéficeront également des 50 points d'expérience, mais pensez à l'indiquer lors de votre inscription quels sont vos autres comptes.^^
  • Vous avez une semaine pour participer! Soit jusqu'au 22 janvier!!!!




Dernière édition par Sighild le Sam 23 Jan - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:58

Ma participation au concours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:52

Allez, on y vas ! Mettant en vedette Léo et Gareth

Attention ! De la joie!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:30

En hommage à notre fondatrice préférée et tous ceux qui ont supporté, Elië.
Joyeux anninversaire Isthéria:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:08

Vous êtes vachement doué en montage ici!!! XD

C'est super en tout cas!

Par contre, j'ai oublié de dire, comme il s'agit de quelque chose d'exceptionnel, sachez que vos doubles comptes auront aussi les points d'expérience supplémentaire. Par contre, si vous gagnez, le bénéfice du voeu, ne sera pour qu'un seul personnage.

Pensez à m'indiquer si vous avez un autre compte dans vos messages.^^


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:03

Voici ma maigre participation!!! J'ai essayé de mettre des gens à peu près ressemblant! lool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Par anticipation, si Elie tu te demandes pourquoi le chat, c'était parce qu'il a une tête fourbe et ton persos est un peu comme ça! XD Pour Psyche, en fait, comme il fermait les yeux, ça faisait un peu pseudo aveugle! Pour Odwin, je crois que c'est le seul persos avec un chapeau!!! loool


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:58

Hoooooo je suis là en mode " qui c'est qui m'a offert un cadow " *^* C'est celui direct mon préféré c'est la première fois que je suis tagué c'est terminé arrêtez le jeu ! C'est la grande Admin la gagnante 088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:03

Sighild a écrit:
Par anticipation, si Elie tu te demandes pourquoi le chat, c'était parce qu'il a une tête fourbe et ton persos est un peu comme ça! XD Pour Psyche, en fait, comme il fermait les yeux, ça faisait un peu pseudo aveugle! Pour Odwin, je crois que c'est le seul persos avec un chapeau!!! loool
Meuh! Non il est pas fourbe le chat! Il est mimi comme tout. Mais tu as raison, tout comme moi! Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:38

Petite contribution sans prétention pour marquer le coup mais je ne suis pas ici pour gagner !^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Veto et pourquoi pas Léogan après la guerre. Une soirée bien arrosée qui aura fini par leur faire oublier leurs différents et simplement se dire les choses qu'ils ont sur le cœur pour finalement se réjouir de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:41

Et voilà ! On va encore dire que c'est moi qui ait gâché la fête !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:02

J'ai vue cette image et je me suis dit ... Ca correspond parfaitement :

Première:

Et un second juste pour le plaisir, parce que vue le nombre d'aventurier à l'arme féroce il me fallait la sortir ... De même je vous laisse le plaisir de reconnaitre le personnage.

Seconde:

Encore et toujours du Jolly, parce que je suis mauvais en montage mais pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:23

Bon anniversaire petit monde en fleur, un souvenir de ta naissance tel que je la vois, ça sort du cadre de la demande mais ainsi soit-il.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:45

Un post non pas pour participer à ce concours parce que je suis une vraie buse en dessin (bien que j'aimerais apporter une contribution mais je sais pas m'y prendre) mais juste pour souhaiter une bon anniversaire à ce forum xD

Belles créations les gars, mention spéciale pour les créas de Sighild et Brom XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:27

Moi je dis, Sighild, arrête d'invoquer des colosses sous prétexte qu'il n'y a pas assez de monde à l'anniversaire d'Istheria et prend le thé avec ceux qui sont déjà là !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:22

Vi, sache que je n'ai pas fait le dessin!! Je l'ai trouvé et j'ai simplement rajouté des noms!! lool

Brom >> Les colosses sont mes amis!! Xd Je ne fais pas de discriminations. j'aurais pu inviter des carnéas!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:14

Je doit avoué que je comprend mieux les dernier Event si Sighild invoque des colosses pour l'anniversaire d'Isthéria, forcement ...
C'est dommage que les perso pensent qu'ils nous en veulent et font tout pour les réduire à néant ... Pauvres petits ils venaient juste fêter l'anniversaire.

J'adore cette idée, merci Lulu !

PS : Pas mes dessins non plus JollyJack au crayon, je dessine trop mal j'exploite Tekum quand il me faut un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:34

Ne vous attendez pas à du grand art. Je voulais faire un truc génial avec plein de persos et pas de moyen de trouver la perle rare alors j'ai voulu la créer mais n'a pas donné ce que mon imaginaire espérait. 'Fin bref, je voulais quand même souhaiter un "Joyeux anniversaire" au forum:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:39

Ha, je n'ai pas pu m'empêcher... C'est ultra bâclé mais je ne parviendrai pas à faire mieux... 8D Voilà donc notre staff en pleine célébration ! o/

Sigh', je m'adore en Moustillon ! :3

Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
signature by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Psyche Corona le Lun 20 Fév - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous l'aurez deviner j'aime pas les fêtes. xD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:44

Woah plein de belles choses que voilà !

- Je suis même sur la version pokémon d'Isthéria, que d'honneur. En tout cas joyeux anniversaire au forum, espérons qu'il dure encore au moins aussi longtemps !

- Mention spéciale à Brom et son spartiate en slip, quand même... Parce que ça m'a bien fait rire. (Un jour quand j'aurai le temps, faudrait qu'on se fasse un rp!)  

- Sinon voici ma petite contribution. Mes dons sont limités et j'ai voulu écorcher personne, donc je donne de ma personne, voilà. Moi, égocentrique? Nooon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:14

Abi >> Mdr! Trop drôle Veto dans le coin! Héhé! Il est tout petit!!

Psyche >> Bon coup de crayon!! Tu nous fais plus beau qu'en vrai! lool

Dudu & Fenris >> Les rois de la fête!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:59

Yeah !

Bon anniversaire 27

Bon moi aussi j'y connais rien \o/
J'ai mis les noms par associations d'idées. C'est ma logique propre, celle qui a parfois tendance à me faire mettre une très jolie chemise blanche dont les manches s'attachent dans le dos ^^
Et je tiens à préciser que Kaly ne porte pas de lunettes sur cette image :D

Ma modeste participation:

Et une pluie de bisous au chocolat (ou à la fraise) à tout le monde joy


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:51

Oyez oyez!

Vous avez jusqu'à ce soir pour participer!!!!

C'est la dernière ligne pour gagner facilement des points d'exp pour vous et vos doubles comptes!!!!!



~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:01

J'arrive à temps!!!!!!!!! joy

Je sais que c'est vraiment pas grand chose, c'est fait très vite et ça n'est rien comparé à toutes les belles participations de chacun... Mais mine de rien, ça va faire quelques quatre ou cinq ans que je roule ma bosse ici! :) Alors c'était très important pour moi de faire un petit quelque chose pour fêter les six ans de ce forum, et surtout, pour dire un immense MERCI à tous les admins, modos, et membres qui le font vivre et le rendent de plus en plus beau!!


Alors un grand merci à tous!!!

Alors, c'est crayonné et colorié un peu vite, parce qu'il se passe plein de chose, toussa toussa... Mais j'espère que ça ira quand même! ^^

Spoiler:
L'équipe du staff, au début de la fête bien sûr!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#ffccff

Thèmes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:03

Voilà pour ma participation ! H-B le forum !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C,est la fête
» CONCOURS : Jours de fête!!!
» [EVENT] Omnia, lancement de la fête!!!
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Concours :: • Anciens concours-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !