CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!! - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le grand gagnant qui va mériter un gros cadeau?
Thimothée, le king
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_lcap6%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Alastor, le sombre
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_lcap0%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elië, la volcanique
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_lcap6%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sighild, l'impératrice (dite Sisi...)
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_lcap6%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jonas, le masqué
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_lcap0%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brom, la brute
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_lcap6%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tekum, l'emplumé
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_lcap6%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lupin, l'animal
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_lcap0%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abigaïl, la guerrière
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_lcap0%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Psyche, l'aveugle
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_lcap12%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Dusiscio, le bout en train
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_lcap6%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Fenris, le borgne
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_lcap6%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kalysta, la coquette
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_lcap6%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Othello, la sainte
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_lcap35%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Valendil, le grand enfant
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_lcap5%CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:26

Jolis créas les gars bien joué xD mention spéciale pour la créa de Kalysta
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:37

Trop classe! En fait, il y a un paquet de membres qui ont un bon coup de crayon! lool


Bref, revenons à nos moutons car il est temps de voter!!!

A vos clics!!!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:58

Question du jour, on est senser voté pour :

- La participation au concours la plus classe ?
- Celui/Celle qui mérite le plus un souhait en général à notre avis ?
- For fun juste parce que c'est la joie l'anniversaire tout ça ?

Pour une fois mes trois avis ne sont pas d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:00

A voté! (Duscisio pour ceux qui veulent tout savoir).

Non non ce n'est pas de la corruption envers un membre du staff, je vous assure. J'adore l'image! 088
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:11

Mdr Brom!

Vote pour l'image qui t'inspire le plus, celle qui te fait le plus marrer, qui t'accroche. Bien évidemment, tu ne peux pas voter pour toi même, soyons fair-play!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:16

J'ai voté Othello, parce que il y avait tant de belles propositions que j'ai fini par choisir là où je me trouvais la mieux.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:11

C'est le dernier jour pour voter!!!

Dépêchez-vous!!!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:06

Le sondage est clos!!!!

Nous avons donc une grande gagnante : Othello!!!

Félicitation à elle et son beau dessin!!!
Dès que tu auras choisi ton vœux, viens me voir par mp!!! ^^


Merci à tous les participants!!

Normalement, il était question d'offrir 50 points d'exp aux seuls participants, mais comme il s'agit d'un anniversaire, tous les membres validés vont y avoir droits!! (Les participants gagneront 10 points supplémentaires.) ^^

Bon anniversaire à tous les membres!!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:29

En fait je suis toujours indiscipliné dans vos esprits !

Pourquoi je fais tomber les gâteaux ou fais des oreilles de lapins à tout le monde dans vos esprits ! XD

Kalysta m'a même fais écarter les cuisse outre-mesure !
C'est inadmissible ! je veux qu'on reconnaisse ma discipline ! angry


En tout merci à tous ceux qui m'ont représenté et à tout le monde de faire vivre ce forum parce que sans nous, il ne serait pas et je serai triste...

Je suis d'ailleurs triste de manquer encore de temps pour venir vous voir plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:33

C'est pour ça qu'on martyrise tes personnages, tu as le dos tourné, on en profite!! Mouhahahaha! (C'est Sig, au cas où!! )


~ Deirdre's Theme ~
Did They Spare Her?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:38

Merci pour la précision ! Et moi j'avais pas fait gaffe que j'étais sous Jonas pour poster alors que je parlais au nom de Veto !^^

Finalement, nous sommes peut-être les deux plus indisciplinés du forum... Qui sait... ?


(TOI TU SAIS ! Tu es la FONDATRICE !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:42

En tout cas félicitations à Othello pour sa victoire éclatante et quasi-unanime !!

Ps : Et merci à celui ou celle qui aura voté pour moi ! S'il se manifeste il aura droit à un anoblissement ! *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:51

Mouhihihi

Bravo à Othello et tous les autres !! C'est ma tournée de gâteau !!


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:38

Ohlala! Merci beaucoup!! C'est vraiment très gentil!!!
Et surtout bravo à tous et encore un excellent anniversaire au forum! ( et à tous pas extension!! Après tout, on est presque une grande famille!! ^^)

Bon, j'vais me creuser la tête maintenant @.@


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#ffccff

Thèmes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!    CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS : Istheria fête ses 6 ans!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C,est la fête
» CONCOURS : Jours de fête!!!
» [EVENT] Omnia, lancement de la fête!!!
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Concours :: • Anciens concours-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !