Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!!   Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:39

Spoiler:

Voilà, le plus bizarres des cinglés d'Ishteria part s'approprier l'armure maudite. Qui veux participer est le bienvenu à vos risque et péril =p Wode étant ce qu'il est on ne sait pas comment se terminerait la quête rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!!   Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:23

Et toi, es-tu prêt à payer une guilde pour avoir de l'aide? Si c'est oui, Reseitsu pourrait t'accompagner dans ta quête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!!   Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:45

A vrai dire, Wode n'est pas le personnage qui paye pour avoir xD enfin bon quelqu'un d'autre pourrait payer la guide pour avoir l'artefact ou peut être ton perso serait déjà sur les trace de l'armure en même temps que le mien. Mais pour ce qui est de payement Wode le ferait pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!!   Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:36

Ouais, mais Reseitsu ne s'intéresserait pas à l'armure, et si quelqu'un l'engage, il y a peu de chance qu'il te la laisse. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!!   Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:13

Garadhrim, je viens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!!   Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:09

bienvenu Maverick

et reisitsu entre la peau de l'eclairi et l'armure que choisir =p il faut dire que c'est à un chevalier de sharna qu'on a affaire =/

EDIT: Au fait en y repensant, ça serait marrant qu'un sauvage sanguinaire qui n'a point de parole engage un mercenaire pour avoir un objet difficile à obtenir. Qui sait ce qui peut ce passer par la suite. Compterais-je sur toi pour lancer le sujet de l'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!!   Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:45

TU veux quoi finalement? ^^" J'ai pas tout compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!!   Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:37

Vous êtes engagé Rei et veuillez lacez le topic d'engagement messire =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!!   Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:52

Waah notre premiere mission ensemble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!!   Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:59

Donc une quête à trois? Ok.

Je devrais écrire ça demain, ce soir je suis trop naze. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!!   Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:38

Et voilà:
https://les4royaumes.forumperso.com/les-grottes-de-fellel-f75/a-la-recherche-d-une-armure-quete-garadrhim-t355.htm#2335


J'aurais cependant une baisse de présence pendant une petite semaine. Un peu plus peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!!   Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garadrhim JE VIENNNNNNNNS!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garadrhim, l'armure maudite [OBTENUE]
» A la recherche d'une armure? [quête Garadrhim]
» Garadrhim, l'armure maudite (Mission avec Léogan et Veto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !