A la recherche d'une armure? [quête Garadrhim]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 A la recherche d'une armure? [quête Garadrhim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: A la recherche d'une armure? [quête Garadrhim]   A la recherche d'une armure? [quête Garadrhim] Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:37

L'Aigle Noir pénétra dans la taverne de la Guilde. Ses yeux parcoururent la salle puis il se dirigea vers le tableau des misions, là où le Maître de la Guilde déposé les missions qu'on lui avait envoyé. Mais tandis que ses yeux parcouraient le panneau, il sentit la présence du vieillard derrière lui. Le Maître avait le don de se retrouver derrière vous sans que vous ne l'entendiez ou même ne le sentiez. A chaque vois, vous vous dites qu'il aurait pu vous tuer sans que vous n'ayez rien pu faire contre. Mais ce sentiment avait disparut depuis longtemps chez Reseitsu. Ce dernier ne tourna même pas la tête attendant que le Maître prenne la parole.

-En haut, tout à fait à gauche. L'employeur est quelqu'un de très... spéciale. Il semble lui-même plus dangereux que la mission. Cela devrait te plaire.

Reseitsu posa rapidement le regard sur la feuille cité par le Maître. Une mission à Cimmeria... Pour récupérer un objet dans les grottes de Fellel, dans le désert de Glace. Il faisait froid là-bas... Tant pis. Il allait devoir le supporter. Reseitsu leva la main et arracha la feuille du tableau, signe qu'il acceptait la mission. Il plia soigneusement la feuille avant de la faire disparaître dans une poche intérieure. Il se dirigea ensuite vers la sortie quand le Maître prit une nouvelle fois la parole.

-Tu n'es pas tout seul. Quelqu'un a déjà mis son nom dessus.

Reseitsu se tourna brusquement vers son Maître avant de ressortir la feuille et de l'examiner. Effectivement, il y avait un nom marqué dessus. Le nom d'un membre de la guilde. Quand quelqu'un marquait son nom sur une mission, c'est qu'il voulait la faire mais pensé avoir besoin de l'aide d'un autre membre pour l'accomplir. Ici, cela se comprenait fort bien. Mais Reseitsu faisait toujours ses missions en solo. Mais il n'avait plus le choix. Tant pis, il devrait être accompagné cette fois.

-Bien, fais lui savoir que je suis déjà partie. Il aura le temps de me rejoindre au lieu de rendez-vous avec notre employeur à la date choisis par celui-ci. S'il n'est pas là dans les temps, je ferais cette mission seul.

-Je le lui dirais.


Et l'Aigle Noir redisparut hors de la guilde.



C'était habillé d'un grand manteau sombre, sa lance sur le dos et ses couteaux de lancer dissimulé un peu partout, assit sur son cheval et son aigle volant au-dessus de lui qu'il se dirigea vers le désert de Glace. C'est là qu'il devait rencontré son employeur pour avoir les derniers détails de la mission. En tout cas, cet employeur devait les accompagnés dans la mission, les si l'autre venait... Reseitsu ne l'avait pas attendu, ce n'était pas son genre. Il observa le ciel et Lor, avant de reporter son attention sur le chemin. Il devra laisser son cheval en liberté le temps de la mission, mais sa monture saura le retrouver en temps voulu. Bien, il était bientôt au lieu de rendez-vous.
Il sortit de ses poches deux gants noirs qu'il enfila tranquillement. Arrivé au lieu dit, il descendit de cheval et laissa son cheval s'éloigner au gré de ses envies. Comme il était arrivé bien avant l'heure du rendez-vous, il avait le temps d'observer un peu les alentours. Il avait prit cette habitude d'abord pour ne jamais arriver en retard, et ensuite pour ne jamais tomber dans une embuscade à son encontre. Mais avec Lor, son aigle, il ne risquait pas vraiment de tomber dans une embuscade... Quoiqu'il en soit, il était de retour avant que quelqu'un ne vienne. Employeur ou l'autre membre de la guilde? Ou bien un ennemi ou quelqu'un d'autre? Qu'importe, il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'une armure? [quête Garadrhim]   A la recherche d'une armure? [quête Garadrhim] Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:35

Thème: Deep Fear (Tales of Symphonia)


Rick était enchaîné à un sombre mur, son corps était lacéré, des morceaux manquaient, parfois insignifiants comme des ongles, ou plus important, comme sa jambe droite, qui avait été retirée avec des pinces rouillées. Sombre pantin desarticulé que le sang habillait d'un manteau de tragedie, impuissant face à un destin pire que la mort. Il ne savait plus pourquoi ni comment il s'était retrouvé en ces sombres lieux, ou s'il en avait jamais été d'autres. Il ne souhaitait qu'une chose que cela cesse. Il tomberait dès lors dans un sommeil sans rêves avant que ses membres ne repoussent très douloureusement pendant une nouvelle éternité, ne lui laissant quee le temps de retomber dans un autre sommeil sans rêve avant que son bourreau ne le reveille par un traditionnel coup de botte.

Et quel bourreau, nul autre que le plus acharné de tous, la signification du mot destruction dans Sharna et son plus fervent prêtre. Il avait quitté la traditionnelle armure pour sa robe de fonction, et sa cagoule était découverte, laissant le visage de la mort sourire au reste du monde. Petite touche pratique, il avait mis un tablier pour éviter que le sang, la chair et les humeurs ne tâchent son vêtement de fonction.


HAR HAR HAR! Tu devrais voir ta tête, attends c'est faisable!

La chair grisâtre se referma sur une paire de pinces. Les hurlements du Terran résonnèrent!

-AAAAAAARGH!

Rick se réveilla en sueur dans son lit d'auberge, son coeur galopant comme milles chevaux enragés, l'aurore n'allait pas tarder à poindre, et les habitants de la charmante bourgade où il s'était établi avaient eux même leur cauchemar. À une différence prêt, Sariny ne viendrait plus nuir à personne, lui. Alors que son cauchemar à lui, c'était une toute autre histoire. Il savait que le Tourmenteur qui était, avait-il appris, vraiment célèbre continuait à hanter ces terres. Du moins d'après les rumeurs et ragots diverse. Bref l'ange de Sharna s'adonnait à son passe temps favori et le faisait avec un zèle peu commun.

Il passa machinalement sa main dans sa mèche blanche sur le devant, celle qui tombait en géneral entre ses yeux. Elle était la preuve et aussi la récurrence dans son esprit qu'il était possible d'affronter le Tourmenteur et de survivre. Il lui en avait fait voir de toutes les couleurs et sans ces deux étrangers, il n'aurait pas survécu.

Son habituelle energie l'envahissant, il se hâta de se préparer jeta un coup d'oeil dans le miroir et jura. Ses poils avaient poussé suffisament pour lui donner une barbe. Il appréhendait serieusement la rencontre avec le rasoir. La tentation de laisser son alter ego féminin fut forte, mais si les filles mettaient une heure à se préparer, il y avait une raison. De plus des cheveux longs mettaient plus de temps à être coiffés. Il soupira donc et commença l'inutile torture.


Thème: Anchoret (Tales of symphonia)


Ce fut un Rick maussade et couvert de bandes de gazes qui descendit les escaliers menant dans la salle commune. À cette heure-ci , il n'y avait pas de clients, juste certains membres matinaux et le tavernier.

-Hé Rick encore le rasage, hein ?

-Yup!

-Bah je pense que tu as mieux fait que la derniere fois.

Une petite etincelle de fierté vint réchauffer le Terran.

-Tu trouves!

-Oui tu as moins hurlé que la derniere fois!

Les membres éclatèrent de rire au grand Dam du plus grand aventurier que cette Terre ait jamais porté. Il alla s’asseoir sombrement dans un coin de la pièce.

-Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle! murmura-t-il.

L’homme de forte carrure s’approcha de lui et lui posa la main sur l’épaule.

-Allez! Ce n’est qu’une blague, tu sais quoi, je t’offre le repas. Alors tu prends comme d’habitude?

-Yup!

Notre jeune héros à la mèche blanche avait déjà oublié la cause de sa rancœur. Le tavernier réapparut avec un bol fumant de lait de chèvre mélangé avec une plante qui poussait dans les falaises avec une noix de miel. Le tout donnait une décoction marron avec un goût sucré et aussi le seul breuvage que toutes ses apparences appréciaient.

-Et voilà ton chocolat chaud!

-Merci!

Il se perdit dans l’avalanche de sentiments que lui procurait la première gorgée; une saveur qui éveillait des sensations dues à une résurgence de souvenirs pour toutes les fois où il en avait bu. Divers flash liés de manière obscure se jouaient dans son esprit, lui faisant revivre certains précieux instants du passé. Un peu comme une certaine madeleine pour quelqu’un d’autre.

Cette courte pause passée, il jeta un coup d’œil aux affiches du jour, sa dernière mission était terminée et il commençait à s’ennuyer. Jusqu’ici chacune de ses aventures avait été couronnées de succès, toutes plus dangereuses les unes que les autres. Ses différents exploits commençaient à être entendus à travers les terres. Il était juste amusant qu’il soit pris pour plusieurs personnes différentes dans les histoires, les plus populaires pour le moment étaient celles du temple de Teneis et celle du village frappé par une épidémie. Il y avait même des rumeurs sur une Yorkas ayant tenu tête au tourmenteur.

Il allait en choisir une au hasard quand il vit une signature qui l’arrêta net. « Wode de Sharna ». Apparemment, il s’agissait d’une simple demande d’escorte doublée d’une chasse au trésor, de plus, la paye serait fournie en même temps qu’une prime à la juste mesure des efforts obtenus. Même si son ennemi n’avait daigné que donner son surnom, il avait été assez intelligent pour recouper les évènements relatés, Alors son prénom n’était pas un mystère.

Ce type était dangereux, extrêmement dangereux, mais peut-être étaient-ils partis du mauvais pied, après tout, il était intervenu de façon belliqueuse, peut-être était-il quelqu’un d’agréable quand il ne voulait pas le hacher menu. Ce serait beaucoup mieux, ne serait-ce que pour ses cauchemars.
Néanmoins, connaissant ce que donnait un Wode déterminé à avoir sa peau, il décida de jouer la carte de prudence et nota son nom sur la demande, il aurait besoin d’aide pour contenir cet énergumène, il espérait juste que la ou les personnes l’accompagnant seraient capable de survivre à cette menace.


-Le plus grand aventurier du monde aurait-il besoin d’aide?

L’homme en question se retourna et fit face à un géant.

-Salut Thor! Je crois bien que oui. Ce type n’est pas un tendre.

Un éclat de rire tonitruant traversa le géant.

-Monsieur Baptisma, serait ce de la peur que je ressens venant de vous ?

-Ha dans tes rêves! Baptisma Maverick n’a peur de rien ni personne!

Tandis que Rick gonflait sa poitrine avec fierté, Thor passa à l’action en un clin d’œil, il saisit la cheville du Terran et l’éleva provoquant un effet de bascule qui en retourna littéralement l’héritier des Baptisma.

Tandis qu’il se débattait en injuriant le géant, ce dernier ne prêtant pas attention à lui signa de son nom la demande de mission, liant leurs deux destins pour une durée indéterminée. Puis il lâcha le jeune homme qui vit trente-six chandelles.


[color=olive]-Toi, je te jure que tu vas payer.darkblue]]-Comme si ta force de mouche me faisait peur.

Le géant quitta la pièce mais avant de franchir le montant tira la langue à Rick.

On entendit les rires du géant et les cris de l’aventurier se perdre dans le village
.

*****
La nuit se promenait sur la neige, observatrice, impassible, avant de rencontrer un océan de bleu liquide, cet océan s’ouvrait sur des eaux beaucoup plus sombre en son sein, lui-même enfermé dans une prison granitique où la lutte de son prisonnier avait creusé de profonds sillons et …

-Dis tu peux arrêter de me fixer comme ça?

Les yeux fixe de Rick reprirent vie et se mirent à papilloter.

-Hé hé! Désolé j’avais la tête ailleurs .

-Dis tu crois qu’il va venir ?

Un sourire sauvage traversa le visage du Baptisma.

-Il n’y a aucune chance que le contraire arrive.

Un mouvement se fit voir plus loin. Les deux compagnons regardèrent nerveusement dans cette direction, mais à cette distance, il était difficile de dire s’il ne s’agissait pas d’un mirage ou d’une illusion. Un frisson parcourut le corps du jeune homme et il n’était en rien dû au froid.

Il fit signe au géant de se cacher. Il se déplaça dans le sens contraire du vent, parvenant à rester en dehors du champ visuel du mystérieux individu. Quand il fut assez près pour le reconnaître, un sourire taquin apparut sur son visage.

Il se déplaça lentement et replia ses jambes. Puis, alors que sa proie ne l’avait pas remarqué, plongea sur elle toute griffe dehors.


-CÂLIN SURPRISE!!!

Sa proie lui lança un regard ennuyé tandis qu’il se remettait assis, Rick toujours sur ses genoux. Celui-ci adoptait le vieil adage matou, là où tu seras le moins voulu tu resteras. Il ronronna un peu.

- Tu sais que tes genoux sont confortables Rei!


Au loin Thor approchait et il semblait être de bonne humeur à entendre son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'une armure? [quête Garadrhim]   A la recherche d'une armure? [quête Garadrhim] Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:23