Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: La Rose d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Pandora Vanes
:: La Rose d'Eridania ::
Pandora Vanes
MessageSujet: Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania   Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:53



Pandora Vanes
« Such a delicate flower »




IDENTITE : Pandora Vanes
SURNOM : La Rose d'Eridania est son surnom le plus connu bien que chacun puisse le dire avec admiration ou sarcasme.
AGE : 17 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE :  Terran (hôte Syliméa)
CASTE : Eclaris
METIER : Apprentie




DON : Agilité développée // Grande adaptabilité
SPECIALITES : Analyste & Architecte
POUVOIRS :

Contrôle de la terre (manipulation de la terre et de la roche) = ★★★★✩✩
Souffle de vie (permet à des objets inertes de se mouvoir, par exemple une statuette de lion pourra se promener sur son étagère, durée et taille de l'objet limitées) = ★★★✩✩✩
Soin (permet de soigner autrui)= ★★✩✩✩✩


Aucune arme ne sied à une lady.


Elle porte un catalyseur rose en pendentif.



C'est une beauté presque exotique qui se présente à vous. Avec ses longs cheveux roses et ses yeux assortis, on dirait presque que cela n'a rien d'un hasard. La nature fait bien les choses dit-on.. Pourtant on n’excelle jamais plus que lorsqu'on la dépasse. Lorsqu'on l'outre-passe. Quitte à la corrompre au passage. Cela ne fait de mal à personne.. C'est juste joli. Qui s'inquiète de savoir si c'est naturel ?

La Rose est connue pour sa beauté, son excentricité, son impertinence quelque part. Cela ne plait pas à tous mais, indéniablement, cela attire l'oeil. Le reste de sa complexion n'est pas sans charme. Loin de l'exubérance cette fois. C'est un corps aux formes timides mais présentes, une peau de porcelaine fine, il en faudrait peu pour qu'elle soit diaphane. Un peu de maquillage rehausse le teint de son visage et des fleurs ornent fréquemment sa chevelure et ses tenues. Comme s'il fallait préciser que son surnom tenait plus à la plante qu'à sa couleur.

Elle se déplace avec grâce et la légèreté d'une pratique assidue de la danse et d'une excellente éducation concernant le maintient que se doit d'arborer une jeune fille de bonne famille. Les corsets ne semblent jamais trop serrés. Les robes jamais ni lourdes ni encombrantes. Celle qui semble ingénue se tient droite et tâche d'être, selon toute vraisemblance, le parfait portrait de l'enfant sage.


~ Derrière le masque ~
Je me tiens.
Ce masque de chaire, je le porte sans honte. Sans impatience. Sans jalousie.
Elle est belle. Belle comme je le suis.




Elle fait de son mieux, la délicate Rose. Avec un petit sourire doux comme le parfum de sa fleur totem, elle vous adresse des mots de velours. Glisse à votre oreille déjà charmée par son timbre, des idées qui seront, bientôt, les vôtres. Parce qu'elles sont intelligentes, parce que vous les aimez. Parce que vous l'aimez. Elle. Si gentille, si douce, si attentionnée. Comme ne pas l'aimer.

La petite princesse du duché de Vanes est pour son peuple, l'enfant adorable, fragile, à protéger, à choyer, à adorer. Ils l'adorent. N'est-elle pas mignonne ? Elle a toujours un regard pour les plus démunis. Un geste pour ceux qui n'oseraient jamais la regarder dans les yeux. Elle n'est pas comme les autres Vanes. C'est certain. Elle est différente, dans le bon sens.

Quant à ses passions.. Il est vrai qu'elle a étudié. Que sa tête est emplis d'idées. De trop d'idées. Des plans innovants. Qui naissent sans porter son nom. Dans l'anonymat ou l'emprunt, l'important, est qu'ils voient le jour. Ainsi, elle donne, sans rien attendre en retour que la satisfaction d'avoir accompli quelque chose qui servira à son duché, à son peuple.. à sa famille.

Critique, quant à la politique que mène sa famille, la jeune fille l'est depuis peu. Elle était aveugle et l'est toujours pour beaucoup des manigances qui se jouent dans l'ombre du duché. Quand bien elle perçoit aujourd'hui, le serpent qui s'est immiscé dans le jardin, elle n'est guère équipée pour l'en chasser.

Il faudrait, que par la force des choses, le serpent soit stoppé dans sa progression.. Que ses écailles se frottent à des ronces acérées mais la rose, n'est que pétales juvéniles. Peut-on faire reculer le Mal en incarnant le Bon ?

~ Ce sera notre petit secret ~

Oh je ne peux m'exprimer par sa charmante petite bouche mais, je dois vous le dire, à vous qui ne pouvez, comme moi, rien dire:
Elle est délicieuse.
Comme j'ai hâte de la dévorer.
Sera-t-elle aussi sucré qu'elle le parait ?
Ou bien, ce qu'elle cache, viendra-il relevé son goût ?
Je l'aimerai même épicé.
Puisque personne ne le sait. Puisque je suis seule à dévorer tous ses petits secrets. Je serais l'unique à savoir.
Que la Rose a des épines.




Aucun, les animaux semblent de moins en moins l'apprécier sans qu'elle ne sache ni pourquoi, ni ne s'en émeuve davantage.


Mademoiselle Vanes se déplace en diligence.





Nul ne connait l'Obscurité qui nous a vu naître. Nul ne soutient plus notre regard. Nul ne sait, nul ne croit. Nul jamais, n'apprendra.

Jusqu'au jour où, l'imprudent ouvrira, ce qui devait resté scellé.


Alors, nous serons.
A nouveau.
Nous serons.
Et le monde,
Contemplera,
l'Obscurité.


~●~●~●~


Si douce, était là vie de notre tendre petite princesse. Choyée et adorée, ses petits doigts pâles jouaient avec la petite cuillère d'or dans laquelle on lui servait sa bouilli de légumes favorite. Ses cheveux blonds nattés encadraient à merveille son visage poupin maculé d'une partie de sa nourriture. Nul pourtant, ne lèverait le ton, en voyant la cuillère d'or voler sur quelques glorieux centimètres avant de répandre son contenu sur la robe d'une servante aux anges devant tant d'habileté de la part de sa déjà noble maîtresse. On rit, à l'autre bout de la table, loin des gesticulations cependant, on applaudit l'enfant chérie.


~ L’œuf ou la poule ~
Vanes est à la fois le nom du duché et celui de la famille qui le dirige.
A croire qu'on craignait à une époque d'oublier qui avait le pouvoir sur qui.


Comme bon nombre des membres de la famille Vanes, la petite dernière de la lignée souffrait d'une maladie rare dans le reste du monde. Le teint anormalement pâle, des cheveux pratiquement blancs, l'albinisme était assez courant chez les Vanes, le gène se transmettant d'une génération à une autre. En rien, pourtant, cela n'était perçu comme un handicap. Il était ainsi visible aux yeux de tous, que le sang noble et pur des Vanes coulait bien dans les veines diaphanes de leur progéniture. On ne pouvait ainsi ni les confondre avec les gens du bas peuple, ni ignorer leur description si on avait un pied dans le vaste bal des puissants.

Cependant, là où devait se dévoiler un ciel pâle, un bleu pastel d'une clarté sans pareille, se révélèrent deux diamants roses. Des diamants, certes, mais roses. Cela faisait tâche. Cela se distinguait. Unique parmi les Uniques. Cela n'allait pas. Il fallut pourtant se faire une raison, le médecin de famille l'avait dit ainsi, elle était différente.

Fragile, la pâle enfant ne supportait pas la lumière. Là où ses semblables plissaient les yeux, elle criait de douleur. Le soleil brulait ses prunelles comme s'il se tenait devant elle, dardant des épieux de lumière jusqu'au tréfonds de sa petite tête blonde. Plongée dans la semi obscurité de la demeure familiale, la demoiselle pourtant terrorisée par l'astre, passait son temps à regarder les rideaux noirs qui occultaient la lumière du jour. Elle voulait sortir. Goûter à la vie au-dehors. Cela n'était évidemment pas permis.

Alors, elle tâcha de se faire des amis des ombres et fantômes de la trop vaste demeure. Elle tenta d'apprivoiser les monstres qui d'ordinaire se cachent dans les placards. Invita à sortir celui qui aurait du se cacher sous son lit. Tous, répondirent à son appel. D'obscures papillons dansaient autour de la fleur de lys. Pendant un temps, l'enfant eut de nombreux amis, sombres mais présents, inquiétants mais, toujours à ses côtés. Elle combla la solitude. Pendant un temps.

Jusqu'au jour où ils se mirent à mordre.

Elle avait cinq ans lorsque son état se détériora. Comme si, soudain, la maladie passait un nouveau cap. Elle disparaissait. Son esprit s'abimait dans les ombres, elle ne faisait plus la différence entre la réalité et ses fantômes sombres qui lui voulaient du mal. Son corps s'affaiblissait, sa peau déjà claire laissait paraitre ses veines, elle en était persuadée, elle se transformait en fantôme à son tour.

Très vite alitée mais agitée, l'enfant vu de nombreux médecins, incapables de déterminer ce qui l'affligeait ainsi. Aucun traitement ne faisait effet, ni bon, ni négatif. Ils étaient impuissants. Fusse par amour ou orgueil, la famille Vanes fit appel à tous ses contacts, les éclaris les plus réputés vinrent au chevet de l'enfant. Aucun ne trouva le remède.


~ L'âme qui fut promise ~
A l'Obscurité, elle fut promise.
L'Insolente, se déroba pourtant.


Une lueur flamboyante, une chaleur réconfortante, un parfum.. C'est tout ce qui lui reste de son sauveur. Un éclari lui a t-on dit. Un sylphide sans doute. Un homme d'une grande beauté, de cela, elle est certaine. Est-ce sa médecine ou ce qu'il incarnait, la lumière du dehors, le si séduisant inconnu, qui sauva l'enfant ? Nul ne su vraiment, ce qu'il fit mais, après être resté au chevet de la malade quelques jours, la santé de sa patiente s'améliora.

Ses joues reprirent des couleurs et l'Ombre sembla avoir quitté sa psyché. Elle ne voyait plus les fantômes. Du moins, c'est ce qu'elle affirmait. Pourtant, jamais plus, elle ne dormirait sans la lumière d'une flamme à ses côtés. Sans pouvoir embrasser pleinement le soleil elle acceptait mieux sa caresse et était désormais capable de sortir le jour, une ombrelle pour bouclier et une robe aux manches longues pour armure.

Elle devint une belle enfant, sage bien qu'un brin rêveuse. Elle lisait beaucoup, sur ce monde qu'elle ne pourrait jamais explorer. Sa place était au domaine familial jusqu'au jour où sa place serait au côté de son mari. Voilà une demoiselle de bonne famille, de belle constitution et aux mœurs irréprochables, il était tout à fait certain qu'elle trouverait un bon parti. Elle se voyait déjà porter la couronne. Cependant elle était encore trop jeune pour être promise au prince lorsque ce dernier du prendre épouse.

Puis.. elle grandit. Elle devint plus extravertie. Ses caprices d'enfant roi se transformèrent en crise d'adolescence. Elle ne voulait plus d'un mari, plus d'une couronne, elle voulait être aventurière. Elle voulait connaitre le monde et ce qui le constituait. Elle voulait être comme son sauveur. Une flamme à l'éclat unique. C'est dans le but de lui ressembler, qu'elle tenta de teindre ses cheveux. Le blond si pâle fut aisément teint mais, le résultat ne fut pas celui escompté. Un rouge vif encadrait son minois de jeune fille lorsqu'elle quitta ses appartements.

Elle fut très vite attrapé par le bras et mené à une salle de bain afin de laver cet affront fait à la plus pure couleur de cheveux qui puisse être. On ne corrompait pas ainsi la blancheur des Vanes.


~ Petit fait amusant ~
On ne réussit pas à retrouver la blancheur.
Le rouge devint rose. Cela du hélas corrompre la racine.
Ou la maligne se débrouilla pour que l'on croit à ce mensonge.
Sans le savoir, celle qui se voulait marginale était là, plus Vanes que jamais.


Ainsi elle devint la Rose. La métaphore, pour ceux qui le voyaient ainsi, était belle. Le sarcasme, facile. Qu'importait à la petite princesse à l'éclat singulier, elle eut ce qu'elle voulait; partir. Un temps. Un seul voyage. Sous bonne garde. Mais quelle aventure !

Elle fut envoyée, pour se calmer.. ou apprendre, ou les deux, aux bons soins de ceux qu'elle admirait tant. Quand bien même désormais, son admiration pour son sauveur c'était transformé en un amour romantique, copié sur son genre littéraire favoris. Elle ne trouva point de prince aux cheveux de feu dans la demeure du savoir. Elle trouva mieux que cela.


~ Bien mieux ~
Elle me trouva, Moi.


La connaissance abreuvait son esprit comme un ruisseau sur un terrain fertile trop longtemps laissé nu. Les graines qui se plantèrent dans son esprit, donnèrent des plants magnifiques. La rose n'avait pas encore éclot qu'elle était déjà resplendissante. Elle brillait, d'intelligence et de bon sens. De bonté aussi. Elle qui voulait être soigneuse en arrivant chez les Eclaris, se tourna pourtant davantage vers la construction que vers la guérison. Il y avait dans cette place du savoir, de quoi améliorer la vie et le rendement, de son peuple. Ce n'était guère sa place pourtant, que de proposer des alternatives au système d'irrigation des champs ou de dessiner des plans pour l'élaboration de nouvelles scieries.

Ce n'était pas sa place de femme et encore moins de fille de Duc. Alors, elle se fit une bataille de la prendre, cette place qui ne lui était pas destinée. Son combat était vain. Nul femme ne prendrait des décisions pour le duché. C'était inconvenant et la Rose était déjà assez inconvenante comme cela pour la famille. Puis.. il n'était plus l'heure des caprices ou des enfantillages, elle était en âge désormais.

En âge d'abandonner rêves et fantaisies. En âge de se marier.

Cependant, si la demoiselle avait fait des siennes et s'était fait connaître du beau monde autant pour ses excentricités que pour sa beauté, elle était la seule fille Vanes. Si elle avait un frère plus âgé et un demi-frère, bâtard, qu'elle ne vit que trop peu souvent, elle n'avait nul soeur et il était peu probable qu'elle puisse en avoir une un jour. Il était donc très important pour l'avenir de la famille que la seule fleur du jardin soit donnée à un parti intéressant. Et il se trouva que, par le plus grand malheur, vint une bien belle opportunité.

La reine était morte. Emportant avec elle le seul héritier. Et la santé mentale du roi.. Mais cela n'allait pas durer. Il se reprendrait. Ou quand bien même il restait un peu fou ou lunatique.. Il était roi, veuf, donc, un jour.. Il devrait trouver une nouvelle épouse. Voilà que le rêve de couronne de la petite princesse avait une chance de se réaliser. Cela l'enjoua évidemment.

Évidemment.

La jeune fille étant d'une éducation sans faille, elle revêtit le voile du deuil, comme tous le devaient.



~ En attendant que son heure vienne ~
Elle comprit que sa famille tenait plus du serpent que du lion qui ornait leur blason.
Que le calcul et le mensonge avisé, leur tenait lieu de devise.


Le temps que le roi et le pays fassent le deuil de cette reine que l'histoire ne manquera pas d'oublier, la jeune Vanes fut laissé libre de ses activités. Il se trouvait qu'elle était appréciée des bals et des soirées mondaines, par exotisme capillaire ou par finesse d'esprit, elle se faisait peu à peu une place parmi les âmes nobles de ce pays.

Elle gagnait les faveurs des puissants et arrivait, à charmer ou à convaincre, de cela chacun statuait selon sa bonne foi, son auditoire. Elle réussit ainsi à changer les choses, sans que cela ne lui soit jamais attribué. Réussites comme échecs, expériences ou conclusions, tout était signé d'une autre plume que la sienne. Cependant, les choses évoluaient au sein du duché. Un nouveau système d’irrigation vu le jour et des scieries plus efficaces furent construites.

C'est aussi sur ces nouveaux bâtiments que furent inscris les premiers symboles. Ils passèrent inaperçus. Ils sont toujours invisibles pour ceux qui ne les cherchent pas. Des ronces. Gravées dans le bois. Entrelacées ou tentaculaires. Portant une unique épine ou des dizaines. Quant à leur signification.. Celui qui devrait demander ne saurait jamais.

Pendant ce temps, la petite princesse, plus si petite, tomba à nouveau malade. Quelques jours, elle se sentit comme dépossédée de son propre corps. Cependant, aucun prince ne vint la sauver d'un baiser d'amour. Elle se releva seule. Pourtant soudain consciente, qu'elle pouvait tomber à tout moment, elle accéléra son pas et avec toute l'insistance dont elle état capable, demanda à finir son apprentissage et devenir une véritable éclari avant de renoncer à sa vie pour l'offrir à celui qu'il lui serait dévolu d'aimer ou en tout cas, d'épouser.

On lui accorda un an, pour se trouver un mentor, ou plusieurs, ou aucun, et finir ce qu'elle avait à finir dans sa vie de jeune fille. Il y avait un temps pour tout. Une fin, inévitablement.


~ Une chose que vous devez savoir ~
Elle est mienne.



Dans son Ombre je me noie. De son coeur je me repais. Dans son miroir je souris.

Je suis le monstre du placard. Celui qui se cache sous votre lit. La face inégale de vos peurs viscérales. L'Obscurité qui vous sidère, vous fascine, vous attire, vous terrifie. Je suis, celle à venir.




~ La fin ~
Vous la connaissez.
Je la dévorerai.







Puis ce sera Votre tour.



Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania Yi9y


Dernière édition par Pandora Vanes le Mer 1 Mai - 14:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania   Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:35

Bonjour et bienvenue officiellement belle enfant!

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas!
bg
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rose d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Pandora Vanes
:: La Rose d'Eridania ::
Pandora Vanes
MessageSujet: Re: Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania   Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:39

Je pense avoir fini ma fiche !

En espérant que sa lecture vous divertisse.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania   Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania Icon_minitimeMer 1 Mai - 3:38

Trop cute ! love
https://youtu.be/QbUblMHOvk8?t=35

Ahem !...
Bienvenue chez nous, jolie demoiselle, bienvenue au clubs inexistants des albinos du forum.
Dit dit Sig? Tu valides hein tu valide ?


Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania   Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:23

Bien le bonjour, et bienvenue douce enfant!

Comme le dise mes compères, quel adorable personnage! Je comprends pourquoi Dudu est sous le charme (Toujours fan des roses, ahah!). Pour moi tout est bon, à deux petites choses près:

- Pour ton pouvoir du "soin", nous sommes d'accord que c'est du soin à autrui? Si c'est l'inverse, ce sera de la régénération.
- Tu notes que tu es l'hôte d'une syliméas, tu en es donc une (sous couverture terranne, bien sûr!). Tu as donc le don d'une syliméas, soit transformation humanoïde, et pour ta description physique, il faut noter que tes yeux changent de couleur. Même parasite, le syliméa aura toujours l'ascendant sur la race parasyté. Hormi ce détail visuel, note que certaines races sont affectées par ta présence (Yorkas, animales, etc...)
Il aura bien choisit son hôte, en tout cas!


Pour le reste, tout me semble bon. Tes rêves de grandeur aussi, ahah! (le futur Thimothée n'aura qu'à bien se tenir!)

Je te laisse modifier tout ça, et tu seras des nôtres (avec la promo, bien sûr!).
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rose d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Pandora Vanes
:: La Rose d'Eridania ::
Pandora Vanes
MessageSujet: Re: Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania   Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:42

Merci beaucoup pour vos retours !

Pour ce qui est du soin, oui c'est vrai que je ne l'ai pas précisé, je vais rajouter une petite description. Il s'agit bien de soigner autrui.

Quant à la race.. Comme la sylimea n'a pas encore dévorée la terran, qu'elle n'a pas fini son incubation, il me semblait toujours possible qu'elle soit rejetée.

La description de la race précisant : "Si on parvint à créer un rejet par l'hôte du syliméa en cours d'incubation (il est très rare d'y parvenir), le syliméa meurt mais l'hôte aura des séquelles."

D'où le fait que Pandora soit, pour le moment, toujours terran. Bien que j'indique rapidement que les animaux ne l'affectionnent plus particulièrement depuis peu (sous-entendu depuis qu'elle est "infectée"). Je ferais sans doute une update de ma fiche, ou une nouvelle ? lorsque la sylimea aura accompli son méfait (à moins qu'elle ne puisse pas l'accomplir..).

Je me plierais évidemment à votre avis si je me trompe sur ce point.


Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania Yi9y
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania   Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:39

Effectivement, tu as raison, je n'avais pas vu cela comme ça! Tu fais bien de me reprendre ^^.

Tu n'as donc pas à réécrire tout ça, on verra ensembles pour l'évolution de cet hôte... Qu'on te réserve quelques surprises quand même ;)!

Donc je n'attends plus:


Fiche validée!


Bienvenue parmi nous!!

Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI. (Parce que tu as le droit de changer si celui que nous avons proposé ne te convenait pas.)

De plus, tu bénéficies de notre promo du mois en entrant chez les Eclaris. Tu commences donc l'aventure avec ceci:

Les lunettes astronomiques magiques:
Il s'agit d'une lunette d'observation qui a une apparence tout à fait normale, mais elle ne sont pas faite pour observer le ciel. On voit à travers elle comme si on observait le lointain, mais ici vous pouvez observer un objet ou une personne que vous désirez, pourvu que vous la pointez dans la bonne direction. Si vous ne désirez rien, vous ne verrez rien du tout.

Amuses toi bien parmi nous, et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania   Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La belle et la bête [PV Pandora Vanes] (FINIT)
» [Terminer] Rose rouge, Rose blanche
» Un vol qui tourne mal {PV Pandora, Tymbé, 1305}
» Ellusie (Vanes) Tearzany
» Un duché pour Vanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Présentations validées :: • Les Terrans-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !