Ellusie (Vanes) Tearzany

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Ellusie (Vanes) Tearzany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Ellusie (Vanes) Tearzany    Ellusie (Vanes) Tearzany  Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:28



Ellusie (Vanes) Tearzany
« Short quote »




IDENTITE : Ellusie (Vanes) Tearzany
SURNOM : Aucun
AGE : 27 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE : Lhurgoyf
CASTE : Prêtresse de Cimmeria
METIER :  Prêtresses de Second Ordre




DON :
►Transformation monstrueuse

SPECIALITES :
► Soigneuse (grande affinité naturelle avec les connaissances médicinales et soins diverses)
► Discrétion (capacité à pouvoir se fondre dans le décor)

POUVOIRS :

1er pouvoir = Purification ★★★★✩✩
Permet d'éjecter un corps étranger d’un organisme. Permet donc de soigner les maladies virales ou bactériennes (une maladie héréditaire et donc au niveau des gènes même de la personne ne peut être soignée) et peut aussi soigner un empoisonnement.

2nd pouvoir = Invocation★★★✩✩✩
Permet de faire apparaître de petites créatures étrangères à ce monde pendant quelque instant. Plus la créature reste longtemps dans ce monde ou plus elles sont nombreuses et plus la consommation en essence divine est importante.
Invocation:

3ème pouvoir = Illumination★★✩✩✩✩
Permet d’illuminer une partie ou l'intégralité de son corps, la luminosité varie selon la quantité d’essence divine utilisée tout comme la chaleur émise.



Une vieille épée courte sans fioriture mais malgré tout de bonne facture. Ellusie ne sait pas l’utiliser mais c’est un cadeau de sa mère donc elle la garde précieusement.


Nécessaire de premier secours et du matériel de couture.
Un médaillon avec l'emblème de la déesse Kesha
Un pendentif offert par son père frappé des armoiries des Vanes



APPARENCE HUMAINE : Il est très dur de croire au premier coup d'œil qu’Ellusie abrite une créature des plus cauchemardesque dans son corps. Un visage aux traits fin et harmonieux, des yeux dorés, une peau aussi pâle que l’ivoire et des cheveux de la couleur de la neige encore fraîche, cheveux qu’elle teint de manière obsessionnelle en noir. Elle est assez grande avec ses 1m82 et a un corps fin aux courbes élégantes. Seule tache au tableau, ses cicatrices, plusieurs surs ses bras et une brulure dans le dos, vestige de sa première transformation. Elle a une perpétuelle expression triste collé sur son visage accentuée par son maquillage sombre. Qu'elle sourit, rit voir même s'énerve mais il y a toujours une certaine mélancolie dans sa façon d'être, peut être même parfois de la peur.
Cheveux teint:


APPARENCE MONSTRUEUSE : PPrès de 2 mètre de muscles puissant et d’os épais, une peaux couverte de solide plaque de chitine orangeâtre qui lui serve de cuirasse (les plaques on de petit interstice entre elle pour ne pas trop entravé les mouvement, malgrés tout sous cette forme Ellusie manque d’agilité et de souplesse et a du mal à se tourner rapidement). Un crâne épais pourvus de deux cornes faisant penser a des cornes de chèvres, une large bouche garnie de crocs pointue a la mâchoire extensible (comme les serpents). Une queue de scorpions recouverte par la même chitine orangeâtre que celle de son corps et dotée d’un venin paralysant (venin à action longue, mais plus la personne empoisonnée s’agite plus le venin se répand dans son sang). Même transformer Ellusie garde une silhouette vaguement féminine mais ses épaules son plus larges, ses doigts se termine par de redoutable griffe acéré elle a des pointes qui sorte de son dos suivant sa colonne vertébrale et sa partie inférieure ressemble a des pattes d’origine canine (étant donné que la plante de ses “pieds” est très étroite sous cette forme elle a du mal a etre stable et même a marché en étant juste sur ses deux pieds elle privilégie donc un mode de déplacement quadrupède ce qui lui confère une vitesse de course assez importante).



Ellusie vit perpétuellement dans la peur, la peur d'elle-même ou plutôt de l’autre elle-même, le monstre qui vit en elle la créature qui lui a déjà tout pris une fois. Cette part de son être la terrifie, elle est cruelle sans pitié et guidée par un appétit féroce et insatiable, un appétit de sang et de carnage, un appétit de chair et de sang. Mais cette peur ne définit pas Ellusie car malgré cela elle sait sourire et être heureuse. Ellusie est une personne douce et attentionnée, principalement avec les enfants. Elle ne haussera que très rarement le ton, elle déteste s'énerver (elle a de mauvais souvenirs de la dernière fois où cela est arrivé) et fera souvent comprendre son mécontentement par un simple froncement de sourcil. Si elle commence à perdre son calme elle mettra cours à la discussion et partira sans rajouter de plus. Elle est aussi assez têtue et curieuse. Elle n’aime pas particulièrement être au centre de l’attention mais n’a aucun problème pour aller vers les autres. Elle déteste parler de son passé, posez lui des questions trop personnelles et elle refusera de vous répondre, insistez et elle cessera de vous parler.

Ellusie déteste mentir elle sait le faire mais préfère s’abstenir et cela malgré le fait qu’elle mente perpétuellement sur sa race se faisant passer pour une Terran. Elle a aussi toujours un air triste, c’est quelque chose qui est devenu naturel chez elle, elle ne le remarque même pas et cela en énervé et déprime plus d’un.




Tout a commencé par un amour impossible, un amour liant un Terrans issu de la noblesse éridanienne fervent croyant de Kesha et une Lhurgoyfs qui avait déserté les cavaliers de Sharna.

Elle s'appelait Maria, et elle fuyait Phelgra et ses anciens compagnons d’armes, après des siècles à brandir son épée et faire couler le sang pour la gloire du dieu de la guerre, elle en avait assez. Elle doutait de tout et surtout de la raison pour laquelle elle continuait à se battre. Elle ne se sentait plus à sa place au sein des rangs des redoutables cavaliers rouges. Elle avait perdu ses rêves et les valeurs qui l'animaient en même temps que le goût du sang et des batailles. Elle ne désirait plus qu’une seule chose, pouvoir enfin se reposer et oublier. Oublier les horreurs qu’elle avait vues. Oublier les horreurs qu’elle avait commises. Oublier celle qu’elle avait était pour devenir quelqu'un d'autre, quelqu’un de meilleur peut être.

Lui s’appelait Louis, et il était le fils d’une des plus grande et influente familles nobles d’Eridania les Vanes, il était promis à une autre, une fille plus jeune que lui membre elle aussi de la noblesse éridanienne, sa promise était certes belle, raffiné, cultivé il n'en empêche qu’il ne ressentait rien pour cette jeune fille, pour lui elle n'était qu’une enfant qu’on lui offrait pour sceller des lien politique et tout cela sous le jolie terme de “mariage”. Il ne voulait pas être un outil, être un objet qu’on utilise pour accroître la puissance de sa famille. Non il voulait la liberté, choisir par lui-même, voler de ses propres ailes loin de cette cage dorée qu’il appelait “chez lui”. Il voulait son véritable chez lui avec une famille qui pense à lui avant de penser aux intérêts qu’il représente.

Tous deux était bien différent mais en même temps semblable, ils avaient leurs raisons propres mais aspiraient à la même chose, changer. Peut être est ce cela qui les attira l’un à l'autre ? Personne ne le sait même pas eux, mais ils finirent par s’aimer leurs rencontre n'avait rien de particulièrement romantique, ils se sont juste croisés mais ce fut pourtant un coup de foudre réciproque.

Louis finit par fuir sa famille avec l’aide de Maria, ils partirent se réfugier en Cimmeria mais peut-être est-ce à cause de leurs différence d'éducation et de point de vue mais ils ne vivaient pas le parfait amour qu’ils avaient imaginé. Les combats manquaient à Maria et le confort de la fortune des Vanes manquait à Louis. Mais un événement les a réconciliés un temps la grossesse de Maria puis la naissance de jumeaux un garçon et une fille aux cheveux blanc comme la neige fraiche. Mais leur divergence d'opinions fragilisa une nouvelle fois leurs couples. Louis désirait la meilleurs des éducation pour ses enfants et voulait retourner auprès des Vanes, Maria refusait catégoriquement elle savait qu’elle n'aurait jamais sa place dans cette famille et avais peur que se soit pareilles pour ses enfants.

Mais Louis était têtu et un matin Maria se réveilla sans son mari et son fils, juste avec une rapide lettre où il écrivait rejoindre sa famille en Eridania pour offrir à son héritier la meilleure des éducations. C’est folle de rage que Maria fit ses affaires et partie sur les routes avec sa fille d'à peine un an. Mais son voyage fut vite écourté quand la petite Ellusie tomba malade et elle dut s'arrêter pour chercher des guérisseurs. C’est auprès des prêtresses de Cimmeria qu’elle trouva de l’aide pour soigner sa fille.

Maria appris d’un marchand itinérant que Louis n'avait jamais atteint Vanes il ne lui dit pas ainsi mais la rumeur courait que Louis Vanes était mort dans une rixe en Noathis, tué par des Eryllis. Louis avait t’il changé d’avis et pris une autre direction ? Était-il vraiment mort ? Et qu'était-il advenu de son fils ?  Maria n’en savait rien. Mais la quête de la mère Lhurgoyfs s'arrêta, elle n'avait plus aucune piste pour les retrouver. Elle fît son possible pour élever sa fille jusqu'à ce qu’Ellusie atteigne ses 6 ans. Mais la haine et l’incertitude du destin de son fils la rongeait. Et elle abandonna sa fille dans un orphelinat de Cimmeria pour partir en quête de vengeance et de réponse.

Ellusie se retrouva donc seule abandonnée par ses deux parents. Elle trouva dans l’orphelinat une nouvelle famille, plus grande et soudée que sa famille d’origine. Elle vécut plusieurs années de bonheur avec ses nombreux frères et sœurs ils étaient tous très complices même s’il arrivait qu’il se dispute un peu. Mais le bonheur et Ellusie ne semblent pas être compatibles. Ce qui brisa cet idyllique tableau de la plus atroce des façons fut Ellusie elle-même ou plutôt sa nature inhumaine. Le début de la fin fut une simple dispute, un garçon avec qui elle ne s’entendait pas particulièrement l’accusait à tort d’avoir pris son pain. Ellusie fut très en colère devant ses injustes accusations. Trop en colère. Sa première transformation a un goût pour elle, le goût du sang, le goût de la chair, le goût de la mort de ceux qu’elle considérait comme une famille. Elle tua tout le monde dans l'orphelinat, n'épargnant personne, ni les jeunes pouvant à peine parler ni les adultes qui s'occupaient d’eux avec bienveillance, même quand elle se fit frapper par une magie de feu elle ne s'arrêta pas. Et quand elle revint a elle nue et partiellement brûlé dans le dos aux milieux des cadavres déchiquetés elle réalisa l’horreur de ce qu’elle avait fait.

Le choc fut des plus horrible, elle était un monstre, ce mot se répéta tant de fois dans son crâne qu’il en fut quasiment marquer aux fer rouge. Mue par le dégout et l’horreur de ce qu’elle était elle tenta de se tuer, elle se taillada les bras avec un bout de verre, mais elle ne réussi pas a allez jusqu’à bout laissant juste d’affreuse cicatrice sur ses bras. Elle finit par fuir l’orphelinat, ce lieux qui avait abrité tant de joie et de rire et qui n'était à présent plus qu’un cauchemar, un repaire de l’horreur. Du haut de ses 11 ans Ellusie fit ce qu’elle put pour survivre sans s’attacher à personne, elle vola pour se nourrir, se cacher dans des repaires crasseux pour dormir et elle évitait tout contact avec les autres. Ses pouvoirs d’invocation et d’illumination ce manifestant a cette époque là comme pour ne jamais la laisser véritablement seule dans ses idées les plus noires.

Son salut arriva quelques années plus tard aux alentour de ses 16 ans, elle ne comptait plus ses anniversaires et en a même oublié la dates exactes. Elle vit des prêtresses sauver plusieurs malades, elle fut charmée par ses femmes belles et gracieuse et par leurs but, sauver des vies. Elle qui n'avait fait que détruire faisait face à son exacte opposé et elle prit une résolution, pour se racheter elle allait tout faire pour sauver ceux qui le pouvaient. Elle laverait ses meurtres en sauvant des vies.

Elle finit par entrer chez les prêtresse, elle passa le baptême avec brio et fut acceptée au sein de la caste.

Mais elle réalisa que les prêtresses n'étaient pas que ce qu’elles montraient au monde, les choses en coulisses était plus sombre et moins reluisante encore une fois ses rêves furent déçu. Mais elle ne pouvait pas les quitter et même si certaine action des prêtresses lui faisait froid dans le dos elle décida de ne pas s’en préoccuper et d’en faire abstraction du mieux qu’elle put. Elle se concentra toute entière aux soins et à sauver des vies, c’est ainsi qu’elle découvrit son pouvoir de purification qu’elle utilisa de nombreuse fois laissant ses autres pouvoirs de côté même s'il lui arrive de convoquer une de ses invocations de temps à autre pour ressentir une présence.


PSEUDO : Elius
AGE : 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Il était en partenariat avec un autre forum ou je rp.
VIE ET MORT SUR PERSONNAGE: En cas de départ, autorisez-vous le Staff a faire mourir votre personnage? Oui.
AUTRE CHOSE? : Chèvre miel




Dernière édition par Ellusie Tearzany le Mar 24 Nov - 11:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Ellusie (Vanes) Tearzany    Ellusie (Vanes) Tearzany  Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:41

Comme dit sur le Discord, soit le bienvenu parmi nous!

J'ai hâte de lire l'histoire de cette intrigante prêtresse et ses premiers pas ici! Si tu as la moindre question, n'hesite surtout pas.

Bon courage pour la rédaction, préviens nous dés que c'est fini :). A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Ellusie (Vanes) Tearzany    Ellusie (Vanes) Tearzany  Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:25


Mais c'est que ça sent bon tout ça! Tout est parfait, et il me tarde déjà de rencontrer cette jeune Ellusie au détour du temple :). C'est officiel:


Fiche validée!


Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin  ICI.

Une fois tout cela accompli, il te faudra renseigner tes pouvoirs et leur déclinaison dans le "comptoir des pouvoirs" ICI afin que cela serve de bibliothèque et que l'on puisse donner des limites bien précises à chacun de nos pouvoirs (tu pourras rp même si nous n'avons pas validé ton compte-rendu).

Et comme tu as choisie une prêtresse de Cimmeria, tu vas pouvoir commencer l'aventure avec un objet bonus!

La cape des ombres-murmures:
Une bien élégante cape que voilà, d'un noir profond et d'un velours épais. On la jugerait idéale pour se réchauffer par temps de glace cimmérienne. Mais le vêtement est pourtant bien plus que cela: même en criant, tous les sons et bruits provenant de sous le tissu ne pourront jamais être entendus que de vous seuls... Idéale pour tenir des conversations indiscrètes.


Bon jeu, et c'est un plaisir de t'accueillir en Istheria!  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellusie (Vanes) Tearzany    Ellusie (Vanes) Tearzany  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellusie (Vanes) Tearzany
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôpital de force[Pv Ellusie]
» Un duché pour Vanes
» Pandora Vanes ~ La Rose d'Eridania
»  La belle et la bête [PV Pandora Vanes] (FINIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !