Il est quelle heure, vous faites quoi? - Page 4

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:40

17h 39 Montreal

A installé l'ordi a son frere (comme si ca pouvait interesser)

Et le traduire donnerait un resultat bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:41

Laissons le comme ça alors :cheers:

23h41 Jte quitte à moitié. Sans doutes à toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:42

17h 42 Montreal

Dans tous les cas a +.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:58

12h57 et j'ai bien mangée ^^ Je reprends les cours demain moi :cheers:

Qui veut de la glace mes chéries?
❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:23

8h22

Et un québécois !! Moi aussi je suis à Montréal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:24

C'est officiel, je hais l'optique T.T

Pourquoi ça existe ? 11

Parce que sinon je verrais rien, pas faux --"

14h24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:50

A 14h49 je discute en MP et joue à Golden Sun Dark Dawn *o*

Courage ma tite Kenno ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:10

Je devrais bosser, mais grosse flemmouille @.@

Je vais aller faire mon histoire je pense, ça me donnera l'impression de bosser sans bosser, c'est bien :P

20H11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:25

Kenno-chan rhalala! Moi à 20h25 j'ai finit de manger et jdevrais bosser aussi... Ptet plus tard :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:31

Et après tu oses me faire la morale ? :evil:

20H32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:32

Jte faisais la morale parce que tu papotais en cours! C'est pas pareil nah! Et en plus, il est 20h32!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:35

Si tu savais tout ce que je faisais en cours :P

20H36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:41

20h41 Et tu fais quoi en cours? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:46

Je compte des sous (le pire que j'ai fait, j'avais 1500 euros en chèque et 1100 en liquide xD) pour l'association de ma classe, je vais sur "savoir-inutile.com", on chercher sur les boutique en ligne des boléros, on parle chiffons, anecdotes et tout pleins de trucs (salon de thé quoi xD), ça potine dur d'ailleurs, on s'occupe quoi :cheers:

20H47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:48

20h48

Tss et c'est cours de quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:00

TP, TIPE, informatique et géographie :P

Et plus généralement, papotage dans tous les cours, mais à l'occasion et discrètement ^^

21H01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:01

Et t'arrives à suivre? xD**

A 21h00, je me demande si jvais réviser *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:03

Je redouble, tous les cours, je les ai déjà eu ^^ Là, c'est juste pour consolider tout ce que je sais, c'est pas en suivant les cours que je fais ça mais en travaillant toute seule ;)

Moi aussi, je me demande, moi aussi xD

21H04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:04

Surtout qu'à 21h04 t'a finit ta fiche enfin, non? ^^

Pas faux, quand j'ai redoublée l'année dernière, j'ai fais pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:09

Yep, finie la fiche :cheers:

Je suis trop géniale 8) *sbaaaf*

21H10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:10

21h10

Ouais t'es hypra top génial =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:56

17h56

On devrait faire un rp entre Kennocha et Elerinna un de ces jours, vu que " la Sylphide lui fait confiance plus qu'à quiconque" 01 mwahahahahahaa (<= rire diabolique qui ruine toute son image)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:27

19h27

Pas moi, je trouve que ça fait un plus x)

Rentrée ^^ Salut le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:31

Quand tu veux Elerinna ^^

*tend un bonbon pour la gorge*

Tiens, pour le chat dans ta gorge =D

*cruche-powaaaaa !*

Même pas faux d'abord :P

*sbaaaf*

19H32

Hellow tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:32

Bouh toi ^^

A 19h32 ca va?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !