Il est quelle heure, vous faites quoi? - Page 33

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:07

16h07

Vient de répondre à l'event et de mettre son équipe dans la merde!

088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:50

16h48

Vient de lire l'eventmaudire frankenstein Drayken, se dire que la rep de Drayken n,a pas montre que le docteur n'a pas lu sa rep et que maintenant il doit affronter un sylimeas en toussant!! Et comme le sylimeas est immateril, la bestiole ne sera meme pas dérangée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:03

17h02

Pas trop sûr d'avoir compris ce que tu viens d'écire mais je veux juste précisé que j'ai bel et bien lu ta réponse, mais que Drayken était:

1. Complètement sonné, trop pour t'avoir entendu

2. COmplètement égoiste, trop pour coopérer gentiment dans une situation comme ça! 026

Et comment sais-tu que c'est un sylimeas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:06

17h04 Reponse simple, donc tu vas jouer avec Toren?

Dans mes attaques le messager a dit, intngibles est la bestiole, sinon elle ne bougerait deja plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:09

17h08

Bah ouais, comme quoi moi aussi je me suis mit dans la merde...

Et...es-tu vraiment en colère ? Je ne le sais plus trop là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:12

17h12:Non, ca va, je vaisjuste troller un eu et ca ira, sino, comme je peux eviter ton tussis sauf a ceux qui repondront avant le messager, ca va, ta pensé quoi de mon raisonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:19

17h15

Ton raisonnement... tu veux dire concernant l'enquête? Pour être franc je suis un peu dans le flou dû au caractère fantastique du cas, donc je ne sais plus que penser et je me contente d'avancer et de découvrir. Cependant, j'avais plutôt l'impression en lisant les lettres que le corespondant était un alié. Je pense que le maire voualti invoquer quelque chose, qui s'est avérer trop puissant et l'a tuer. Le fait qu'il ne s'est pas débatu doit être dû à la magie de l'invocation. Par la suite son allié à fait ces signes pour qu'on découvre l'invocation où je ne sais trop.

Cependant, dans ta réponse, j'ai pas compris ça:

Citation :
Je me demande juste pourqoi il souhaite éliminer la garde de la ville

Éliminer la garde? Je ne me rapele pas de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:22

17h20: C'est basique, sile toren est un ennemi et a laissé cette piste, qui aurait du la suivre si ce n'est la garde, seulement ils sont une bande de bras cassés!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:24

17h23

Ouais... mais je doute qu'il prévoyait éliminer la garde de toute la ville... même si c'est le maire qui est mort, l'armée ne se dépalcera pas toute pour aller chercher derrière la bibliothèque.

et s'il prévoyait élimner juste une partie, il ne povuait aps prévoir qu'elle aprtie, ni qu'el quantité de personne allait se jeter dans le "piege".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:26

17h25: rappelle toi que les sylimeas se nourissent des gens et de leur savoir, ils auraient pu infiltrer la garde par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:27

17h27.
Ah... bas oui... ça se tiens (il faudrait que je lise le bestiaire un de ses quatres...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:31

17h30 tu trouveras rien c'est le grand event 1 qui a les reponses
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:53

23h48

Baptisma, normalement, ce qui se passe dans l'Event1, ton personnage n'est pas au courant. Tu ne peux pas te servir de ce que tu as lu dans l'Event de Ivan pour tes déductions. D'ailleurs, tu inventes beaucoup de chose dans tes déductions. Tout est dit dans les indices et il suffit de poser les bonnes questions.

Bon... du travail m'attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:56

17h53 sig je peux inventer tout ce que je veux c'est les deductions de mon perso, s'il decide que c'est un plat de pate intrgalactique venu envahir istheria, il le peut, ensuite je n'ai pas fait reference a l'event 1 dans mon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:37

18h36

AAAAaaaaaah, c'est dans l'event 1, bah là normal que je saches pas...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:50

13h50

Certes, ton persos peut partir dans les délires qu'ils souhaites Baptisma, mais il faut aussi que tu restes cohérent avec le contexte et les habitudes de la ville. Mais bon, je rappelle juste qu'il ne faut pas mélanger les deux Events, même si il y a une liaison entre des deux!! En tout cas, c'est cool de voir que ça vous remue les méninges cet Event du Maire!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:30

23h30
*Est en total extase devant le nouveau kit de Calixte !* love
EDIT : *et viens de remarquer celui de Sighild <3*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:35

10h34

Bonjour le flood x).

Joli kit tiens ! <3

*Termine la conception d'un livret de disque*... Flâne sur le forum^^.

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:14

17h12

Fatiguéééééééééééée, j'ai du boulot qui m'attend! ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:31

18h31

Mais c'est Glanael ! Tu te fais de plus en plus rare parmi nous ^^
Pouuutouuuuu Sighild ! Tu vas y arriver ! 088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:43

20 h 43

Aliénor => Je remédie tranquillement à ce problème^^. Tu connais la série Vérité de Dawn Cook ? A fait l'acquisition du premier volume en rigolant à l'idée d'y voir ton avatar XD.

lien => http://poeme-malicia.over-blog.fr/article-verite-t4-verite-perdue-de-dawn-cook-88399015.htm


ps. : Les mains du tombe 4 étaient plus identiques que celles du premier tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:31

10h30

Les sindarins envahissent le forum :p

Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 120314104213542446
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:15

14h15

Glanael a écrit:
20 h 43

Aliénor => Je remédie tranquillement à ce problème^^. Tu connais la série Vérité de Dawn Cook ? A fait l'acquisition du premier volume en rigolant à l'idée d'y voir ton avatar XD.

lien => http://poeme-malicia.over-blog.fr/article-verite-t4-verite-perdue-de-dawn-cook-88399015.htm


ps. : Les mains du tombe 4 étaient plus identiques que celles du premier tombe.
xD ! Et oui, ce fut aussi une surprise pour moi le jour où j'ai croisé cette série dans ma libraire x) (Mon visage est connu dans le monde entier ! 026 *Zbaf* !) Sinon, elle est bien cette série ? ^^ (Pour voir si je la rajoute dans ma liste...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:18

14h18

Wouh première fois que j'écris dans cette zone du flood ! xD

Ali, ta signature !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:22

14h22

Fais un voeu alors ! ^w^ *quelqu'un lui a dit un jour qu'à chaque première fois, il fallait faire un voeu*
Merchi, il a fallut du temps mais j'ai réussis... (Bien que je sois pas satisfaite de cette signature...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !