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 Pouvoir de Lupercal

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AuteurMessage
:: La Rouge ::

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Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: Pouvoir de Lupercal   Pouvoir de Lupercal Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:19

CASTE : Cavaliers de Sharna
RANG : Initié
DEGRÉS DE MAITRISE : 9 ★

♦ Manipulation d'Armure ♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    La conscience de l'utilisateur se fond dans l'armure et oublie son véritable corps a l'intérieur. Amélioration de la force et de l'agilité. Risque de faire des mouvement pouvant blesser le corps. Retourner / briser ou un bras ou une jambe. Le corps originel se fatigue aussi très vite. Coût en essence divine élevée.

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    L'utilisateur garde connaissance de son corps, et les risque pour le corps d'origine diminue. La charge pour le corps est plus faible, mais reste difficile a supporter. Coût en essence divine forte.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    L'armure semble plus facile a manipuler, accroît la mobilité de l'armure, et diminue la charge pour le corps a l'intérieur. L'utilisateur a maintenant conscience de presque tout ses membres (torse, cuisses, et bras jusqu'au coude). + coût en essence divine moyenne.

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
    L'utilisateur a maintenant pleinement conscience de son corps, et ne risque plus de se briser un membre par inadvertance. La charge du corps diminue encore, permettant à un être entraîner de bouger pendant plusieurs heures. Coût en essence divine faible.

  • Level 5 = ★★★★★✩ : ACQUIS
    Les mouvement de l'armure sont plus souples, plus rapide, ses frappes plus violentes, mélangez la force d'un Zélos avec l'agilité d'un Sindarin. Risque pour le corps accrue du au mouvement non prévue et pus grande fatigue pour le corps. Coût en essence divine moyenne.

  • Level 6 = ★★★★★★ : ACQUIS
    Les capacités physiques restent inchangés, mais le corps se "fusionne" avec l'armure ce qui réduit grandement les risque de se blesser tout seul. La charge pour le corps diminue également. Coût en essence divine moyenne.


♦ Charme ♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Magie qui influe sur les ressentie des gens. Fonctionne en zone autour de l'utilisateur, permet de charmer ceux qui, dans la zone d'effet, vous regardent. Le charme n'est pas absolue et change en fonction de la personne. Cela peut aller d'une simple attirance a une dépendance, en passant par une multitude de sentiment. Jalousies, amour... Et il n'y a aucune limite a ce pouvoir qui peut se retourner contre le lanceur, tant par les effets sur les autres, que si par malheur il se regarde et risque de tomber sous son propre charme. Les effets du charmes se dissipent après quelques minutes une fois sortie de la zone ou que le sort s’arrête. Coût en essence divine moyenne.

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : NON ACQUIS
    La zone s'étend passant de deux a quatre mètres, les effets ne changent pas, le risque est le même. Il faut maintenant dix minutes pour s'en remettre. Coût en essence divine moyenne.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
    Le risque de se charmer sois-même diminue, le temps de s'en remettre passe a vingt minutes. Coût en essence divine forte.

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
    L'utilisateur est désormait maître des émotions qu'il fait ressentir aux autres, avec toujours le risque que les effets sois moindre sur certains. Suppression du risque de se charmer seul. Il faut dix minutes pour s'en remettre. Coût en essence divine forte.

  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    Même effet mais il faut maintenant plus de trente minutes pour s'en remettre, la zone se retrouve réduite a deux mètre de nouveau. Coût en essence divine forte.

  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    La zone passe a trois mètres, et les effets ne changent pas. Le temps pour s'en remettre est toujours de trente minutes après la fin du sort ou après être sortit de la zone d'effet. Coût en essence divine moyenne.


♦ Manipulation d'arme ♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Permet de manipuler une arme a distance comme si l'utilisateur était télépathe. Les trajectoires sont maladroites, le sort demande une grande concentration, et une effort physique certain.Et risque de se blesser dans l'opération. Coût en essence divine moyenne.

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Il y a besoin de moins se concentrer sur l'arme, les trajectoires sont plus sure et l'arme vas a la même vitesse que si on la lançait normalement. Le danger de se blesser reste présent et le sort demande toujours autant de ressource. Coût en essence divine moyenne.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
    L'arme se déplace plus vite que si un Terran l'avais lancé, sa trajectoire est stable et l'utilisateur la contrôle à la perfection. Annulation des risques de blessures par accident. Demande toujours autant de concentration et de ressource. Coût en essence divine moyenne.

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
    L'arme se déplace à grande vitesse modulable par le lanceur, la concentration demandé est la même. Coût en essence divine moyenne.

  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    Déplacer l'arme quelque soit sa vitesse ne demande presque plus aucun effort de concentration, mais consomme toujours autant d'essence divine. Coût en essence divine moyenne.

  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Le nombre d'arme manipulable peut maintenant monter a trois simultanément. Coût en essence divine forte si trois armes, moyenne si deux armes, faible si une arme).
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