J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai atteint mon quota de points d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:00

Je crois que je suis passée au statut d'icône.
Serait-ce possible d'avoir un pouvoir qui s’appellerait
"Main de l'archer"
Description: le seul mine de visée et de décochage d'un tir d'archer décocherait des flèches d'énergie. Ce sort puiserait dans l'essence divine en fonction de la portée et de la puissance du tir
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:24

Cela me convient tout à fait.

Je vais te placer ton rang également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:40

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:23

Bien le bonjour,
Il me semble qu'avec plus de 300pts d'expérience, Kalendra a accédé au rang de héros (Youpi) et a pu gagner une nouvelle spécialité (Re-Youpi).
J'aimerais ainsi choisir la spécialité Foi (siouplait) :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:54

C'est parfait!

Je te rajoute ton nouveau rang chère prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:33

Merci bien chère admin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:58

Bien le bonjour. J'ai dépassé le seuil des 100 d'expé, par conséquent j'aimerais si possible débloquer Odorat Perçant en tant que spécialité ! Histoire de devenir un vrai loup de chasse héhé !

froma
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:17

Fait toi plaisir le louveteau! bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:39

Saut erreur de ma part, j'ai atteint un nouveau pallier.
Pourrais-je s'il vous plait bénéficier du pouvoir "Sentier des Ombres" tel que nous en avions discuté par MP?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:55

Pas de soucis pour le pouvoir et je te met ton nouveau titre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:57

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:11

Hé ben, heu, je m'étais pas rendu compte mais je suis Légende.
Voilà. Haha.

Ben vu les derniers événements, je crois que Léo a bien mérité le titre de Survivant extrême, donc voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:37

Hé bien je suis passée au rang supérieur il y a 30 xp donc, moi aussi !
Je passe initiée. Et j'opte pour la spécialité : grande agilité.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:12

Léo, c'est déjà en légende!

Rashell, je te mets cela de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:29

Semblerait-il que j'ai passé les 300 points sans m'en être rendu compte et que je suis un ''héros'' cela m'ajoute donc une spécialité

On va y aller avec : ► Art de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:48

Parfait! Je te rajoute ton rang et c'est bon pour la spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:44

Ayant atteint les 200xp j'ai normalement atteint le rang de Champion.

J'aimerais si possible le pouvoir d'Hypermnésie. En gros on pourrait traduire ça par une mémoire sur-développée. Cela marcherait essentiellement par le visuel: dans ce qu'il voit, lit, observe.

Je pense que c'est plutôt simple mais si ce n'est pas clair je peux toujours détailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:46

Je saisis le concept de cette magie. C'est d'ailleurs vachement pratique. Tu vas devenir un mec multi fonction comme ça. Tu pourras connaître tous les corps de métier en un seul coup d'oeil. lol


Je te modifie ton rang de ce pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:11

Je crois que j'ai atteint mon quota de points d'expérience pour envisager une nouvelle spécialité.
J'aimerais bien "Précision" si c'est possible.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:46

Adjugé belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:01

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:10

Je crois que j'y suis ... BoB est un Mythe, il se nourrit donc de l'étoffe des héros !

Je voudrais donc comme spécialité
Transe : pour mieux communiquer avec Bor.

Et comme pouvoir :
Souvenir de Bor : La capacité de pouvoir invoquer et révoquer des armes(/objets) qu'il à forger(/crée) par le passé. Ce ne sont pas les armes(/armures/objets) en elles(/eux) même mais des copies en tout point identiques, des souvenirs de celles(/ceux)-ci.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:00

Pour la spé, c'est bon, ainsi que le titre.

Pour le pouvoir, je pense saisir le concept mais est-ce qu'il est aussi question d'armes classiques ou "spéciales"? Si elles sont spéciales, l'invocation serait qu'une arme à la fois. A voir aussi pendant combien de temps l'invocation perdure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:41

Merci

Classique normalement, spécial pas plus d'une part session entre deux repos/transes-méditatives (ou une par étoile entre deux transes ?).

Disons 1minute par étoile dans le pouvoir.
Avec un maximum d'objet classique de 1m3 (de matériel) par étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:56

Soit! Ok pour le souvenir de Bor! bg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai atteint mon quota de points d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai atteint mon quota de points d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !