[EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:00



Parce qu'il y a des villes qui ne font pas les choses comme tout le monde, Tyrhénium aime à se démarquer pour attirer du monde, à ne pas faire dans le conventionnel. Ici, la fête prend un sens tout à fait différent de ce que l'on entend...

Si les grands magasins et commerces ouvrent ces portes à tout le monde afin de vendre un bon nombre de leurs produits aux rabais, le principal événement n'en reste pas moins le grand tournoi organisé par le Régent Fanel.

Présent lui-même dans la grande arène où sont souvent organisés les jeux du cirque, cette fois-ci, il ouvre les paris sur des combats officiels. Nulle sentence de mort pour les perdants – bien que les accidents peuvent arrivés – mais une belle réputation à se faire. Si vous souhaitez mettre à l'épreuve votre force et votre talent, le tournoi est fait pour vous. Ouvert à tous les candidats sans aucune restriction, vos adversaires sont choisis par le hasard. Les participants peuvent user de leur magie comme de leurs armes, et les combats se terminent par forfait de l'opposant. Aimant pimenter la chose, le régent se plaît à organiser plusieurs rencontres aux mêmes instants. Si vous devez vous concentrer sur votre adversaire, il vous faudra également faire attention aux autres combattants.

Les spectateurs n'ont pas à payer l'entrée, les places sont libres mais faut-il encore en trouver une, car la foule et nombreuses, comme les parieurs invétérés. Venez admirer des guerriers venus de tous les horizons ou bien tenter de remplir votre bourse de dias sur leur dos...


(Pour ceux qui souhaitent être un participant du tournoi, faire dans votre premier poste celui de votre inscription. Tous les participants signent un document à un bureau garder par deux hommes devant un homme à l'allure peu avenante, il vous indiquera de suivre un vestibule qui vous guidera vers une grande salle générale où tous les participants sont regroupés).
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:28

Il sera sans aucun doute le participant le plus jeune. Mais es-ce que le manque d'expérience ne le pénalisera pas ? Sa magie est puissante mais met du temps à se mettre en place. Ses formules sont par contre une surprise que tout le monde ne s'y attendra pas. Enfin se qu'il pensait.

En entrant dans l'arène, on entendait déjà la foule en délire, une masse de personne qui allait regarder les combattants se battre entre eux pour leur plus grand plaisir. S'il existe un dieu du combat alors autant de pas le décevoir. Après tout, notre combattant ci est relativement croyant mais pas aux dieux que tous le monde croit. Êtes-vous surprit ? Il n'y en a aucune raison. Après tout il fait partie d'un peuple disparu et oublier. Alors qu'il entrait dans les murs du lieu de spectacle, il vit une personne qu'il connaissait déjà, apparemment du moins au fait qu'il y avait beaucoup trop de monde pour reconnaitre qui que se soit alors qu'il faisait encore parti de la foule de personnes qui voulait encore voir se qu'il s'y passait. Mêler au spectateur, cacher de bas en haut par une cape, capuche sur la tête, les yeux baissés, pupille ronde. Celui ci leva la tête pour bien voir ou il allait et c'est alors que ses pupilles se sont soudainement fendu, yeux de serpent de couleur rouge sang. Ne montrant aucune étonnement il était temps de se diriger vers le lieu de rassemblement des participants.

L'inscription était la première étape. Deux hommes en gardant un autre qui pointe un document à signer. Duscisio prit bien le temps de lire ce document, bien qu'il savait déjà se qui l'attendait, il signait sans attendre en basculant son bâton d'invocation de sa main gauche à sa main droite pour prendre la plume et signer de sa plus belle écriture. Un D et un B d'un style mi-gothique mi-celtique entre-croiser entre elle. L'homme qui présentait le document pointa du doigt la direction à prendre. C'était apparemment le premier arrivé. Il n'y avait personne sur le moment. La grande salle où tout les participants seront regroupé. Se demandant bien qui pouvait participer, il prit place sur le sol contre le mur en tailleur. Son bâton fut poser sur ses jambes et son épée toujours dans le fourreau était sur le sol. Il ne l'a toujours pas sortis. Cela fait maintenant cinq ans qu'il n'a pas sortit son épée, celle que l'on sentait de temps à autre dans les partie sensible n'était que pur avertissement. Se qui était le cas dans l'une des villes souterraine ou il avait rencontrer une femme qui l'accompagna jusqu'à la surface. Cette femme. Si elle est présente ici comme il l'a bien vu alors elle connait en petite partie sa magie. Une personne de moins à surprendre ne fait pas la moindre différence sauf au fait qu'il ne lui a pas tout montrer.

Le blanc vint rapidement à retirer sa capuche, ses pupilles était redevenu ronde par le manque de lumière, cheveux et peau toujours aussi blanche et aucune magie ne s'échappait du bâton, l'épée restait calme et le pouvoir du contrôle de l'épée était complètement inactif. Attendant patiemment l'arriver des autres participant en se préparant mentalement, fermant les yeux dans une speudo-méditation. Il n'attendait plus que la suite des événements.




[EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:47

"Enfin arrivé".Terranos était arrivé à Tyrhénium avec quelque amis qui allait être spectateurs mais pas lui, il était ici pour la simple raison qu'il avait entendue dire qu' il y avait un tournoi, il ne s'était jamais vraiment battue contre des personnes mais souvent contre des animaux.
On entendait de long un bruit de foule en délire, il était vétue de sa tenue de combat habituelle et sa grande épée sur le dos, il était prêt mais premiere chose a faire les inscriptions. Deux hommes attendait les participants, l'un d'entre eux pointer du doigt un document à signer, le jeune mercenaire prit la plume et signa par le blason de sa famille, deux éclair croisés sur un C.
Il entra dans la salle des participants, il n'y avais qu'une personne assise contre le mur en tailleur baton sur les jambes et un épée dans un fourreau à côter de lui .
Le yorka lui tendit la main et dit-il en souriant:
Boujour, je suis Terranos Coeurdefoudre votre futur adversaire.
(désolée j'avais pas grand chose a dire c'est trop court)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:01

    Il y avait des instincts que l'on ne pouvait réprimer ou peut-être des besoins de prouver quelque chose, à soit même, aux autres... allez savoir. C'était peut-être pour cette raison étonnante que la plus mystérieuse des jeunes femmes s'étaient rendus à Tyrhénium pour la fête d'Omnia. En soit, les festivités, elle s'en moquait assez. Elle n'était pas d'un esprit pieux et religieux, les dieux n'étaient à ces yeux que des chimères dans lesquelles elle n'y reposait aucun espoir, comme tant d'habitants... Elle n'avait jamais eu la foi comme on disait couramment. Elle n'avait aucune raison de croire en des puissances qui les auraient alors abandonnés. Qu'importait la théologie, la ville frontière était un pôle important, une plaque tournante du commerce mais aussi des affaires. L'avantage aussi pour une femme de sa trempe, était qu'elle n'était poursuivie par personne, du moins, presque. Les Eryllis restaient tout de même recherchées par les force d'Hesperia, pour une raison qu'elle ne comprenait pas, peut-être à cause de famille ou d'un époux dégouté de l'abandon de sa femme? En soit, elle ne commettait aucun forfait répréhensible, mais quand on était une groupe qui vivait en marge de la société, cela ne plaisait guère, surtout quand ce même groupe gagnait petit à petit en réputation et influence. Ici, à Tyrhénium, Fanel se moquait complètement des gredins qui pouvaient se promener dans sa ville, ou juste un minimum. Mais les amazones, il s'en moquait totalement et le seul danger qui pouvait reposer sur les épaules de Sighild était un éventuel mercenaire... mais fallait-il encore que ces mêmes mercenaires sachent après quoi ils courent.

    Quoiqu'il en soit, pour une raison obscure, Sighild entendit parler de l'organisation du tournoi en l'honneur d'Omnia. Cela lui avait parut en premier lieu assez futile mais pour une raison étrange, c'était comme si une petite voix qui lui incitait d'y participer. Le combat, la bataille, c'était pourtant le genre de vie qu'elle avait décidé de laisser derrière elle, loin derrière elle.... mais un vieux sentiment la saisissait. De plus, il y avait de l'argent à la clef non? Généralement, les gagnants avaient toujours quelque chose... si elle emportait le tournoi, cela pourrait être providentiel pour ses consœurs aussi.... mais elle savait que cela n'était qu'un prétexte pou retrouver l'adrénaline d'une confrontation.

    Le visage dissimulé derrière une capuche noire, une faux enveloppée dans un tissus épais portée dans son dos, Sighild approchait des bureaux d'inscription avec une assurance que l'on lui connaissait déjà bien, mais elle dégageait une aura tout autre. Se postant alors devant un homme à la mine défraichie, ce dernier la regardait avec des yeux consternés. Il tendit alors le papier où elle devait inscrire son nom, et sans un mot, elle ne nota de sa plume que ses seules initiales : JS.

    S'engouffrant alors dans le couloir qui l'amenait dans la salle où tous les autres participants attendaient la clôture des inscriptions. Il y avait un visage familier, mais elle ne chercha pas à s'adresser à lui... il pourrait être son adversaire maintenant mais cela l'importait peu, sans compter qu'elle devait se concentrer sur la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:51



    Je devais poursuivre ma route, et découvrir toutes les cités qui peuplaient ce monde, pour parvenir à répandre la belle culture Ascane, que peu connaissaient réellement malheureusement. C'était un fait, mais il fallait y remédier. Après la cité de Hellas, je décidai de prendre la route pour Tyrhénium. Aussi savais-je que la fête d'Omnia serait célébrée sous peu. Ce serait bien la première fois que je ne célèbrerai pas une fête sur l'Ile de El Bahari depuis que j'appartiens à la caste des Ascans. Mes souvenirs hantèrent mes pensées. Je me revoyais, avec mes confrères, en train de chantonner des chants traditionnels autour d'un feux de camp, se régalant d'un buffet conséquent suite à une chasse de masse organisée pendant la journée.
    A Thyrhénium, la fête ne se passerait surement pas comme cela. Ce serait, je pense, plus individualiste, moins conviviale et en cercle moins restreint, puisque les la caste des Ascans, malgré une apogée de recrues ces derniers temps, demeurait être une plutôt petite caste isolée.


    Arrivé aux portes de la ville le jour de la fête, je vis une foule bien agitée. Où allaient-ils ? Je ne le savais guère, mais il ne me fallut que peu de temps pour m'apercevoir qu'un évènement était organisé, et que c'était donc pour cela que les habitants s'y rendaient. En effet, je vis très rapidement les nombreuses affiches postées sur chaque poteaux, indiquant l'organisation d'un tournoi en arène, en l'honneur de la fête d'Omnia. Tout le monde pouvait y participer.


    J'avoue que j'étais bien tenté d'y participer, de me mesurer avec d'autres personnes. Mais, avais-je vraiment le droit à la distraction dans mon rôle ? Le droit, je devais l'avoir, mais je me demandais si c'était bien raisonnable de perdre mon temps de la sorte. Et puis, après tout, j'en conclus que ma participation pouvait contribuer à l'affirmation de ma caste, si j'arrivais à m'affirmer au combat. Nous Ascans, nous restions des guerriers, il suffirait de le montrer aux autres...


    Ne connaissant pas cette belle ville, je suivai la foule qui savait forcément où se trouvait l'arène, et je constatai que j'étais arrivé une fois que je remarquai le bureau des inscriptions. Je partais dans l'optique de m'amuser en me testant au combat, mais également de remporter le tournoi, comme tout le monde j'imagine, pour me prouver que je n'avais pas perdu mes compétences acquises en forêt même si je ne me trouvais pas dans mon lieu de prédilection...


    J'entrai donc dans le bureau, passant devant un homme lugubre à l'allure plutôt sombre, et signai le papier, notant "Isaril K". Puis, un homme m'accompagna suivant un long couloir. En l'espace de quelques secondes, je me demandai si je verrais des personnes qui m'étaient familières. Mais finalement, je me résignai au négatif. Peut-être aurais-je tord. En tout cas, une fois arrivé dans la salle regroupant les participants, je remarquai une... femme je crois, dissimulée derrière une capuche noire. Puis il y a avait beaucoup d'hommes. Mais, je ne prit pas le temps de m'attarder sur ceux-ci, confiant, et je vins me poster à la droite de la demoiselle sous sa capuche. J'attendais ensuite calmement, néanmoins intrigué par cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:01

Vaincre ou mourir, il faut choisir.

C'est la phrase que se répétait l'homme d'une trentaine d'années sur le chemin qui l'emmènerait au tournoi. Il était d'une stature digne de sa vertu mais il n'exerçait plus son rôle de garde et vivait en paix avec son épouse. Des trois enfants qui naquirent de leur amour, un seul dépassa les 10 ans et il était faible ce qui l'amenait au tournoi ; avec l'argent de la récompense, n'atteindrait-il que la finale, il pourrait acheter la panacée aux maux de son fils, c'est pourquoi il s'était engagé dans cette province de l'honneur ou de la mort. Vaincre ou mourir, il lui fallait choisir.

Puisqu'il venait de loin, il lui avait fallu du temps pour arriver sur les lieux et déjà il y avait foule. C'était une occasion unique dans toute l'année et en l'honneur des Dieux, nombreux étaient ceux qui entreraient dans l'arène. Mais eux n'avaient rien à perdre alors que lui mettrait sa vie en jeu pour sa noble cause. Il n'avait pas le droit de perdre !

Les éliminatoires avait été le premier obstacle, mais il s'en était sorti indemne. Il y avait bien eu ce gamin qui l'avait surpris mais l'expérience avait prévalu et finalement aucune blessure n'avait orné son torse qui pourtant s'était souvent attelé à cette besogne. La moitié du chemin avait été faite, sa motivation et son corps étaient intact. Parfait. Le lendemain commenceraient les véritables combats et alors il gagnerait ; il en avait fait le serment. Et le choix.

Lorsque parut l'aube aux doigts roses, le trentenaire ressentait la vigueur couler en lui autant que les rayons caressant son teint hâlé. Le premier tour allait débuter et il pourrait monter sur la marche suivante. La défaite était inenvisageable. Aussi paraissait-il parfaitement calme lorsqu'il attendait de connaître les duellistes qu'il aurait à affronter. Aussi s'enferma-t-il dans un mutisme qui fit émaner de lui une assurance presque palpable. Bien sûr, il n'était pas né pour le combat et n'avait pas vécu dans cet unique but, toujours était-il qu'il avait l'expérience de sa carrière dans l'armée et trente année avaient su sculpter sa puissante stature. Aussi ne fit-il, à l'annonce de son adversaire, que fermer les yeux. Cette phase serait beaucoup plus difficile mais son corps et son coeur ne faisait qu'un et criaient leur besoin de vaincre.
Une fois sur le terrain, il salua avec un profond respect son ennemi.

«Bonne chance, Duscisio Balibe.»
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:17

A peine avait t'il prit sa position assise que Duscisio fut en quelque sorte gêner par une personne qui semblait peut respectueuse des autres. Il ne voit sans doute par que le jeune garçon ne veux pas être déranger avant qu'une quelconque information ne soit énoncé, qu'il ne veux pas être déranger pour la simple raison qu'il est en train de se préparer pour les prochains combats à venir. Qu'il ne voulait simplement pas être déranger par quiconque entrant dans cette pièce car il y avait plus important que les présentations entre combattant du moment comme se préparer d'une quelconque manière à se qui allait suivre.
Néanmoins il possède maintenant son nom. Peut importe s'il l'oublie quelques jours après, via le nombre d'action qui font se succéder après ça, peut importe se qu'il peut se passer dès à présent alors que les autres participants commençaient à arriver un à un dans la salle qui sert ici de vestiaire pour ses personnes qui vont donner énergie physique et magique dans un combat incertain. Duscisio est mentalement près il est toujours mentalement près à tout, il ne tient pas une boutique de potion dans la capital d'Hesperia pour rien. Il assure ses ventes comme n'importe quel commerçant d'expérience le ferai, il voyage dans la certitude de trouver se qui le fera vivre, il trouver toujours se qu'il faut pour suivre cette destinée d'un être possédant des capacités hors du commun et de son calme légendaire, ne répondit pas à la personne qui se présentait à lui alors qu'il lui tentait la main.

Duscisio utilisa ses jambes pour se lever après avoir prit son bâton dans sa main gauche sans s'en servir d'appui pour se mettre debout. Oui, il ne répondait pas à cette présentation de futur adversaire. Du moins pas tout de suite. Il regarda rapidement les autres entré dans la salles un à un avant de regarder ce Yorka dans les yeux alors que les propres pupilles de Duscisio était toujours aussi ronde mais aussi toujours aussi rouge. Le regard sans la moindre expression mais dégageant une certaine peur, non pas pour lui mais pour celui qui le regardait dans les yeux alors qu'il était présenter.

Comment peux-tu en être aussi sur ?

Simple réponse qui en dit long sur le fait qu'il y a surement d'autre personne qu'il aimerai affronter avant lui dans ce tournois pleine de promesses. Il suffisait de regarder les participants pour avoir une telle conclusion.
Il y avait déjà deux personnes qu'il connaissait dans cette salle.

Comme il est dit les dames d'abord alors commençons pas cette dame qui parait plus âgée qu'on ne le pense. Il ne sait plus par contre si elle lui a dit son nom essayant de s'en rappeler il l'observait avec discrétion pendant qu'il ignorait totalement le Yorka. La seule chose qu'il sait c'est que cette personne n'est pas à prendre à la légère. Pas le moins du monde. Elle possède une expérience au combat qu'il ne faut pas ignorer, il a déjà combattu avec elle mais sans plus. Mais elle connait plus ou moins le type de magie que Duscisio utilise mais elle ne connait pas tout non plus. Mais cette fois ci, elle a une faut sur le dos. Les faux son difficile à parer à cause de leur lame courbe et placer différemment par rapport au épée, mais Duscisio reste confiance dans son maniement de l'épée. Oui. Cette fois il va devoir sortir Toribrioé de son fourreau pour u combat entre être humain, la première depuis la mort de ses parents, depuis maintenant un peu plus de cinq années. Il ne la sortait pas pour se défendre contre les animaux, il fuyait quand il n'avait pas besoin de sa chair pour manger, il ne l'utilisait pas pour se défendre contre les bandits, sa magie suffisait amplement.

Isaril ?

Comment oublier ce nom en sachant qu'il s'agit de son chef de castre, le chef des Ascans. Il s'approchait de lui alors qu'il avait prononcer son nom d'une voix haut mais peu sure. La seule personne ayant vu la possibilité de tous ses pouvoirs comme le pouvoir du contrôle de l'épée. Il espere ne pas avoir recours à cette magie dangereuse, il ne veut pas tuer qui que se soit par inadvertance, cela serait dramatique surtout dans un combat qui pourrait être tout se qu'il y a de plus amical. Mais d'un coté, utiliser ses pouvoirs pourrait le faire connaître un petit peu. Isaril savait d'or et déjà que la magies de Duscisio était aussi impressionnante que … mortelle.

Se n'était pas le temps de discuter de quoi que se soit. S'il était là c'était qu'il participait au tournois, inutile de lui poser la question pour en être sur alors qu'il se plaçait à côté de cette femme dont il s'en rappelait toujours pas le nom. Si jeune et sa mémoire lui fait défaut ?

*°*°*


Le moment n'est pas venue de penser qui est qui. Le moment est à se concentrer sur la suite des événements. Est-il sûr d'être à la hauteur. L'expression sur son propre visage démontrer bien un regard déterminer mais totalement inexpressif. Jeune garçon aussi mystérieux que difficile à cerner, Duscisio ne se laissera pas tomber dans le moindre piège. Après tout, cela fait cinq années qu'il vit seul, cela fait cinq années qu'il a fait couler sueur et magie pour apprendre à survivre dans les lieux les plus hostiles. Armée de Limiria pour la magie et de Toribrioé pour le corps-à-corps, il suffit maintenant de savoir s'il a trouver le bon équilibre dans son maniement. Cinq ans qu'il parcours le monde pour vivre, bêtes, monstres sauvages ont détournés, barrer sa route. Alors es-ce un simple combat dans une arène qui va l'empêcher de ses surmener ? Qui est son adversaire ? C'était la seule question qu'il se posait à l'instant. Maintenant il s'agissait de faire suivre la première épreuve du tournois, les éliminatoires. Entrer dans l'arène alors que des miliers de regard le fixe par de la son apparence peu commune. On entendait ici et là le nom du concurant albinos qui s'avançait, dans le silence de la foule qui se posait des questions sur ses capacités à se trouver ici. Qui oserait le sous-estimer pas delà son apparence ? Qui oserai crier qu'il devait rentrer chez lui ? Personne, je dis bien personne ne le fit. Personne ne connait Duscisio pour le juger sur son style de combat qui est sur le moment inconnu. Êtes vous prêt à découvrir un secret enfin révéler sur la puissance que peu dégager l'albinos autant que par sa magie.

Son adversaire ? Un homme ayant environ la trentaine, corps tailler pour se battre. Regardez Duscisio. Le corps frele, pas du tout adapter pour se battre, va se battre ici même. Il mit sa capuche sur la tête et ferma les yeux, Limiria se mit à briller d'une lumière forte et aveuglante, mais c'est le jour on ne remarque rien dans les estrades. IL y a de la poussière autour de l'albinos. Poussière noire mais aussi de la poussière de terre et de sable, mais aussi et finalement des arcs électrique par-ci par-là et tout disparu soudainement.

Dit moi? Pourquoi combat-tu ?

Quel est cette question en plein début d'un combat ? Pourquoi une telle question ? Il n'attendit pas la réponse qu'il répondit lui-même à sa propre question.

Moi je combats pour exister.

Les arc électriques recommencèrent mais celle ci non pour stagner autour de lui mais pour former se qui semblait être des boules électriques, disposer autour de lui et prête à être lancer.

[HRP] Au vu que je n'ai pas trop compris, se qu'il y a après les étoiles peut être rectifier.


[EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:58

    La vie dans les arènes se devait d'être particulièrement pénible et difficile. Bien que les combats à mort étant totalement interdit et punissable de trépas dans ces contrées, cela ne l'était guère sur Phelgra. Vivre ou mourir. C'était le dicton que tous avait au bords des lèvres. En cette journée de fête, il ne s'agissait pourtant que des affrontements sans conséquence si ce n'était pour son propre égo. On ne se salissait pas vraiment les mains, juste de la sueur, juste des frissons. Entendre les hurlements de la foule, le bruit métallique des épées qui s'entrechoquaient, l'adrénaline qui vous saisissait aux tripes... Mais avec une sombre nostalgie, celle que l'on appelait autrefois Jézabel, ne connaissait que trop tout cela. Si son frère était encore de ce monde, il aurait trouvé les combats exaltants, mais son amour de la violence et du sang, l'aurait conduit à la folie et le meurtre de ses adversaires. Non... Ekzékiel ne pouvait faire autrefois dans la demi-mesure. Cependant, en ce qui la concernait... le pourrait-elle? Bien entendu. Même si elle savait qu'elle luttait contre sa propre nature bestiale, elle faisait toujours en sorte de posséder un parfait contrôle d'elle-même. C'était d'ailleurs pour cette même raison - et bien d'autres qui la tourmentaient - elle ne viendrait jamais à se montrer sous son vrai visage, ce corps monstrueux qui était le sien.

    Il était bien cruel de se fier aux légendes qui concernaient les lhurgoyfs, cela nuisait terriblement à leur réputation. Créature née de la main de Sharna, faite pour le combat et la destruction, hideuse et robuste. Comment pouvait-on faire confiance ou se lier à de tel monstre? Ho! Mais ce qui était un désavantage dans la société moderne était un cruel atout sur les terres continentales de Phelgra. Seul la loi du plus fort comptait, et quoi de mieux qu'être un monstre... Néanmoins, même si la blanche chevelure trahissait assez facilement la nature de Sighild - elle n'avait pas des yeux rouges comme des terrans albinos, ni d'oreilles effilées comme les sindarins, elle ne semblait pas porter d'appendice animal comme les Yorkas, elle ne pouvait donc être que lhurgoyfs ou sylphide - elle n'en restait pas moins une femme aux formes appréciables et plutôt aux jolis minois. Et quelque soit la nature, un physique plaisant demeurait toujours particulièrement utile. Userait-elle de ses charmes, même dans un combat au corps à corps? Non. Elle restait une femme avec de meilleurs principes.

    Ce fut alors que ses pensées et sa concentration furent interrompus par l'appel du premier combattant, un petit bonhomme albinos. Ce jeune marchand, elle l'avait justement déjà rencontré et comble de malchance, ils s'étaient fait tout deux attaquer par des brigands... à Umbriel. Mais ces détails concernent une autre histoire. Lorsqu'elle croisa vaguement son regard, elle lui adressa un simple signe de tête, en guise de bonne chance. Quant au marchand, il se tourna alors vers l'homme qui se tenait à sa droite, un autre avec de blancs cheveux. Décidément... Même si il n'était guère dans son attention d'écouter la conversation, elle en distingua le nom de l'inconnu à ses côtés : Isaril. Sans doute des connaissances. Et quand les deux prévenus s'avancèrent au combat, Sighild ne put s'empêcher de penser bien fort à une pensée amusante.


    " Beaucoup de parieur perdront leur bourse si il ne juge les combattants sur leur apparence faussement fragile.... "

    Pourquoi une telle pensée? Simplement envers le marchand. Il fallait dire que ce dernier ne payait pas de mine, à première vue. Toutefois, il regorgeait de ressources et semblait savoir bien mener un combat pour l'avoir déjà vu à l'œuvre. Bien entendu, on sentait aussi que cela n'était pas son métier mais pour un terran, il n'en demeurait pas moins relativement talentueux.

    Soupirante alors lascivement, la jeune femme se décida enfin à repousser son capuchon. Après tout, même si elle avait confiance au jeune terran, elle ne pouvait prédire les talents de son adversaire.... et peut-être que l'affrontement durerait plus longtemps que prévu.... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:25



    La salle dans laquelle attendaient les futures combattants était calme. Néanmoins, certains osaient ouvrir la bouche et s'adresser à leurs futures adversaires. D'autres en revanche, comme moi-même, préféraient rester concentrés sur leur tâche à venir, bien que celle-ci n'était, en vain, qu'un jeu. Cet étrange enjeu me fit douter en l'espace d'un instant d'ailleurs. Oui, je me demandais ce que je faisais là. Mais finalement, l'idée du jeu avait répondu à ma question. Se distraire, et évaluer ses capacités ne serait pas regrettable. Même si c'était loin d'être indispensable, tout le monde pouvait se le permettre.


    Mon questionnement sur mon rôle dans cette compétition fut amplifié quand je vis une individu qui ne m'étais pas inconnu puisqu'il appartenait à ma caste, un individu qui avait très bien exécuté le test que je lui avait proposé pour intégrer notre chère caste des Ascans. Je fus à la fois heureux de voir un des nôtres ici, mais aussi très surpris et anxieux. Il était évident que je n'avais pas envie de me mesurer à un "frère" en quelques sortes, et, ceci demeurerait davantage être un jeu au final, car je n'oserais donner de coups lâches et volontairement agressifs à cet albinos du nom de Duscisio Balibe.


    Je l'avais donc remarqué lorsqu'il avait prononcé, incertain et certainement surpris, mon nom. Un instant plus tard, j'entendais son nom. C'était à son tour d'entrer en arène. Je lui souris donc en signe d'approbation, et hochait la tête, comme une manière de lui souhaiter bonne chance, de manière sereine, car je ne me faisais pas de doute sur la personne... Tout dépendait de son adversaire, mais dans tous les cas, il s'en sortirait bien : soit vainqueur, soit perdant mais dans ce dernier cas, il serait loin d'être ridicule au combat.


    Puis, j'attendais ici, entendant des bruits de foule dans l'arène. Les habitants de Tyrrhénium avaient dû venir en masse pour acclamer les valeureux courageux qui tentaient l'affrontement. Espérons que cela se passe bien, mais avant tout, il fallait se faire plaisir, et faire plaisir à la foule, tout en étant digne de soi-même en piste.


Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:26

A peine le combat commencer que des clameurs dans la foule de spectateurs pour les deux combattants qui se lançais chacun de leur côtés. L'adversaire prit son courage à deux mains en voyant les boules électriques et couru le plus vite possible vers Duscisio qui était encore en train d'invoquer quelques sphère de foudre supplémentaires. IL y en avait combien ? Vingt ? Ici voici la preuve qu'il ne plaisantait pas sur les moyen qu'il entretenait pour sortir vainqueur des éliminatoires. Il ne voulait décevoir personne, son père, sa mère, ceux qui croient en ce moment même à lui et à ses capacités. L'homme s'approchait et la distance s'appauvrissait de seconde en seconde. D'un mouvement de bras montrant cette homme qui lui faisait fasse ainsi qu'un simplement mot.

Philes !
Lancez !


Les sphères de foudre ne tardèrent pas à se lancer sur cette homme, sans attendre Duscisio prononçait des mots plus compliqués les un que les autres. Les boules électriques filait vers lui en prenant des directions complètement aléatoire. Le contact avec la moindre surface provoquait des petites explosion, des arcs sortait des explosions minime, un effet de sa magie complètement voulu, il ne cherche en aucun cas à le tuer, mais simplement à le paralyser d'un courant relativement fort pour arrêter tous ses muscles afin de l'empêcher de bouger.

Fin tacticien son adversaire n'était pas dupe au point de se laisser toucher directement. Il suivait des directions différente pour éviter ses explosions paralysantes. Il tient fermement son arme, bras tendu prêt à assener un coup sur le corps fragile de l'enfant qui lui fait fasse. Mais se qu'il oubliait c'est que la distance était son point faible tant qu'il restait éloigner il n'avait aucune chance de l'emporter. Duscisio lui est un mage c'est certain mais l'épée qu'il possède prouve également qu'il pourait être un épéiste hors-pair qu'il ne faut pas sous-estimer. Il s'approchait au fur et à mesure jusqu'à qu'il ne reste plus de magie électrique à lancer pour le jeune garçon. A ce moment précis il se lança d'une direction directement sur lui sans prendre de détour. La seule chose qu'il pouvait voir et entendre était ses lèvres qui prononçait se qui semblait être une formule magique.

Taraga ti solidio, di vi pifit piuti puifidsi mi climi.
Terre et pierre, de vos piliers pointu pourfendez mon ennemie.


Le dernier mot fut prononcer au moment exacte où sont adversaire était à porter d'un coup. Des piques de terre sortir du sol devant lui pour le protéger après qu'il est fait un saut d'un mètre en arrière pour esquiver le futur coup. Les piques avait former un mur soudainement. Parsemer de trous un peu partout il pouvait voir Duscisio manipuler l'électricité avec sa main droite, qui crépitait. Alors que sa magie terrestre était en train de disparaître comme elle était apparu, il prononça encore une formule.

Filis fuxdir, ivalisri mi mani pi firistra li climnia.
Force de la foudre, envahissez ma main pour consumer l'ennemie.


Sa main était devenu blanche, particulièrement blanche que l'on croyait que sa main était elle-même de la foudre. Le poing qu'il formait de celui ci étonna l'homme qui le regarda d'une surprise inégale mais n'eut le temps de réagir au poing qui fut lancer tout de suite après sur son abdomen, violemment, le coup avait une certaine force par le coup mais il fut rapidement suivit par un choc électrique qui provoquait une sorte de choc électrique qui le propulsa en arrière sur plusieurs mètres. Pendant le vol tout spectateur avait fait silence pendant que son corps était parcouru d'arc électrique. Duscisio ne bougeait plus de son côté pendant un instant, quand le corps rencontra le sol poussière il voulait s'assurer qu'il n'y était pas aller trop fort sur la tension électrique.

L'homme restait immobile pendant un instant jusqu'à qu'il essaie de se lever difficilement, et vint se mettre debout. Attendant patiemment Duscisio le regardait, sans préparer de magie mais se tenant tout de même prêt à finir le combat. Il paraissait essouffler, son inspiration profonde montrait un calme à toute épreuve. Tout au long du combat il avait prévu ses formules. L'entrainement à porter ses fruits, la prononciation de ses formules était rapide et clair. Sans aucun bavure, il montrait bien qu'un corps aussi fragile que le sien pouvait remporter dignement un affrontement.
L'homme se relève enfin debout sur ses deux jambes mais rien qu'en tendant son bras libre il tomba au sol.
Duscisio reprit un long soupire de soulagement pendant que des hommes étaient en train d'aller le chercher pour s'occuper de lui.
Ce long soupir étai signe d'une fatigue magique moindre. Mais une fatigue quand même. Il peut tenir un combat bien plus long sans le moindre problème, il est ici d'ailleurs pour voir sa propre limite...
Il se remit droit, toute magie inactive, Limiria ne brillait plus, Duscisio rentra dans les vestiaires et prit sa gourde d'eau pour en boire quelques gorgées.

[HRP]Ajout des formules de Main de Foudre et de Pique de Terre dans le journal


[EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:29

    Une bataille venait d'être rudement menée, celle d'un jeune homme plein de fougue face à un autre qui l'avait perdu. Voilà le prix que l'on payait à sous-estimer ceux qui n'ont pas fière allure. Néanmoins, de sa bêtise et de sa naïveté, il était bon de croire que peut-être, cet homme en tirerait quelques enseignements. Mais nul le temps de perdre son temps ou même de saluer le vainqueur, car la prochaine personne désignée allait être annoncée... et c'était elle : JS, initiale de ce nom qu'elle avait abandonnée, Jézabel Shemhazaï. A ce seul nom, c'était tout un monde qui se rappelait à elle, toute une époque qu'elle avait rejeté pour prendre un nouveau départ. Néanmoins, si elle venait à totalement le nier, c'était en faire de même avec sa propre existence, or, cette vie, c'était son fardeau. Fermant les paupières quelques instants, toujours adossée à un mur avec patience, elle se concentrait le temps de quelques secondes, murmurant des choses incompréhensibles à elle même. Cependant, un des organisateurs la pressait, il était temps.

    L'Eryllis retira alors avec une sérénité exemplaire la faux qui se trouvait dans son dos, le temps d'ôter le manteau qui la couvrait, et là, on retrouvait Sighild dans toute sa splendeur : des hautes bottes qui couvraient ses tibias et les protégeaient, une jupe aux lamelles de cuir, une ceinture élégante et simple où prônait Diantrès, son fouet, ; elle avait revêtu aussi un plastron aux éclats argentés et des larges bracelets sur ses poignets. Elle apparaissait belle, fine, bien loin de l'image d'une combattante aguerrie d'après sa tenue, ou tout du moins, pas de celle qui allait en première ligne. Toujours aussi sereine, elle ne prit nullement la peine de se lier ses longs cheveux blancs, elle ne daigna seulement prendre sa faux d'un geste délicat pour la replacer sur son dos. Quant à son manteau, elle le posa alors simplement sur un banc à disposition et s'en allait vers l'organisateur qui rechignait, mécontent du fait que la jeune femme se montra si longue.

    Mais qui était son adversaire?

    Des pas lourds, puissants, et une silhouette colossale se montra. Un zélos. On en pouvait pas dire qu'il n'était pas un digne représentant de sa race. Il était immense, les épaules bien carrées, un buste musclé. Ses bras et ses jambes semblaient puissants. Il portait sur son bras un bouclier qui semblait bien minuscule sur lui, ainsi qu'une masse qu'il devait être sans nul doute le seul à pouvoir brandir. Sighild ne payait pas de mine à côté de lui, elle semblait si menue que le zélos aurait pu la balayer comme une poupée de chiffon du simple revers de la main. Dans tous les cas, ce dernier pris la peine d'échanger quelques mots avec elle avant d'entrer dans l'arène.


    " Femme lhurgoyf, tu as peu de chance de survie contre moi. Je te conseille donc de révéler directement ta nature si tu veux être sur un pied d'égalité et tenir quelques secondes. "

    " Je n'en aurai pas besoin. "

    " Hahaha! Ta confiance t’honore femme lhurgoyf, mais tu ne me battras pas. "

    " .... "



    Le silence de la jeune femme valait bien mieux qu'un long discours... de plus, il semblait qu'il était peine perdu pour pouvoir continuer à parler avec cet homme. Ceux qui possédaient une trop grande confiance en leur capacité étaient destinés à perdre, car à croire que ses attaques et défenses ne comportaient aucun défaut signifiait que l'on baissait sa garde. Il ne fallait que quelques secondes pour que tout s'écroule et que tout soit fini.

    Alors que les acclamations fusaient sur les gradins, les deux adversaires finirent par prendre place dans l'immense arène. On pouvait entendre les parieurs soutenir les uns et les autres, et parfois, cela donnait des airs d'appels aux meurtres, à tel point qu'en une façon, cela répugnait Sighild.... toutefois, au fond d'elle, l'idée de prendre part à un combat faisait naître en elle des sensations perdus. Elle ne combattait pas pour protéger quelqu'un, elle ne combattait pas pour se défendre.... non, elle dressait les armes pour son seul plaisir... et en réalité, cela l'effrayait. Céder à des pulsions primaires lui paraissaient intolérables, raison d'ailleurs pour laquelle elle ne tentait plus le diable en prenant son apparence de monstre, si répugnante. Mais elle n'avait plus le temps de réfléchir, le combat allait commencer...

    Sans réfléchir, le zélos lui fonça directement dessus avec sa masse, avec une rapidité étonnante pour un colosse de son genre. Ce ne fut que ses bons réflexes qui lui valurent son salut, quittant la trajectoire de son adversaire. Dans son élan cependant, en se servant de sa faux comme un pilier, Sighild s'en aida pour lui donner un violent coup de pied afin de le repousser et le déstabiliser... mais en vain. Il n'avait pas bougé d'un centimètre. Pas étonnant qu'en on se doutait du poids de l'individu. Cette entreprise fortuite arracha alors un ricanement au grand homme qui tenta de la repousser violemment d'un revers de son bouclier. Peine perdu là aussi, elle disparut dans un nuage étrange. Perturbé le temps de quelques secondes pour comprendre où elle avait bien pu disparaître, ce nuage se reconsolida derrière lui en la forme de notre amazone qui tenta alors d'user de sa magie sauvage pour créer des lianes assez solides pour le garder immobiliser.

    Là aussi, action inutile. Elles ne résistèrent pas longtemps, pas assez longtemps pour s'épaissir assez et devenir solide. Un seul geste des bras du zélos, et tout céda. Se retournant alors péniblement dans sa direction, un sourire malsain s'afficha sur son visage.


    " Femme lhurgoyf, je pense t'avoir mal jugé. "

    " ..... "

    " Mais tu ne me battras pas quand même.. "

    " .... "

    " Je pensais qu'utiliser la magie serait inutile mais soit. "



    Cette menace ne fit en rien défaillir notre eryllis, elle qui avait un âge que l'on ne pouvait compter, elle qui avait connu la guerre, pensez-vous sérieusement qu'un simple Zélos trop confiant pourrait la terrifier? Bien entendu que non. Ses pensées étaient concentrées, elle analysait les moindre geste du monstre, elle cherchait à le comprendre, à le cerner, lui et ses habitudes. Le fait qu'il utilise la magie était peut-être la pire erreur qu'il pouvait commettre car cela permettrait à Sighild de savoir et d'envisager une stratégie qui mettrait fin à ce combat plus rapidement.

    Le plus pathétique était sans doute qu'il ne prit pas la peine d'agir avec le plus de finesse, attaquant directement avec une grosse masse de feu. Elle l'évita, il recommença, elle évita une nouvelle fois... il cherchait à l'épuiser en l'obligeant à se déplacer de droite à gauche, testant son endurance. Mais le fait que notre demoiselle semblait y échapper comme un lapin évitant la flèche du chasseur, il s'emporta et préféra faire naître un mur de flamme autour d'eux afin de lui bloquer toute fuite. Autant dire que cela impressionna le public, mais des cris de mécontentement s'échappèrent aussi car les flammes s'élevèrent si haut que toute la vue sur le combat était bloquée.... maintenant, le zélos et la lhurgoyf étaient seul face à face.


    " Femme lhurgoyf, je n'aime pas perdre mon temps. "

    " ..... "

    " Tu vas perdre dès maintenant, une bonne fois pour toute. "

    " Tu ne comprends pas. Tu as déjà perdu. "

    " Haaaaaaaaaa!!!! "



    Le zélos persista à vouloir envoyer des flammes dans la direction de Sighild, mais cette fois, elle ne chercha pas à l'éviter... non... les flammes la traversaient, sans la brûler... plus elle avançait, plus il s'acharnait mais cette trop forte utilisation de magie était sur le point de révéler son mauvais côté, un épuisement énorme. Le zélos transpirait, s'essoufflait mais refusait d'abandonner.Dans un dernier geste, alors qu'elle se trouvait à peine à quelques centimètres, il tenta de lui asséner un coup de masse.... mais une énorme liane sortir du sol et immobilisa son poignet. Elle, elle n'avait pas sourciller un seul instant, calme.


    " Je t'avais dit que je n'aurais pas à user de ma vraie forme. Et je t'ai prévenu que tu avais perdu. "


    Dans un rictus enragé, il était prêt à donner toutes ses forces pour un coup ultime mais Sighild ne fit qu'un unique geste, et le zélos donna l'impression d'étouffer. Il ne bougeait pas d'un poil, sa tête lui était douloureuse, son visage paraissait terrifié et empli d'incompréhension. Il tomba à genoux, ou plutôt, l'amazone l'obligea à se mettre à genoux. Ce qu'il se produisait? Elle utilisait le contrôle de l'eau. Tous les êtres vivants étaient composés d'énormément d'eux, et de cette façon, elle pouvait contrôler les gens comme des pantins. Elle le maintenant alors ainsi, calmement, et d'un autre geste, elle fit naître une vague d'eau qui vint étouffer le mur de flammes qui les entouraient. Là, ce fut la stupeur générale. Les spectateurs impatients voyaient le zélos à genoux devant cette si petite femme, ébahis.


    " Femme lhurgoyf, tu aurais pu me vaincre dès le début. Pourquoi? "

    " Je suis venue pour combattre, pas pour remporter une victoire avec simplicité. "



    C'était humiliant pour le colosse, toutefois, il reconnut sa défaite, simplement, avec la dignité qui lui restait. Il avait loyalement perdu, en donnant toutes ses forces. Son adversaire n'avait même pas dégainé ses armes, elle n'en avait pas pris la peine... elle n'avait fait que le jauger depuis le début de l'affrontement... et elle avait fini par vaincre. Ce fut avec modestie, sans accorder un regard à ceux qui l'acclamaient que notre lhurgoyf retourna simplement dans les vestiaires... maintenant, c'était au tour d'un autre de connaître la même excitation des foules...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:53



    La demoiselle encapuchonnée avait été appelée pour entrer dans l'arène. Elle semblait sereine, ce qui était un état primordial pour mettre fin au combat qui l'attendait. Et puis, il n'y avait pas de raison de paniquer, ce n'était après tout, qu'un jeu. Et, même si je me demandais parfois ce que je faisais là, et ce qui m'attendait, même si j'étais donc un peu anxieux, je me résolvais à l'idée qu'il fallait que je me fasse plaisir, en livrant un combat loyal avant tout. C'était un principe fondamental à ne pas feindre. Pour le reste, j'étais libre de faire ce qui me semblait efficace.


    Je crois bien que j'étais seul à attendre mon tour pendant que la femme mystérieuse s'exécutait. Oui, je le crois, puisque je ne regardais pas forcément si quelqu'un restait immobile dans un coin. J'essayais de me concentrer un peu, mais j'avoue que d'autres pensées me traversaient l'esprit et m'empêchaient donc de me concentrer sur ce qui m'attendait. Je songeais au combat qui était en train de se dérouler, suite aux cris houleux et très variables de la foule. J'aurais aimé voir cet affrontement, qui semblait spectaculaire, vu les réactions de la foule, et vu les dernières acclamations. Mon instinct me disait que la femme avait vaincu, et qu'il ne fallait pas la sous estimer, erreur que son adversaire avait peut-être commise.


    Allais-je être confronté à la même difficulté que la jeune femme ? Aucune idée, mais inutile de comparer, de toute façon, j'allais y être confronté très vite, puisqu'on venait de m'appeler pour entrer dans l'arène...


    Une pointe d'appréhension m'envahit. C'est pourquoi je la fis partir très vite, en me rappelant les principes que je devais respecter, puis, en me convaincant que la seule chose importante dans ce tournoi était de se faire plaisir et d'offrir un spectacle à la foule.


    Il y eut quelques exclamations quant à l'entrée des deux prochains combattants, soit moi et mon adversaire. Cet adversaire, un bon molosse, qui ne semblait à première vue pas très tactique, mais plutôt bourrin, quelqu'un qui aurait plutôt tendance à user de sa robustesse et à charger "dans le tas", plutôt qu'à réfléchir à la stratégie à adopter pour vaincre. Un partie de moi me disait de me méfier, de rester prudent, mais cette partie ne put retenir l'autre partie intégrante de moi-même qui me fit esquisser un léger sourire quand à cet adversaire. Peut-être que mes deux façons de penser, et d'agir, joueraient en ma faveur. Ce serait le cas si j'arrivais à les maitriser.


    Ce sourire légèrement moqueur, il faut le dire, ne sembla pas plaire à l'homme fort qui l'avait repéré, et qui n'avait pas pris le temps de discuter... Il fonçait droit sur moi. Je n'avais, du coup, même pas eu le temps de réfléchir aux possibilités qui s'offraient à moi pour organiser mon attaque. Là, en cet instant précis, ce qui comptait était d'organiser ma défense, car l'homme semblait croire qu'il ne ferait qu'une bouchée de moi, et ce serait le cas si je ne bougeais pas.


    Les quelques mètres qui me séparaient de mon adversaire m'avaient permis de trouver une manière de riposter, la première qui me vint à l'esprit, et que j'allais donc adopter. L'instinct du combattant que j'étais me permit de contrer cette charge. En effet, il était lourd et robuste. Je ne l'arrêterais pas comme cela, en revanche, mon plan devrait fonctionner face à lui. J'attendis qu'il soit à environ un mètre cinquante de moi pour m'exécuter, de manière à ce qu'il ne change pas de direction en voyant mes actions. Donc, à ce moment là, je m'effondrais sur le sol, et lui fit, tout simplement, un croche patte, qui, bien que cela paraisse enfantin, avait fonctionné à merveille, car mon adversaire ne s'attendait certainement pas à cela, et du coup, il fut davantage perturbé, et trébucha donc lourdement sur le sol sableux.


    J'avais, inconsciemment, les oreilles bouchées, mais je crois que les spectateurs étaient amusés et admiratifs en même temps, ce qui donnait une certaine ambiance de gaieté dans l'arène, chose qui me plut beaucoup, et qui m'encouragea à encore offrir du spectacle à ces personnes avides de distraction.


    Je m'éloignais de mon adversaire pour me laisser le temps de prendre conscience des atouts que j'avais en ma possession. Herfat, mon arc, était dans mon dos. Mon brassard métallique était à mon poignet. Et, en moi, j'avais des pouvoirs qui pourraient s'avérer utile. J'empoignai mon arc, et je m'apprêtai à me retourner, mais je n'eus pas le temps. Je me promis à cet instant de ne plus re commettre cette imprudence qui était des plus basiques, et que je n'aurais jamais dû négliger. En effet, mon adversaire, bien que costaud, avait été rapide à se relever, et m'avait frappé tel un lâche dans le dos. Ceci me mit en fureur et, en l'espace d'un instant, je voulus me venger. Mais ce fut bref, je ne trahirais pas mes principes, j'agirais, moi, avec loyauté envers mon adversaire, comme je l'ai toujours fait au cours de ma vie. C'était ce fait qui était peut-être ma seule fierté, mais c'était la chose à quoi je tenais le plus.


    J'étais tombé sous le coup que mon adversaire m'avait asséné. Mais je m'étais rapidement retourné, mon arc toujours en main. Je n'allais plus jouer désormais, car cet homme me répugnait davantage maintenant. Enfin, il était en cet instant en position de supériorité, car j'étais au sol alors que lui se trouvait au dessus de moi, et se croyait imbattable vu son regard. Il ne manqua pas d'affirmer, de sa grosse voix, loin d'être charmante :

    " Tu rigoles moins là, hein ? Haha... "

    Cependant, je le coupais dans son rire débutant puisque je venais de lui planter une flèche dans la jambe. Ceci le fit plier les genoux, et s'accroupir. Il gémissait de douleur, et j'en profitais pour me relever, face à lui. J'attendis qu'il se relève péniblement, puis le regardais quelques secondes droit dans les yeux, me concentrant. Ensuite, je parvins à me rendre invisible, suite à cet instant de concentration que je m'étais accordé. Je courus alors, invisible, vers lui. Il m'avait suffit de seulement cinq secondes d'effort pour qu'il me voit réapparaitre devant lui, et lui infliger cette claque de mon brassard métallique à pic, qui fit jaillir du sang, et qui le fit tomber à terre. Je l'avais vaincu, et cela, en respectant mes principes. Je lui avait infligé le coup de la victoire droit dans les yeux.


    C'est alors que mes oreilles se débouchèrent, cela car je commençais à me détacher de mon combat et de cette concentration qui m'avait envahie. Alors, j'entendis les acclamation de public, chose qui me fit chaud au cœur, je dois l'avouer...


Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:37

La victoire de Jézabel Shemhazaï lui avait promis une place au second tour contre Duscioso Balibe tandis que le chef des Ascans, tout aussi victorieux, était confronté à deux hypothétiques ennemis ; ce combat clôturerait en effet le premier tour mais n'était pas des moindres pour autant ! L'homme et la femme qui s'affronteraient quelques minutes plus tard étaient simplement en train de discuter au lieu d'observer les combats de leurs futurs éventuels adversaires, joyeusement, et étaient sûrement les seuls à s'être réellement sociabilisés durant l'évènement puisque tous les combattants s'étaient enfermés dans un mutisme mystérieux.
La guerrière respirait la joie de vivre, enveloppée dans une aura de confiance et de sincérité. C'est tout naturellement qu'elle s'était dirigée vers son future compagnon pour savoir à quoi il pouvait ressembler et force était d'admettre que lui non plus n'était pas un banal épéiste. Tout comme sa camarade, son âge semblait avoisiner la trentaine et tout aussi souriant il s'était présenté à la jeune demoiselle. De ce fait, les deux se connaissaient plutôt bien lorsque commença leur duel même s'ils s'étaient bien gardés de parler de leurs techniques respectives. Les spectateurs quant à eux craignaient une certaine mollesse de la part d'individus aussi ordinaires.

Et en effet, le début ne fut pas véritablement mouvementé : quelques échanges d'épée, mais rien d'incroyable. Tous deux voulaient montrer à l'autre qu'il n'était pas une réelle menace. Brusquement, le ton changea. Les coups furent beaucoup plus rapides et l'intensité beaucoup plus sonores. L'homme invoqua prestement une boule de feu que son ennemie n'évita que de peu, puis ils continuèrent à se rendre coup pour coup. Le corps de l'homme fut subitement repoussé par un éclair violent mais il parvint à retomber sur ses pieds cependant qu'il fit un signe de main : sa boule de feu revint sur la fille qui encaissa l'attaque magique non sans dommage. Sa manche gauche avait été lacérée par les flammes mais la brûlure était superficielle.
De nouveau elle s'élança sauvagement sur son adversaire en changeant de posture. Par moment, elle parvenait à toucher le corps de l'homme qui ressentait par la suite des décharges assez puissantes pour lui faire perdre l'avantage, mais il le reprenait avec différents assauts pyrotechniques. Au fur et à mesure, leurs techniques se complexifièrent de façon spectaculaire et finalement, elle dut lâcher son épée sous les attaques répétées de son camarade. Il invoqua alors un anneau de flamme qu'il utilisa comme chakram afin d'être certain qu'elle n'éviterait pas son prochain enchaînement mais alors qu'il l'avait faite reculer, l'épée qui était tombée jaillit soudainement de terre vers sa propriétaire, ne ratant que de quelques centimètres le jeune homme. Celui-ci parvint à agrandir son chakram de feu pour le matérialiser autour de sa taille et dans un ample mouvement le fit brusquement s'allonger pour repousser son adversaire qui prit la vague flambante en plein ventre. Inexplicablement, le guerrier posa un genoux à terre. Avait-il été fatigué par la remarquable déferlante de magie que chacun avait sollicitée ? Une brindille jaunâtre traversa vivement son corps. En rappelant son arme, la jeune femme lui avait également porté un coup apparemment très puissant. Lentement et avec difficulté, faiblement mais avec ténacité les deux protagonistes se relevaient. Mais à bout de force, elle retomba à genoux alors que lui s'approchait en marchant doucement vers elle. Alors qu'il levait son épée pour lui intimer d'abandonner, elle sentit le désespoir affluer, avant de tomber. L'homme fit s'abattre sa lame.
À quelques centimètres de la tête de son amie.

«6...7....8...
- J'abandonne.»

À deux secondes de sa défaite, elle avait vaincu par forfait mais incapable de se relever elle ne put sentir que le corps de son opposant s'effondrer juste à côté du sien, tout aussi inanimé. Elle avait gagné, tout du moins le droit de se reposer.
Après un léger sommeil, elle irait sûrement rencontrer son prochain adversaire, Isaril, mais pour l'heure elle devait rester entre les bras de Morphée. Elle l'avait mérité.

L'arbitre annonça par la suite que le second tour pourrait commencer si les deux participants étaient prêts. Le prochain match opposerait en effet JS à Duscioso.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:33

On pourrait parfois se demander comment fait Duscisio pour rester aussi calme alors que son tour de combattre va revenir. L'un après les autres, ils partaient dans leur combat respectifs. Sighid fut la première, cette femme est un danger pour lui. Il ne connait ni ses capacités réels de combat ni sa nature. Il a beau avoir participer à un combat avec elle contre des bandits qui les suivait dans une ville sombre dont Duscisio n'y est retourner qu'une ou deux fois pour y trouver les même plantes que lors de cette rencontre. Pourquoi ses affrontements ? Pourquoi une certaine haine les uns envers les autres ? Il n'y a pas assez de place pour tout le monde ? En ce qui concerne les capacités de cette femme est en ai qu'à moitié informer. Aurait t'il dû regarder le combat avec le colosse qui était sortit à son tour ? Non. Nul besoin de ses artifices alors il était rester à l'ombre, au frais pour préparer son prochain tour. Comment ? Isaril était la seule personne présente ici mais Duscisio ne voulait parler. Le regard qu'il porte sur son sac qu'il portait en arrivant signifiait bien des choses. Il posa son bâton devant ce sac, ajusta son fourreau pour qu'il ne le gène pas. De son sac il sortit de gantelets ceux fait d'un métal noir et de brillance étant la même que son épée. IL n'y avait aucun doute le-dessus. Si l'épée et ses gantelets étaient fait du même métal alors il possède la meilleurs protection que l'on puisse avoir. Le mythril ne pourrait pas le trancher. Mais dans le cas ou ici il ne porte pas d'armure est simplement étonnant et rassurant à la fois. L'armure de son père étant encore un peu trop grande pour lui il ne peut la porter et comme il est difficile de porter une armure dans un sac comme celui ci il ne l'a pas apporter mais quelques choses d'autre fut sorti de son sac. Une cotte de maille. Si les gantelets, l'épée et cette cotte sont de même couleur alors il y a quelque chose à peindre. Ce n'est pas le cas, il ne s'agit que d'une simple cotte d'un acier assez solide pour stopper une lame lancer à faible vitesse, encore faut-il l'approcher pour se le permettre.

C'était au tour d'Isaril, combien de fois l'a t'il vu depuis son initiation chez les Ascans ? Aucune fois, Duscisio a mené sa propre vie et personne ne s'y est opposer. Les Ascans se sont t'il plaint de son absence à certaine événement ? Il ne le sait aucunement. Pour mettre sa cotte de maille, Duscisio enleva juste sa cape pour enfiler sa protection peu fiable. Juste une assurance, dans le premier combat il avait une confiance total mais avec les adversaires qui s'annonce autant être bien préparer. Ce fut au tour des gantelets, ceci furent placer à niveau des poignets, le dos de ceci était maintenant protéger et assurait la sécurité de ses mains avec les quelles il manipule son bâton et son épée. Il remit sa cape et attendit son tour patiemment. Sa position de méditation de tout à l'heure qui semblait le reposer alors qu'il utiliser sa propre magie. Le temps passait vite mais cela laissait le temps pour l'albinos de se préparer mentalement. Lorsque son nom fut annoncé avant celui de son adversaire du second tour. Il faisait le point. Isaril connait en partit ses capacités en incluant la maitrise de l'épée qu'il a déjà vu faire. Sighid, elle ne connaissait que sa magie mais possède une puissance qu'il ne faut pas ignorer. Ce ne sont pas ses adversaires actuelles. Celui ci porte le nom de Jézabel Shemhazaï. Mais lorsqu'il apprit que son adversaire n'était qu'autre que Sighid il en fut totalement différaient. Il souriait soudainement. Pourquoi sourit ? Était t'il déjà attendu à affronter si vite cette femme au capacité inconnu ? Une faux comme arme. Que réserver t'elle d'autre ?

En entrant dans l'arène, il avait arrêter de sourire. Le regard des spectateurs étaient river sur les deux protagonistes au combat du seconde tour. Duscisio se plaça de l'autre côté de l'arène, assez éloigner pour s'assurer d'une distance suffisant pour l'un de ses sortilèges. Oui. Il était près à frapper le premier, son bâton le prouvait. Sa luminescence était tel qu'il semblait qu'une nouvelle source de lumière se déplaçait. Arriver à destination le bâton semblait se « calmer ». La lueur avait fortement diminuer. Duscisio se retourna pour regarder Sighid de là ou elle se trouvait. Il ne faisait que tenir son bâton mais ne sortait pas son épée. Il posa la pointe de son bâton sur le sol le tenant toujours aussi fermement de sa main gauche. Duscisio avait confiance, l'effet de surprise allait être au rendez-vous. Elle ne connaissait pas le contrôle de l'épée que possède Duscisio. Il se remit à sourire, un sourire léger mais significatif. Elle devant s'en méfier. Juste avant le commencement du combat il tendit son bras gauche devant lui, son bâton toujours à la main et la pierre de lumière reprenant une lueur un peu plus intense. Le combat combat pouvait commencer. Avant que toutes choses soit faite Duscisio fut le premier à prononcer ses mots.

Taraga ti solidio, solidifik mi akbach pu glada di vi filis
Terre et pierre, solidifier mon appuie par une lame de votre force.


A ses mots, la terre autour de lui mais surtout la pierre formait de la poussière et se dirigeait vers le corps du bâton pour former une lame de pierre. Son bâton devient une épée que l'on tient comme un poignard d'assassinat, un contre supplémentaire si la lame de cette femme venait à sa rencontre mais également un danger supplémentaire pour celle ci. Le bâton pouvait agir comme une lame qui fauche les jambes et le ventre. Mais il n'avait pas fini. Comme déjà dit, il était déjà prêt à être le premier à être attaquer.

Sirsada di taraga, virnis mi.. Si una misti di hach, vachtsi ti ralbid tui vivit si vi plistra
Esprits de la terre, venez à moi. Sur un mètre de haut, ondulez et renverser toutes êtres sur votre passage.


Il leva son bâton de ses deux mains pour taper un point sur le sol. L'effet provoquait un choc comme un tambour, celui ci fit naitre une vague de terre d'un mètre de haut dans toutes les directions autour de Duscisio, seul l'arène était victime de la déformation du sol mais cette vague, elle l'avait déjà vu. Elle déstabilise toutes personnes ne s'y attend pas et donne un avantage supplémentaire. Sans attendre plus longtemps il retira la pointe de bâton en lame de pierre pour y préparer une seconde phrase, peu importe se qu'elle allait faire pour contrer la vague de terre, Duscisio est sérieux.


[EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:06

    Des batailles, Sighild en avait connu de toutes les sortes. Elle avait même participé à la célèbre guerre de Taulmaril et faisait partie de ces rares survivants. De quel côté se trouvait-elle en ce temps? Phelgra, les envahisseurs, son pays natal. Elle n'en tirait bien évidemment aucune fierté, d'autant plus qu'elle ne s'était pas enrôlée par fierté patriotique, elle était bien loin d'être chauvine. Non. Autrefois, elle avait fait partie de cette armée seulement pour suivre son frère, qui contrairement à elle, était avide de sang et de bataille. Jézabel n'avait été qu'un mouton parmi tant d'autres qui avait suivi la voix du sang pour des raisons personnelles. Aujourd'hui, elle était une tout autre femme, mais cela ne signifiait pas pour autant qu'elle avait perdu toute ardeur du combat. Au contraire, elle entrainait même des jeunes femmes à se défendre, et nous disons bien défendre, et non tuer. Tuer, cela ne s'apprenait pas. Tuer, elle s'en était déjà beaucoup trop salie les mains. Et c'était alors que l'on revenait toujours à cette éternelle question : pourquoi se tenait-elle ici?

    Il y avait des fièvres dont on ne pouvait guérir, mais dont on pouvait apprendre à maîtriser. Elle était une lhurgoyf, elle luttait depuis des siècles contre cette nature violente, elle ne suivait jamais cet instinct animal, elle se refusait toujours à arborer son aspect le plus hideux. Par dégoût. Par honneur. Par désir. Par volonté. Mais parfois la coupe était pleine, et ce qui était en sommeil finit toujours par se réveiller. Le combat était le parfois moyen de gérer ce trop plein d'adrénaline qui l'habitait parfois, mais cela signifiait aussi de prendre le risque de jouer un peu trop avec le feu. Est-ce que le nouveau combat qui se dressait devant elle serait de trop?

    Elle dut attendre un tour avant que son nom soit de nouveau appelé, un tour pour connaître son nouvel adversaire, et Sighild n'était pas si surprise de savoir qu'elle allait faire face au jeune herboriste. Elle se souvenait parfaitement de lui, des capacités qui lui avaient montré à Umbriel. Elle savait aussi que ce jeune humain avait certainement de la ressource... mais elle possédait tout autant que lui, et elle possédait aussi un avantage certain : son expérience. Néanmoins, en bonne joueuse, elle ne lui accorda aucun regard. L'affection ou ce genre de sentiment ne pouvait se glisser dans un affrontement quand on souhaitait l'emporter. Ce fut donc avec humilité qu'elle traça simplement son chemin pour rejoindre l'arène, calmement, sereinement... Les encouragements brûlaient toutes les lèvres, les voix s'élevaient mais dans la tête de la jeune femme, il y avait un silence de plomb. Elle était sourde à tout ce qui l'entourait, dans son monde, concentrée sur ce qui se déroulerait prochainement.

    Le jeune albinos semblait visiblement heureux de cette rencontre, un petit sourire se dessinant sur son visage tout pâle... mais est-ce que cette esquisse demeurerait encore là peu de temps après le combat engagé? Pou l'instant, c'était l'excitation qui les gagnait, l'engouement et l'adrénaline qui vous envahissent avant que tout commence. Mais quand les choses tournent sérieusement, l'angoisse, la peur, tout vous tombe dessus avec une violence incroyable. Là, c'est l'instinct de survie qui prend le dessus et l'on est toujours particulièrement étonné de voir comment les évènements peuvent prendre des routes différentes.

    Le premier tour de force fut donné par l'ascan. Il transforma soudainement son bâton lumineux en une épée à la lame de pierre puis il passa simplement à l'attaque. Il déclencha une grande onde de choc qui n'avait pas un but destructeur, mais néanmoins, assez efficace pour perturber n'importe quel adversaire... Mais Sighild n'était pas n'importe quel adversaire. Pour pouvoir être touché par cette onde, il fallait avoir les pieds sur le sol, ressentir les vibrations qui vous feraient perdre l'équilibre, être assez agile et rapide pour agir à temps. Il ne lui fallut pas plus d'un quart de seconde pour complètement disparaître dans un grand nuage de poussière, loin du sol, loin des yeux, loin de toutes les attentions. Elle avait simplement disparu... et une onde de choc ne pouvait atteindre l'état dans lequel elle se trouvait. Où était passée la jeune femme? Mais elle était partout et nul part... jusqu'à ce qu'elle se matérialise derrière le jeune ascan. Là, située à plus d'un mètre de lui, elle dégaina son immense faux qui lui offrait une certaine marche de manœuvre. Il n'était pas donné à tout le monde de pouvoir manier une arme de cette envergure mais cela faisait maintenant tant d'années qu'elle était entre ses mains, qu'elle était devenue une simple extension de son bras. Mais elle ne se faisait pas d'illusion, le jeune homme aurait sans doute de bon réflexe pour repousser cette attaque franche.

    Toutefois, quelque chose semblait étrange... étrange dans le comportement de Sighild. Elle ne semblait pas possédait sa ferveur habituelle. Elle avait fait preuve de plus de combativité avec son adversaire précédent. Était-ce parce qu'elle avait quelques réticences à devoir affronter le jeune homme? Non.... ce n'était pas ça... et cela se lisait sans ses yeux dorés. Elle se retenait, elle retenait toutes ses forces. Cette faux qu'elle tenait, elle aurait été prête à faucher la tête du jeune homme, comme autrefois. Ce vieux sentiment commençait à l'habiter comme avant, comme pendant la guerre, comme pendant ces années où elle avait survécu seule et coupée du monde. Pourrait-elle finalement se retenir? Pourrait-elle ne pas se laisser submerger par sa nature démoniaque? Elle fut subitement effrayée par cette idée, effrayée par l'idée de perdre tous ces moyens.

    " Je déclare forfait. Je me retire de la compétition. "

    Ces mots résonnèrent dans le plus grand étonnement. Le combat avait à peine commencer que la jeune femme retournait subitement sa veste pour une raison mystérieuse. Sans attendre, elle rangea simplement son arme qu'elle replaça dans son dos.

    " Pardonne-moi. Je ne suis pas apte à continuer ce combat. "

    Ce fut la seule explication qu'elle donna alors au jeune homme. Il était vainqueur par forfait. Ce n'était certainement pas la victoire qu'il attendait, mais il devait se contenter de cela. Mais alors qu'elle tournait le dos pour quitter l'arène, ces yeux brillaient d'une lueur malsaine.... si elle avait continué, elle aurait perdu le contrôle, si elle avait continué, elle n'aurait plus été la même.... Parfois, une défaite pouvait avoir son côté salutaire, pour elle, et pour son adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:02

Elle avait disparu soudainement. Où est-elle ? Comment compte t'elle l'affronter ? Il n'est pas étoner de la disparition de son adversaire mais cette disparition n'était pas total. Elle était là sans être là, se déplaçant au grès du vent alors que Duscisio sentait encore son flux magique. Un grand mage que peut devenir Duscisio ne peut se faire avoir aussi facilement. La discrétion souvent repérer par la Détection Terrestre et les attaques magique par le flux utiliser souvent magique. Ce flux semble se déplacer avec une certaine brume à peine visible. La main droite de Duscisio semblait s'engourdir alors que lui-même préparait quelque choses pour contre la possible attaque qui s'offrait à lui. Limiria bien en main, la pierre qui l'orne assez lumineuse pour prouver que l'albinos allait agir encore une fois. Il fallait rester calme, desseller le moindre geste. Un silence de marbre avait envahi l'arène sur la disparition de Jézabel. Elle est là il n'y a aucun doute. Il s'est parfaitement que le combat pourrait être concédante, après tout, il sait qu'elle à vécu des dizaines et des dizaines d'années, Duscisio lui n'en a passé qu'un duo de décennie.

L'angle mort de la plupart des êtres humanoïde se trouve derrière eux. Elle était derrière lui. Comment s'en douter ? Sa faux brandissant sur lui, Duscisio se retrouva en volte-face par un mouvement de jambes parfait, tout en levant son bâton ornée de la lame de pierre pour parer cette lame paraissant gigantesque. Cette lame n'était pas loin de la main de Duscisio, le gantelet noir qu'il avait précédemment mit avant le combat lui protéger le poignet, la faux coincer afin de ne bouger plus, cette lame était sur ce gantelet, le tissu qui le cachait avait même une entaille qui montrait ce métal étrange parer aussi aisément un autre métal. Rien de bougeait était donc le moment. Duscisio concentra son flux magique qui engourdissait son bras, de l'électricité se forma dans sa paume, un crépitement foudroyant surgissant d'un coup. Il n'y avait aucune force dans le coup de son adversaire, il ne faisait rien pour rejeter cette lame qui ne le dérangeait pas plus que ça. Quelques choses cloche mais prit par l'affrontement l'albinos ne tarda pas lancer son poing maintenant charger d'électricité, mais à peine lancer qu'il fut arrêter par des paroles. Une déclaration par forfait de la femme lhurgoyf. Le regard changea pour l'herboriste. Son poing toujours charger d'électricité, il recula doucement sans pourtant retirer cette charge. Sans porter atteinte au jeune garçon, elle rangea son arme dans son dos pour se faire pardonner. Marque de sympathie de sa part ? Certaine scène qu'il se remémorait lors de sa première rencontre. IL était assez confus. Serait-elle capable d'utiliser ce genre de technique dans un tel affrontement ? Ou alors elle ne voulait pas trop en faire de peur... de le tuer...

Duscisio baissa son bâton et la lame de pierre disparu aussitôt en poussière, bâton dont la lumière de la pierre s'était éteinte plus ou moins éteinte. Alors qu'il la regardait partir il leva son bras droit en l'air, visant le ciel pour y lancer cette charge électrique qui explosa au-dessus de l'arène dans une explosion électrique sans envergure. Il la regarda sortir de l'arène, en silence sans rien ajouter de plus et resta un petit moment sur place avant de rejoindre les vestiaires. Elle cachait quelques chose mais en contre-partie c'était également son cas. Chacun avait sa propre raison durant cette courte confrontation...



[EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:52



Mon combat achevé avec succès, je quittais l'arène d'un pas assuré. Si mes prochains adversaires étaient comme celui-ci, je ne doutais pas que j'arriverais à bout de ce tournoi. Cependant, je m'attendais quand même à un peu plus de difficultés par la suite, car je devrais affronter des vainqueurs du premier tour. Je réfléchissais alors à une future stratégie qui offrirait du spectacle aux spectateurs qui n'attendaient que cela. Mais, je fus coupé de mon état de concentration lorsqu'un homme entra dans la 'salle d'attente'. Il m'annonça simplement :

" Le tournoi est terminé. Vous pouvez partir. Merci d'avoir participé. "


Je le regardais d'un air perplexe car je ne me serais surement pas attendu à cela, mais puisqu'il était ainsi, il fallait s'en accommoder, d'autant plus que l'homme ne semblait pas vouloir m'en dire plus sur cette fin inattendue. Peut-être était-ce un surplus de forfaits de la part des autres concurrents, ou un problème d'organisation.

Je me levai et regrettai de ne pas avoir salué le public, pensant que je retournerai dans l'arène si tout se passait bien. Mais il était trop tard... D'ici, on entendait déjà les spectateurs descendre les escaliers de bois, juste au dessus de nos têtes. Ils n'avaient pas l'air si mécontents, après tout, c'était une fête. Peut-être s'étaient-ils assez régalés les yeux. C'était le plus important en somme. C'est pourquoi je ne partais pas mécontent ni déçu contrairement à ce que l'on aurait pu penser. Et puis, il fallait voir les cotés positifs : je restais sur une victoire incontestable, j'avais bien représenté les Ascans, et je ne m'étais pas épuisé, j'avais gardé des forces pour reprendre la route, car une longue route m'attendait...

Je décidai de dormir dans une vielle auberge histoire de me requinquer au mieux avant mon départ du continent. Oui, car je devais retourner sur mon île, l'île de El Bahari, pour retrouver mes hommes. Et, dormir à même le sol, avec un œil ouvert sur les quelconques dangers qui pourraient me frôler pendant la nuit ne me permettrait pas de tenir le coup durant la journée, une bien longue journée qui m'attendait.

Je reviendrais ici, plus tard, c'était certain. Mais pour l'heure, je devais donner des directives à mes hommes, qui devaient, je me doutais, s'en être très bien sortis jusque là. Également, je devais recevoir un docteur qui m'avait contacté par courrier. Celle-ci ne devrait pas tarder, alors il fallait que je sois sur les lieux. Je n'avais donc pas de temps à perdre. Je m'endormis aussitôt pour me réveiller au plus tôt le lendemain, histoire qu'il ne fasse pas trop chaud et que ma vitesse soit suffisante pour arriver avant la nuit sur l'île.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Flambeaux des Dieux
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!
» [EVENT] Omnia, lancement de la fête!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !