Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je souhaite réserver une quête ou une mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:55

Et bien comme vous êtes tombés d'accord, je vais changer le nom de l'un avec l'autre. Du coup, Virgo, je te retourne la proposition faite à Aro si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:05

Bonjour,

Je souhaiterais réservé la quête des "bonbons gueldebwa", c'est une occasion rêvée pour Ethraïm, alors si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:34

C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:04

Bonsoir c'est votre momie préférée  joy 

Voilà c'est juste pour réserver la quête du Grimoire de Barthendalus à Phelgra =)
Ce sera donc, comme convenu, une quête Flash-Back se déroulant quelques années avant la mort de Dreak :p

Merci d'avance et bonne soirée ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:30

Réservation faite!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:07

Je souhaite réserver la quete L'arc de Lesee
Ainsi que la quete Gantelet droit d'Hepheastus
que je ferai en même temps pour combler mon manque de RP en plus de récuperer ses objets.


Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:13

Tu n'as pas le droit de réserver deux quêtes en même temps, ni même en entamer une autre si tu en as déjà réservé une.

Il te faut choisir entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:36

Le gent donc.


Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:43

Soit. Je te réserve la quête du gantelet. Pense à m'envoyer le lien du sujet une fois ouvert.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:44

Bonjour, je souhaite réserver/débuter la mission suivante Chasse au traitre. Cela est parfaitement dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:13

Parfait! Je te note pour cette mission!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:51

Bonjour,

Je souhaiterais participer à la mission Combat truqués

Je serai accompagnée de Marcus Archéon
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:02

Je vous note pour la mission.

Pensez à m'envoyer le lien de votre sujet et m'informer le jour où vous aurez fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:42

Super!
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:16

Hola !

Je souhaite réserver une quête, celle du Grimoire du savoir. Je l'effectuerai en compagnie d'Irina Dranis !

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:07

Le Grimoire du savoir pour la petite dame! C'est noté! Envoie moi le lien du rp dès que vous commencerez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:04

Merci Sigh :D Je t'envoie ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:10

Hello !

Mes compagnons (Othello et Léogan) et moi-même souhaitons partir à l'aventure pour retrouver le flambeau des étoiles, nous sommes déjà en route, alors tant qu'à faire...

https://les4royaumes.forumperso.com/t1610-le-flambeau-des-etoiles-libre

Possible ? (:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:48

C'est noté! Par contre, l'objet est réservé à ton nom. lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:22

Bonjour,
je souhaiterais réserver "Extermination de Monstres" et je rejoints Duscisio Balibe pour cette mission.

047
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:10

Je te note pour cette mission avec Dudu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:15

joy Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:53

Bonsoir !

Je voudrais réserver la mission suivante : Retrouver la fuyarde

Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:33

Bonjour, je souhaite réserver: Timbell, l'Hallebarde Tremblante

Je me lance de ce pas dans la constitution de la fine équipe qui vas aller la chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:32

Je ne ais pas si nos camarades qui ont commencé cette quête sont toujours intéressés, mais personnellement, je serais tentée si elle venait à se libérer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite réserver une quête ou une mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je souhaite réserver une quête ou une mission
» Le Décharné souhaite posé des ficelles
» Qui souhaite rencontrer une étrange guerrière ?
» Je souhaite utiliser cet avatar
» Je souhaite proposer un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !