Abaddon... le Démon.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Abaddon... le Démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Abaddon... le Démon.   Abaddon... le Démon. Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:57





Abaddon
le Démon



      Abaddon... le Démon. 544362gauche
      IDENTITE

      Nom en temps que mortel :
      Surnom : Le démon. L'ange des abîmes. l'Ange déchu.
      Age : Des centaines d'années. Son âge réel est inconnu... peut-être plus de mille ans.
      Sexe : Masculin
      Peuple : Gorgoroth.

      Caste : Cavaliers de Sharna (même si j'aurai préféré fondé ma propre secte huhu...-_-')
      Métier : Bretteur, chevalier, voir mercenaire à ses heures perdues.

      Armes Principales : Un katana noir "Yamato". Une flamberge portant le même nom que son maître "Abaddon" elle est aussi appelée "Destin d'Abaddon".
      Autres possessions : Armure noire; Cette armure recouvre une bonne partie de son corps et une partie de son visage, elle colle a la peau, mais en plus d'être légère elle est très résistante mais faite d'une matière inconnue.

      Don : Résistance physique sur-développée.
      Pouvoirs : Régénération, Contrôle du feu, Matérialisation (d'armes, possibilité de faire passer aussi dans le monde de matérialisation lui et son ennemi, où est entreposé les armes sur le sol, pour en sortie il suffit l'épuisement d'Abaddon ou la défaite de l'adversaire, ou le choix personnel d'Abaddon.)
      Spécialités : Excellence du Katana (maîtrise parfaite du katana), Manipulateur (manipuler autrui et obtenir des informations).
      Abaddon... le Démon. 754502droit



PHYSIQUE
Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu

CARACTÈRE
Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu

HISTOIRE
Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu



FAMILIER
Son prénom



      Abaddon... le Démon. 544362gauche


      Sexe :
      Race :
      Pouvoir :
      Description :
      Abaddon... le Démon. 754502droit




MONTURE
Son prénom



      Abaddon... le Démon. 544362gauche


      Sexe :
      Descriptionr :
      Abaddon... le Démon. 754502droit




© Never-Utopia





Dernière édition par Ichimaru Nero le Dim 3 Juil - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Abaddon... le Démon.   Abaddon... le Démon. Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:11

Bonjour et Bienvenue sur Istheria!

Avant que tu ne continues ta fiche, je te tiens à te prévenir qu'il y a déjà quelques petites choses qui ne vont pas :

_ Le nom de famille, Ichimaru, ça sonne beaucoup trop japonais. Ici, c'est un forum médiéval fantastique, il va falloir trouver quelque chose qui corresponde mieux à notre thème.

_ Tes armes. Les armes sont purement physiques, tu ne les matérialises pas avec une énergie sombre ou quoique se soit d'autres. Tu les as forcément sur toi et palpable, sauf si tu choisis un pouvoir spécial qui te permet de stoker tes armes mais si tu fais cela tu sacrifies un des pouvoir que tu as choisi.



Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abaddon... le Démon.   Abaddon... le Démon. Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:46

D'accord pour le côté médiéval mais ça peut venir d'origines plus ou moins lointaine...
Mon personnage est assez typé du style "méchant" ... j'aime souvent faire "le grand méchant loup" :p Donc bon.
Après le nom je pense pas que ce soit bien grave (ce n'est qu'un nom après tout)
Pour le côté de l'arme, c'est pas un réel pouvoir, c'est juste que l'arme peut se dématérialiser. Cela n'est pas trop grave non ? Je veux dire, ce n'est pas un pouvoir réel (je ne vais pas le faire apparaître dans le dos de l'autre ou un truc du genre pas de soucis, c'est juste pour la faire apparaître dans l'une ou l'autre main. tant que c'est sur moi, rien de grave non ? ^^)

En fait j'aurai déjà terminé la fiche, mais j'attends que mon amie finisse mon avatar - signature.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Abaddon... le Démon.   Abaddon... le Démon. Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:16

Le fait qu'il soit typé méchant comme tu le mentionnes n'a aucun rapport avec le nom de famille.

Déjà que tu as pris un nom asiatique et une arme typiquement asiatique aussi... pardonne moi, autant, le katana, je veux bien mais le nom de famille aussi "typé," j'avoue que cela me dérange. Pour prendre un exemple, est-ce que tu verras bien toi un gars qui s'appelle Ichimaru dans le seigneur des anneaux? Cela ne te choquerait pas un peu? XD J'espère que tu peux comprendre. Donc j'appréciais que tu choisisses quelque chose de plus conventionnel.

En ce qui concerne la matérialisation, si c'est grave. XD Cela reste quand même de l'ordre magique, donc je maintiens mon refus pour une arme qui se matérialise. Tu devras te contenter de l'avoir dans ton fourreau, j'en ai bien peur, à l'ancienne. loool



Par contre, je pense avoir oublié de te le mentionner, mais au cas où, pour ne pas qu'il y est de malentendu, au niveau de ta race, puisque tu es un gorgoroth, tu ne possèdes plus le don des yorkas qui lui permettaient de se transformer en son essence animale, donc tu ne peux plus te transformer, tu seras toujours sous ta forme humaine.
Mais j'ai noté que tu as noté dans tes pouvoirs : Transformation. J'aimerais que tu me précises si c'est humaine ou animale. C'est à dire soit animorphie (donc tu ne peux te transformer qu'en animal commun), soit métamorphose humaine (tu peux changer de cheveux, poids, de sexe...). Tu dois choisir entre l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abaddon... le Démon.   Abaddon... le Démon. Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:33

Euh pourquoi ça m'aurait choqué ? De toute façon j'aime pas les seigneurs des anneaux...
Comme je l'ai dis, on peut toujours dire que c'est d'une origine lointaine ou d'une certaine famille ... enfin bref tout ça pour une histoire de nom je trouve ça un peu ... ridicule. Ce que je veux dire par là c'est que, malgré que le nom sonne Japonais (puisqu'aujourd'hui on a le japon) mais dans la contrée de Istheria pourquoi il sonnerait japonais, le japon n'existant pas ? Il devient un nom comme un autre...
J'insiste un peu parce que j'aime bien ce nom. De toute façon il est compensé par Nero.

Pour la lame, okay, j'dirais qu'elle est H24 à ma hanche, comme d'habitude.
Pour le fait que ce soit une épée anormale, je trouve ça originale justement, on va pas avoir le truc bien typé du chevalier habituel avec son épée longue son bouclier armure casque... ça rendrait un forum vachement monotone non ?
Après si tu es contre l'originalité, je suis peut-être pas un bon membre ^^ car j'adore rendre original. Comme mon nom l'est par rapport au contexte. Et je l'ai fais en connaissance de cause.

Pour la race pas grave, je vais virer le coup de la transformation, je pensais pas que c'était aussi ridicule ^^.
Je modifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abaddon... le Démon.   Abaddon... le Démon. Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:34

Je me sens dans l'obligation d'intervenir, grand amoureux de l'onomastique que je suis =) ! Le problème ici, c'est qu'ichimaru sonne japonais pour la simple raison que le mot en lui-même est divisé en syllabes ; un peu comme si Sighild s'était appelée Shigiridu, ou si moi-même avais pris Namurieru. On peut cependant faire l'inverse pour ton pseudo qui deviendrait alors Ichmar, malheureusement ce procédé fait perdre toute harmonie rythmique. En bref, c'est ce côté fracturé qui dissone dans notre langue.
Certes aujourd'hui existe le japonais mais c'est ce japonais qui use de mots syllabiques ; nul n'aurait jamais pensé à un nom semblable dans un monde fantastique tel que celui-ci (les circonstances de l'évolution des langues asiatiques étant en effet très particulières : de même qu'Ichimaru semble étrange ici, François semble étrange là-bas (par ailleurs, défie un japonais de prononcer "François le français" correctement :P ... Bref...) . ) . Si ce nom avait pu exister, alors cela remettrait en cause notre façon de parler et par conséquent la vie entière puisque les mots ont en sociologie une importance capitale. Sans aller jusque là, accepter un nom d'une culture clairement différente a été un choix fait en amont, qui ferme les portes à ce genre d'initiatives - et nous en sommes désolés - mais qui a contrario permet des fantaisies comme les deux autres pseudos que tu peux voir ici :) , fantaisies qui demeurent cependant les plus nombreuses. Je suis ainsi sincèrement navré que cela t'empêche de choisir le nom que tu convoites mais un forum doit attirer les joueurs, or en acceptant un nom aussi anti-conformiste, on brise l'harmonie du forum ce qui est un danger à long terme (et oui, le choix d'un forum dépend aussi des pseudonymes de ses membres et pour la majeure partie des gens, un Ichimaru au milieu d'un Follen, Esclarme ou Chrysallia, ça choque... ) .

Je suis par ailleurs un grand amoureux du Japon alors n'y voit aucune hostilité (je serais même ravi d'expliciter pourquoi le japonais n'aurait jamais pu naître en Istheria) .

Maintenant pour ce qui est de l'arme, on peut également faire un parallèle avec l'histoire : les cimeterres ne naquirent pas chez les romains, les naginatas pas chez les arabes etc... pour des raisons culturelles aussi on pourrait imaginer que pour qu'un katana existât en Istheria, il eût fallu qu'un sabre connaisse des modifications particulières pour aboutir en ce katana et naturellement, nous avons imaginé le sabre de référence comme semblable à ceux que l'on utilisait dans notre moyen-âge européen. Les katanas à proprement parler sont d'ailleurs plus récents, mais passons, cette évolution est ici possible ! Rien n'induit a priori qu'aucun homme n'ait tenté de faire des sabres moins conformistes et il est donc possible qu'un forgeron rebelle ait initié le mouvement, qu'un autre l'ait suivi et que finalement, des katanas soient forgés. C'est possible, toutefois ça reste un élément de distinction, très marginal.

(Sache par ailleurs que nous sommes pour l'originalité, mais contre l'incongruité ;) .)

Enfin, pour ce qui est de ta capacité à sortir ton arme de nulle part c'est vrai que c'est chose impossible. Mais tu peux faire un pouvoir pour cela ce qui serait tout à ton honneur (puis moi, j'trouve ça classe ^^) . Ne crois pas qu'on te pousse à sacrifier un de tes pouvoirs car au final, on ne les utilise pas si souvent que ça, ce serait donc un investissement d'ailleurs assez intéressant. Mais ce n'est que mon avis, tu es seul juge, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Abaddon... le Démon.   Abaddon... le Démon. Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:57

Je suis d'accord avec mon collègue et je pense que je n'aurais pas pu faire meilleur discours sur ce propos.

Néanmoins, je me permet de faire une toute petite remarque sur ta notion de l'originalité en ce qui concerne des chevaliers avec une épée. Déjà, pour te mettre en face de tes contradictions, que ton arme blanche soit un katana qui se matérialise ou non, cela demeure toujours une arme de type épée.... et je ne vois pas trop en quoi réside la grande originalité dans cet aspect. D'ailleurs, pour avoir été sur un bon nombre de forum, c'est une chose que j'ai vu et revu de nombreuses fois.

Si tu souhaites véritablement faire un chevalier original dans ses armements, je te conseillerais de choisir tout autre chose que des "épées", mais plutôt des haches, des faux, des lances, des griffes, des masses... Cela est beaucoup moins courant et d'ailleurs, sans doute plus barbare pour un personnage que tu vises à être "méchant". D'ailleurs, pour te faire une idée de ce qui est déjà utilisé, il te suffit simplement de faire un petit tour sur les fiches déjà validées et du choix de leurs armes. Il y en aura sans doute une qui n'a jusque là jamais été choisi et cela te rendrait unique puisque tu serais le seul à la posséder pour le coup (et te rendrait original).


Si l'aspect à matérialiser te tenait à cœur, comme il a été dit, tu aurais pu détourner un pouvoir à cet effet. Nous avons d'ailleurs un membre qui a créé un pouvoir qui lui permettait d'ouvrir comme une petite faille (à voir comme une faille dimensionnelle de petite envergure) au sein de laquelle il pouvait stocker de nombreuses choses, comme des armes ou certains objets.


Pour la transformation, je n'ai pas saisi en quoi ce pouvoir était ridicule. Les transformations humaines sont particulièrement utiles si tu fais dans l'espionnage ou que tu souhaites disparaître parmi une foule de manière incognito. Quand aux transformations animales, dans leur transformation, tu gagnes leurs attributs le temps de la forme (leurs sens développés, leur rapidité...).


J'espère que toutes ses remarques te permettront de t'aiguiller et même te donner des idées pour la suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abaddon... le Démon.   Abaddon... le Démon. Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:32

Bon je changerai un poil mon nom. Bande de raleurs ! XD.
Abaddon. Tout court. Ce sera mon véritable nom.
Sinon mon nom prénom je le mets dans la présentation, voilà.
Pour l'épée je ferai un pouvoir de matérialisation. (dans une idée où mes armes seraient dans une autre dimension) sur des terres que seul mes pouvoirs peuvent y rendre et matérialiser ses armes.) Un peu comme Archer ou Gilgamesh de Fate Stay Night pour les connaisseurs.
Je modifie ça. Mon avatar devrait être prêt dans les prochains jours, je commence à préparer la présentation en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Abaddon... le Démon.   Abaddon... le Démon. Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:54

Bonjour

Je viens voir où en est cette fiche!

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abaddon... le Démon.   Abaddon... le Démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abaddon... le Démon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Démon Céleste
» Petit démon en vadrouille
»  Le dieu et le démon [PV Imaviq]
» L'ange des neiges et le Démon ensanglanté.
» Obediah Limani, le « démon-pirate »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !