avatar et signature svp ! :)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 avatar et signature svp ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:00

Bonjours ! Je ne m'y connait pas du tout en graphisme donc, si je demande des choses impossible, dites le moi, je comprendrais ! ^^

Kit : avatar
Taille : taille normal pour un avatar ^^
Images : je n'arrive pas à trouver de bonnes images qui aillent avec la description du personnage... de plus, trouvé un personnage avec un joyaux dans le front :/ c'est assez compliquer, est-ce que quelqu'un connait des sites spéciaux pour trouver des images ?
Police de texte : le "N" de Nolinda en "Edwardian Script ITC" et gras et le reste (olinda) en "Savoye LET", mais celui-ci, pas en gars svp.
Couleur dominante : le bleu le blanc et le noir
Texte à placer : Nolinda
Autres précisions : j'aimerais si possible que le personnage ai sur l'image autour d'elle comme... arg, je sais pas comment expliquer... des... lames de vents un peu en blanc... C'est dure à expliquer --"

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Kit : signature
Taille : 600x300
Images : même problème que pour l'avatar, il faudrait que ce soit assortis. + le tigre de Nolinda
Spoiler:
Police de texte :les majuscule en "Edwardian Script ITC" et les lettres simples en "Savoye LET"
Couleur dominante :bleu blanc noir.
Texte à placer : je dois encore y réfléchir
Autres précisions :des "lames de vent" comme l'avatar + une grosse lune par derrière.

Merci d'avance ! Ne pas oublier que je n'y connait rien Donc, s'il y a des choses pas possible, dites le moi svp. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:55

J'ai trouvé une phrase :
"Le véritable tombeau des morts est le cœur des vivants"
=)
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:58

Coucou!!

Je voulais juste dire en pensant que l'image que tu as voulu mettre n'apparaît pas. Il y a noté "overblog".



Pour la recherche d'image, je ne peux garantir trouver une jeune fille avec une pierre sur le front, par contre, est-ce que tu pourrais nous donner plus de détails sur ce que tu cherches, sur les autres aspects? Genre blonde, brune, rousse, cheveux courts ou longs? Les yeux d'une couleur particulière?



Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:25

Merci de m'avoir prévenue pour l'image ^^
Je ne comprend pas pourquoi l'image ne marche plus mais j'ai réussit à retrouver la même :
Spoiler:

Sinon, le physique de Nolinda est comme ceci :
-cheveux noirs et très long.
-teint pâle
-yeux vert et vire à l'or quand elle est énervé
-fine et svelte

autre précisions : elle se cache tout le temps le visage dans ses cheveux et dans sa capuche blanche immaculée.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:12

Coucou

Alors pour les images, je t'en propose plusieurs qui pourrait éventuellement correspondre, donc qui m'inspirait moi pour ton personnage mais bon... dis mois si dans tous ça, il y en a une qui te plait! loool Sinon, j'essaierais de chercher encore. ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:32

Merci, d'avoir chercher ses images =)
Malheureusement (je suis difficile)
la première, c'est exactement ce genre là de personnages mais je n'aime pas le style de dessin de l'image =$
la deuxième... euh... y'a rien qui va ^^"
et la troisième, le dessin ne va pas, mais c'est ce genre ci de dessin qu'il faut...
c'est compliqué à expliquer... en gros, il faudrait une sorte de fusion de la première et de la dernière =$
excuses moi, je suis difficile =$
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:43

Ne t'inquiète pas, je suis assez exigeante aussi! loool


Nouvelles tentatives :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:44

Ah ! J'aime bien la deuxième ! =)
Mais y'a pas de diamant sur le front ni de capuche...
quoi que la capuche on peut p't'ète faire sans ^^
Meci !! <3
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:27

Je pense que trouver un personnage avec un diamant sur le front c'est impossible. Je ne connais même pas de personnages mangas ou fictifs qui auraient cette description pour chercher d'éventuels fanart ou autres...

Si tu connais des personnages qui ressembleraient à ta description d'origine, peut-être que cela m'aiderait. Mais avec tes critères, capuche et diamant, on trouvera jamais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:08

Si je peux me permettre ^^' Pour le diamant, suffit de le monter sur le perso sur photoshop de manière à ce que ça fasse jolie, bien intégré à l'image, non? =)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:42

Et bien je te laisse faire mon grand! XD Personnellement, je ne suis pas sure d'être capable d'intégrer une pierre en plein milieu du front d'une personne! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:06

T'es plus douée que moi, tu devrais pouvoir x) M'enfin xD

Sinon, qu'elle choisisse une image, je verrais ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:47

Bien que je suis pas doué... J'ai tenté de faire un avatar suchi
avatar et signature svp ! :) Sans_t14

C'est pas terrible, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:48

Je trouve que ce que tu as fait est bien, bon, c'est pas génial =$ Mais par rapport à moi, c'est vachement bien =)
Mais... (argg, je suis compliquée) c'est pas encore le style que je voudrais... =$ désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:47

J'ai demandée quelle images tu choisis 93

Jvais te taper 90 XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:17

Bah, ne t'inquiètes pas, je sais que mes talents en photomontages sont médiocres 57 Mais bon... Ze voulais comme même t'aider... Même si mon aide n'est pas précieuse xD

Citation :
J'ai demandée quelle images tu choisis 93
Il me semble qu'elle a choisi celle ci ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:40

Ah zut *s'autofrappe alors* 90

93 93 93 Quelle kiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:22

oupss ! Excuse moi ! Je choisie la deuxième image --"
*Me tape pas pitié* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:57

Je ne frapperais pas vraiment... Ce sera juste des coups de fouets... Quoi? C'est la même chose? 785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:01

Voilà ce que je te propose. Je sais, ce n'est pas l'image proposée par Sighild, mais j'ai essayé de respecter au maximum tes critères ^^

L'image au naturel :
avatar et signature svp ! :) 283448NolindaavatarCopie

L'image avec cadre donnant un effet "ventilé" lol :
avatar et signature svp ! :) 769868NolindaavatarCopie2


Dernière édition par Sytrinn Sandström le Mer 27 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:17

Ouaou !! J'adore !! C'est vachement bien !
Je crois bien que je vais prendre celle-ci. Mais (on va finir par m'étrangler) est-ce que ce serait possible d'assombrir les cheveux ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:34

Je laisse faire l'artiste alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:45

Et voilà, cheveux assombris =)

Avatar sans cadre :
avatar et signature svp ! :) 411289Nolindaavatarcheveuxnoirs

Avatar avec cadre :
avatar et signature svp ! :) 959405Nolindaavatarcheveuxnoirsnom

Je te laisse le choix de l'avatar avec ou sans cadre ;)
Si tu veux, je peux essayer de faire ta signature =)

PS : merci Yiko ^^ mais artiste est un bien grand mot lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:38

Alors je te propose toutes ces signatures afin que tu choisisses la police qui te convient. En sachant qu'en utilisant la police Edwardian script ITC, cela faisait un peu surchargé et j'étais dans l'impossibilité de le styliser ainsi sur la lune.

Version 1
avatar et signature svp ! :) 302823SignatureNolindaCopie

Version 2
avatar et signature svp ! :) 646013SignatureNolindaCopie1

Version 3
avatar et signature svp ! :) 433501SignatureNolindaCopie2

Version 4
avatar et signature svp ! :) 889744SignatureNolindaCopie3

Version 5
avatar et signature svp ! :) 290757SignatureNolindaCopie4

Version 6
avatar et signature svp ! :) 185706SignatureNolindaCopie5

98 lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:34

Ouaou !! C'est super beau !! Je choisie la deuxième signature !!
Merci beaucoup !!! love love love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar et signature svp ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar et signature
» Signature ?
» Avatar et petite signature ? :3
» Avatar et signature s'il vous plait ?
» Avatar (cheveux, taille et yeux) + signature!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !