avatar et signature svp ! :) - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 avatar et signature svp ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:45

J'ai un problème : je n'arrive pas à mettre la photo de Nolinda dans mon profil.
À chaque fois, je tombe sur un message qui me dit que c'est impossible car, soit le fichier est trop lourd soit corrompu. Je dois faire quoi ? (c'est la deuxième image de Nolinda avec les cheveux plus foncé).
Je l'ai essayé en fichier via mon ordi et via URL. Dans les 2 cas ça ne marche pas.
angry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:30

De rien ^^ ce fut un plaisir de t'aider :) je me suis éclatée dans photofiltre XD

Pour ton avatar, essaies d'aller sur www.hostingpics.net
Une fois arrivée sur le site tu choisi l'image dans ton ordinateur et tu mets "envoyer".
Ensuite tu vas voir apparaître ton image en petit, en haut à gauche. En dessous tu trouveras des tas de liens url etc... tu ne vas sur aucun d'eux xD. Il faut que tu cliques sur "+ montrer lien direct image". Là, un lien url va apparaître précédé de "lien direct image" , tu copies ce lien et tu le met dans la barre url du forum pour ton avatar.

Si ça ne marche pas, alors je ne sais pas quoi te dire =S
J'espère que ça va marcher, croisons les doigts ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:07

Merci beaucoup pour toutes tes indications mes... ça n'a pas marché ...
93 angry
Mes je peux t'assurer que j'ai tout suivie à la lettre...
Pourquoi ça ne marche pas ?...
:snif:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:20

Il faut changer le format de ton image. Assure-toi qu'elle soit sous format jpg ou pnj, l'image sera moins lourde. Une fois cela fait, essaye à nouveau d'héberger l'image, normalement, cela devrait marcher après cette petite manœuvre.

Si de ton côté cela ne fonctionne toujours pas, j'essaierais de le faire moi-même à partir du panneau d'administration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:11

Peut-être que le lien de l'avatar n'est pas collé au bon endroit? (lier l'avatar à partir d'un autre site,le dernier en bas).

Sinon joli bouleau Sytrinn ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:30

J'ai changé & ça ne marche toujours pas !
:snif: :snif: :snif: angry :snif: :snif: :snif:
(et non, je vous jure, je me suis pas trompé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:47

Désolée si ça n'a pas marché, Nolinda =S
Merci Glanael ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:33

J'ai mis en place ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:04

Youpi ! Gloire à toi, Sighild, Ô grande admin ! gomen mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:26

Wouaou !! Merci Sighild !!!
785
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avatar et signature svp ! :)   avatar et signature svp ! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar et signature svp ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signature ?
» Kit avatar + signature
» Avatar et petite signature ? :3
» Avatar et signature s'il vous plait ?
» Avatar (cheveux, taille et yeux) + signature!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !