Evangéline Rose. Dancing

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evangéline Rose. Dancing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Evangéline Rose. Dancing   Evangéline Rose. Dancing Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:41





.Dancing
Evangéline Rose



      Evangéline Rose. Dancing 544362gauche
      IDENTITE

      Surnom : Katerina Petrova et son ancien nom, beaucoup de personne de la haute société l'appel encore par se nom.
      Age : dans les 20 ans
      Sexe : F
      Peuple : Yorkas

      Caste : Ladrinis
      Métier : Voleuse-Assassin

      Armes Principales : Epée noir, appelé par un nom interdit avec une poignée en argent décoré de serpent noir. 6 Poignard léger et tranchant en onyx et en écaille de léviathan bleu marine.
      Autres possessions :Poignard de botte, ceinture noir qui garde un fouet noir. Bague en or blanc avec pour motif un serpent noir. Robe en dentelle fine qui col au corp avec des motifs de serpent et de rose. Médaillon doublé qui cache une pierre, très rare, une pierre de lune en forme de serpent aux yeux bleuté.

      Don : Transformation en son essence naturel. Dont, le serpent pour Eva'
      Pouvoirs : Peut s 'approprié le sang de ses victimes, en plantant ses dents dans une veines, ou plusieurs / En mordant, elle peut également injécté du venin dans les veines touché / elle peut contrôler l'ésprit des gens, en pensant a quelque chose et en les regardants droit dans les yeux. Elle peut ainsi leur faire croient des choses, et faire en sorte qu'il lui obéisse.
      Spécialités :
      ► Combattant d'exception (capacité à se battre à main nue sans aucune difficulté)
      ► Excellence spécifique en arme (capacité de maîtriser à la perfection une arme précise)
      Evangéline Rose. Dancing 754502droit



PHYSIQUE
Magnifique jeune femme. Grande, fine a la chevelure brune éclatante ! Elle a de magnifique yeux marron foncé. Elle est élégante et a une démarche de déesse. Sexy et magnifique, elle a tout pour plaire. Ses traits harmonieux et fin décrivent une fille joueuse et dangereuse... Son corps et sa plus grande arme ! Car, rare son les gens a résister a sa beauté.Elle est séduisante et charmante. Elle a toujours un petit sourire arrogant sur les lèvres... mais, tellement plaisant ! Son aura est diabolique ! Tentante, dangereuse...La première fois qu'on la voit, on croit voir une divinité si attirante qu'il lui est impossible de résister. mais, au fil du temps, on voit bien le monstres égoïste et manipulateur en elle ... Mais bon... pour elle l'important c'est qu'elle puisse arriver a ses fins sans qu'il s'en rands compte !

CARACTÈRE
Le premier traits de caractère qui saute aux yeux lorsqu'on la voit, c'est, son égoïsme ! En effet. Elle ne pense qu'à elle.Elle offre toujours une même réplique quand elle offre des victimes a la mort... :

"Mieux vaut vous que moi "

Dit-elle a chaque fois ! Ensuite, après qu'on se fait pièger par sa beauté, elle manipule. Joue... et quand elle est lassé, claque! Le jouet est mort. Dommage, il n'à pas bien durer longtemps. Elle pleure jamais. ou, c'est très rare.Elle est sans pitié. La mort l'amuse, et la souffrance l'obsède. on pourrait la qualifier, d'inhumaine presque.Sans aucune part d'humanité.Elle affronte toujours le danger quand il mais sa vie en péril. Et admire quand il sagit de celle des autres; En rigolant. Elle est imperturbable, et arrive toujours a ses fins.Elle sait se servir d'une arme a la perfection autant que sa beauté.Les rares personnes qui ne se font pas avoir, meurent des l'instant ou Evangéline l'apprend.


HISTOIRE
Née dans la haute société, Evangéline, ou plutôt, katerina Petrova, tel était son nom d'origine, apprit bien des choses inutile !Comme, faire du piano,danser,étudier... Elle savait bien que se n'était pas son monde ! Et ses parents riches et de bonne famille le savait...elle dut insister pendant près de 5ans pour qu'elle puisse enfin avoir l'apprentissage qu'elle voulait ! Il la confière donc a un maître d'arme qualifié. Il lui apprit tout se qu'il savait. Devenue une guerrière redoutable, elle décida de partir. Devenant d'abord, guerrière dans l'armée royal, la jeune femme se rebella et décida d'être une voleuse ! Recruter rapidement par les Ladrinis, elle fit bien ses preuves !Puis, elle devint assassin de premier rang. Tuant à tout bout de champ ! En se servant de son corps et en volant a fortune de sa victime. Plus tard, son ancien maître la retrouva pour la résonner. Elle le tua sans hésiter; et assassina ses parents qui commençait a monter un groupe de soldat contre elle ! Elle devint solitaire. Allant un peu par tout. Elle fit la connaissance de Pendora, cette jument noire presque indomptable, et de Nyra. Un cobra blanc.Elle décida de faire régner la peur dans son monde en attendant de mourir et de semer la peur dans les ténèbres. Mais, elle doit toujours se cacher. Car comme on le sait, sa tête et mise a prix. Pour très chèr.



FAMILIER
Nyra



      Spoiler:




      Sexe : F
      Race : Serpent
      Pouvoir : crache un venin extrêmement mortel dans les yeux. Il n'y a qu'avec ces écailles qu'on peut éliminer le venin.
      Description : Jeune cobra de 1 ans, elle est blanche aux yeux rouge malveillant ! Elle aime mordre et faire peur aux autres. Tout les autres serpents la craigne comme la peste !Elle n'obéit qu'à Evangéline, et aime se blottir contre son cou.
      Evangéline Rose. Dancing 754502droit




MONTURE
Pandora



      Spoiler:




      Sexe : F
      Descriptionr : magnifique jument noir ! C'est une jument pleine de fougue et de liberté. peu de personne la chevauche. C'est une crème qu'avec les bons contacte de sa maîtresse.
      Evangéline Rose. Dancing 754502droit




© Never-Utopia





Dernière édition par Evangéline R. Dancing le Dim 11 Sep - 13:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Evangéline Rose. Dancing   Evangéline Rose. Dancing Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:12

Bonjour et bienvenue sur Istheria jeune fille!


Avant que tu ne puisses continuer plus ta fiche, je me permet de faire d'ors et déjà des remarques sur les informations que tu as donné car cela pourrait avoir des répercutions sur toute ton histoire :

_ ton âge ne convient pas pour un Yorka. Les Yorka ont une longévité courte comme celle des terrans. La seule façon pour un Yorka d'avoir une grande longévité est d'être de l'essence animale d'une bestiole qui a elle-même une grande longévité comme une tortue. Si tu tiens à vivre longtemps, il te faudra choisir une autre race comme les sindarins, les lhurgoyfs, les gorgoroths...

_ Tes pouvoirs : il me faudrait plus de précision sur le concept de t'approprier le sang de tes victimes, comment tu fais et qu'est-ce que cela t'apporte notamment. Sur ton pouvoir lancer du venin, pourrais-je avoir également des précisions sur le type de venin, genre est-ce que c'est d'un type corrosif qui attaque la peau ou doit-il être injecter dans ta victime comme par une morsure de serpent? (ce que je suppose vu le personnage) parce que sinon le terme "jeter" est un peu trouble. Et enfin - puisque je suis toujours sur la lancée - ton pouvoir de contrôler les esprits, peux-tu me préciser exactement comment elle procède, quelles sont les limites. Sache qu'en contrôlant l'esprit, tu ne pourras pas avoir d'influence sur les émotions. Le contrôle des émotions est un pouvoir empathique qui est différent.

_ Les spécialités : tu n'en as droit qu'à deux pour commencer.

_ Le pouvoir de ton serpent : venin surnaturel. Qu'est-ce que tu entends par surnaturel?




Merci beaucoup de m'apporter plus d'éclaircissement et surtout bonne continuation pour la suite de la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangéline Rose. Dancing   Evangéline Rose. Dancing Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:31

merci de m'avoir prévenue pour ses erreurs. Et, je pense les avoirs corriger correctement. merci de me dire se que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Evangéline Rose. Dancing   Evangéline Rose. Dancing Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:41

Alors, alors, il va te falloir faire plusieurs modification et en même temps, je vais me permettre de te donner un petit conseil .


_ Ton peuple : Je pense que ce peuple ne convient pas aux tempéraments de ton personnage et beaucoup de chose que tu as annoté ne corresponde pas non plus. Les sylphides sont une race un peu particulière, et au delà de leur immense longévité, ils n'ont pas d'existence proche de l'humanité. Ils n'ont déjà pas de famille, ils ne naissent d'aucun accouplement - donc déjà, malheureusement, pour ton histoire cela ne va pas coller avec l'histoire de parent de noble lignée. Les sylphides sont tous apparus à Cimmerium, lors corps n'est pas de la chair normale mais une création de leur cru. Je te conseille de lire avec plus d'attention la description qui les concernent, mais je pense que sur bien des plans, ils ne sont pas adaptés pour être des voleurs ou des assassins au sien même des Ladrinis.

_ Les descriptions : la description physique est malheureusement trop courte, c'est huit lignes minimum. Pour le caractère, il me faut un texte bien détaillé également de huit lignes minimum. Je ne peux accepter un résumé des qualités et défauts comme tu l'as fait malheureusement.

_ L'histoire : il te faudra la modifier en conséquence des remarques précédentes. Par contre, je me permet aussi d'en profiter pour te donner des petits conseils et aussi mettre en avant ce qui pourrait ne pas coller avec notre univers et à la crédibilité de ton histoire. Je n'ai rien contre le pseudonyme que tu as choisi, mais il a une forte consonance anglaise pour le nom, l'anglais n'existe pas chez nous... au même titre que le russe pour le vrai prénom que tu as choisi, mais bon, je ne t'en tiendrais pas rigueur. Après, tu mentionnes que ton personnage est issus d'une famille noble - impossible pour un sylphide qui n'a pas de famille, pas d'enfance et tout le reste donc - et que ses parents remarquent très rapidement que l'éducation qui leur donne n'est pas la bonne. Généralement, dans les familles bourgeoises, j'ai bien peur que ce genre de chose n'arrive jamais, même si on a des parents de bon cœurs, on envoie rarement une jeune fille de bonne famille apprendre à se battre comme un homme, question de culture aristocratique. Dans la même lignée, même si en tant que fille de bonne famille tu te rebelles de milles façons, une fille contre tout une armée royale causant une insubordination, tu risques ta peau de beaucoup. Et, il est aussi difficilement crédible d'une simple famille bourgeoise élève toute une armée pour aller arrêter UNE fille, la leur de surcroît. C'est juste un peu improbable en fait, et un peu gros.

_ Ton avatar : les personnages réels sont malheureusement interdits, je pensais que c'était provisoire mais je viens de voir que tu avais fait une signature avec la même fille. Il va falloir choisir un personnage dessiné. Si tu n'en as pas, je te conseille de passer par la galerie. Il y a des avatars en libre service et si il ne te convienne pas, tu peux toujours faire une demande de recherche avec tes critères, nous essaierons de trouver la perle rare.



Merci à toi et courage pour continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangéline Rose. Dancing   Evangéline Rose. Dancing Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:38

Bonsoir et avant tout, bienvenue sur le forum !

Je ne suis absolument pas là pour porter le moindre jugement, toutefois l'afflux de ladrinis me pousse à t'avertir qu'il existe également une caste presque similaire, un peu moins peuplée, qui est celle des Nérozias. La différence se trouve notamment dans l'organisation : les nérozias sont structurés en département, et sont donc plus "professionnels" (entre guillemets, car les ladrinis eux aussi ne recrutent que des "gens d'exception" ) . C'est pourquoi il t'est possible de changer ta caste si tu le souhaites, afin de rééquilibrer les effectifs ; tu restes bien évidemment la bienvenue si tu souhaites intégrer les ladrinis !



Puisque tu sembles avoir quelques difficultés pour les descriptions, je vais essayer de t'aider car elles demeurent le seul point de repère que possèderont tes interlocuteurs. Il est donc très important de les détailler autant que possible et j'espère que mes conseils te seront utiles :
L'apparence physique, c'est l'image que les autres ont de toi, une arme qu'il ne faut jamais sous-estimer ! Ainsi, si tu veux jouer sur la beauté il te faudra dire pourquoi ton personnage semble si attrayant : ce peut être un maquillage qui flatte son visage, des traits fin qui lui donnent un air faible, un regard sauvage mais qui semble toujours compatir ou que sais-je encore... Toutefois, si tu ne détailles pas la raison pour laquelle ton personnage est si agréable, on ne pourra pas relever cette distinction qui rend ton personnage si charmant et si l'on ne trouve aucune base à sa beauté, nous autres joueurs ne pourront pas la considérer comme telle. N'oublie pas que la beauté est subjective, pense qu'a priori ton personnage n'est pas beau et construit-lui son charme autour de ses qualités physiques et souligne-les par des figures de style : plus belle ta description sera, plus jolie ton personnage paraîtra ! =)

Par ailleurs, si tu as du mal pour le caractère, c'est pourtant ta deuxième arme et non des moindres ! C'est ce qui donne toute sa dimension au personnage et par la même occasion, tout son intérêt. Dans l'idéal, il faudrait que tu puisses contrebalancer ses qualités par des défauts et expliquer en quoi ces défauts peuvent t'être utiles. Convaincre son lecteur que notre personnage est un humain, complexe, avec de grandes faiblesses qui sont autant d'atouts entre ses mains ; voilà un défi qui te prendra sûrement plus de 8 lignes ^^ .

Je ne souhaite pas te décourager mais doit toutefois rajouter que les ladrinis ne peuvent pas tuer n'importe qui n'importe quand pour quelques pièces d'or : tuer pour le plaisir, c'est présumer que la victime ne sera d'aucune utilité pour l'avenir c'est pourquoi tuer à la chaîne est extrêmement dangereux surtout pour une guilde comme la nôtre. Imagine seulement que ta victime soit un marchand : le tuer reviendrait à une perte économique ; même raisonnement s'il est un agent politique important ou un simple client potentiel... Il leur faut le soutien des citoyens c'est pourquoi il est difficile - dans certaines villes telles que Tyrhénieum - de tuer en chaîne.

Encore une fois, je te souhaite un bon courage pour continuer ta fiche et espère ne pas t'avoir effrayée =) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangéline Rose. Dancing   Evangéline Rose. Dancing Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:06

Merci pour les conseils ^^ Et, les avatars que tu propose ne me convienne pas... je demanderai un avatar dans la partit graphisme. Et,en se qui concerne le peuple, je ne sait vraiment pas quoi choisir...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Evangéline Rose. Dancing   Evangéline Rose. Dancing Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:24

Courage. ^^

Pour la race, dis-toi qu'est-ce qui serait prioritaire? J'ai noté que tu avais changé la race des Yorkas car leur longévité ne te convenait pas, mais est-ce qu'avoir une vie longue est si primordial pour la vie de ton personnage? En lisant ton histoire, les centaines d'années de ton personnage, je ne les ai absolument pas vue donc j'avoue que je ne saisis pas trop pourquoi cela te semble prioritaire. Personnellement, quand tu avais choisi être une Yorka serpent, c'était ce qui me paraissait le plus logique pour ton personnage avec son côté séduisant, trompeur et dangereux. Et sur des tas de détails comme tes histoires de venins, cette race me parait plus appropriée, avec ce que j'ai lu.

Après, une terrane pourrait aussi convenir mais leur longévité est courte, les gorgoroths sont aussi une possibilité puisqu'il s'agit de mort et donc tu pourrais avoir une longévité plus longue pour le coup. Il y a aussi les sindarins qui ont une vie longue, mais je trouve que Evangeline n'a aucun trait d'elfe donc ça collerait pas beaucoup.


J'espère que cela t'aidera à faire un choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangéline Rose. Dancing   Evangéline Rose. Dancing Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:06

FINIT ^^ Du moin pour le peuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Evangéline Rose. Dancing   Evangéline Rose. Dancing Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:38

Et bien je vois que tu as modifié ton espèce, j'avoue que j'aurais préféré également que tu étoffes un peu plus ton histoire car je la trouve courte, tu es à la limite des lignes demandées. Mais on va faire avec cela. Il faudra que tu penses que dans tes rps, nous demandons dix lignes MINIMUM.

Il faudra que tu changes ton avatar, je ne sais pas où tu en es dans tes recherches.


Sinon

Fiche validée


Tu vas pouvoir faire ta demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle, ouvrir ton compte en banque, ta boîte aux lettres ainsi que ton journal.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evangéline Rose. Dancing   Evangéline Rose. Dancing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangéline Rose. Dancing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Rose rouge, Rose blanche
» Invitation au Bal de la Rose
» [Event] Au nom de la rose
» Invitation au Bal de la Rose
» Invitation au Bal de la Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !