Présumés Ennemis [Vladimir, Darren, Llyrannia]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présumés Ennemis [Vladimir, Darren, Llyrannia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Présumés Ennemis [Vladimir, Darren, Llyrannia]   Présumés Ennemis [Vladimir, Darren, Llyrannia] Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:21

Cela faisait quelques heures qu’Edmond avait quitté les deux sindarins, il errait maintenant dans les rues de Canopée à la recherche d’une taverne. Pourquoi une taverne ? Il est vrai que pour un gorgoroth c’est un endroit un légèrement incongru puisque la consommation de boissons n’est absolument pas une nécessité mais c’est toujours dans ces lieux que l’on peut glaner la majorité des informations que tout aventurier en quête de périple se doit de connaitre. Ca et tous les ragots qui trainent dans la ville aussi… En sommes il s’agit là du premier lieu que tout bon voyageur ou mercenaire itinérant à intérêt à visiter.
Enfin taverne, c’était là un bien grand mot lorsque l’on connait les principaux résident de cette citée. Certes les sindarin étaient des êtres vivant comme tous les autres mais ils n’avaient guère de succès pour la qualité de leurs cuisines ou de leurs alcools. Mais cela aurait été cracher sur ceux qui allaient être ses hôtes durant la ou les nuits à venir, en plus il devait y avoir dans le quartier au moins une auberge qui serait faites à la base pour accueillir et prodiguer services dignes des voyageurs d’une autre ethnie.

L’auberge de Rivebois… ça ira bien pour commencer. Ed franchit alors le seuil d’une large bâtisse taillée partiellement à même le tronc d’un arbre, surprenant se dit-il. Les lieux étaient propres et il y régnait une ambiance sereine, ou presque. Quelques rires, des discussions sur la pluie et le beau temps, sur la qualité des produits de l’armurerie du coin de la rue, et accessoirement sur un jeune homme vêtu d’un ensemble rouge-orange se trimbalant avec une lance dans le dos. A mais… c’est moi ça !
Ed se dirigea calmement à une table vide, affichant son éternel sourire amical. Il se posa sur une chaise, prit ses aises et attendit quelques minutes avant que l’on vienne à sa rencontre. C’était un serveur qui venait lui demander sa consommation. Il n’avait ni soif, ni la moindre envie de dépenser le moindre dia dans la boisson mais il se devait de se faire discret, aussi en rapport avec la caste à laquelle il appartenait que le fait qu’il n’est plus rien de quelqu‘un de vivant.


« Quelque chose de pas trop costaud s’il vous plait, j’ai encore une longue journée devant moi. »


Il ne lui restait plus qu’à attendre sagement son verre et il pourrait commencer à examiner le reste de l’assistance pépère avant d’aller à leurs rencontres. Les hommes qui débarquent à la seule recherche d’une info particulière se font trop souvent baiser ou chasser de ce genre de lieux, c’est pourquoi il devait faire preuve d’un minimum de minutie.
Il eut cependant l’opportunité de noté la présence de deux hommes en particulier, un vieux bonhomme aux cheveux blancs, et un second, plus jeunes aux oreilles pointus, démontrant son appartenance à la présente majorité de la populace.



Dernière édition par Edmond Alderbert le Dim 18 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présumés Ennemis [Vladimir, Darren, Llyrannia]   Présumés Ennemis [Vladimir, Darren, Llyrannia] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:18

"Alors, m'sieur Kerlunn, comment se passe la chasse au criminel ?"

"C'est bouclé."

"Ha ! Tant mieux , tant mieux... Qu'est-ce que je vous sers?"

"Encore et toujours la même chose."

"Très bien, très bien, je vous apporte ça de suite !"

Le vieux Sylphide était venu à Canopé afin d'arrêter un criminel, réfugié dans la cité depuis quelques temps. En réalité, sa présence était superflue face à ce bandit de 3éme zone, mais le Chevalier aimait le calme que dégageait les villes forestières. Une fois le tavernier parti, il se retourna et observa avec un air indifférent l'animation quotidienne de la taverne. Il reconnu les personnes habituelles au lieu. Un homme entra, discret, frappé de l'insigne des cavaliers de Sharma. Il arrêta son regard sur lui et le détailla. Il était jeune, plutôt beau garçon au teint pâle, et portait un sourire qui n'était pas habituel aux gens de sa Caste. Sans le lâcher du regard, Vladimir sortit sa pipe, la bourra d'herbe, et commença tranquillement à fumer.

"Quelque chose de pas trop costaud s’il vous plait, j’ai encore une longue journée devant moi."

La commande du jeune homme ne put que faire sourire le vieux Sylphide. Le tavernier revint enfin, et une fois payé, le Chevalier commença tranquillement a siroter sa boisson , lançant des regard à la dérobée à l'homme de Sharma. Une fois sa dernière gorgée prise, il se leva et alla s'asseoir sans gêne face à celui qui pourrait sûrement être un ennemi, un hors-la-loi, ou encore l'instigateur d'un sombre complot. Car, pour quelqu'un de l'Ordre, c'était à cette catégorie que l'on rangeait les cavaliers. Vladimir était habillé en civil. Il commença à prendre la parole, la pipe toujours à la bouche.

"Un cavalier de Sharma qui boit de l'eau ? Ma foi, ce pays me surprendra toujours. J'espère que vous n'êtes pas venu pour troubler la paix de la ville. Si cela était le cas, je vous le déconseillerai, étant donnée la présence de l'Ordre en ce moment même."

Puis recrachant la fumée d'un air non-chaland, il regarda le jeune homme droit dans les yeux et lui dit:

"Mais je manque à tous mes devoirs... Vladimir Kerlunn, pour vous servir. Et si je puis me le permettre, je pense que vu votre teint, vous devriez sûrement aller consulter. Vous êtes bientôt aussi blanc que mes cheveux !"

Le Sylphide fut étonné de voir a quel point l'homme de sharna restait stoïque face a ses dires, ce qui, encore une fois, n'était pas dans l'habitude des gens de sa Caste. En revanche, derrière son dos, il sentait l'agitation s'élever.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présumés Ennemis [Vladimir, Darren, Llyrannia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Llyrannia Duir
» Vladimir Kerlunn.[Terminé]
» L'attrape-parchemins de Llyrannia Duir
» Sur le chemin parsemé de cailloux [Vladimir Kerlunn]
» Compte de Darren Lankreeb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !