Vladimir Kerlunn.[Terminé]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vladimir Kerlunn.[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Vladimir Kerlunn.[Terminé]   Vladimir Kerlunn.[Terminé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:29


PRESENTATION
Vladimir Kerlunn



    NOM:Kerlunn
    PRÉNOM:Vladimir
    SURNOM:L'illusionniste

    SEXE:Homme,pour ce corps.
    AGE:Très bonne question.
    PEUPLE: Sylphide

    CASTE:l'Ordre d'Oris

    MÉTIER:Dans l'Ordre,il est considéré comme celui qui interroge les prisonniers.

    ARMES PRINCIPALES: Dagues

    AUTRES POSSESSIONS:
    Des vêtements datant d'un autre âge.

    une bague dont la pierre est inconnu.

    Un petit carnet bien remplie.

    DON: Immortalité/Insensibilité a la douleur.

    POUVOIRS: Télépathie: Vladimir a acquis l'art de s'introduire dans l'esprit des gens afin d'en extraire leur mémoire.Mais il est tout de même limité par deux chose:
    -Il ne peux lire l'esprit des gens seulement quand il est en contact avec la cible.
    -Il ne peux pas voir l'intégralité de la vie du sujet,seulement des événement datant au maximum de 10ans.

    Rêve: Vladimir peux accéder aux rêves d'autrui,il peux donc analyser le rêve de la cible,ou bien changer son rêve pour par exemple,discuté avec le sujet endormis.

    Hypnose: Domaine de prédilection de Vladimir,Il ce sert généralement de l'hypnose en combat,ou bien pour ce frayer une voie de secours lorsque la situation est trop tendu.Un simple regard échangé entre Vladimir et la cible,lui permet de projeter des illusions et ainsi permettre d'arriver a ses fins.Il ne peux aucunement controler un adversaire.Et les ennemis aveugles ou ne croisant pas le regard de Vladimir sont bien entendu immunisé contre sont pouvoir.

    SPÉCIALITÉS: Manipulation/Tacticien

    PHYSIQUE: Vladimir n'a pas un physique des habituels Sylphides. Il ne possède pas cette fameuse beauté de son peuple. Il a un physique digne d'un simple Terran, et même d'un Terran assez âgé, mais il dégage un charme non négligeable. Son visage est marqué par de nombreuses cicatrices. Ses yeux jaunes et fendus brillent d'une grande intelligence. Mais ce regard, malgré tout, peut déranger certaines personnes. Sa peau semble travaillée par le temps.Il a des cheveux mi-long Blanc qui aggrave encore sont visage.Vladimir est quand même doté d'une grande taille (1m90). Sa musculature quand à elle peut paraître dérisoire face à celles des habituels soldats de l'Ordre, cependant il reste fin. Ses membres quand à eux sont zébrés de cicatrices qu'il aime justifier par des travaux à la ferme. Ses mains quand à elles restent toujours couvertes par des gants en cuir noir, en toutes conditions. Quand il ne revêtit pas son armure de l'Ordre, il porte généralement de longs vêtements en fin tissus qui semblent provenir d'une autre époque. Il a sur ça main gauche une bague dont la monture est d'un style courant, mais dont la pierre reste inconnue à l'heure d'aujourd'hui.


    PERSONNALITÉ: Que dire ... Vladimir est un homme ayant de grands problèmes relationnels. De par ses "talents" il ne croit que très peu en d'autres personnes que lui. Il n'en reste pas moins un homme distingué et sachant être des plus courtois. Un de ses défauts est, en raison de son éternelle existence, un grand séducteur. (car forcément avec plusieurs millénaires d'expérience, il connaît bien la gente féminine.) Il est aussi épris de justice et de liberté. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a rejoint l'Ordre d'Oris, afin de pouvoir lui même participer au contrôle de cette justice qu'il aime tant. Il a de temps en temps de crise de mélancolie, qu'il gère avec la prise de nombreux verres d'alcool pour oublier, son immortalité le pèse, mais il sait qu'il a sa place dans le monde... sauf qu'il la recherche encore. Il voue une haine viscérale aux yorkas, qu'il considère et je cite de "chimère bâtarde", mais cette haine qu'il porte est inexplicable ... même pour lui. Il n'a ni parent proche ni "d'amis", et reste très fermé face à un quelconque rapprochement sentimental. À force de voir les ans passer et ses amis mourir, comme tombent les feuilles en automne, il a décidé de devenir un arbre sans feuilles. Après avoir passé quelques temps avec lui, je puis dire qu'il est quelqu'un de surprenant et ayant des ressources insoupçonnées.


    HISTOIRE: "Enfin la Nuit, douce nuit ... celle qui m'apporte le silence que j'attendais pour pouvoir soulager mon âme de ce lourd fardeau qu'est ma vie.", entra-t-il en matière le jour qui sera pour moi le dernier. "Nous avons longuement parlé de ce que j'étais et de ce que je n'étais pas... En tant que Sylphide, j'ai eu le don de la vie éternelle, ce rêve pour les mortels et le plus grand cauchemar pour ceux qui le possèdent.". Il prit une chaise et ce mit a côté de mon lit, il me susurra à l'oreille: "Ce soir est ton dernier soir, nous fûmes amis pendant toute ta vie, ce qui ne représente pour moi qu'une fraction de seconde. Tu m'as demandé un nombre incalculable de fois de te raconter ma vie, à défaut de l'entière que tu n'auras jamais le temps d'écouter, je vais te conter celle que nous avons en commun."

    60 ans en arrière:

    "Mais je dis la vérité ! Bien sûr que non je n'ai pas tué ma femme ! Je n'ai rien à me reprocher et vous n'avez aucune preuve !" Nous voilà dans la prison de la capitale. Un mari se fait actuellement interroger sur le meurtre de sa femme dont il est le seul coupable potentiel. J'étais assis à côté, une pipe à la bouche, en attendant que le geôlier ait fini son interrogatoire brutal. Il lui posait inlassablement la même question, et le prisonnier tenait bon. Je trouvais ridicule la façon de procéder des Terrans, ils usaient bien trop souvent de la torture physique ! Alors que celles relevant de la psychologie sont bien plus facile a mettre en œuvre et ses résultats sont beaucoup plus productif !concluantes. Une fois que ce pauvre bougre eut laissé tomber, je pris sa place, pris les cheveux du prisonnier et fis pivoter sa tête de façon à ce que ses yeux soient placés en face des miens et je lui dits simplement "Et maintenant, tu vas dormir.",5 cinq minutes plus tard, il dormait comme un loir. Je l'avais allongé sur le lit, et placé ma main sur sont front, et je sûs.us. Je le revoyais , lui a, à sont mariage, puis je vis tout les détails inutiles de sa vie , et plus rien , un trou noir dans sa mémoire , la lumière revint et je le vits l'arme à la main , le cadavre gisant de sa femme à ses pieds. Après être sortit de sa tête , je hélais le garde pour m'aider à me relever , et oui , même pour moi , le cerveau est un sanctuaire difficile d'accès dont le viol me fatigue énormément. Le garde m'aida à me rasseoir et je lui ai donc racontée lui narra mes visions. Il décida d'après mes dires que ce pauvre homme était donc bien coupable et qu'il serait pendu dès le lendemain. Et ce fut fait, une vie contre une vie comme on dit. Ha oui, détail que j'ai oublié de préciser, cette homme n'était rien de moins que ton géniteur. Le jour de la sentence, je vis une nourrice avec un bébé, je trouvais cella bien étrange ... Puis je fis un effort pour me remémorer les souvenirs de l'accusé. Et je te vis toi, juste né. Et j'ai eu, pour la premières fois des remords, et si ce "noir" dans sa tête était dus a un sort ou un poison quelconque ... Je serai la cause, et à tort, de ton absence de père, et de par ma condition je n'aurais pas pus le supporter. J’allais à la rencontre de ta nourrice et lui expliquant ce que je savais déjà. J'ai posé, je lui posais ensuite quelques questions sur ta condition actuelle puis sur ton avenir. Elle me dit que tu serais placé dans une sorte de refuge pour orphelin orphelinat. Je regardais la bonne femme, elle me semblait juste et sincère, et je savais jauger les gens aux premier coup d'œil. Je sortis ma bourse et lui donnais, je lui dits que cela serai t pour les frais qu'elles pourrais avoir à faire en t'élevant. Je lui donnais également une bague sertie d'une quelconque pierre précieuse que j'avais trouvé il y a fort le temps. "Et cela sera pour ses études, et même si vous ne me verrez plus jamais, sachez que si je me rends compte que cette argent ait servit à autre chose que ce que je viens de vous dire, je pense que vous auriez de sacrés problèmes ma chère madame." Et c'est ainsi que je fis ma révérence et partit dans la foule, laissant la pauvre dame stupéfaite devant tant d'argent. Le soir même pour oublier, je suis allé dans là la taverne la plus mal famée du coin. Et de fil en aiguille j'ai charmé la mauvaise dame... Une jeune femme aux longs cheveux noirs de jais, un visage a séduire un Zélos au premier regard . En grand amateur de ce genre de femme fatale j'entrepris l'entreprise. Sous les yeux de son amant habituel qui fut apparemment jaloux ... Enfin, je pense car en effet quatre gaillards vinrent et voulurent discuter avec moi. Je me fis tabasser pendant une demi heure, puis à la fin, l'un d'eux dit, phrase qui me fis sourire de par son absurdité : "Les gars, je pense qu'il a eu son compte !" Ils rirent, commençant à partir. Je me relevais, l'air de rien. J'inspectais mon corps, et je vis mon corps avait souffert, mais rien de grave, évidemment. Puis, effrayés, ils commencèrent a me traiter de monstre et bien d'autres choses du genre. "Regardez-moi." Surpris, ils me regardèrent, l’illusion commença et les cauchemars défilaient. Ils hurlèrent de terreur, et avant que d'autres marauds arrivent, je m'éclipsais aussi rapidement qu'un cul-de-jatte. Les murs étaient mes appuis, j'ai bien du faire tout les murs qu’il y avaient de cette taverne jusqu'à chez moi ... J'ai d'ailleurs regretté de m’être fatigué pour de pauvres gros bras sans intérêt.

    40 ans plus tôt:

    Et le jour de ton 20ème anniversaire je refis surface dans ta vie. Entre temps, j'avais rejoint l'Ordre afin de m'expier de cette erreur que j'avais commise au sujet de ton père. Il était totalement innocent, il avait été soumis à une sorte de breuvage qui lui avait causé un perte de conscience ... mais pas physique. Il a donc peut être tué ta mère, mais sans le savoir. Mais qu'importe après tout, j'étais venu te féliciter pour la fin de tes études. De tes études ... de ton apprentissage plutôt, car tu avais étudié avec les meilleurs bijoutiers qu'il y avait en ville. Tu m’as d'ailleurs reconnu, ta nourrice avais du tellement me décrire que je n'étais même plus un étranger pour toi. Tu me remercia en m'offrant une bague d'un style que je ne connaissais pas mais la pierre en revanche avait un je ne sais quoi de déjà vu ... "J'ai pensé que vous seriez content de récupérer la pierre que vous m'aviez donné pour mes études ! Ma nourrice avait vendu la monture mais la pierre ne valait rien car le bijoutier ne savait absolument pas ce que cela pouvait être ... Alors je l'ai gardée et je me suis dis que je ne pouvais pas faire autrement qu'utiliser l'argent de la bague pour devenir moi même fabriquant de bijoux afin de vous rendre celle-ci qui m’a permis d'avoir une bonne vie !" Et j'ai vu dans tes yeux toute la gratitude d'un homme. Si mon corps n'était pas devenu sec et fermé, j'aurais peut être versé une larme. Tant de reconnaissance pour moi ... Tu m'avais touché jusqu'aux tréfonds de mon âme. Je t'ai alors demandé de venir boire un verre avec moi avant de me dire comment c'était passé le début de ta vie. Puis nous sommes allés dans la taverne la plus proche, qui était d'ailleurs celle ou je m'étais fait tabasser le jour de la mort de ton père ... Et j'ai sentit quelque chose d’étrange, un sentiment qui m'était inconnu. Tu me racontais ta vie, les efforts que tu as fait pour que je puisse être fier de toi, que l’aide que je t'ai apporté me soit gratifié par ta réussite. Et ... J'ai eu une sorte de… de sentiment paternel ? Enfin d'après ce que j'ai entendu dire, quelque chose qui devrais y ressembler. Puis nous vécûmes nos vies parallèlement... J'ai continué la mienne dans l'Ordre d’Oris, étant donné que mes facultés au combat n'égalaient pas celles des autres membres, je décidais alors de me battre avec mes propres armes. Ma façon de combattre n’était peut être pas très en accord avec l'Ordre, mais quand sa vie était en jeu ... Je faisais une rapide hypnose qui me laissais environ quelques secondes pour frapper l'ennemi et l'abattre avant qu'il puisse me contrer ... Et je mettais aussi mes talents de télépathe afin d'extraire la vérité ou encore celle de parler à travers les rêves afin de faire passer des messages plus rapidement que par les façons traditionelles. Et en dehors de ça ... J'étais toujours à la recherche d'une plus belle afin de rassasier mes besoins de séducteur. Tu m’as d'ailleurs reproché ma vie… Je n'aurais jamais du accepter de te faire habiter chez moi a cette époque ! J'ai d'ailleurs du casser cette image de cet altruiste que tu attendais de ma personne. Puis au bout de quelques temps ... j'ai disparu. Je t'ai quand même laissé les titres de propriété qui t'ont laissé la maison et le reste. Et j'ai disparu pendant quelques temps… Et je vais te raconter deux trois choses sur mon peuple. Nous avons… des corps artificiels, j'ai eu autant de vies que d'apparences différentes. Car nous changeons de corps quand le notre est trop "abîmé". Les miens ont régulièrement eu des problèmes. Et choses que tu ne sais pas c'est que nous sommes totalement insensibles à la douleur, facteur pour lequel je n’ai pas eu de mal à me débarrasser de ces balourds il y a 60 ans ... Et au fil des ans j'essaye de faire vieillir mon corps mais je n’y arrive pas vraiment vois-tu ... Et voila je pense avoir comblé les lacunes de ton passé à moins que tu ais quelque chose à me demander ? Ha ... j'aurais préféré éviter cette question ...

    10 ans plus tôt :

    Ce que j'ai fais ce soir là , c'était pour toi ! Cette honte sera gravée en moi à jamais… Mais je ne regretterai jamais mon acte, car c'était pour toi ! Forcément, il devait pleuvoir ...*toc toc* "Qui est la ?"
    -"Vladimir Kerlunn ?"
    -"Oui c'est bien ici ! Que voulez vous !",M'énerve-je.
    -"Si vous tenez a la vie du vieux bijoutier, héhé… lisez cette lettre et faites exactement ce qu'il y est inscris !"
    Le temps que je sorte il n'y avait plus personne mais seulement une lettre.
    "Tu devras tuer le chef de la maçonnerie, nous savons que tu as certaines ... capacités qui pourraient te permettre de commettre le crime parfait, et oui des fuites il y en a partout, même dans l'Ordre ! Alors, soit demain matin c'est son cadavre qu'on extirpe de chez lui ... ou bien c'est celui de ton ami !"
    Je posais la lettre sur la table, calmement… puis j'explosais.
    "Comment ?! Un simple mortel essaye de ce jouer de moi ! Je vais lui apprendre à ce déchet qu'on ne ce joue pas d'un Sylphide !"
    Et c'est ainsi que pendant toute la nuit j'ai scruté rêves après rêves ... Jusqu'à le trouver. Et je fis une chose qui me détruisit pendant plusieurs mois sans pouvoir bouger le moindre muscles, une sorte de coma. J'avais mis en pratique la somme de tout mes pouvoirs. C'est ainsi que dans son sommeil, j'ai réussi à contrôler le corps de ce simple terran et tuer bon nombre de cses acolytes. Enfin contrôler ... J’étais parvenu à lui faire voir tellement d'illusions qu'il voyait le mal partout et donc, par instinct de survie, il a décidé d'attaquer tout ce qui bougeait. C’était un pari risqué, mais dès le lendemain matin, j'ai sus que c'était ta présence que j'avais ressenti près de moi. Tu es venu à mon chevet tout les jours ou presque. Une fois que je suis sorti de mon coma artificiel, je me sentais revivre. Et je pense que le reste de ma vie ne t'est pas inconnu quoi que tu en dises…

    A l'instant:

    *kof kof* "Dit moi Vlad', après toute une vie... Je me rend compte que tu t'es tout le temps soucié de moi... Et ce que je viens d'apprendre sur mon passé ne change rien comparé à tout ce que tu as fait en mon intérêt. D'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire tout ce que tu viens de me dire."
    Le vieux bijoutier lui tendit le carnet ou toute l'histoire était retranscrite d’une écriture tremblante.
    "Pour que malgré les prochains siècles tu ne m'oublies pas ... Mais j'ai une dernière demande à te faire Vlad'... Je veux mourir avec les plus beaux paysages que tu ais vu ... Tu peux m'accorder ça ? "
    "Tout ce que tu voudras mon vieil ami."

    S.O, Extrait de la vie d'un éternel.

    10 jours plus tard:

    Vladimir referma le carnet qu'il avait du relire un grand nombre de fois. Il le glissa dans la poche interne de son vêtement. Et il versa une larme. Puis il jura en silence que plus jamais il ne voudrait revivre une tel expérience ... Il resterait à jamais son seul et unique ami.


Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Vladimir Kerlunn.[Terminé]   Vladimir Kerlunn.[Terminé] Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:48

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

J'ai lu en long, en large et en travers ta fiche et tout me semble convenable. Très jolie histoire.^^

Fiche validée

Tu vas pouvoir dès à présent faire ta demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle.
Tu pourras aussi ouvrir ton compte en banque, ta boîte aux lettres et ton journal.


Bon voyage sur Istheria mon cher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Kerlunn.[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torenheim - Terminé ?
» Askell [terminé]
» Non Terminé!
» Vol-esprit [Terminé]
» Sûlvim (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !