Torenheim - Terminé ?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Torenheim - Terminé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Torenheim - Terminé ?   Torenheim - Terminé ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:46



Torenheim
« No Mercy »




IDENTITE : Torenheim
SURNOM : L’ennemi public n°1 ?
AGE : 458 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Gorgoroth
CASTE : Civil
METIER :  Assassin




DON : Résistance physique développée
SPECIALITES : Discrétion, Grande agilité, Voleur d'exception , Manipulation
POUVOIRS :
Contrôle des ombres  = ★★★★★✩ Depuis toujours la nuit a été l'alliée de Torenheim. Lui servant de couverture, d'échappatoire, ils forment un duo des plus meurtriers. Alors, quoi de plus normal pour le criminel en puissance que d'apprendre à se servir pleinement de son acolyte ? Il se sert donc de l'obscurité générée par la nuit ou par les ombres afin d’immobiliser une cible dans des liens obscurs ou de se fondre dans les ombres et passer inaperçu. Toutefois, il ne peut pas lier plus d'une personne à la fois, et les ombres peuvent le dissimuler une heure durant à condition qu'il reste immobile, se fatiguant davantage au fur et a mesure que le temps passe. Bien entendu, un tel pouvoir nécessite au mieux une obscurité quasi complète, au minimum une ombre suffisamment grande pour y abriter Torenheim.

Transformation  = ★★★✩✩✩ S’infiltrer dans des lieux sous bonne garde ou passer inaperçu dans une foule sont devenu un jeu d'enfant pour Torenheim, malgré son physique atypique. Plutôt que de retirer ses bandelettes caractéristiques, il lui suffit de prendre l'apparence d'un autre afin de pouvoir déambuler en toute quiétude. Toutefois, rester longtemps sous une nouvelle apparence va causer une fatigue grandissante.

Traverser les matières = ★★★✩✩✩ Le meilleur moyen pour un assassin de rentrer dans un bastion surdéfendu ou de sortir de sa geôle sans trop de difficultés ? Bingo, passer au travers. Bien sur, l'effort est encore difficile, et plus les matériaux sont denses, plus l'effort est complexe et la fatigue générée puissante. Il ne pourra pas traverser un mur en une fraction de seconde, mais franchir une muraille conséquente avec du temps de préparation lui est possible, qui à souffrir de fatigue intense après.

Force surdéveloppée = ★★✩✩✩✩ Vous n'avez pas réussi a maintenir une vigilance suffisante et, malgré tous vos efforts, Torenheim s'est glissé chez vous, et vous a finalement coincé... Alors vous finirez comme ses victimes, violemment exécuté, sauvagement brisé par sa force qui fait sa renommée. Elle n'est pas suffisante pour briser un mur, mais elle saura fort bien vous briser, pauvre petit être qui tombe entre ses mains.


Chaînes : Sous les bandelette de Torenheim se dissimule une paire de chaines, le tissu servant à dissimuler le bruit. Si elles ne se distinguent pas par leur beauté, elles peuvent être très utiles pour frapper quelqu'un ou bien pour l'attacher. Simple, brutal, efficace.

Couteaux de lancer : 5 couteaux accrochés au niveau de la hanche droite de Torenheim qui peuvent être saisis rapidement, pratiques pour finir une cible qui s'enfuit ou bien pour couvrir une fuite.

Couvert de bandelettes, il est plus proche de la momie que de l'humain. Pour ne pas exposer de façon trop visible cette étrange apparence, il se cache dans un châle sombre, qui, en plus de lui servir de bon moyen de dissimulation la nuit, le ferait presque passer pour quelqu'un de normal, de dos tout du moins.

Il possède un catalyseur sur un collier autour de son cou, lequel est invisible car dissimulé sous les bandelettes.


Couvert de bandelettes, il est complexe de cerner Torenheim physiquement. La couverture n'est pas parfaite, laissant passer de courts cheveux ébènes ainsi que des yeux verts pâles appelant à la haine et la folie, qu'on ne peut soutenir qu'avec difficulté. Relativement grand (un bon mètre 80) et élancé, on ne saurait dire si il est musclé ou non, bien que quelqu'un ayant l'oeil remarquera qu'il semble posséder une force bien supérieure à ce que sa corpulence peut supposer.

Si l'on détaille, entre les bandelette apparait une peau blême, parfois bleutée, et qui semble cousue de cicatrices, qu'importe l'endroit où l'on regarde.

L'ensemble produit un effet étrange sur ceux qui le côtoient, car son apparence physique est donc loin d'être banale. Par ce fait, il possède un genre de charisme passif qui fait que lorsqu'on s'adresse a lui, on se sente en danger, exacerbé par le mystère qui l'entoure.


Il y eut une époque pendant laquelle Torenheim était sain d'esprit, celle de sa première vie. Il n'était ni bon ni aimable, c'était même déjà une ordure, mais il savait faire la part des choses et rester raisonnable. Tout ceci, c'est terminé depuis sa résurrection.


Égoïste et tordu sont des euphémismes pour décrire le Gorgoroth.  Torenheim n'est pas un criminel par intérêt. Si il tue, c'est parce qu'il aime ça. Quoi de plus agréable que de voir des personnes s'étant battues toutes leurs vies pour y mettre fin d'un coup d'un seul, brisant leurs espoirs insipides, emportés par quelqu'un dont la propre vie est terminée ? C'est en partant de ce plaisir que Torenheim va commetre des atrocités. Mais, en plus d'être un psychopate, et pour le malheur de ce monde, Torenheim est quelqu'un d'intelligent, et qui en veut plus. Lui, un simple tueur en série ? Balivernes.

Torenheim veut tout simplement voir le monde civilisé tel qu'on le connait s'écrouler, se briser, et en être l'instigateur. Il sait que le monde fourmille de tensions, de moyens de faire basculer la balance des pouvoirs, et de déclencher des guerres. Guerres civiles, guerres entre nations, il comprends comment manipuler les vivants et leur insatiable source de pouvoir afin de leur faire déclencher les pires catastrophes.

Étant déjà mort, il n'a aucune appréhension quand a la disparition de son existence, considérant sa vie actuelle comme une non vie. Il n'est pas vivant, il est juste conscient, et se sait voué a disparaitre. Alors, se sachant condamné, il va entrainer le maximum de ceux qu'il considère comme des insectes avec lui, trouvant exaltant l'idée qu'un mort en crée d'autre, anéantissant les concepts obtus de pouvoir et de sentiments qui lui sont étranger.

Et, si il réussit a être le dernier esprit conscient, si tous les gouvernements, les races, les personnes vivantes se sont entretuées et qu'il ne reste plus que lui, donc plus personne, alors il considèrera que son paradis est atteint, un monde rendu vierge par la mort de toutes personnes, lui compris, et qu'il aura atteint l'exaltation suprême.



Pas de compagnon

Pas de monture


Il y a fort longtemps, près de 500 ans en arrière, nait un petit bambin dans une famille pauvre en périphérie de Lokram. Il a a peine le temps de grandir qu'un cataclysme vient dévaster la cité, et il s'en sort de justesse. Receuilli dans un orphelinat de fortune, il sera rapidement la cible d'autres enfants, pour finalement quitter très tôt l'orphelinat et vivre par lui même. il sera assez vite receuilli dans une bande de voyous armés dont la principale occupation était de détrousser les voyageurs afin de survivre. Il s'intègre assez bien, prenant plaisir dans la violence de ce milieu, et finissant par s'illustrer en actes sanglants. Il faut croire qu'être plus violent que les violents aide dans ce genre de bande, car finalement il finit par avoir une place de choix dans l'organisation, l'homme de main qu'on envoie lorsqu'il faut frapper un grand coup.

L'organisation grandit, prenant de l'influence, et ses crimes avec. L'homme de main devient connu, et sa sanglante réputation aussi. Il perpétue toujours plus d'atrocités, et on commence à le craindre. On le craint surement trop, car il finit par se faire arrêter par les autorités, et jeter dans la toute nouvelle prison d'Umbriel. La réputation du centre pénitencier n'est pas a contester, et l'homme en fait les frais. Jugé pour ses crimes, il est condamné à la perpétuité, et va subir de graves tortures mentales comme physiques, pour le pousser a bout et l'obliger à dire des noms. Muet comme une tombe, il finira par en devenir une, succombant à des tortures trop extrêmes. On se frotte les mains, débarrassés de cette hideuse abomination sous forme humaine, et on ne s'inquiète pas de la disparition de sa dépouille le lendemain.

Et pourtant, on aurait du. Car c'est ainsi que nait Torenheim, le monstre que l'on connait aujourd'hui. Il cavale quelques temps, dissimulant ses trop nombreuses et hideuses blessures sous des bandelettes caractéristiques et découvrant sa nouvelle nature de Gorgoroth. Sa résurrection et son nouvel état le font sombrer dans la folie, et créent l'ignoble personnage qu'il est toujours. Il devient celui qui murmure à l'oreille des puissants, éliminant un adversaire trop gênant quand c'est nécessaire mais restant dans l'ombre, ayant bien appris ce qu'une réputation flamboyante peut apporter. Il devient l'instigateur de guerres diverses, à plus où moins d'importances, et reste insaisissable, introuvable. Il œuvre ainsi dans l'ombre, toujours en offrant ses services dans le but d'entrainer des bouleversements encore plus grands, qui dépassent ceux qui l'ont commandité et qui dépassent les vivants de ce monde.   

Dans un contexte plus récent, il se rapproche d'Enteri, le chef des Ladrinis, peu avant de faire son coup d'éclat, en assassinant deux hommes d'influence, qu'il manipulait discrètement.  son objectif est simple, et toujours le même, semer la discorde. En éliminant Dreak, puis Kordran, il va remettre en cause le système actuel, et faire grimper les tensions.  

A travers un plan tordu comme son esprit, il réfléchit au moyen ultime de semer le chaos, et il va le trouver. Il dévoile la corruption de deux maires influents, démontrant la faiblesse du pouvoir en place, et, en plaçant des indices sur le premier lieu de crime, il fait en sorte de se faire attraper sur la dépouille sur second maire. Il sort de son anonymat tant chéri, pour devenir directement le visage de la mort, l'assassin honni de tous, et surtout va permettre au roi d'assoir son pouvoir en l’arrêtant et en le jugeant.

Un grand sourire aux lèvres, défiant, narguant, Torenheim ne cachera pas son exaltation en voyant son plan bien huilé se mettre parfaitement en place. Plan qui ne fait que commencer. En effet, tout part d'un constat simple : Le roi Thimotée est un faible. Quasiment jamais confronté aux réalités de la gouvernance, controversé, trop empathe, trop peu sévère, il n'était pas grandement aimé par la population. Et c'est en condamnant Torenheim qu'il s'est enfin forgé une vraie place à la gouvernance. Et, comme Torenheim l'avait prévu, le roi n'a pas eu le cran de le condamner à mort. Ce n'est qu'un détail en soit, mais un détail dans lequel tout va se jouer. Car l'assassin à bandelettes, par ses coups d'éclat et sa splendide arrestation, est devenu le symbole de la puissance du roi. Symbole qui croupit actuellement en prison.   

Mais, dites moi, que se passera t'il si le symbole s'enfuit ? si l'assassin se fait la malle ? La victoire de Thimotée sera t'elle toujours aussi absolue ?

Et si c'était cela, le plan de Torenheim ? Une guerre civile pour le trône, dans un monde ou les tensions se font grandissantes ?

Allez savoir, le temps nous le dira ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torenheim - Terminé ?   Torenheim - Terminé ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:44

j'up le sujet pour dire que ma fiche me semble terminée !

J'ai pris pas mal de libertés sur certains sujets, notamment sur les raisons qui l'ont poussé à commettre les assassinats des maires, enfin sur son histoire en général.

Si il y a des points à modifier/à éliminer/à éclaircir je m'en excuse et je les modifierai en conséquence !

Bonne lecture et bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: Torenheim - Terminé ?   Torenheim - Terminé ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:53


Hellow!!!!!

Pardonne nous notre retard!!!
(C'est Sighild!!!! )


J'adore la vision que tu as du personnage et je n'ai rien à redire! On note l'ambition et je suis certaine que tu vas vite le maîtriser, et surtout, nous causer bien des soucis sur Istheria par des vils projets!!!

Fiche validée!!!

Toutes mes félicitations!
047

Tu vas pouvoir te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton compte à pouvoir et ton inventaire.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.


Une fois tout cela fait, un dernier petit travail t'attend au sujet de tes pouvoirs afin de bien détailler leurs évolutions.
Rend-toi "Au comptoir des pouvoirs - ICI "


Encore bienvenue et surtout bon jeu!!!!



Torenheim - Terminé ? 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torenheim - Terminé ?   Torenheim - Terminé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torenheim - Terminé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mélodie de l'Échiquier [PV Torenheim] [TERMINÉ]
» Torenheim
» Torenheim | intelligence ou démence ?
» Torenheim recherche...
» Torenheim - fiche de détenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !