Torenheim

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Torenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Torenheim    Torenheim  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:26



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Torenheim
" Alors, tu dis que je suis le Mal? Ta pureté n'est que pur mensonge. La peur dans tes illusions, ajoutée à ta profonde confusion, te rend aveugle du vrai visage de ce monde.  "


SURNOM: Un surnom ? Je n'en ai pas. J'ai un seul nom et c'est Torenheim. Pas de Toto ou de Toren...non. To-ren-heim. Ça se lit Torenhaïme pour ceux qui ne comprennent pas.
AGE: En cours de décision
SEXE: Je suis un homme....à moins que je suis une femme ? La vie a choisi que j'incarne un homme.
PEUPLE: Terran, Yorka, Gorgoroth, Lhurgoyf, Sindarin, Sylphide, Zélos
CASTE: Un simple Civil.
METIER: La profession qu'exerce votre personnage


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
Vous n'avez droit qu'à 2 armes de prédilection, celles que vous avez toujours sur vous et que vous maniez aisément
AUTRES POSSESSIONS:
Si vous avez du matériel important, un catalyseur, des biens précieux qui méritent d'être marqués
DON:
Il est unique et il est propre à chaque race, voir les peuples
POUVOIRS:
Vous pouvez avoir 3 pouvoirs au choix
SPECIALITES:
Vous pouvez avoir 2 spécialités, voir les castes

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Il s'agit de faire la description physique de votre personnage. (8 lignes minimum)
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu -


Décris-moi comment tu penses...

Il s'agit de faire la description mentale de votre personnage. (8 lignes minimum)
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu -


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Il s'agit d'écrire la biographie de votre personnage (15 lignes minimum)
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu -






QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

PRENOM:
Le nom de votre animal
RACE:
La race de votre animal
SEXE:
Masculin ou féminin
POUVOIR:
Vous pouvez avoir 1 pouvoir au choix, rendez vous dans la section approprié pour savoir à quoi il a droit
DESCRIPTION:
Si il s'agit d'un familier ayant un pouvoir, pensez à décrire la manière dont il porte son catalyseur





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

PRENOM:
///
SEXE:
Masculin ou féminin
DESCRIPTION:
Donner une brève description de votre monture



Dernière édition par Torenheim le Sam 12 Oct - 5:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Torenheim    Torenheim  Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:47

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Bonne continuation pour ta fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torenheim    Torenheim  Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:25

Merci, jante admine bg  !

Cela va prendre un certain moment avant de vraiment compléter la fiche. J'aurais sûrement des questions (Je vais remplir au fur et à mesure que je suis certain \o ), alors...je vais prendre un certain temps pour bien tout capter et faire la fiche sans trop d'horreurs boulay-esque n.n *veux éviter le saignement des yeux des patrons du forum et veux pas avoir ça sur la conscience hehehe*
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Torenheim    Torenheim  Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:04

Pas de soucis.^^

Sinon tant que j'y pense et comme tu ne peux pas forcément le connaître, l'artiste qui a dessiné ton avatar se nomme "Elna" et voici la galerie où je l'ai prise :
http://www.zerochan.net/662904.

C'est à placer dans ton profil. Et cela te servira éventuellement si tu veux une signature ou si tu veux que quelqu'un le fasse pour toi (d'ailleurs je peux moi-même le faire, envoie-moi simplement ce que tu veux dessus).^^

J'attends de lire la suite et n'hésite pas pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torenheim    Torenheim  Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:05

D'accords, merci bg 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torenheim    Torenheim  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torenheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torenheim - Terminé ?
» Torenheim recherche...
» Inventaire de Torenheim
» Torenheim - fiche de détenu
» Casier judiciaire - Torenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !