Trembler devant les Nerozias !

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trembler devant les Nerozias !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Trembler devant les Nerozias !   Trembler devant les Nerozias ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:18

Bonjours a tous et a toutes , ce message s'adresse aux Nerozias et plus particulierement aux membres du Conseil : Dolan Kane , Aliore Nemesis ...
La fiche de mon personage achever j'aimerais lancer le jeu , la caste Nerozias a encore du chemin a faire , elle ne s'est pas encore affirmer sur le jeu mais je suis la !!
Un Conseil devrait etre organiser a Koldom . Nous retravaillerons nos projets , objectifs et priorites. Chaque personnage affirmera ses positions j'aimerais savoir ce qui se passe dans leur petites tetes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trembler devant les Nerozias !   Trembler devant les Nerozias ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:06

Je serais bien sur présent, je te laisse faire le premier post et nous indiquer le lieu quand celui-ci sera pret je me ferais un plaisir de laisser ma marque sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trembler devant les Nerozias !   Trembler devant les Nerozias ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:25

Je serais présent également puisque tu le demandes Millenna. Je crois qu'Horace est en déplacement. Espérons qu'il ne tarde pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: --   Trembler devant les Nerozias ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:48

Tres bien!
Combien d'autres RPs players jouant des Nerozias sont encore actifs sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trembler devant les Nerozias !   Trembler devant les Nerozias ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:53

    Ai je bien entendu ? Parle t on de Nerozias ?

    Si vous acceptez un modeste Yorka Lionceau joueur de flûte, je vous propose ma compagnie avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trembler devant les Nerozias !   Trembler devant les Nerozias ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:03

Je ne suis pas contre mais seulement je m'adressais aux membres du conseil etant donne que nous avons des choses a organise apres il n'y auras aucun probleme de faire un rp ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trembler devant les Nerozias !   Trembler devant les Nerozias ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:44

Présent, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trembler devant les Nerozias !   Trembler devant les Nerozias ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:19

Le club des cinq persos prédefs joué est là ! Quand c'est qu'on commence ? J'ai hâte de faire la gueule et jouer les rabats joie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trembler devant les Nerozias !   Trembler devant les Nerozias ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:23

Il nous manque Dolan.
Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis un bon moment hélas, mais on peut commencer en l'état actuel du groupe. Renseignement, Assassinat, Science, trois gros département déjà présent et le reste seras PNJisé pour l'occasion (on pourrait même demander un MJ pour nous épauler).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trembler devant les Nerozias !   Trembler devant les Nerozias ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:48

Je serais présent mais comme vous l'avez remarqué je ne suis pas souvent là mais je promet de répondre à l'appel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trembler devant les Nerozias !   Trembler devant les Nerozias ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:24

Ah ! Désolé Dolan ! J'étais certain que t'avais répondu présent déjà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trembler devant les Nerozias !   Trembler devant les Nerozias ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:18

Un conceil? Ça serait le moment rêvé pour glisser un mot ou deux sur un certain médecin, pas vrai mon cher Jonas?


Gniakgniakgniak...

044
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trembler devant les Nerozias !   Trembler devant les Nerozias ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:02

Et bien et bien chers conseillers ! Qu'atendons-nous ? Je crois ne pas me tromper cette fois-ci en disant qu'il ne manque plus aucun conseiller dont le rôle ne soit déjà pris.

Si ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trembler devant les Nerozias !   Trembler devant les Nerozias ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trembler devant les Nerozias !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nérozias
» Les Nérozias :: 2/5 ::
» Trésorerie des Nérozias
» Jonas Mitsgun / Nerozias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !