Les savoirs du temps [Reservé à Milenna]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les savoirs du temps [Reservé à Milenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Les savoirs du temps [Reservé à Milenna]   Les savoirs du temps [Reservé à Milenna] Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:59

Le rendez-vous, l’instant où tout est dévoilé, où tout prend vie pour les yeux d’une femme masquer seul dans un grand bureau, seul avec le temps et un oiseau, seul avec le temps qui s’affole au cœur d’une montre aussi mole que saine d’esprit et vide de haine… La bête est là, posé sur un siège, assit calmement dans sa tunique d’ombre dévoilant des clous écharpant un pantalon de vieille toile, et un visage de chef fixe la seul personne qui peux lui donner des ordres.

Il est entré quelques instant plus tôt, sans frapper, poussant juste la porte de chaine massif sans le moindre effort et s’est assis, il était l’heure et qu’importe ce que faisait Milenna le temps gardais les deux secondes d’avance pour s’installé confortablement sur le fauteuil en face du bureau, et si son regard était calme celui de l’oiseau blanc sur son épaule était aussi plein de haine que peux l’être celui d’une callopsitte. Détaillant un instant celle qu’on disait belle et qui ne l’avait jamais intéressé de ce point de vue il fait apparaitre sur la table le dossier qu’il avait à la main, et, s’adossant un peu plus sur le siège qui lui a été réservé il prend la parole :


-“Je suppose que Dolan t’as parlé de ses actions ? Et que tu as reçut le rapport de Jonas … Qui plus est que tu es au courant de leurs actions commune et du rapport tendu qu’il existe entre ses deux personnes. Je ne vais donc pas rester des heures là-dessus mais les cavaliers de Shanra sont à présent au courant de notre existence, Dola à fait explosé les preuves et est allé parler à tout le monde dans la ville avant de tombé sur une lettre soit disant par coup de chance qui avait été laissé là par ces mêmes cavaliers. Nous avons donc deux ennemis officiel mais tout ça est dans leur rapport … je te laisse le lire, l’incompétence du Juge sur ce point m’as laissé sans voix, j’ai eu des jours de travail et de désinformation pour classer l’histoire au prêt des habitants et des cavalier qui la garde tout de même dans leurs archives si ils n’ont pas déjà envoyer des espions …”

D’un doigt de son gant d’archer si caractéristique de l’homme il désigne un des dossiers, une histoire complexe qui c’était mal passé et qui lui avait donné beaucoup de travail. Il passe ensuite la main dans ses cheveux en se rappelant le tas d’excrément dans lequel les avait jeter cette histoire et l’état dans lequel Jonas avait dût fuir … -Comment veux-tu gagner avec des gens aussi incompétent, monte ton affaire comme l’as fait Tekum, tu seras bien plus puissant- Les paroles de son frère résonnaient dans son esprit alors qu’un nom prenais le dessus. Il reprend la parole sans faire plus attention à la montre :

“Jonas a aussi eu à faire à Tekum Seh, le Duc D’Arghanat et Voix de Fen. Le point intéressant c’est que c’est aussi lui qui maitrise la Plume du Serpent.”

La Plume du Serpent, un des plus anciens réseaux, un point merveilleux sous le ciel des ombres et de la haine, un soleil pour nombre de gens dans les métiers obscurs et une lueur sans vrai nom pour ceux qui n’y plonge que rarement. Ne se limitant pas à l’esclavage dont il est le maitre depuis la mort de son concurrent apporté par Ivan et les Cavaliers sur un plateau, scellant ainsi une alliance plus que dangereuse pour ceux qui s’oppose à la plume, il est aussi un des premier réseaux d’information qui s’implante même dans les terres gelées au milieu des prêtresses si inaccessible … Une Plume avec laquelle le Temps traite depuis des décennie lorsque ses hommes ne peuvent faire seul le travail. Il sourit en pensant à cet homme manipulateur au possible, un de ses sourires de fou qui effraye le jeune et conforte le savant dans son diagnostic.

“Le souci c’est qu’il s’intéresse à nous depuis quelques temps, depuis qu’il a eu Dolan à un banquet et que ses soupçons se sont transformé en savoir … Il est un homme puissant et j’ai passé nombres d’accord avec lui, nous ne touchons pas l’un à l’autre, même au niveau des informations, et nous continuons à travailler main dans la main avec toute l’hostilité qu’il convient. Il rompra cet accord si nous touchons à ce qu’il protège et risque de rentré dans nos rang ou de vendre des informations sur nous à des gens qui doivent en savoir le moins possible. Il semble de plus qu’il ait un accord avec Jonas mais je n’ai pu en savoir plus sur ce point …”

Il se redresse et fixe la femme, un des seuls généraux qui n’a jamais partagé sa couche et qui ne cherche à le faire, il sourit toujours et finit son monologue :

“Que veux-tu que j’approfondisse ? De quoi allons-nous parler aujourd’hui ?”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les savoirs du temps [Reservé à Milenna]   Les savoirs du temps [Reservé à Milenna] Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:35

Milenna se masa les tempes quelques instants, les coudes adosses contre son secretaire avant de lacher un soupir d'agacement. Elle attendait avec une impatience difficilement contenue le fameux dossier qu'Aliore lui avait dit avoir prepare...
L'esprit de Milenna bouillonait , trop de projets , d'investissements , de plans d'y bousculaient. Aliore allait lui etre d'une aide precieuse pour y mettre un peu d'ordre. Dolan Kane et Mitsgun Jonas avaient encore une fois echange une violente diatribe comme a leur habitude a la suite d'un conseil. Milenna peinait a affaiblir les tensions entre son clan et les puissances voisines mais si celle-ci s'etendaient encore au coeur meme de son conseil elle n'y arriverait pas.. Elle ne manquera pas de leur rappeler les regles de biensecance toujours en usage . Par ailleurs , il y avait cet homicide perpetue par un cavalier de Shanra, elle devait donner une decision finale.. Et puis il y avait cette lettre . Elle devait en savoir plus.
Aliore Nemesis arriva dans la salle sans frapper, une habitude qui deplaisait fortmenet a la matrone, mais qu'importe... Aliore se lanca dans un long discours au sujet du dossier des cavaliers de Shanra , de Tekum Seh , de la Plume et du Serpent.... Trop , trop d'informations , trop , trop peu d'explications. Avec une moue de mecontentement elle indiqua a son conseiller de s'asseoir et lui repondit:

<<- Que dit donc cette lettre mon cher Aliore ? Implique donc t-elle les deux puissances que sont Hesperia et Themisto? Tekum Seh controle la Plume du Serpent oui en effet , quelles ont ete leur derniere activites? Des soupscons tranformes en savoir , je m'excuse mais je ne comprends cher Aliore... Quel "accord" a tu passe avec lui? 57 >>

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les savoirs du temps [Reservé à Milenna]   Les savoirs du temps [Reservé à Milenna] Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:42

Sa main passe dans cheveux blond presque blanc caractéristique de sa race, le mouvement d’épaule fait s’agité l’oiseau qui se met à voleter dans la pièce, assis depuis le début de son discourt il sourit un peux plus à sa chef, il est temps d’entré dans le vif du sujet … Mais pourquoi dois-t-on toujours se répéter ? Qu’importe elle devait tout savoir et tout assimilé, cela faisait partie de son rôle pour prendre les bonnes décisions … Il recommence donc à plonger dans son discourt :

-“Première question, la lettre a été laisser là par des chevaliers, ce qu’elle contient est un piège et même si des informations sont juste on ne peut s’y fier car ils lâcheront peux être des appâts au Baryum … Horace t’expliquerais mieux le principe que moi mais certaine chose émette en laissant des traces … Elle permettes donc de remonté toute la piste qu’elles ont prises, on se sert beaucoup de cette technique dans le contre-espionnage autant que dans l’espionnage, laisser des information, fausse ou vrai pour voir comment elle remonte. Je coupe les ponts avec ces informations et leurs appât ne tiendra pas, je suis sûr que c’est eux qui l’ont volontairement laissé et je ne veux pas risquer la vie d’un des nôtres dans une action stupide … ”

Il ferme les yeux quelques instant comme pour essayer de toute se remémoré et de ne rien oublier, aucun dossier n’a été ouvert par lui, tout ce qu’il raconte viens de sa mémoire … Il ouvre à nouveau ces deux puits de couleurs et fixe son interlocutrice :

“Heureusement pour nous Hesperia n’as rien à voir la dedans, mais Themisto elle est totalement diriger par les chevaliers, ce qui, en plus d’en faire une puissance à part entière avec une armé à ses ordres et des hommes efficace, elle devient un nouvelle ennemi si nous jouons dans son domaine ou si nous attaquons l’un des leurs … Si la vengeance est de notre fait le cercle ne s’arrêtera pas et tu le sais, cela à mener à la première guerre et peux en recrée une autre. Notre avantage est que ces deux villes sont loin d’être allié, le souci est qu’elles peuvent le devenir si elles ont un ennemi commun. Ho par pour longtemps, mais assez pour semer la désolation et le Chaos …

Quand à ta dernière question c’est à mon avis la plus intéressante … Elle fait oublier la troisième, après de lourde Négociation j’ai passé comme accord avec Tekum Seh que la Plume ne s’opposera pas à la rose et vice versa. Que nous continuons nos accord commerciaux, et que les seuls renseignements qui filtrerons à l’autres de nos organisations seront donné contre payement par moi ou le serpent qu’il est en personne. C’est un pacte qui assure notre paix mais en contre parti aussi la sienne … Et nous empêche de chasser sur ses terres autant qu’il l’empêche de venir sur les nôtres, il ne pourra pas ainsi nous volé des marcher tel que la drogue ou d’autres … En tout cas pas nos parts personnelles. Tel que je le connais il ne se gênera pas pour s’agrandir mais mangera nos concurrent, on aura donc un concurrent directe avec qui nous avons un accord tout ce qu’il y a de plus agréable et de plus rare dans le milieu … Mais cela induit que je ne sais pas les dernières activité de la plume … Si l’on oublie le fait qu’il consolide ses bases dans les terres du froid …

Tu as tout suivit où c’est encore confus ?”


[On fera surement un vrai Rp visible avec Tekum pour le moment cet accord a été passé en Mp pour rester discret.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les savoirs du temps [Reservé à Milenna]   Les savoirs du temps [Reservé à Milenna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les savoirs du temps [Reservé à Milenna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milenna Délanielle
» La Vengeance des Syliméas [RESERVE]
» Et pourtant le temps s'écoule
» [Quête] Passe-Temps
» Comme au bon vieux temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !