Bonne idée ou mauvaise idée

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne idée ou mauvaise idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, alors?
Bonne idée
Bonne idée ou mauvaise idée Vote_lcap100%Bonne idée ou mauvaise idée Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Mauvaise idée
Bonne idée ou mauvaise idée Vote_lcap0%Bonne idée ou mauvaise idée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en moque
Bonne idée ou mauvaise idée Vote_lcap0%Bonne idée ou mauvaise idée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Bonne idée ou mauvaise idée   Bonne idée ou mauvaise idée Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:10

Bonjour les enfants,


Comme d'habitude, je reviens avec mes sondages!! XD

Je souhaitais avoir votre opinion pour un petit détail.
Je me disais que je pourrais donner un petit coup de neuf à nos images de lieux, pas grand chose hein, juste dans la forme et je voulais savoir si vous trouvez que cela est une bonne idée ou pas.

Donc voici un exemple (le changement est minime mais c'est une changement quand même) :

Bonne idée ou mauvaise idée 679819Dsertdeglace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise idée   Bonne idée ou mauvaise idée Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:36

Ben moi j'aurais répondu "Je suis la Suisse" parce que "Je m'en moque" ça fait méchant suchi xD
Mais je trouve que c'est une bonne idée, je trouve qu'avec les titres ça fait tout aussi jolie. (D'ailleurs, l'écriture que tu as utilisé pour l'exemple va à merveilles avec l'image !) Par contre passer du bout pointus à arrondit, ça fait bizarre x) Mais encore, quelque chose me dit que je vais très vite m'y habituer et puis c'est pas ça qui va me buter au niveau de la déco 57
Donc, j'approuve et si en plus ça te fait plaisir, t'en prives pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise idée   Bonne idée ou mauvaise idée Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:37

Si vous avez d'autres idées, il ne faut pas hésiter à proposer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise idée   Bonne idée ou mauvaise idée Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:04

C'est peut-être long à réaliser pour un rendu peut-être pas assez changeant ? J'ai quand même voté "pour" car j'aime le changement mais après, fais-le seulement si tu as du temps à perdre car après, le changement ne sera pas marquant quoi. ^^ (même si ça fait joli 15 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise idée   Bonne idée ou mauvaise idée Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:08

Pour ! Pour !

Je me suis fais la remarque au dernier changement de design justement ! Et puis le désert de glace en miniature est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise idée   Bonne idée ou mauvaise idée Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:05

Merci les garçons. bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise idée   Bonne idée ou mauvaise idée Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:50

je trouve que c'est une très bonne idée.

Car les choses arrondies sont plus douces au regard, au contraire, tout ce qui est pointu comme les bord d'un rectangle, ça fait penser (en tout cas dans mon cas) à des choses qui font mal ou des choses mauvaises.

Alors si tout est arrondi, cela adoucira la vision des lieux.

Je sais pas si c'est très clair et si tu comprends tout ce que je dis... suchi
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise idée   Bonne idée ou mauvaise idée Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:16

Oui ne t'inquiète pas , moi j'ai saisi ce que tu essayais de dire! lool C'est aussi comme cela que je voyais la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise idée   Bonne idée ou mauvaise idée Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:45

Tout ça est bien joli, même si actuellement c'est le seul lieu dont l'image a changé ! 088
Courage pour la suite^^.

EDIT: Je viens de voi que suite à mon message, de nouvelles images avaient été mises en place haha ! x)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise idée   Bonne idée ou mauvaise idée Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:23

Et voilà les lieux nouvelles formules sont mises en place. J'espère que ça vous plaira! J'ai eu un petit délire et donc quand vous passez sur les lieux, vous pourrez voir que leur opacité change. Je trouvais ça amusant. lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise idée   Bonne idée ou mauvaise idée Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:44

Ah enfin ! Je m'amusais depuis tout à l'heure à surveiller ton avancé ^^ Finalement, c'est plus harmonieux que je l'aurais imaginé et ça rajoute un esthétisme en plus au forum. J'aime beaucoup ! 088 love
Ah ! C'était donc ça le voile noir qui apparaissait quand on mettait la souris dessus ! xD


Par contre, j'ai une question bien que ce n'est pas vraiment l'endroit approprié... J'ai un problème avec la "bannière invisible" du forum, elle n’apparaît plus (en gros l'épée est tout en haut de la page) c'est normal ou je suis la seule à avoir ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise idée   Bonne idée ou mauvaise idée Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:53

Je suis contente que ça te plaise!!

ps: pour ton petit soucis, chez moi la bannière invisible est bien présente, et je n'ai pas ton problème. Je pense que c'est un bug temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise idée   Bonne idée ou mauvaise idée Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:56

Scrogneugneu 93
*a une forte envie de se débarrasser de cet ordi qui lui pourrit la vie*
Merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise idée   Bonne idée ou mauvaise idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne idée ou mauvaise idée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?
» Bonne et mauvaise nouvelle.
» [Terminer] La bonne personne à la bonne place au bon moment?
» En route mauvaise troupe
» Boîtes à idée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !