Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, alors? Dit, dit dit!!
La classe internationale, ça déchire!
Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Vote_lcap100%Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Mon dieu, mes yeux, c'est vilain, je deviens aveugle!
Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Vote_lcap0%Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baaaaaa... c'est bleu quoi. Normal.
Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Vote_lcap0%Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préférais l'ancien, mais ça reste honnête.
Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Vote_lcap0%Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres opinions
Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Vote_lcap0%Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:39

Oyé oyé


Comme à chaque nouveau changement de couleur et de design, je requiers votre avis.
Le design est encore une nouvelle fois fait par moi-même.

Toutes les remarques sont bonnes à prendre tant qu'elle reste constructives, bonnes ou négatives.


N'hésitez surtout pas à critiquer ou à faire d'éventuelles propositions.^^



Merci mes petits loups!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:47

C'est très, mais très, sympatoche. Seul bémol: le rouge utilisé dans la barre de défilement, qui parle de l'event, il fait vraiment mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:48

PREMIERE ! Deuxième... (Vilain Drayken ! 064 )

Sighildeuh ! 785 Mais c'est beau ! Mais c'est magnifique ! Mais c'est Divin ! Mais tu me dégoûtes ! (Les gens aussi talentueux ne devraient pas exister ! 57 ) Encore une fois, tu m'as littéralement surprise sur ce coup-ci ! Alors que je me promenais sur Istheria, internet s'est déconnectait et j'ai eu droit à cette vilaine page de " Page web inaccessible " x) J'attends 3min, j’actualise la page... Et là ?! Que vois-je ?! Un super fond qui m'a littéralement plongé en euphorie ! 87 love
Mais qu'il est beau ! Il est divin ! J'adooore ! love Aucune fausse note pour moi ! Que ça soit les touches Nouveau/Répondre ou Lock/Nouveau Message/Pas de nouveaux messages (j'adore l'oeil rouge !)

Franchement, coup de coeur ! love
Je te déteste vénère ! 063

HS : Avec le nouveau Event, l'Event des Cours est toujours en cours tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:52

Ouais, bon, pour le coup, j'étais pas très expressif.

En fait, ton design est toujours aussi beau, et je dirais même que j'ai un coup de coeur pour celui là. Tu garde la place du forum le plus magnifique dans mon coeur, chapeau!

Aliénor: Et oui, il va falloir manger tous tes légumes verts pour me devancer, chère amie. 047
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:53

Héhéhéhéhé! Merci beaucoup à tous les deux! Vos compliments me touchent!

Dray => J'avoue, le rouge pique un peu, mais au moins, ça a attiré ton oeil! Il me fallait une couleur qui capte directement l'attention. Mais ne t'inquiète pas, elle ne durera pas! loool Tes yeux seront sous peu préservés!


Alié => Toujours aussi adorable et choupinette!! Je te tirerais bien les joues comme mamie!!! Je suis contente de te combler autant en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:05

Drayken : MéSant ! 064
Sighild : 070 *rougit* De rien... (ça risque de faire mal par contre les pincettes sur les joues 90 ) Ça dut te prendre beaucoup de temps pour faire cette bannière O.O
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:11

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la bannière c'est très rapide à faire. Il faut juste trouver les bonnes images. Après, avec photoshop et un coup de photosiltre, c'est bouclé en quelque secondes.


Le plus long, c'est la barre de navigation. Sauf ici, puisque j'ai gardé l'ancienne. (Impossible à trouver un truc sympas et comme celle-là est bien.... je joue les paresseuses, je fais du neuf avec du vieux).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:17

C'est horrible de voir à quel point tu es talentueuse ! xD En tout cas, j'ai l'impression qu'à chaque fois les bannières sont de plus en plus époustouflantes ! (il y a qu'à voir la progression sur la Galerie !) Et le fait que tu nous avertisses jamais quand tu change de fond ni la couleur que tu as choisit fait que la surprise est des plus surprenante !

Bah, on te pardonne pour la barre de navigation ! Faut l'avouer... Cette épée est sublime ! 785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:12

Un très beau design, épuré, calme et à la fois combatif avec certaines images. L'esprit d'Isthéria est une nouvelle fois gardé. Les yeux sont apaisés et c'est un plaisir. Donc pas grand chose à dire hormis bravo! (et j'ai une affection toute particulière pour l'oeil du bouton new).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:08

Je le préfère à l'ancien... Il est vraiment très réussi!

C'était la bonne surprise de ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:44

Très chouette design, c’est du très bon boulot bravo 088
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:11

Merci à tout le monde! Contente que cela plaise et fasse l'unanimité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:50

Tiens je viens de remarquer, l'image de fond pour ta PA, ce serait pas le champ de bataille de la Citée Blanche de LOTR?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:31

love "Mais, mais.... oh..... " *BOUM!*
"Y aurait-il un médecin dans la salle ? On a une blonde évanouie par terre... --' "
Non, plus sérieusement... Ce design est vraiment à couper le souffle ! Il est parfait ! Du bleu, de la neige, du froid, j'adore ! 785 Bravo mille fois, Sighild !


Dernière édition par Sytrinn Sandström le Mer 21 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:20

Ision => Aucune idée

Sytrinn => Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:09

Je te l'ai déjà dit, très beau. Et comme l'ont dit d'autre, on retrouve parfaitement l'hiver et l'esprit d'Isthéria.
La bannière est à tomber à la renverse, comme d'habitude et moi la barre de navigation me plaisait bien donc...

Et en effet, le bouton répondre/vérouillé/nouveau sont particulièrement élégant cette fois ! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:10

Que dire de plus.....

Je m'incline, très belle ambiance que tu nous crée là encore une fois !

gomen
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:34

Merci à tous les deux pour vos compliments! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:30

C'est toujours aussi magnifique... Sincérement tu as vraiment un don pour le design.

Félicitation ;)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:56

Merci beaucoup ma petite ladrini! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:15

Je m'absente une semaine et qu'est ce que je vois en ouvrant la page d'Ishtéria?

Une nouvelle barre de naviguation. Tout de suite, je sais que le forum a subit une transformation et pas des moindre, c'est totalement sublime.

J'en tremble de bonheur. Bah c'est vrai quoi, comme les autres l'on déjà dit, tout est bien assorti et puis l'oeil pour les nouveaux messages, il est génial, j'adore. love Je suis en admiration 785
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:18

Contente que cela te plaise aussi!

Merci à tous pour vos compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:29

Comme toujours je suis émerveillée par les nouveaux designs que tu faits Sighild ! 02

On revient au beau bleu calme qui représente si bien cette saison froide. C'est pas pour autant que le petit spirale mécanique sur la gauche ne me donne guère l'impression d'être l'été au cœur d'un parc d'attractions démentiel ! 15 La barre de navigation garde bien évidemment son charme aussi. Je suis également fascinée par le nouveau trio en tête d'affiche d'Istheria *0*. Seul et unique élément perturbateur : le «I» d'ISTHERIA que je trouve étrange. Trop charmant les icônes de messages <33....bah tiens il y en a un aux yeux bleus et l'autre aux yeux démoniaques.... Quelle ironie XD.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:53

Merci à toi pour tes remarques et tes compliments!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:38

Comme d'hab tu nous en mets plein la vue bravo, c'est vraiment bien construit !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?   Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne idée ou mauvaise idée
» Bonne et mauvaise nouvelle.
» [Terminer] La bonne personne à la bonne place au bon moment?
» En route mauvaise troupe
» La prochaine couleur du design, à vous de choisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !