La prochaine couleur du design, à vous de choisir!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 La prochaine couleur du design, à vous de choisir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La prochaine couleur sera???
Gris/blanc
La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_lcap0%La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noir
La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_lcap7%La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bleu
La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_lcap29%La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Vert
La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_lcap0%La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orange
La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_lcap0%La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rouge
La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_lcap36%La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Jaune
La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_lcap0%La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violet
La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_lcap21%La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Rose
La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_lcap7%La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autres
La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_lcap0%La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:59

J'aime avoir votre avis et vos opinions. Et comme le design fait partie de l'ambiance générale, qu'elle peut donner envie ou non, à vous de choisir la couleur de ton pour le prochain visage du forum!

(Ps : j'avoue que c'est surtout parce que je ne sais pas laquelle choisir!! Mouhahahahaha!)

N'hésitez pas à laisser un petit message si vous voulez commentez votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:05

*Ne pas clamer haut et fort qu'on a voté... surtout quand on est la première !*

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367355838-sans-titre-1.png

Non, je m'explique :

Je suis certaine que notre chère admin arrivera à nous faire rêver comme toujours même en lui lançant un défi tel !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:19

Je mettrais des barbies dans tous les coins!!! Mouhahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:35

Bah pour la peine j'assombris un peu les choix par le rouge.

Je ne me souviens pas d'avoir eu un thème de cette couleur. Pas forcement rouge vif, de toute manière ça donnera pas envie de rester longtemps sur le forum (le temps de copier/coller le RP sur Word et de poster ce dernier mais pas plus xD) d'un rouge assombrit.
Bordeau, sang. Enfin dans ses rouges là quoi, un peu de vif pour éclairir pour ne pas être trop dépressif non plus.

nota :Non, je ne propose pas d'aide au niveau du travail... je vois les précédents terme que j'ai en mémoire - aussi défectueuse soit-elle - mais vu se que je peux faire...
Encore mon niveau d'autrefois qui étais médiocre et le niveau d'aujourd'hui ou j'utilise Photoshop CS5 pour dessiner des maisons pour MineCraft avec de simples pixels, je vous dis pas le chemin très cours que j'ai du faire...)

Autant que j'entre dans la poubelle la plus proche.
_n_
|!!!|


La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:24

Merci de ton avis Dudu!!! (Ne te dénigre pas!!! Moi au final, ce que je fais, c'est que dale. Je trouve juste les bonnes images et ce sont elles qui font tous, je n'ai donc aucun véritable mérite ^^).
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:40

Je ne me dénigre pas. C'est la vérité. xD

Spoiler:


La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:29

Alors moi je vote pour le bleu ! Parce que ça fait longtemps qu'on a plus eu de bleu ;__; (Oui je sais c'est l'une des couleurs qu'on utilise le plus ici...)
Pour ce qui est du rouge, si, Sighild a déjà fait un thème sur cette couleur ^^ (Theme n°9)
Je vote pas le vert pour cette fois-ci, je trouve qu'il fut bien présent depuis quelques temps.
Pour ce qui est du rose... Alo', t'es qu'une maso ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:50

VIOLET VIOLET VIOLET *-*

I Want Be Violet !!!! Je veux du violet partouut partouuut partouuut !! Dans tout les coins ! En haut en bas à gauche à droite ! Mouhhhahhaaaaaaaa Du violet partouuuuuuuuuuut ! *-*


( Voter Violet et je vous offre........

* reflexion*

.......... Une pizza ! :x )
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:23

Pour l'instant, c'est visiblement la couleur rouge qui est en tête!!! Je sens que ça va être galère! looool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:40

Je crois que je suis celui qui a voté noir. Parce que le noir c'est dark, c'est le mal, c'est les ténèbres, c'est...c'est....bah c'est le noir quoi!

Ahem bref.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:49

N'importe nawak c(: Faut voter Violet !! Violet Violet ! regarder comme c'est beau le violet :

VIOLET ! *.*

& il y a aussi le :

VIOLET CLAIR !! x)

Le violet c'est le papillon d'amazonie ! :D C'est le ciel au couché de soleil ! C'est la mûre, c'est... c'est... c'est le Violet !! *.*
Alors : Voter tous violet ! de toute façon c'est violet qui gagnera na na naa na naaa ! Le rouge va tomber hiihiiii :x
( enfin j'espère ><' )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:52

... Pas faux pour le noir ! On a encore jamais vu cette couleur en thème !
(Nan ! Pas violet ! 026 Et pas de rouuuuuge s'il vous plait ! TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:11

You want be raped ???

Hum...

J'ai failli voter violet et finalement j'ai voté bleu parce que j'aime le bleu... Mais apparemment pas assez pour péter un câble comme certaine avec d'autres teintes...
Au pire tu fais un top 3 Sighild et tu mixes ! XD

Moi j'imaginais quelque chose qui nous sorte enfin de cette grisaille de pierre et de la sarnahroa mais en fait je viens de me souvenir que nous avions des projets qui doivent rester secret. Je lance sciemment cette info (bidon ?) pour les mettre dans le suspens et leur montrer (leur faire croire ???) qu'on planche déjà sur un nouvel event !

En fait, tous les convalescent de la sarnahroa vont devenir des avatars de James Cameron !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:37

Veto Havelle a écrit:
J'ai failli voter violet et finalement j'ai voté bleu parce que j'aime le bleu...

Ohh le villaiin Bonhomme !! 064

Fallaiit voter Violllletttt ça aurrait fait une voix de plus !!! 026 cry shout
A cauuse de toiiii on aura jamais de fox fow violletttt afrai dram nooo

( mais bon c'est vrai que... Bleu c'est bien aussi.... what )

Chuuut conscience !!! 93

( Hiihiiiiiii c'est qui Conscience ? 57 )

Bref enfaite je vais arrêter de délirer et brosser Aramis il s'est rouelr dnas la boue joy hiihiii le piti coquain de cheval !! choupi Il est touuuut sale :x



Et votterr Violet ! :D Et Stop me narguer comme Veto ;)

bye
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:53

Merci à tous de voter!!!

Pour l'instant, ça bataille entre le bleu et le rouge, sachant que le rouge est en tête d'un vote! loool

Ceux qui ont pas voté, c'est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:24

Fin du sondage!

La couleur gagnante, c'est le rouge!!! Vous me facilitez pas la tâche mais je ne recule pas devant le défi!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:53

12
Je veux un S, donnez moi un S.
Je veux un I, donnez moi un I.
Je veux un G, donnez moi un G.
Je veux un H, donnez moi un H.
Je veux un I, donnez moi un I.
Je veux un L, donnez moi un L.
Je veux un D, donnez moi un D.



La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:30

Le rouge... Le rouge... Oh Dieu...
*lance un regard noir à Doudou*
Toi, c'est fini, t'auras plus de poutou et de calinou ! Et tout ceux qui ont voté pour le rouge aussi ! Na ! *part bouder* deprim
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:29

ENFIN libéré de cette tigresse... Othello vient la remplacer s'il te plait ! *SABFF*


La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:38

J'avais voté pour le bleu! coin

Alors team Aliénor! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:27

Moi aussi bleu ! Câlin groupé ? (conscience : pense à... / toi, vas voir chez mirage si j'y suis !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:14

Yeaaah !!
Câlin groupé pour la team bleu ! joy
*poutoutise et caline Veto et Othello* 14
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:16

Et moi? J'ai pas de câlins???

C'est la galère le rouge! looool (J'ai bien entamé pour les curieux! loool)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:15

Je suis en train de regreter mon vote et de maudir ma mémoire. xD


La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:39

*Fait une attaque fusion calinou/poutou à Sighild !* joy
J'ai hâte de voir le résultat quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prochaine couleur du design, à vous de choisir!   La prochaine couleur du design, à vous de choisir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine couleur du design, à vous de choisir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?
» Quelle couleur pour le prochain design?
» Que pensez-vous du nouveau design ??
» Que pensez-vous de notre design actuel?
» Que pensez-vous de notre tout nouveau design?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !