Que pensez-vous de notre design actuel?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous de notre design actuel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bien ou pas bien?
Enorme, c'est la classe.
Que pensez-vous de notre design actuel? Vote_lcap100%Que pensez-vous de notre design actuel? Vote_rcap
 100% [ 10 ]
C'est terriblement affreux.
Que pensez-vous de notre design actuel? Vote_lcap0%Que pensez-vous de notre design actuel? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, ça va, mais y a eu mieux.
Que pensez-vous de notre design actuel? Vote_lcap0%Que pensez-vous de notre design actuel? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre avis.
Que pensez-vous de notre design actuel? Vote_lcap0%Que pensez-vous de notre design actuel? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Que pensez-vous de notre design actuel?   Que pensez-vous de notre design actuel? Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:42

Comme à chaque nouveau design, votre opinion est de rigueur!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre design actuel?   Que pensez-vous de notre design actuel? Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:55

J'adore les tons sombres que tu as fait ressortir. Bannière sublime, le golem stupéfiant, la jeune fille découpé à la serpette... Le qui est en ligne fout le vertige aussi par sa luminosité... Tu as réussi une nuance entre obscure et lumineux très agréable à mes yeux. J'aime aussi beaucoup la texture des barres en haut de tous les cadre (je ne sais toujours pas comment nommé ces éléments...^^)

La couleur osé ne me gêne pas du tout dans cet ensemble très harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre design actuel?   Que pensez-vous de notre design actuel? Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:11

Merci beaucoup pour tes compliments.

ps: Si tu parles du motif sous le nom des forums, ils appellent ça, des cellpics.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre design actuel?   Que pensez-vous de notre design actuel? Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:18

Merci pour la précision. Mais comme je ne m'en souviens pas, je continuerai à appeler ça la barre en haut des cadres ! XD Désolé de ruiner tes espoirs de remise sur le droit chemin ma pauvre. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre design actuel?   Que pensez-vous de notre design actuel? Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:31

C'est très Sylvain, j'aime tout autant =3 Même s'il manque des couleurs glaciales au gout de Yiko =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre design actuel?   Que pensez-vous de notre design actuel? Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:42

20 20 20 20

il est beau le design... ouuuuuuuuuuuuuuuuahahahahahahahahaha.
j'aime la nature, j'aime le vert malgrè qu'il soit mort en vert: Molière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre design actuel?   Que pensez-vous de notre design actuel? Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:11

Très beau, comme toujours

Seul hic (je dis ça pour les gens qui seraient de passage): ton image pour la zone accueil/navigation rapide. Les liens de droite (règlement etc) sont un peu trop clairs pour être parfaitement lisibles...

Maintenant c'est qu'un tout petit minuscule détail ^^

SUPERBE !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre design actuel?   Que pensez-vous de notre design actuel? Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:37

Magnifique Sighild, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre design actuel?   Que pensez-vous de notre design actuel? Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:53

Merci à tous pour vos compliments et vos remarques.

J'avoue que l'écriture est un peu claire pour la navigation, mais j'arrivais pas à trouver une couleur qui me satisfaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre design actuel?   Que pensez-vous de notre design actuel? Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:13

Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre design actuel?   Que pensez-vous de notre design actuel? Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:48

Franchement, j'adore !

L'ensemble est très harmonieux et agréable à regarder. Rien à redire, bravo Sig, tu es une grande graphiste ! ;)

*Quoi, je ne suis pas assez critique ?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre design actuel?   Que pensez-vous de notre design actuel? Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:50

Ne devrait pas flooder
Bah isaril t'as fait mieux que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre design actuel?   Que pensez-vous de notre design actuel? Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:43

Merci à toutes les deux!!! ^^

Le principal c'est que vous me donniez votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre design actuel?   Que pensez-vous de notre design actuel? Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:11

Je préférais l'ancien =( .

Alors déjà, il faut que je lève toute ambiguïté sur mon objectivité puisque le vert est sûrement la couleur que j'aime le moins, désolé.
Toutefois, je suis fan de tes divers boutons encore une fois, visibles et agréables à la fois ! J'apprécie moins le fond que celui de la dernière fois et préfère d'ailleurs l'image d'accueil dont le texte est plus visible que pour le précédent ! Le travail d'ensemble me semble excellent excepté peut-être pour le "vide" causé par le noir des rubriques. Peut-être aurait-ce été mieux avec un vert foncé ?

Je crois qu'en tout cas, ton travail fera l'unanimité comme toujours (même si y a plus l'espèce d'elfe qui me faisait penser à princesse mononoke dans le background dernier :( ) .

D'ailleurs, en repensant à tous tes thèmes tous plus somptueux les uns que les autres, est-ce que tu les as enregistrés ou gardés quelque part ? Ce pourrait peut-être être intéressant de les répertorier dans un sujet qui ferait office d'archive ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre design actuel?   Que pensez-vous de notre design actuel? Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:28

Merci de ton honnêteté Enteri!!!

Pour le côté archive, je n'ai fais qu'une galerie des bannières de chaque thème qui ont été mis en place, dans la partie galerie justement, en hors forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre design actuel?   Que pensez-vous de notre design actuel? Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:39

Effectivement ! Désolé et muchos gracias pour cette délicate attention =) .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre design actuel?   Que pensez-vous de notre design actuel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de notre design actuel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de notre tout nouveau design?
» Que pensez-vous du nouveau design ??
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Que pensez-vous du calendrier qui a été fixé?
» La prochaine couleur du design, à vous de choisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !