Que pensez-vous du nouveau design ??

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous du nouveau design ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, alors? Beau ou vilain?
Classe, ça en jette!
Que pensez-vous du nouveau design ?? Vote_lcap100%Que pensez-vous du nouveau design ?? Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Mes yeux se sentent agressés, c'est moche.
Que pensez-vous du nouveau design ?? Vote_lcap0%Que pensez-vous du nouveau design ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, pas trop mal
Que pensez-vous du nouveau design ?? Vote_lcap0%Que pensez-vous du nouveau design ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Que pensez-vous du nouveau design ?? Vote_lcap0%Que pensez-vous du nouveau design ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Que pensez-vous du nouveau design ??   Que pensez-vous du nouveau design ?? Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:47

Comme d'habitude, votre opinion reste importante!

N'hésitez-donc pas à donner votre avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ??   Que pensez-vous du nouveau design ?? Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:06

Alors, encore une fois, j'inaugure le topic.^^

Franchement, j'adore. Je suis fan. Encore bravo.
(rêverais de savoir faire pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ??   Que pensez-vous du nouveau design ?? Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:10

Hum ... Je crois avoir déjà répondu mais je réitère …

S'incline bien bas et applaudit comme ça le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ??   Que pensez-vous du nouveau design ?? Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:32

<3 Que dire, y'a du bleu, du glacial, bon, y'a du chaleureux, même si ça déplait à Yiko, moi j'adore le contraste <3

Bravo mistinguette <3

*Lui donne un doux baiser de félicitation*
❤
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ??   Que pensez-vous du nouveau design ?? Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:35

Merci beaucoup!

Contente que cela vous plaise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ??   Que pensez-vous du nouveau design ?? Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:55

Comme d'habitude je suis paumé au niveau des icônes des messages. Nouveau message ou non. x)
Sinon rien à redire *-*
Question ? Ses oeufs là ne sont pas comestible hein? (sort)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ??   Que pensez-vous du nouveau design ?? Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:59

Il est où l'intitulé "mes yeux ne se sentent plus" ?

Moi c'est encore le "qui est en ligne ?" qui m'intrigue. Tu fais du copier collé ou c'est un effet prédéfini ces cadres qui se chevauchent ?

Merci à Yiko de m'avoir fait comprendre ce qui me plait le plus. Je pigeais pas pourquoi la bannière m'attirait tant. Le contraste, bien sûr ! Suis-je mauvais en artistique ! :geek:

Bref ! J'adore ! Les œufs aussi sont sympa. C'est très agréable ce bleu et cette police brillante !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ??   Que pensez-vous du nouveau design ?? Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:55

Mdr! Merci pour les remarques et les compliments! ^^

Dudu, est-ce que tu parle de la différence entre les boutons nouveaux et pas nouveaux? J'essaierais d'y apporter une modification quand j'aurais le temps, je modifierais la couleur pour que cela ressorte un peu plus. ^^


Les oeufs? Vous parlez de la navigation? J'avais pas trop calculé que c'était des oeufs, je trouvais l'image sympas! lool

Pour le qui est en ligne, pour obtenir l'effet décalé, il faut en effet copier/coller la même image en la faisant préalablement pivoter, après tu la bouges un peu et hop!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ??   Que pensez-vous du nouveau design ?? Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:30

c'est beau.......

j'adore le bleu c'est ma couleur préférée, j'aime les boutons pour messagerie, forum, etc. J'aime bien les gouttes d'eau.

Je rajoute aussi que maintenant que je vois le fond d'écran, il est sublime aussi.
Franchement, je n'ai rien à reprocher, les couleurs vont très biens les unes avec les autres.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ??   Que pensez-vous du nouveau design ?? Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:46

C'est super beau !!!
*ébahi*

Franchement que dire, sur le coup, tout me plait. Et, tu as réussi à créer ce contraste, comme ça tout le monde est content... Vraiment du beau travail tout ça.

Félicitations ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ??   Que pensez-vous du nouveau design ?? Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:56

Même si le précédent commençait à être un peu trop sombre, il était déjà excellent. Pourtant là, c'est encore mieux et j'aime surtout les icônes "Forum"/"FAQ"/... ainsi que les bandes où il y a marqué "Poster une réponse" etc... Mais surtout, l'image de fond qui installe vraiment une ambiance ! (Et puis elle semble bien sympathique la fille à gauche, avec son aigle :) ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ??   Que pensez-vous du nouveau design ?? Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:22

Je suis très beaucoup fan, comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ??   Que pensez-vous du nouveau design ?? Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:49

Merci beaucoup pour vos avis!! Cela m'encourage d'autant plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ??   Que pensez-vous du nouveau design ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du nouveau design ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de notre tout nouveau design?
» Nouveau design : On se met au bleu!
» Que pensez-vous de notre design actuel?
» Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?
» Nouveau design, nouveau style!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !