Enteri Shabou | l'Ambitieux Inanvouable

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enteri Shabou | l'Ambitieux Inanvouable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Enteri Shabou | l'Ambitieux Inanvouable   Enteri Shabou | l'Ambitieux Inanvouable Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:10




PRESENTATION
Enteri Shabou



[list]NOM: Shabou
PRÉNOM: Enteri
SURNOM: Parmis les Ladrinis, on l'appelle le Père.

SEXE: Masculin
AGE: 30 ans
PEUPLE: Terran

CASTE: Les Ladrinis, la caste des assassins.
MÉTIER: Officiellement il est l’un des soldats les plus proches de Dreak, le maire d’Hesperia. Officieusement il est le leader des Ladrinis. Personne ne se doute qu’il est à la tête de l’organisation.

ARMES PRINCIPALES: C’est en habile tireur d’élite qu’Enteri Shabou manie deux fusils de pointe qu’il a nommé « Les deux Pics ». Il peut les utiliser individuellement ou en même temps. Il peut aussi s’en servir pour infliger des coups au corps à corps s’il vient à manquer de balles, l’arme étant forgée dans le fer. Les manches de ces deux fusils ont une particularité notable : ils sont composés d’un catalyseur dont le sphène est de même couleur que du fer, ce qui le rend imperceptible aux premiers abords.
AUTRES POSSESSIONS: Il utilise en dernier recours un poignard dissimulé sous sa ceinture, ainsi qu’une rapière accrochée dans son dos.

DON: Grande adaptabilité.
POUVOIRS: En tant que chef d’une caste, il maitrise trois pouvoirs :
-Controles des ombres : Manipulation des ombres et de la dissimulation.
-Hypnose : Manipulation de l’esprit, création d’illusion.
-Invocation : Capacité unique qu'il a dévelopé, et qui est d’invoquer des créatures à son service (cinq types de créatures).
SPÉCIALITÉS: En tant que chef de sa caste, il maitrise deux spécialités :
-Excellence spécifique en une arme : il manie le fusils sous toutes ses formes de façon parfaite.
-Grande agilité : Capacités d’acrobate et de sauts longs.

PHYSIQUE:
Un sourire carnassier. Deux yeux vous observent dans l’obscure nuit de cette ville. Un homme, peut-être. On n’est jamais sur de rien. Cette silhouette est particulière, elle dégage une aura, elle fait peur. Cette ombre sort de la torpeur et s’avance sous un lampadaire. Il est plutôt grand, surtout pour un Terran. Il doit mesure un mètre 80. Couleur de banquise – il a les aspects à facettes de l’hiver. Loin d'être albinos, l'individu dispose néanmoins d'une pigmentation de la peau relativement claire. Cette apparence qu’il cultive, celle de la froideur, est visible sur son visage, sur les linéaments esquissés de sa figure et les ondulations de sa silhouette, sur le croquis de sa personne ; sa peau est pâle à l’extrême, et, neigeuse, ne semble ni atteinte par les émotions ou les températures : le rougissement est éradiqué du visage du jeune homme. Sa chevelure n’est pas longue, coupée au niveau des épaules, ebouriffée, souple et mouvante, et de couleur noire ; le contraste reste saisissant, presque gênant dans l’œil du spectateur. Il doit à ses prunelles le paroxysme de son physique polaire, puisque, ourlées de l’ébène de ses cils, ils rayonnent d’un vert glacial, et ne traduisent que des émotions ambigües et difficiles à définir. Outre cette beauté irrégulière, il possède des traits fins et une certaine sveltesse corporelle ; grand sans être élancé, musclé, il a des courbes dures et étroites, sans excès, et son physique est harmonieux. Aux premiers abords, il dégage une émotion étrange : si les regards s’arrêtent sur lui, ils admireront la régularité de ses joues minces, de son menton pointu, de son nez droit et de ses yeux saisissant, et de son charisme brute. Il pourrait facilement se targuer d’avoir aimanté une œillade ou d’accrocher les cœurs avec un sourire ou un regard. Par ailleurs, il possède un caractère gracile, maniéré, concentré dans sa nuque toujours droite mais d’une finesse pure, sa gorge ciselée et pâle, son cou long et svelte veiné délicatement de bleu pâle, et dans ses mains harmonieuses et délétères : ses doigts sont fuselés, ses paumes étroites, ses ongles soignés. Sur ses lèvres, une expression de lassitude est toujours présente, ainsi qu’une cigarette allumée dont les cendres tombent au fur et à mesure de ses mouvements, avec une lenteur effrayante. C’est un homme de la nuit, qui préfère se fondre dans l’obscurité. Un costume, une chemise blanche, quelque chose de classique et sobre, un poignard à la ceinture avec un soutien, et un fusils. Enfin, sa voix elle-même augmente et achève les caractéristiques de son physique extrêmement froid : elle est lente, soyeuse, claire et agréable, enchanteresse, tranquille. Contrairement à son aspect, sa voix fend la foule et ensorcèle.

PERSONNALITÉ:

Le manipulateur des mots. Chevelure ténèbreuse, parfum exquis, rêves grandiloquents. Ses yeux noirs, où rien ne s’entremêlent de vie ni d’amer, sont deux lueurs sombres où se mêlent la mort et l’éther. A le voir marcher en silence, dénué d’émotion, simplement un monstre qui dansait au bout de ses ambitions. Une main blanche, un regard de dément, un sourire machiavélique

Sombre est le qualificatif juste pour désigner son caractère profond. Contrairement à son physique lumineux, il cultive en son fort intérieur des desseins machiavéliques et des aspirations destructrices. Il ne voit pas la vie sous un angle joyeux, et la considère, tant qu'elle se trouve sous le joug humain, inutile et morose. Pessimiste et fondamentalement mauvais, mieux vaut ne pas savoir ce qui se trame dans les méandres de son esprit.
Cultivé et Intelligent vont de paire chez cet homme qui se montre particulièrement intéressant lorsqu'il engage une joute verbale ou une discussion publique. Il sait faire preuve d'une monstrueuse connaissance du monde des sciences, des lettres et des arts. Ainsi il peut rester assis des heures, en silence, sans dire un mot à écouter parler. Il n'est pas du tout du genre à se faire remarquer par ce qu'on appelle une grande gueule ou des mots prononcés plus fort que la moyenne. La discrétion est le maitre-mot de son existence, celui qui l'a guidé jusqu'ici et lui a permis de mettre la main sur la caste. Ne pas se faire remarquer, ne pas se faire démasquer. Il écoute parler, les tracas, les pleures, les sorts et les espérances. Puis il réponds, d'une voix douce, mélodieuse, profonde. Souvent il les console, leur dit ce qu'ils veulent entendre dans la mesure où cela lui est permis. Ses caresses sont des gifles qui ne font pas mal et ses sourires sont des sermons surpuissants. Il a apprit à se déguiser, à devenir un caméléon doucereux et silencieux.
Concentrique est le bon mot pour qualifier sa psychologie exponentielle. C'est bien simple: il se considère comme le seul être digne de vivre sur Terre. Il méprise royalement et universellement les autres, à tel point qu'il en vient à se croire unique et seul. Replié sur lui-même, isolé, il ne songe qu'à lui, à sa beauté - car il est également vaniteux - et se prend littéralement pour Dieu. Il pense que les Ladrinis lui permettront d’atteindre ses espérances secrètes et inavouables.
Malgré ça, c’est un être énormément attaché à l’Honneur et la Loyauté. De ce fait, même s’il pourra être hypocrite avec ceux qu’il devra balayer, il ne pourra pas se résoudre à trahir l’un de ses compagnons de longue durée afin de mieux rebondir, ce qui serait autant une preuve de lacheté que de déshonneur, qui l’entraverait dans sa recherche de gloire et de perfection. C’est aussi pour cette raison qu’il ne peut pas laisser impuni les meurtres de son frère et de son neveu.
Lucide est le dernier mot le qualifiant. Il est très concret dans ses réflexions et ses pensées, les organise avec soin et les énumère à chaque fois qu'il a besoin de s'en servir. Toujours soigneux et soucieux de la perfection spirituelle, il sait quand il faut s'arrêter lors d'un accrochage verbal et sait l'art subtil de l'hypocrisie: aller dans le sens de son interlocuteur, le flatter et le mettre en confiance... Pour mieux le détruire par la suite.



COMPAGNON
Aymar



    Race : Aigle Royal

    SEXE: Masculin

    POUVOIR: Il peut transporter des messages d’un point à un autre. Ses crocs et son bec provenant du ciel peuvent surprendre.

    DEscriptION: C’est un aigle royal, tout ce qu’il y a de plus commun chez ce genre d’être, disposant d’un plumage blanc, beige et marron, et d’un bec de pigmentation jaune. Sa particularité est la taille de sa paire d’aîles, relativement plus grande que la normale, ce qui lui permet de voler à des altitudes normalement inaccessible pour un volatile, mais également donne la possibilité d’une plus grande aisance à parcourir de longue distance ou à prendre de la vitesse.





MONTURE
Akara



    Prénom : Akara

    SEXE: Féminin

    DEscriptION: Akara est un cheval au pelage noir, ce qui ne se démarque pas de la plupart des animaux de son espèce. Ses yeux néanmoins, d’un jaune perçant, respirent une intelligence insoupçonnée chez ce mammifère. Sa taille, relativement normale, contraste avec son poids léger qui lui permet d’aller plus vite que la norme, mais à la défaut de ne pas lui permettre de transporter plus d’une personne à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enteri Shabou | l'Ambitieux Inanvouable   Enteri Shabou | l'Ambitieux Inanvouable Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:39

    HISTOIRE :

    Enteri Shabou n'a pas toujours été un assassin. D'abord simple enfant dans la capitale d’Hesperia, il était l'un de ses rares hommes pouvant se targuer d’être un autodidacte, un être qui provoquait l’expérience et en tirait la source qu’il convoite. Fils d’un tenancier et d’une femme sans charisme, les deux périrent relativement jeune, laissant Enteri seul et éduqué par son frère aîné. Ce dernier étant soldat, Il reçut bien entendu l’enseignement d'un puissant guerrier et ami du frère, qui s'occupa de lui comme un père en lui prodiguant l'art du tir, du combat et de la magie. Mais la jeunesse d’Enteri fut marquée du rare sceau du génie, un phénomène qui évolue et se recrée en permanence. Nombreux de ses maîtres furent enthousiasmés devant ses talents, offusqués aussi, mais la contemplation l’emportait toujours. Car Enteri ne copiait pas, il voulait créer et surpasser.
    Le temps des voyages et des quêtes personnelles formèrent surement plus Enteri que son passé trouble à Hesperia. Une errance à travers différents monde, loin d’être dénuée d’intérêt. Un homme trop rigoureux pourrait déclarer Enteri mégalomane et inhumain suite à certaines expériences qu'il fit, mais la réalité était tout autre. Le leader des Ladrinis ne fut jamais autant humain que pendant ces moments profonds. Désespérément et tristement humain.
    Enteri croisa la route d’hommes et de femmes qu’il sauva ou tua au bon moment, il évolua avec une logique froide. Les premiers qui le suivirent constitueraient sa force de demain. C’est au cours de son vagabondage qu’il se forgea une ambition toujours plus forte et qu'il se créa un nom parmi les siens.

    L'envie ardente de s’extirper de la banalité, de partir à l'aventure, de grandir devenait étouffante, aussi Enteri se devait de quitter une ville ne répondant pas à son ambition personnelle, du moins temporairement. Qui au sein d’Hesperia pouvait comprendre ses motivations ? Qui pouvait accepter comme il se doit ses expériences immorales pour qui se place en inquisiteur ? Il aurait été incompris, bafoué et humilié, il se devait de partir et préparer dans l'ombre un retour triomphant. Son maître d'arme, Léopold, qui fut son tuteur avait semble t-il deviné son véritable fond, sa nature sombre et polymorphe. Mais la loyauté infaillible d'Enteri avait symbolisé un temps l'espoir pour Léopold d'avoir enfin trouvé son successeur. Cette idée n'était qu'illusion, le précepteur décida d'ouvrir les yeux, mais ce fut trop tard. La machine infernale était lancée, une ambition purement humaine anima surement Enteri qui ne tarda pas à devenir l’un des soldats les plus respectés d’Hesperia.
    La faiblesse de Léopold devant son espoir déchus, l'envie d'Enteri de mettre en acte sa soif de création, il n'en fallut pas plus pour que le plus talentueux des hommes de sa génération devienne un des êtres les plus influents de son temps.

    De son passé lointain, nous ne conservons qu'une scène de recueillement sur la tombe de ses parents, en compagnie de son frère. Ce dernier raconta d'ailleurs que son père et sa mère se seraient réincarnés en papillon, un symbole d'espoir et d'immortalité. Cette image peut paraître hautement anodine de prime abord, si ce n'est la lueur étrange qui s'alluma dans le regard d'Enteri. Ce jour particulier fut peut être le déclencheur de son envie d'immortalité et de grandeur. Lui qui déclare devenir éternel pour assouvir sa soif de connaissances et de puissance, peut être cherchait-t-il simplement un moyen de faire revenir ses parents. Un objectif beau et tendrement humain, cela est possible mais ce n'est que supposition. Basculer dans l’assassinat et outrepasser toutes les limites n'était surement pas prévus au programme, mais l'enfant doué espéré par Léopold à peut-être compris que justement il n'y avait aucunes limites à imaginer pour arriver à cette connaissance ultime. Rien ne semblait pouvoir lui faire résistance dans son apprentissage.
    Mais ce fut à l’âge de 19 ans, alors qu’il venait tout juste de rentrer dans les forces du maire Dreak, qu’un incident se produisit, fondateur peut-être de la suite. Son frère qui venait d’avoir un garçon devait partir un temps pour une mission tenue secrète. Par mesure de précaution il confia son enfant à Enteri, la seule personne à qui il pouvait accorder sa confiance. La suite est prévisible : Quelques jours plus tard, on retrouva le frère démembré dans une ruelle, sans que jamais le coupable soit démasqué. S’en suivit alors, comme si le fils voulait suivre le père, la mort du nouveau-né qui, prit d’une maladie, succomba à ses douleurs. Suite à ça, Enteri chercha les coupables de ce mal, et commença par le médecin qui s’était si peu intéressé à un bébé pourtant malade. Le corps du médecin ne fut jamais retrouvé. Enteri, après cet évènement, décida de s’exiler quelques temps en dehors d’Hesperia.

    Alors l'espoir se transforma en germe de destruction. Une fleur du mal qui prit le temps de pousser, tout au long de ses voyages Enteri échafauda consciencieusement ses plans. Il étoffa sa connaissance de l'homme et du monde en général en parcourant diverses contrées à la recherche d'une vérité qui lui était propre. Les rencontres que le destin mit sur sa route servirent à coup sûr ses ambitions personnelles. Son vagabondage se transforma en pure recherche... Un jour alors, devenu le leader des Ladrinis de façon obscure, il revint à Hesperia et récupéra son ancienne place de soldat auprès de Dreak. Mais cette fois-ci, son ambition ne serait pas arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Enteri Shabou | l'Ambitieux Inanvouable   Enteri Shabou | l'Ambitieux Inanvouable Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:26

Je suppose que ta fiche est terminée?

Je n'ai rien à redire.

J'annonce officiellement que ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enteri Shabou | l'Ambitieux Inanvouable   Enteri Shabou | l'Ambitieux Inanvouable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enteri Shabou | l'Ambitieux Inanvouable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enteri [TERMINÉE] (100%)
» Absences (Enteri)
» Départ d'Enteri
» Enteri Crosvà
» Enteri le chef des Ladrinis (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !