Enteri Crosvà

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enteri Crosvà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Enteri Crosvà   Enteri Crosvà Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:48



L’âme Vengeresse
Ou la Divine Tragédie



Enteri Crosvà
" Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance. "
- Daniel Pennac


Surnom Le Crosvà.
Age 35 ans.
Sexe Masculin.
Peuple Terran.
Caste Ladrinis.
Métier Chef des Ladrinis.

• • • • • • • • • • • •

Armes

Ramdïl, la Mort au goût d'acier
Ramdïl est un katana long de plus d'un bras et demi, à la lame aiguisée et au tranchant redoutable. Forgée dans un acier rare et ancien, sans-doute empreinte de quelques restes d'antiques sortilèges, cette arme a été prise à un Gorgoroths du nom de Ramdïl, qui devient le nom de la lame. Le démon était un vaillant guerrier, honorable et peu semblable aux autres êtres, immondes, de son espèce. Enteri garda un souvenir profondément troublant de ce combat qui l'opposa à cet être immortel. Sa première victime du genre, il était fier d'avoir triomphé, d'autant plus qu'il s'agissait d'une mission qu'il s'était lui-même donné, afin de se prouver qu'il était capable de terrasser même la Mort en personne. Ce qu'il fit. Il garda la lame en trophée, et tenta à maintes reprises de découvrir quel sombre secret elle renferme, sans jamais parvenir à obtenir quelconque information. Il remarqua toutefois qu'elle semblait vibrer d'une intensité malsaine lorsqu'elle était en contact avec du sang, et le Crosvà la considéra toujours comme dégageant une aura qu'il ne savait bien supporter. Cependant, il la conserva et s'en sert toujours bien qu'il ne la sorte que rarement de son fourreau, à moins que l'ennemi n'en vaille la peine. Habituellement, il préfère se battre avec Ramdïl sans qu'elle ne soit dégainée. Le plus grand honneur qu'Enteri puisse faire à un adversaire serait qu'il l'affronte en laissant la lame humer l'air libre.


Les Sœurs du Sang
Les armes les plus redoutables du Crosvà, après Ramdïl. Il les garde toujours sur lui, quelle que soit l'occasion, bien attachées à son ceinturon, invisibles entre les pans de ses manteaux longs et tombants. Il s'agit de deux lames fines et légères, tranchantes et solides. Enteri s'en sert volontiers pour les assassinats discrets, et non pour les combats. Toutefois, si un duel tournait mal et qu'il venait à renoncer à son katana, il se verrait obligé d'utiliser les Sœurs du Sang. Ses dagues infernales tournoieraient alors entre ses doigts tels des torrents ensanglantés, rougeoyantes de l'hémoglobine de leurs victimes, alors que la pâle lueur de la lune viendrait en lécher chaque goutte encore fraîche. L'avantage de ces dagues réside en leur solidité plus que dans leur tranchant, ce qui en fait d'idéales lames de parades. Le comble dans l'histoire, c'est qu'à la base il ne s'agit pas d'armes mais bel et bien d’œuvres d'art. Enteri les vola dans un musée prestigieux d'Hesperia, en plein jour ! Il s'y prit si bien qu'il fallut plus d'une heure au personnel et aux visiteurs pour remarquer leur disparition. Fier de ce coup de maître, le voleur décida de les conserver. Avec le temps il choisit d'en faire des armes secondaires, les trouvant plus belles à contempler dans l'action d'un combat plutôt que dans une vitrine de musée.


Châtiment
Tel est le nom de cet artefact de manufacture Sindarin, un arc très résistant et de la meilleure qualité qui soit. Enteri se le procura dans un marché de Canopée, la cité forestière. Cette arme lui coûta certes une fortune, mais le Crosvà se rendit vite compte de son utilité indéniable. Robuste, léger et rétractable, l'arc constituait l'arme à distance parfaite pour ce qu'Enteri avait l'intention d'en faire. Tuer à distance n'était habituellement pas dans ses habitudes, mais il s'avère que certains contrats dont la cible était particulièrement coriace se devaient d'être remplis sans bavure, ce pourquoi la distance avait son importance. Décochant une flèche, une seule, de si loin qu'on ne pouvait même le repérer, Enteri pouvait tuer n'importe qui, n'importe où. C'est ainsi que des assassinats peuvent se commettre en pleine rue, ou que des volées de flèches peuvent couvrir des avancées alliées depuis des positions reculées.

Autres possessions
Enteri apprécie garder sur lui, contre sa cheville dans sa botte, un stylet de manufacture terrane, pour se sortir des situations les plus délicates. Limer ses chaînes, crocheter des serrures ou éliminer silencieusement des cibles peu dangereuses devient ainsi un jeu d'enfant pour le Chef Ladrini.
De même, il conserve sur lui ou dans sa sacoche de quoi écrire, c'est à dire une plume et un flacon d'encre, ainsi que des parchemins roulés. Ainsi, il lui est toujours possible de noter tout ce dont il  besoin de se souvenir, ou bien donner des informations à des clients, voire signer des contrats.
Aussi, une boussole, une montre à gousset, une longue-vue dépliable et tout un tas de petits explosifs et de bandages se baladent dans les poches de ses habits.
Un kit de premier secours, une petite corde, une pierre à aiguiser, une gourde et un petit repas froid l'attendent dans sa sacoche, tandis qu'il la dispose le plus souvent contre les côtes de Vaillant, son destrier, entre son arc et un carquois.
Par ailleurs, une capsule de poison se cache entre les pans de son manteau. Ça peut toujours être utile, quand on est un assassin ...

Don
Agilité développée
Grande adaptabilité
Pouvoirs
-Contrôle de l'air - Contrôle de la brume - Traverser les matières - Invisibilité -
Spécialités
- Excellence spécifique avec Ramdïl - Discrétion - Voleur d'exception - Combattant d'exception -

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...

Enteri est un homme plutôt grand et assez robuste, faisant bien son âge. Il a tout pour plaire, du moins physiquement parlant, dégageant un charme certain. Son front large et sévère appuie doucement sur ses sourcils, assombrissant son regard gris. Ce dernier est d'ailleurs bien troublant, mélangeant la mélancolie d'un triste passé et l'animosité d'un dangereux devenir, glaçant jusqu'au sang de quiconque le toise trop longtemps. Ses yeux sont sans doute la plus intéressante partie de son anatomie, de par la beauté de leur couleur ainsi que de la puissance grave et envoûtante qui s'en dégagent. Avec eux, il peut tuer comme il peut séduire, menacer comme consoler. En amande et souvent alourdis par de larges cernes de fatigue, ils appuient sur  l'arrête fine et solide de son nez, bien taillé, projetant comme une ombre sur le haut de ses lèvres délicates. Ces dernières sont agencées de manière élégante, et se meuvent très noblement lorsqu'il parle, encadrées par une barbe finement rasée mais encore sombre, soulignant les traits durs de sa mâchoire carrée.

Le son de sa voix est suave, un peu grave mais reposant. C'est un plaisir que d'écouter converser Enteri Crosvà, car la pertinence de ses paroles s'accompagne d'agréables sonorités qu'il est peu commun d'entendre chez les personnes de son milieu. Et bien qu'il soit suffisamment à l'aise avec les siens pour s'adresser à eux comme à des amis, il peut aussi se montrer beaucoup plus froid, démontrant un sérieux déconcertant pour qui ne le connaît pas. Il sait aussi faire peur, et faire comprendre rapidement à une personne qui le gène qu'il ne l'apprécie pas, car ses paroles peuvent se transformer en armes aiguisées et ses mots se faire cinglants comme le sont les fouets que l’on abat sur un forcené.

Mais de manière générale, Enteri ne se montre pas hostile. Très souvent auprès des membres de la Guilde, il sait rire de bon cœur et faire la fête comme tout à chacun, détendu et amusé. Ses manières sont toutefois assez réservées, et cela peu impressionner qui ne le connaît pas suffisamment, voyant en lui un homme solitaire et peu enclin à livrer ses sentiments et ses pensées. C'est peut-être vrai, dans le fond, car le chef des Ladrinis, lorsqu'il n'est pas en compagnie des siens, demeure seul et arbore des expressions peu amicales. Cela est sans doute dû à ses pensées sombres et à ses pulsions refoulées, qu'il ne libère que lorsqu'il combat ou s’emporte de colère, bien que cela n'arrive que rarement.

Globalement, il apparaît comme un homme réservé et peu accessible, presque menaçant. Il dégage toutefois un charisme certain, ayant même une très bonne réputation auprès de la gente féminine. Son visage basané est parcouru par d’innombrable cicatrices témoignant de son tumultueux passé, ce qui rend le personnage d’autant plus sombre.

Aussi sa tenue est-elle aussi sombre que son charme. Le plus souvent lorsqu'il se trouve à Eridania pour les affaires, il porte ce long manteau de cuir souple et résistant, surmonté d'une lourde étoffe de fourrure de Cerféli à poil roux faisant sa réputation auprès des rares chefs de commerces à l'avoir vu sous son vrai jour. Pour d'autres, alors qu'il se déplace sans se cacher, profitant de son anonymat auprès de la populace, il passe inaperçu, ses vêtements n'étant ni trop extravagant ni trop visibles pour qui n'est pas fin connaisseur des matières qui constituent son habit.

Toutefois, il est bien commun de croiser le Crosvà vêtu de manière totalement différente, la nuit. Car sur le terrain, Enteri ne peut se permettre de porter tels vêtements trop lourds et encombrants, ce pourquoi il préfère troquer son manteau coûteux pour une tenue plus appropriée*. Moins lourde et plus souple, son armure de cuir est remplacée par une autre bien plus résistante bien que moins jolie, de nombreuses plaques de matériaux durs la composant et s'agençant de part en part de l'accoutrement. Mais pour se fondre dans le décors plus aisément, il lui fallut aussi recouvrir son armure d'un léger manteau aux couleurs des rues, sale mais ne gênant pas ses mouvements, ni ne le faisant repérer, au col en écharpe de crin de Tsango. Ses chausses et ses bottes sont tout aussi sombres, sans décoration, simplement efficaces pour tout type de terrain, difficilement abîmées, même avec le temps, et pouvant renfermer plusieurs armes de petites tailles dans diverses encoches disposées de-ci de-là.

Mais le plus étonnant dans le style vestimentaire du jeune Crosvà est sa capacité à changer d'apparence très rapidement. Menant deux vies très rythmées et antagonistes, il lui est nécessaire de changer d'apparence d'un pays à l'autre. Ainsi ne sera-t-il jamais vêtu comme il l'est à Eridania dans une quelconque autre grande province. Aussi sera-t-il d'autant plus élégant et remarquable, allant jusqu'à s'accoutrer de telle manière qu'il se détache parfaitement de la masse, jouant sur les apparences pour manipuler son entourage noble. Ce petit stratagème se révèle très efficace, car il lui permet de ne pas se faire reconnaître selon le milieu dans lequel il évolue, pour ainsi conserver ses couvertures et son anonymat.


Décris-moi comment tu penses...

Enteri est un homme complexe et aux nombreuses facettes. Très mystérieux, il n'inspire que peu de confiance à celui qui n'apprend pas à le connaître, et n'accorde la sienne à personne. Méfiant, il n'est pas du genre à se faire des amis. Les seuls hommes et les seules femmes proches de lui sont les Ladrinis, bien qu'à eux non plus il ne fasse pas confiance. Tout n'est qu'apparences, être considéré comme un ami n'est que ce qu'il désire afin de mieux ferré les personnes sous ses ordres. Par ailleurs, son côté froid et peu enclin à la discussion ou aux rencontres le préserve de tout intrus indésirable dans son cercle de connaissances. Cette façade lui est nécessaire lorsqu'il s'agit de faire peur ou d'impressionner quelqu'un, ce qu’il est souvent amené à faire.

La plupart du temps, le Crosvà affiche cet air suffisant et impassible qui irrite la plupart des gens. Mais c'est une question de principe, car à défaut d'inspirer le respect, Enteri inspire la peur, et c'est bien ainsi qu'il tient les rênes de ses différents réseaux, en effrayants les petits chefs des quartiers amis ou adverses. Quand on apprend à mieux le connaître, on s'aperçoit vite que sa froideur n'est qu’une façade, que c'est un homme intelligent et très ouvert. Il inspire alors confiance, ce qui pour le coup fait rejoindre les derniers réfractaires à son autorité, séduits par son charme rusé. En ce qui concerne les Ladrinis, il n'a pas à jouer la comédie outre mesure. Il sait se faire respecter, et ils le craignent autant qu’ils l’admirent. On le voit alors comme un père ou comme un frère, un ami ou un confident. Proche des siens, il s'assure ainsi de leur fidélité. Mais jamais, ô grand jamais, il ne fera confiance à ne serait-ce qu’un seul d'entre eux.

Dans les quartiers d'Eridania, sa figure emblématique mais discrète sait donc lui attirer les faveurs convoitées. Mais pour que cela continue encore dans les autres villes et sphères politiques, il lui faut se montrer sous un autre jour. C'est alors qu'on apprend à connaître l’Enteri diplomate ou conseiller. Pendant de longues périodes, il observe. Il suit, traque et épie tous ses collègues des hautes sphères de la société, apprend tout ce qu'il peut de chacun d'entre eux, puis tire les ficelles afin de s'en attirer toutes les faveurs. Ainsi placé aux meilleures loges, son pouvoir s'accroit avec sa prestance admirée, étendant ainsi son influence jusqu'à bien des frontières. Considéré comme un esprit fin et très rusé du monde politique et diplomatique, il joue de ses collègues et de leurs vices, si ce n'est d'autres de leurs faiblesses, et ne perd rien de ce qui se passe dans ce monde tortueux.

Et bien qu’il ne soit pas d’un naturel mauvais ou cruel, il lui arrive d’extérioriser sa part sombre. Lorsqu’il s’agit de défendre les siens, il est prêt à tuer, pour sûr. Mais en temps normal, il ne ferait que blesser. Toutefois, en colère, il lui arriverait de se retourner contre les Ladrinis eux-mêmes. Il sait quel secret cache l’un d’entre eux, qu’il sait l’assassin de son propre frère, mais ne laisse pour l’instant rien paraître. Patient, il attend. Mais un jour viendra où il se verra obliger d’agir, et de couper les ponts avec la Guilde. Alors, il sera devenu le plus improbable des dangers. Enteri est un esprit torturé, malheur à celui qui réveillerait ses démons endormis.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

« Ma vie ne fut jamais qu'une succession de tragédies. Je n'aurais jamais pensé, moi qui ne suis fils que d'un tenancier, finir tel que je le suis. Rien ne m'y prédestinait. Je suis né il y a de cela une trentaine d'années, dans un bourg de Ridolbar. Je n'ai jamais connu ma mère, et j'ai grandi entouré d'hommes. Mon frère, Sébastian, était mon meilleur ami. Il était certes plus jeune, mais aucune animosité fraternelle ne nous a jamais éloignée l'un de l'autre. Toutefois, au fil des années, sans que je sache pourquoi, il commença à divaguer. A la mort de notre père, quinze ans après ma naissance, Sébastian n'en fit plus qu'à sa tête. Il s'était semble-t-il écarté du droit chemin, et je n’entretenais plus à son égard les mêmes rapports. Cela m'a beaucoup marqué de le voir réagir ainsi, sans que je puisse agir. J'avais l'impression d'être lâche, de ne plus savoir m'occuper de lui, moi qui en écopait la responsabilité. Pendant des années, alors qu'il coupa brutalement les ponts avec moi, je pris soin de lui. Sans qu'il ne le sache, j'étais là, dans son ombre. Il commença à fréquenter les endroits les plus malfamés de la ville, aussi ai-je dû me battre fréquemment pour que divers gangs ne s'en prennent pas à lui. Parallèlement à ses activités toujours plus sales, je suivis un entraînement au combat, alors que je rencontrais de vieux amis de mon père. L'un d'entre eux, un vieux sage, m’enseigna les arts de la magie, et fit de moi un homme robuste. Je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a pu faire pour moi.

Quelle fierté j'ai pu ressentir lorsque mon frère m'envoya cette lettre, à moi à qui il ne parlait plus, pour m'annoncer qu'il allait se marier. J'étais officiellement invité, et quel bonheur ce fut de rencontrer une aussi belle femme que sa fiancée. Elle sut le remettre sur le droit chemin, faire ce qui était mon devoir. Elle avait transformé mon frère. Du moins, c'est ce que je pensais. Un an seulement après qu'ils se soient mariés, Emilie, la femme de mon frère, tomba enceinte. La famille s'agrandissait. Pourtant, à cette période, je sentais chez mon frère un comportement qui ne lui ressemblait pas. Il était souvent absent, et pendant longtemps j'ai moi-même dû m'occuper d'Emilie. Un soir d'automne, il n'était pas rentré. Alors que la nuit s'était installée sans lui, je sortais après avoir couché sa femme. Il était là, couché sur le seuil de sa propre maison, sans qu'on ne l'ai entendu. J'ai d'abord pensé qu'il était ivre. Il était mort. Une mare de sang s'écoulait de deux larges plaies, dessinées sur son ventre. C'est alors que des cris retentirent de la chambre à l'étage. Emilie perdait les eaux. Elle allait accoucher. C'est moi qui aie fait venir l'enfant. Le travail d'une nuit, le plus douloureux que j'ai eu à faire, l'image de mon frère mort croupissant sur le palier encore dans mon esprit. Je pleurais, et n'osait rien dire à la femme qui donnait la vie à mon neveu, trop bouleversé. Et la nuit se termina sur un nouveau drame. Alors que le soleil pointait le bout de son nez, deux morts gisaient dans la maison. Emilie venait de mourir. Je me retrouvais seul avec mon neveu. J'ai choisi de quitter cette maison maudite, et de disparaître avec l'enfant. Sans plus jamais donner de nouvelles. »

Ce sont les derniers mots qu'on ait pu lire dans le journal d'Enteri. Il y  fort à parier pour que le reste ait été brûlé, ou qu'il n'ait pas pris le temps de le rédiger. Quoi qu'il en soit, le reste de son histoire n'est pas certain. Il s'agirait de rumeurs, de brides de vérités, de fragments d'histoires.

Six ans plus tard, il refit surface avec son neveu, malade, dans une maison de soins à Eridania où il s'était exilé. Nul ne sait ce qu'ils firent ni comment ils vécurent, durant ces six années. Mais Enteri avait élevé le jeune Sébastian comme son fils. Il l'avait nommé ainsi en l'honneur de son père. Gravement malade, ce dernier fut pris en charge trop tard et bien trop mal par un médecin aux allures inquiétantes. Et le gamin perdit la vie, lui aussi. Dans un élan de rage, Enteri massacra le médecin, avant de s'apercevoir que ce dernier n'en était pas véritablement un. Il ne comprit que bien des semaines après, alors qu'il mena une enquête très scrupuleuse, que ce dernier avait des antécédents dans la pègre. Cela avait-il un lien avec l'assassinat de son frère, six ans plus tôt ? Nul ne sait comment, et c'est un secret qu'Enteri garde bien, mais le Crosvà se fit une place chez les Ladrinis. Il voulait récolter le plus d'informations possible sur cette affaire de famille. Il apprit avec le temps que l'assassin était un Ladrini. Lequel ? Il n'en était pas certain, et enquêtait. Par ailleurs, il lui faudrait chercher le commanditaire du meurtre, et tâcher de comprendre pourquoi. Avec les années, Enteri devient le chef de la guilde. Mais sa vie était loin d'être claire sur ce côté. Beaucoup de rumeurs circulent et on le soupçonnerait de mener une double-vie parmi la noblesse. Simples rumeurs ? Quoi qu'il en soit, c'est après une longue absence que le Crosvà refait surface chez les Ladrinis. Un affront vient de leur être fait. Il allait les venger, plus déterminé que jamais. Et cette fois-ci, la tragédie s'abattrait sur ceux tous ceux qui croiseraient la route des Ladrinis.




QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit



Prénom
Patte Blanche.
Race
Loup blanc.
Sexe
Masculin.

Pouvoir
Puissance accrue.
Ses crocs s'allongent, ses babines se retroussent, son regard se fait mauvais et ses mouvements agressifs.
Patte Blanche se jette sur l'ennemi, l’écrasant de tout son poids avant de le mordre au sang, de lacérer sa chair de ses griffes alors démesurées.

Description

Patte Blanche porte bien son nom. Il s'agit d'un loup assez corpulent, au pelage immaculé et au museau allongé. Impressionnant par sa carrure d'une part, il l'est d'autant plus par ses mouvements étonnamment rapides pour une bête aussi lourde. Depuis toujours entraîné à suivre son maître partout où il se rendait, ses pattes se sont musclées et son corps s'est habitué à l'effort, ce qui se devine lorsqu'il se déplace, alors que sous son pelage blanc se meuvent avec lui tous ses muscles.

Puissant, ce loup est aussi d'une personnalité peu banale. Il semble comprendre ce qui l’entoure, et même y réagir. Lorsqu'il sent son maître en danger, il sait le montrer par les crocs, et se plaît à narguer les inconnus par un étrange sourire canin qui fend sa longue gueule en un rictus rieur et moqueur, très apprécié par Enteri. Son regard est aussi glacial que les paroles du Crosvà, luisant dans la pénombre d'une lueur singulière et menaçante.

Ce qu’il y a de plus remarquable encore chez Patte Blanche, c’est l’éclat dont luit le catalyseur qu’il porte autour de son cou musclé. Il s’agit d’une pierre de couleur changeante avec la lumière, globalement dorée. Le soleil s’y reflète et la fait briller de mille feu, ne cessant d’impressionner quiconque l’aperçoit, prenant ce loup bien plus en considération, tentant de deviner son pouvoir. Bien sûr, ce dernier étant meurtrier et cela se ressentant jusque dans les yeux de l’animal, la plupart des gens s’en méfient. De manière générale, Patte Blanche fait peur.

Depuis quelque temps toutefois, le loup semble « triste ». L’absence de son maître fut trop longue, et peu habitué à se retrouver seul, Patte Blanche maigrit et perdit de l’entrain. Le retour de son maître lui redonna bien évidemment toute sa fougue d’entant, mais l’animal semble avoir été très affecté par les récents événements, et force est de constater que son tempérament actuellement lunatique a été calqué sur celui d’Enteri.




QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture



Prénom
Vaillant.
Sexe
Masculin.
Description

Le fier destrier d’Enteri, est un pur-sang des côtes de Pharis. Son corps est long et musclé, et sa robe d’une drôle de couleur caramel. Quelques cicatrices parcourent son fin pelage et témoignent d’un passé tumultueux. Son crin est fin et coloré d’un mélange clair-foncé aux reflets roux, et recouvre jusqu’à son garrot, sa crinière allant caresser ses épaules en une tombée délicate. Sa tête est allongée et se termine par un menton quelque peu décalé sur le côté gauche, tandis qu’une petite plaie ferme à moitié l’un de ses yeux ambrés. Sur son chanfrein se dessine un motif étrange, aux lignes claires représentant comme un nuage, adoucissant ses traits rudes et son regard intense.

Enteri rencontra Vaillant sur les côtes de Pharis, dans un ravin gigantesque et parsemé de dangers, alors qu’il menait une expédition avec quelques membres de la Guilde. Le cheval était en plein combat, face à deux autres pur-sang décidés à le réduire en charpie. Alors qu’il en mit un à terre, suite à une éprouvante série de brusques mouvements assommants, l’autre manqua de lui donner un coup décisif. C’est alors que le Crosvà entra en scène, et décocha une flèche en plein cœur de la bête menaçante. Il tenta tant bien que mal de calmer l’animal à la drôle de robe, et ordonna à l’un de ses comparses de soigner ses blessures. Certaines le suivraient à vie. Le Chef Ladrini salua le courage du cheval d’avoir tenu tête à deux autres des siens, et décida d’en faire son propre destrier.

Docile avec lui, la bête l’adopta elle aussi, et depuis ne le lâcha plus jamais. Une relation très forte lia les deux êtres au cours des années, et le cheval combattant ne faillit jamais. Enteri décida de le renommer Vaillant, afin d’honorer tant de batailles menées ensemble, sans que jamais l’un ne laissa tomber l’autre. Aujourd’hui encore, Vaillant sait ressentir tout ce que peu intérioriser son maîtrise, et le connaît comme un ami. C’est alors qu’il sait où aller et à quelle vitesse y parvenir, rien qu’en sentant l’humeur d’Enteri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enteri Crosvà   Enteri Crosvà Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:48

Bonjour !

Après un (très) long retard, et je vous prie de m'en excuser, je reviens sur ma fiche avec force et santé ! Je ne suis plus malade, et me sens prêt à jouer Enteri et à faire de grandes choses avec les Ladrinis.

Bref ... Fiche terminée  088

PS : Je me suis permit de changer un peu l'histoire d'Enteri, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mais ça ma façon à moi de m'approprier le personnage. Pas de changements majeurs, mais certains détails sont très importants pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Enteri Crosvà   Enteri Crosvà Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:48

Bonjour!!! Haaaaaaaaaaa! Enfin cette fiche arrive à sa fin!!

Et bien je suis heureuse de te dire que cela me convient, même les petits détails changés sur l'histoire du personnage. C'est pas tellement gros et l'esprit du bonhomme est là.

Par contre, il faudra faire attention avec ton épée Ramdïl. Tu lui donnes un aura plutôt mystique, mais il faut s'en tenir là. (Pas d'armes magiques en début de jeu).

Voilou! Fiche validée!


Tu vas pouvoir ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et ton inventaire. Mais il faudra dans un premier temps faire ta demande de rang dans la zone évènementielle et indiquer où tu habites (note que les ladrinis ont un repaire à Tyrhénium. Tu peux aussi y vivre mais comme tu as une double vie...).


Bon jeu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enteri Crosvà   Enteri Crosvà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enteri Crosvà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre du Crosvà
» Contacter le Crosvà
» Enteri [TERMINÉE] (100%)
» Enteri Shabou | l'Ambitieux Inanvouable
» Départ d'Enteri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !