Aylin Izéry

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aylin Izéry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Aylin Izéry   Aylin Izéry Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:11


PRESENTATION
Aylin Izéry



    NOM: Izéry
    PRÉNOM: Aylin
    SURNOM: Lili, La Brindille (elle doit ce surnom à sa silhouette menue qui donne l'impression qu'elle peut s'envoler à la moindre grosse bourrasque de vent, notamment en mer. C'est d'ailleurs un matelot d'un de ses premiers voyages en mer qui lui trouva ce surnom.)

    SEXE: Féminin voyons
    AGE: Assez jeune en apparence mais faut pas s'y fier. Environ 300 ans réellement.
    PEUPLE: Sindarin

    CASTE: Les marins de Noxis
    MÉTIER: Etant donné qu'elle essaie de partir le plus souvent en mer, Aylin n'a pas de vrai métier. Dès qu'elle retrouve la terre ferme, elle se met en quête d'un nouveau boulot temporaire. Mais très souvent vous pourrez la retrouver en tant que serveuse ou d'assistante dans une petite auberge voisinant le port. C'est dans cette même auberge qu'elle loue un box pour son âne lorsqu'elle part en mer et qu'elle ne peut l'emmener avec elle. Alors autant vous dire qu'à force le patron la connaît bien.

    ARMES PRINCIPALES:Aylin possède pour le moment un arc simple, sans chichis n’y rien d’autre que la matière dans lequel son arme est faite. Elle l’a nommé Mélopée car ceux qui ont le malheur de finir en tant que cible entendent généralement comme dernier bruit, le sifflement du trait mortel ainsi que la douce note que fredonne Aylin le temps du tir. Elle a cette habitude depuis toute petite. C’était alors pour elle comme une forme de concentration car elle accompagnait ainsi sa flèche et la «guidait» vers la cible. Elle a très vite progressé, mais elle a gardé cette habitude, plus comme un souvenir nostalgique. Elle préfère cet arc à ses autres armes.Elle a également une épée se tenant avec une seule main.Cette épée s’appelle Esquisse. Elle est extrêmement légère afin de faciliter son maniement à la jeune femme. Mais qui dit légèreté dit précision et Aylin est très habile. L’épée a beau paraître inoffensive du fait de sa finesse elle tranche parfaitement bien car Aylin en prend soin tous les jours. La garde de l’épée est recourbée vers la main de sa porteuse afin de la lui protéger. Elle est en forme de longs pétales de fleurs. Le reste de l’arme est de manufacture simple mais efficace. Elle a aussi constamment sur elle deux poignards mais dont elle ne sert que très rarement ou juste pour achever une bête. Elle ne saurait pas donc s'en servir suffisament bien en combat.
    AUTRES POSSESSIONS: Un médaillon ovale beige avec en son centre une pierre rouge. Ce pendentif est suspendu à un cordon noir. L'objet n'est pas magique mais un simple bijoux qui aurait appartenu aux autres femmes de sa famille. Le bijou est de manufacture simple et ne vaut pas grand chose sur le marché.
    Aylin a également deux bourses remplies de pièces d'or: une petite de son frère et la sienne regroupant ses plus importantes économies.
    Elle a également un jeu de cartes complet avec elle. Après tout il faut bien faire passer le temps en mer.

    DON: Sens développés
    POUVOIRS: Soin guérisseur
    Animorphie (Aylin se transforme surtout en mouette mais de temps en temps elle peut se transformer en un autre gros oiseau, les petits nécessitant trop de pouvoirs pour qu'elle y arrive)
    Contrôle de l'air (manipulation de l'air ambiant, du vent)

    SPÉCIALITÉS: Roi des pêcheurs et combattante d'exception

    PHYSIQUE: Aylin est très fine, une caractéristique lui venant de son peuple tout comme ses oreilles légèrement pointues. Elle n'est pas très grande, voire même plutôt d'une taille moyenne, environ 1m65. Sa peau est d'un blanc immaculé et sans défauts apparents. Elle a une allure sereine mais pas sûre d'elle. Son physique bien que féminin la rend assez discrète. Elle a les cheveux d'un roux flamboyant, comme une flamme éclairant le voyageur nocturne. Ses grands yeux noisettes est l'une des premières choses que l'on remarque. Son regard est doux et attentif à ce qui passe autour de la jeune femme. Son visage presque adulte porte une expression ingénue mais ne vous fiez pas à l'eau qui dort tout de même.
    Aylin porte la plupart du temps une brigandine de cuir blanc, renforcé par du métal au niveau de la poitrine. Elle porte par dessus une veste marron à col montant et une cape ne recouvrant que ses épaules nouée par un ruban rouge. Sur ses hanches, la jeune femme porte sa ceinture lui permettant de ranger ses armes et de maintenir sa veste marron fermée. Un pantalon blanc en coton ou en cuir épouse la forme de ses jambes. Des bottes marrons viennent compléter sa tenue vestimentaire.

    PERSONNALITÉ: Aylin est quelqu'un qui est dans l'ensemble plutôt gentille et sociable. Elle a le rire sur les lèvres. Il est très rare de ne pas la voir sourire en présence d'autres personnes. Ce genre de comportement peut la faire passer d'ailleurs pour quelqu'un d'assez naïf et stupide. Mais comme je l'ai dis plus haut, méfiez-vous de l'eau qui dort.
    A force d'essayer d'échapper à la surveillance de son frère elle a développé une agilité surprenante. Malgré sa gentillesse elle n'en reste pas moins dénuée de raison et est très maligne. Elle est très forte pour établir des stratagèmes, surtout lorsqu'il s'agissait d'échapper à son frère. Mais ceci est un détail. C'est une jeune femme loyale et très sincère dans ses relations, que ce soit amicales ou amoureuses. Elle est d'un tempérament enjoué et très optimiste. En général elle peut vous trouvez au moins un point positif à une situation désespérée ou catastrophique.
    Mais Aylin a tout de même pleins de défauts. Elle a un gros défaut en particulier: elle se fait souvent piéger par les hypocrites ou les arnaqueurs. Il faut dire qu'elle ne se méfie pas de grand monde. En cela c'est vrai c'est une fille naïve. Cela lui a d'ailleurs valu des sermons interminables de son frère mais ça ne l'empêchait (ou empêche) pas de recommencer la même erreur après. Aylin n'est pas une personne très généreuse. Surtout en ce qui concerne la nourriture. Elle adore se jouer du monde même si ça lui retombe souvent dessus. Aylin est aussi une personne pouvant s'énerver très facilement si elle est de mauvaise humeur. Elle est aussi assez susceptible car elle se vexe très facilement si on la taquine.
    La Brindille adore également le goût du risque même si c'est pour se retrouver dans des situations assez problématiques. Elle déteste les hypocrites et les vantards. Enfin elle a très grosse peur des orages, ce qui n'est vraiment pas un avantage lorsqu'elle s'embarque en mer. Autant pour elle que pour les autres matelots.

    HISTOIRE:
• Aylin fût élevée par son frère Jikel, elle n'a aucun souvenir de sa mère ni de son père. N'ayant aucune rattache avec ses parents qui sont en fait des inconnus pour elle, la petite fille qu'elle était s'attacha très rapidement et énormément à son grand frère. Dès son plus jeune âge elle lui voua une admiration sans bornes et l’aima comme sa seule famille. Car c’était bien et bel ce qu’il était. C'est une des raisons qui fût que le lien qui la rattache à Jikel soit si fort pour lui.
Aylin grandit avec son grand frère dans une ferme non loin de Dalma dans Eridania. Les propriétaires étaient un vieux couple qui n’avait pas eu d’enfants. Ce couple était également Sindarins et selon les dires de Jikel, c’étaient de vieilles connaissances à leur mère. C’est pour cela, que lorsqu’il était venu leur demander un toit ils avaient immédiatement acceptés.
Le matin, elle allait nourrir les poules en essayant de ne pas se faire becqueter tant le grain attirait les volailles. Quand c’était chose faite, elle revenait très souvent échevelée, souriant jusqu’à ses délicates oreilles pointues. La fermière riait alors et la débarbouillait. Elles allaient ensuite s’occuper du potager et préparaient, dans une ambiance conviviale, le déjeuner. De temps en temps, Jikel venait chercher sa sœur après la toilette pour l’emmener avec lui au marché. Toujours ravie et pleine d’entrain, elle sautait de joie et courait pour aller s’installer fièrement sur la charrette, le dos bien droit. Son frère levait les bras au ciel implorant Aléa de lui venir en aide, puis il montait à son tour. Les jours de marché étaient ceux que préférait Aylin. Elle adorait tout ce bruit, ces odeurs de légumes frais, de poissons… Pendant que Jikel était occupé à vendre, la gamine allait explorer les lieux et retrouver quelques amis. Ensembles ils riaient des tours qu’ils jouaient aux passants et riaient encore lorsqu’ils se faisaient prendre. Pour s’en sortir, ils avaient une technique bien à eux : incarner le visage même de l’innocence angélique. Jikel venait ensuite la chercher en pestant et débitant toutes les injures qu’il connaissait. Parfois sa petite main d'enfant dans la sienne d'adolescent responsable, Aylin marchait fièrement à ses côtés, très heureuse d'avoir pareil frère. En sa présence elle essayait d’être sage afin que son frère soit fier d'elle et lui arracher un sourire à son égard.
Le soir on la faisait se coucher tôt car elle devait se lever en même temps que les poules pour aller les nourrir. Mais la petite fille regardait alors son frère, par la fenêtre, s'entraîner à l'épée dans la cour. Il s'était apparemment intéressé à l'art de combattre. Cela l'emplit encore plus de fierté pour lui.
Un jour ou plutôt une nuit, Aylin fût réveillée par Jikel. Ensommeillée la petite remarqua qu'il faisait une chaleur étouffante dans la pièce exigüe. Soudain une poutre en flammes tomba à environ un mètre de sa couche. Effrayée, la fillette ne pût retenir un cri de frayeur et s'enfuit de sa chambre avec Jikel en attrapant au passage son manteau où elle fourrait tout ce qui lui tenait à cœur. C'est-à-dire pas grand chose. Elle rejoignit le couple au rez-de-chaussée pendant que Jikel passait la porte pour se diriger tout droit vers les écuries pour sauver les chevaux et les ânes. Le vieil homme tenait dans ses bras les biens les plus précieux qu’il avait pu sauver des flammes. L’enfant elle, alla se réfugier derrière la vieille dame qui regardait toute sa vie s'embraser de plus belle. La petite était trop effrayée et resta derrière elle, s’accrochant à sa jambe. Malgré les efforts des villageois pour stopper l'incendie, la ferme finit en ruines. Quelques minutes plus tard, le vieux fermier alla parler à Jikel très sérieusement. Aylin ne comprenait pas pourquoi ils parlaient avec une mine si grave tous les deux. Jikel revint alors vers elle et lui dit:

-On s'en va.
-Pour aller où? C'est pas encore l'heure du marché.
-Qu'est-ce que...On s'en va pour plus revenir tu comprends bon sang?!, lui répondit-il en s'énervant. Allez, en selle, reprit-il en essayant de prendre un ton plus doux.

Aylin ne répondit rien. D'un geste mécanique sans émotions, la fillette alla embrasser une dernière fois les vieux fermiers et se dirigea vers le cheval toujours comme un automate. Jikel la mit en selle et ils partirent.
Jikel trouva un recoin abrité dans une ruelle du village et c'est là qu’ils vécurent. Aylin allait toujours au marché mais Jikel ne vendait rien et ils lorgnaient désormais tous les deux sur les morceaux de viande et les poissons. La fillette passa quelques années ainsi en passant désormais beaucoup plus de temps avec ses amis. Mais c’était tous des Terrans et bientôt ils furent adultes alors que Lili avait à peine grandit. Elle dût donc se détacher d’eux (car de toute façon ils « déménagèrent » et s’installèrent à Tyrhénium) et commença à occuper ses journées à essayer de faire rire son frère. Mission impossible. Elle commença donc à le harceler de questions puis à le faire enrager en échappant à sa surveillance à de multiples reprises. Débutait alors une véritable course-poursuite dans la ville. Mais l'incendie avait marqué la fillette et il lui arrivait de se réveiller trempée de sueur en poussant des hurlements. Elle pensait qu'un jour ce serait bien de pouvoir savoir quoi faire dans telle situation. Elle voulût alors apprendre à développer ses pouvoirs. Bien sûr elle se savait trop petite et trop faible pour expérimenter des choses compliquées. Aussi, jusqu'à son adolescence elle se contenta de lire différents parchemins à leurs sujets et sur les différents types de choses que l’on pouvait accomplir avec. C'était dans la modeste boutique d'un brocanteur qu'elle passa la plupart de ses après-midis entiers ne voyant pas le temps passer tellement le sujet l'absorbait. Son frère, bien entendu, elle ne l'avait pas mis au courant. De un, parce qu'elle voulait garder ça pour elle, et de deux, parce qu'elle savait qu'il n'était jamais vraiment pour, voire totalement contre ses décisions.


•Alors qu'elle entrait à peine dans son adolescence, Jikel décida ils n'étaient pas bien installés et voulût partir de Tyrhénium. Cette décision eut pour cause de déclencher pour la première fois un désaccord violent chez Aylin qui n'était pas du tout d'accord avec son frère sur ce point. Elle était bien ici, elle avait ses repères, ses habitudes, ses amis, ses livres, des souvenirs... Malgré tout ils partirent de leur petit recoin. Elle emporta donc avec elle deux ouvrages du brocanteur. Un qu'elle était en train de lire et un qu'elle avait repéré et qu'elle voulait lire. Il lui fût facile de les cacher à Jikel, il faut dire qu'il n'avait pas l'air de s'intéresser à ses activités. Parfois les deux faisaient des haltes dans de petits hameaux. C'est d'ailleurs dans l'un d'eux qu’Aylin rencontra une troupe de gitans qui allaient dans le même sens qu'eux. N’ayant plus réellement d’amis, elle passait ses journées avec eux. Elle riait beaucoup devant les comiques et admiraient les acrobates. Elle apprit au fil des jours à faire preuve d'un peu de souplesse pour beaucoup d'agilité. La nuit, l'adolescente entendait le tapage des tavernes, là où Jikel passait désormais le plus clair de son temps. Inquiète ou triste, regardant par une fenêtre plus ou moins propre, elle écoutait attentivement ces bruits de bagarre, le soûl des ivrognes qui tombaient sous les tables ou les mauvais perdants à des jeux d'argents qui rejoignaient les autres bagarres de la taverne. Dès qu'elle entendait son frère rentrer, elle courait se mettre dans son lit et faisait semblant de dormir. Jikel pansait ses blessures pendant ce temps. D'entre-apercevoir ses blessures renforça la volonté d’Aylin à contrôler ses pouvoirs. Elle commença à expérimenter des choses d'abord très simples. Puis, à partir de ce qu’elle savait elle développa ses propres techniques lorsqu'elle devait rester dans le logis trouvé. Certains soirs, après que Jikel soit rentré des tavernes (ou pas d’ailleurs) elle sortait du logis et se promenait dans les rues mal éclairées quand elle était toute seule sinon elle allait rejoindre quelques nouveaux amis vagabonds. Elle passait ses journées à rire et sourire, à parler aux gens ayant l'air sympathique, à traîner avec certains amis «provisoires» etc...Parfois elle se fourrait dans des situations impossibles dont elle se dépêtrait seule ou alors son frère venait la sortir pour ensuite lui passer un savon. Depuis petite Aylin aimait le goût du risque et malgré tout elle recommençait à chaque fois. Certains jours, prise de malice, l'adolescente faisait courir son frère dans toute la ville, soit pour éviter une énième morale ou juste pour le plaisir de le voir s'essouffler. Aylin questionnait ou plutôt harcelait toujours son frère sur ce sujet. Lui, l'envoyer promener.
Un jour, en colère, il finit par lui dire :
«Je voulais t’épargner ! Tu veux savoir ?! Eh bien je vais te le dire… Tu es née d’une union sans lendemain. On avait drogué notre mère, et elle s’est unie avec un ivrogne Sindarin dérangé ! Lorsqu’elle s’est rendue compte qu’elle se trouvait en compagnie d’un inconnu et dans son lit, elle a immédiatement tué ce vicelard. Ton père était un vicelard, eh oui ! Elle m’a alors appelé. (Sa voix s’adoucit) Elle était complètement paniquée, la pauvre. Mon père et elle s’étaient disputé quelques mois plus tôt mais tous deux étaient pleins de remords et voulaient se réconcilier. Ils se sont effectivement remis ensemble quelques temps après. Cette aventure était devenue un secret entre moi et elle. Tout aurait très bien pu marcher ainsi. Mais toi ! Il a fallu que tu fiches tout en l’air !! Notre mère s’est aperçue qu’elle était enceinte peu de temps après cette réconciliation. Elle savait parfaitement de qui était cet enfant car elle s’était juré de ne plus dormir avec quelqu’un d’autre que mon père. Pour te cacher, elle a dû déclencher une violente dispute entre lui et elle. C’a la brisé ! Je suis parti avec elle afin de l’aider. Quelques mois plus tard elle accouchait de toi dans une auberge miteuse car nous n’avions plus assez de sous. Et comme si ça ne suffisait pas, comme si rien ne pouvait redevenir comme avant, elle a succombé sous l’effort en te mettant au monde ! Eh oui notre mère est morte par ta faute Aylin ! Tu as tuée notre propre mère !! Et pour cela, je ne te pardonnerais jamais d’exister. Tu as beau lui ressembler, je n’éprouve guère plus que de la sympathie pour toi car Maman m’avait fait promettre de t’élever, de te protéger et de t’aimer comme il se devait. Alors voilà je t’aime comme il se doit : comme une intruse ! Tu sais tout sur ton maudit père et sur notre mère ! T’es contente ?! Allez dégage !

●Et c’est ce que fit La Brindille. Elle fichu le camp. Elle abandonna toute sa vie, tout son passé et parti pour vivre pleinement sa longue vie de Sindarine. Ce que lui avait révélé son frère la hantait. Il lui arrivait de se réveiller en appelant sa mère et trempée de sueur. Ses cauchemars portaient bien leurs noms. Afin de faire le vide, Lili décida de s’engager la marine. Le seul milieu où on ne te questionnait pas sur ton passé mais sur tes capacités. Elle entendit ensuite parler des Marins de Noxis. Elle rejoignit cette caste et y resta de pied ferme (et marin aussi UvU). Elle se fit une bonne réputation de mousse (qui lui valut son surnom de La Brindille) et de membre « à tout faire » car elle savait aussi bien cuisiner, que réparer les cordages que guérir les marins.
Suite à son 5ème retour à la terre ferme, Aylin décida d’explorer les environs. Pour subvenir à ses besoins, elle allait de village en village pour proposer ses services divers et multiples. C’est ainsi, qu’en se faisant engager dans une ferme, quelle ne fût pas sa surprise, qu’elle découvrit que l’employeuse n’était autre que la vieille fermière qui l’avait élevé. Après de tendres retrouvailles et du bon travail d’équipe comme au bon vieux temps, Aylin dût repartir lorsque son contrat prit fin. En guise de remerciements elle la paya et lui offrit un ânon que la jeune femme trouvait adorable.
Deux ans plus tard alors qu’elle chevauchait Kohi, elle reconnu son frère (enfin, demi-frère) entrer dans une forge. Elle stoppa l’âne fringant et attendit qu’il ressorte. Il la vit. Tout deux se fixèrent pendant un long moment ignorant le mouvement continu des passants. Jikel prit alors la parole :

-Aylin ? Je…Je suis désolé. Je t’aime et je t’ai toujours aimé comme ma petite sœur. Je ne voulais pas te faire du mal, j’étais…enfin ce n’est pas…Je ne déteste pas Aylin. Je t’en prie laisse-moi-t’approcher…

Mais le lien était rompu. La jeune femme qu’elle était devenue était toujours aussi insouciante et sociale avec les autres mais elle avait décidé d’occulter toute sa famille, à savoir Jikel. Doucement, Aylin talonna Kohi et poursuivit son chemin, tournant le dos à un frère désemparé. Alors qu’elle rejoignit le port, elle versa des larmes silencieuses.




COMPAGNON
Sym Izéry



    PRÉNOM: Sym

    SEXE: Masculin

    POUVOIR: Don d'intelligence, compréhension du langage humain

    DESCRIPTION:C'est un petit singe très malicieux. Que ce soit avec sa maîtresse ou bien les autres. Aylin l'a acheté à un pirate. Elle l'a appelé Sym en hommage à un de ses premiers amis Terrans qui se trouvait être très farceur. Sym donc, passe le plus clair de son temps sur la tête ou l'épaule de Lili. Dès qu'il est sur la terre ferme, il saute dans le premier arbre venu manger des fruits. Lorsqu'ils sont en mer, il s'éclate à se balancer aux barreax de l'endroit où Aylin surveille les environs (la partie la plus haute du bateau je me souviens plus du nom, une espèce de "cellule"). Quand il fait trop froid, Sym se réfugie sous le chapeau d'Aylin ne laissant de temps en temps que sa queue dépasser. Cela donne un tableau des plus comiques.
    http://www.planet-mammiferes.org/Photos/Primate/Cebide/SaimBol2.jpg" border="0" alt=""/>





MONTURE
Kohi Izéry



    PRÉNOM: Kohi

    SEXE: Masculin

    DEscriptION:
C'est un âne (oui oui un âne) noir. Seuls le contour de ses yeux, son ventre et son museau sont blancs.Contrairement à la jeune fille, Kohi est un âne assez grand pour ceux de son espèce. Ses oreilles sont grandes et il est très têtu quand il veut comme tout âne qui se respecte. Ces deux dernières caractéristiques prouvent d'ailleurs fort bien que ce n'est pas un hybride mais un animal pur souche.
Aylin le tient de la fermière qui l'a élevé elle et son frère. Après l'incendie et sa séparation totale avec Jikel, Aylin a retrouvé la fermière par hasard. Cette dernière l'avait engagé pour l'aider à la nouvelle mais petite ferme. Lorsque le contrat d'Aylin prit fin, la fermière lui offrit pour le commencement de sa nouvelle vie et la paya évidemment.
Aylin Izéry 60756821_p


Dernière édition par Aylin Izéry le Ven 2 Mar - 21:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Aylin Izéry   Aylin Izéry Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:31

Bonjour et bienvenue sur Istheria! ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Aylin Izéry   Aylin Izéry Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:22

Bonjour, je viens voir où en est cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aylin Izéry   Aylin Izéry Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:59

Ben ça avance à petits pas parce que j'ai pris du retard dans mes devoirs ^^''. Puis je cale un peu sur l'histoire et sur certains détails mais sinon j'ai pas abandonné, je compte bien réussir à me faire valider ^v^. Désolée que ça prenne autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Aylin Izéry   Aylin Izéry Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:08

Courage pour la continuation de la fiche. N'hésite surtout pas si tu as un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Aylin Izéry   Aylin Izéry Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:41

Je reviens aux nouvelles, où en est cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aylin Izéry   Aylin Izéry Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:01

ca y est j'ai (enfin) fini! \'o'/. J'espère que tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Aylin Izéry   Aylin Izéry Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:18

Haaaaaaaaaaaaaa! Je suis heureuse de savoir cette fiche finie! En plus l'histoire est adorable (bien que triste en un sens!).

Tout me semble correct à un tout petit détail près : il me manque un pouvoir. Tu as droit à trois pouvoirs et tu ne m'en as noté que deux. Il faudrait que tu me le rajoutes et tout sera dans l'ordre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aylin Izéry   Aylin Izéry Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:53

Voilà c'est rajouté ^^ Encore désolée pour longue attente, lorsque je suis arrivée, j'ai compris qu'on avait en fait une semaine pour commencer sa présentation. C'est une amie qui m'a dit que je m'étais plantée.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Aylin Izéry   Aylin Izéry Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:58

Pas de soucis. J'aurais fais une relance si j'estimais que tu tardais trop! loool

Donc maintenant tout est ok!!

Fiche validée


Tu vas pouvoir dès à présent faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle.
Tu pourras aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal et ta boîte aux lettres. ^^

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aylin Izéry   Aylin Izéry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aylin Izéry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coffre d'Aylin Izéry
» A la recherche d'un coup de pouce. [PV Aylin Izéry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !