La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon   La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:16

Vous êtes encore dans vos loges, vous vous préparez, la tension monte... Vous guettez enfin l'appel de votre nom, nom qui sera prononcé par Fanel lui-même, saluant de cette façon le courage de tous les combattants.
Vous êtes en finale, ce qui signifie que vous êtes l'un des meilleurs et que vous vous apprêtez à affronter la personne qui est votre égal.

Vous entendez enfin votre nom, vous entrez dans l'arène... Une foule en délire vous acclame et applaudit votre courage. Il est temps de prouver l'étendu de votre talent.

---------------------------------

RAPPEL DES RÈGLES : COMBATS

Vous n'avez pas le droit de tuer votre adversaire, sous peine de prison.
Vous pouvez utiliser vos deux armes principales.
Vous pouvez utiliser votre magie.




La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon   La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:11

Debout sur ses sandales cloutées, les bras croisés dans le dos, le plafond qui laissait de petit filet de sable tomber doucement sans bruit sur son épaulette de métal. Le guerrier ne fit que tourné légèrement la tête, il quitta la grille doublé d'une porte en bois de l'arène pour fixer la poussière et le sable qui s'amassait sur son épaule. Il reporta lentement son regard sur la porte, son regard perçant fixait le seul passage qui menait dans l'arène, l'endroit ou il c'était diriger plusieurs fois pour être déclarer vainqueur par forfais. Il ne cessait point de se questionner sur l'utilité de venir encore en se lieu si , c'est pour gagner sans dose d'action. Il se tourna doucement, sa belle armure recouvert de sa cape rouge, n'émettant aucun son, laissa un homme de belle stature, imposant pour sa largeur et sa grandeur et son visage, emplit de sagesse de guerre. Il fixait le soldat qui était destiner a lui donner le signal d'envoi pour ouvrir la grille mais aussi , l'autorisé a entré ou signalé son départ, mettant fin au combat.

-Pourquoi je viens encore ici, si c'est pour gagner sans lever mon arme ou faire perler le sang ?

Dit le guerrier alors qu'il pris son casque a cimier au splendide panache flamboyant sur la table près de lui et l'enfiler avec lenteur, faisant bouger les fibres de son panache dans le mouvement, fessant voler le sable et la poussière sur son épaule, balayant l'air chaud et sec au tour de lui, fessant un courant d'air léger au soldat qui se tenait devant lui.

-Je l'ignore Monsieur Archéon mais, courage a vous, c'est le combat finale. Si vous gagner vous serez premier, si vous gagner par défaut, vous serez premier. Si vous perdez vous serez 2e mais, vous quitterez l'arène avec le sentiment d'avoir combattu, d'avoir participer et d'avoir partager votre coté combattant avec votre adversaire.

Marcus laissa un léger sourire orné son visage basané alors que mentalement, il approuva ce que le soldat disait. Hochant de la tête, il tonna une rigoureuse tape sur l'épaule de l'homme, prenant son arme a deux mains, forgé de son propre marteau qui justement, attacher a sa ceinture allait le suivre en même temps que son arme dans l'arène. Marcus se positionna de nouveau devant l'entré de l'arène, passant son arme dans son dos, son fourreau dorsal tandit qu'il posa sa main gantée sur la tête de son marteau. Le sourire sur les lèvres, il attendit avec calme que la porte s'ouvre. Fermant les yeux , il attendit que le bruit de la grille se fasse retentir et, d'un coup, il décolla comme une panthère hors de sa loge, sortant sous l'air humide et le ciel cacher par des nuages. Il cessa sa course, marchant sur le sable regardant chaque cotés avant de se pencher légèrement, prenant un peu de sable dans ses paumes nue, seul partie de ses mains non couvert par son armure. En se relevant doucement, un rugissement de panthère, SA panthère, dans les estrade accueilli son arrivé en même temps que la foule. Le moment était a son comble, il ne restait plus que son adversaire surnommé Le Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon   La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:36

C'est une entrée des plus fracassantes. Les portes commençait à peine à s'ouvrir qu'un bruit sourd se faisait entendre. Les gardes de l'arène criaient, hurlait même pour se faire entendre à travers les clameurs de la foule.

Ouvrez la porte ! Dépêchez-vous !

La porte de bois s'ouvrit alors, suivi rapidement de la grille qui marquait l'entrée directe à l'intérieur de l'arène. Dans l'ombre on ne voyait rien. Une énorme épée venait seulement de disparaître, une autre se trouvait dans la main du dénommé Duscisio Balibe qui entrait d'un pas furieux, Toribrioé pas la réplique qui se trouvait dans sa main droite la vrai, était encore dans son fourreau derrière lui accrocher sur sa ceinture. Il n'avait pas sa cape, seulement un regard que l'on ne voulait croiser, ses pupilles était fendues, détail que l'on ne pouvait remarquer des tribunes.
Il lâcha son épée, mais elle ne tombait pas, elle lévitait même verticalement, la lame vers le haut. C'est pas la suite que trois autres épées de même taille, répliques même de l'épée qui se trouvait encore dans son fourreau apparue lévitant de la même manière que la première. Le contrôle de l'épée. Pour l'utiliser, Duscisio devait avoir vraiment quelques choses qui clochait.
Sans compter se qu'il commençait à faire, il utilisait les nuages déjà présent pour invoquer une magie qu'il ne devrait pas utiliser dans son état actuel :

Kibini li roria kararia, li daPido iciklia!
Quand le ciel gronde, les fils se manifestent.


Les nuages se mirent à s'obcursir, sans compter les nouveaux grondement de tonnerre. Les nuages tournoyèrent au-dessus de celui qui les utilisait. Il avait lever le bras gauche, le ton de sa voix était grave mais rauque. Il semblait savoir se qu'il faisait sans pourtant se rendre compte de se qu'il était en train de faire...

Elias, Fursiax, Dacias. Daï di fuxdir, faraï sisimti vi icizilea!
Elias, Fursiax Dacias. Fils de fuxdir, faites sentir votre présence.


Trois autres grondements suivirent ses paroles que personne ne pouvait comprendre. Un danger planait mais le spectacle ne faisait qu'amuser le public. Des mages se placèrent à plusieurs endroits dans les tribunes pour assurer leur sécurité dans le cas d'un débordement.

Lui qui n'aimait pas utiliser ses épées, le voilà qu'il les montre au grand jour.
Lui qui n'avait pas l'état d'utiliser une telle magie, le voilà qu'il l'utilise devant tout le monde, sans se rendre compte qu'il ne représentait pas une menace que pour son adversaire.
Cela n'est dû qu'à son combat précédant...

– – – – – – – – – – –

Comment ça, je ne peux pas participer au prochain combat ?!

Duscisio qui venait de se reveiller après seulement cinq ou dix minutes après son combat contre Illumina, hurlait au mage qui était responsable des participants ainsi que de leur état de santé pour offrir au spectateur un combat digne de se qu'ils ont payés pour venir. Même si Duscisio avait offert un combat exemplaire face à son première adversaire les recommandations du mage-guérisseur était clair.

Vous devez me comprendre, votre corps est actuellement saturé de magie. Si vous combattez maintenant je ne vous donne pas chez de votre vie. Je ne sais pas qui vous êtes pour avoir autant de magie dans votre corps, ni comment c'est arrivé, mais une telle quantité d'essence divine...

Il se stoppa. Bien entendu qu'il ne comprenait pas pourquoi il avait autant d'essence divine dans les veines. Pour le remettre en forme, pas moins de quatre mages ont été nécessaire pour restaurer suffisamment sa magie pour le prochain combat. Son sang de fallacien en était simplement la cause. Mais la régénération magique étant trop rapide, il fallait attendre une bonne journée avant qu'il ne puisse recommencer à utiliser sa propre magie. Dans son état, il ne risquait que d'aggraver son cas.
Duscisio, furieux – se sur-estimant beaucoup trop serait plus exact – se leva de son lit où il avait été déposé après combat et poussa de sa propre magie de vent le mage au travers de la pièce.

Je vais vous montrez, moi, si je ne suis pas capable d'utiliser ma magie. Qui croyez-vous que je suis ?!

C'est inutile de continuer à raconter la suite des paroles qu'il était en train de prononcer. Rien que par le fait qu'il venait d'utiliser sa propre magie sur le mage lui suffisait à avoir la preuve qu'il était en état de combattre. Il partit dès que son nom avait été prononcer, prenant Amalaria et son épée après avoir reçu les conditions de combat, laissant sa cape il fonça d'un pas furieux pour sortir de l'infirmerie, ouvrant les portes d'un geste violent, apparaissant devant la grande porte qui menait au centre de l'arène. Impatient de leur montrer il commença a créer l'une de ses épées, et à utiliser la paume d'énorme épée pour ouvrir la porte solidement fermer...

Ouvrez la porte ! dit une première fois l'un des gardes de l'arène...

– – – – – – – – – – – – – –

Les trois derniers grondements du ciel, plusieurs éclairs sortaient des nuages sans toucher le sol. C'est par ce signe que Duscisio continuait son invocation, ne cherchant pas à faire comprendre à son prochaine adversaire se qu'il était en train de préparer.

Silaï mi gidlari vi furia, mi vi dalitio le pli dimst!
Laissez-moi guider votre colère, moi votre serviteur le plus dévoué.

Silaï me vi icikla cobono fratapis dini filis por pinfidsi mi climni!
Laissez-moi vous montrez comment frapper de votre force pour pourfendre notre ennemie.


Les grondements toujours plus présents, se manifestait toujours plus dangereux. Duscisio leva son bras gauche vers le ciel pour appeler le dernier des trois fils.

Dacias, Fuxdir Glada
Dacias, Épée de foudre.


Quatre éclairs sortirent des nuages pour frapper directement les quatre réplique de l'épée crée par Duscisio. Entouré chacune d'un halo électrique, Duscisio suivit son geste et ses foudres par pointer du doigt Marcus sans attendre le signal du commencement du combat :

Philès !

Les épées qui étaient placer verticalement pointèrent à son tour Marcus, pour se lancer une à une à très grande vitesse dans sa direction.

– – – – – – – – – –

Je suppose que vous l'avez deviné – vous, lecteurs – Duscisio ne gagnera pas...


La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon   La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:12

Il se tenait la, devant lui. Les deux pieds enfoncés dans le sable, il se tenait cramponner sur ses deux jambes alors que l'étrange entré de son adversaire fessait lieu. Il parlait dans une langue complètement inconnu pour Marcus et cela ne fit rien pour le déconcentré. Il n'avait pas combattu dans ses autres combats et il ses jambes et bras le démangeait sérieusement. Il fixait son adversaire dans les yeux, ne le quittant pas d'une secondes, les mains vides mais, poings serrer, il fit un pas devant lui, voyant la mains le pointant. Alors qu'il avançait pas par pas, du sable se levait dans le vent et recouvrais toujours son pieds au sol tendit qu'il le souleva par la suite pour avancer en levant d'un mouvement sec son bras droit, stoppant ses pas, laissant qu'un grand bouclier bleu de magie se dresser devant lui, fessant planter les 4 lames volantes qui fonçait vers lui. Alors que la charge électrique dans les épées fit éclater le bouclier magique pour faire voler les lames plus loin, il se saisi de son marteau pour avancer dans un léger jogging.

-C'est pas ainsi que tu m'aura petit.

Dit il d'un calme anormal et une sérénité très présente. Il marchait , se souciant point que les épées dépourvue de leurs charges de foudres, flottait toujours. Le ciel était noir, les nuages couvraient désormais tout le ciel et aucune douce lumière apaisante mais, la seul lumière présente était le reflet du métal de son armure et de son marteau alors que d'une botte rusé, il fonça, sautant sur la gauche et la droite et plongea dans un tourniquet rapide, usant du poids de son marteau pour augmenter la force de son coup, cherchant a abattre le coup du marteau en diagonal en visant son épaule ou sa jambe pour le cloué au sol par une frappe assez puissante pour lui disloquer l'épaule ou lui briser le genoux. Suite a cela, il retomba sur ses jambes, tombant face au lames envoyer plus tôt, jettant son marteau pour se saisir de son arme a deux mains pour entamer le vrais défis pour Duscisio. La Balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon   La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:53

Un léger malaise eu lieu quand il utilisa sa magie. Il reprit rapidement ses esprits pour voir que son adversaire avançait vers lui.
Les épées foudroyées furent lancés, son adversaire s'était moment arrêter en voyant celles-ci arriver droit devant lui. Un bouclier de magie fut créé pour les arrêter, les lames brisa le bouclier pour continuer leur course derrière Marcus.
Une bonne et une mauvaise nouvelle avait eu lieu dans ce simple moment. La bonne était qu'il pouvait briser son bouclier en mêlant magie et épée, la mauvaise était qu'il continuait sa course tout en reprenant son marteau en main. Un marteau qui avait l'air lourds. Inutile donc de se dire qu'il ne fallait pas le contrer. Les épées qui étaient maintenant planter dans le mur derrière lui disparurent dans une poussière noire bien connue pour revenir comme un coup de vent vers Duscisio qui prit cette même poussière pour la faire flotter autour de sa main droite, libre pour en faire une autre. Même taille, même longueur, réplique parfaite dont il colla la paume de l'épée à l'original disposé dans son fourreau.

Fuxdir...

Un courant électrique parcouru de l'épée à l'autre, en lâchant l'épée qu'il avait dupliquée, il dégaina l'original, Toribrioé. C'est ainsi et maintenant qu'il avait une épée à double lame, improviser par un courant de magnétisation.
Deux manches, deux lames, une seule arme.
Au moment, où son adversaire se prépara à tourner sur lui-même, pour donner un coup en diagonal avec son marteau, un éclair frappa Duscisio au moment même où il leva le bras droit, et tendit l'autre derrière lui. Un flash qu'il avait utilisé. La Célérité Foudroyante, il l'avait à nouveau utiliser en connaissant les risques de son utilisation.
Au moment de la frappe, Duscisio n'était plus où l'éclair avait frappé, mais pas le sable de l'arène, ses déplacements avaient laissé une trace, un sillon sur le sol témoignant d'un déplacement ultra-rapide sur quelques mètres seulement.
Il se tenait à l'écart de Marcus, mais se tenait sur sa double épée, montrant un signe de faiblesse concentrer et lier sur sa magie pendant que le colosse dégainait son épée à deux mains.

Durant un cours instant, Duscisio voyait flou. Oui flou. Il resta immobile seulement quelques instants, pour voir que le combattant face à lui avait dégainer son épée. Prenant compte de son état, Duscisio resta immobile. Ne faisant aucun signe d'attendre en sachant qu'il était dans un combat totalement sérieux. Que même si les règles l'interdisaient, risquait sa vie dans ce lieu. Liant soudainement les paroles du mage-guérisseur qui lui avait dit qu'il n'était pas en état de combattre, il se redressa, l'épée double planter dans le sol, il leva le bras droit pour dissiper les nuages qu'il avait appelés.
Pourquoi ?
Il prit une profonde inspiration, et dissipa sa magie même, il ne générait plus aucune essence divine autour de lui, seul son épée double subsistait apparent. Puis d'une voix étrangement calme :

Sirsada di Acrigia, pnitisrun vi yera
Esprit d'Acrigia, prêtez-moi vos yeux.


Il avait fini sa petite incantation dans un long soupire accompagner d'un geste de sa main dirigeant l'air autour de lui, un petit courant d'air, infime jusqu'à qu'il ne soit plus qu'une présence. Il semblait plus serein, mais n'avait pas calmer sa fureur sur le fait qu'il ne pouvait pas utiliser sa propre magie. Alors il continuera de l'utiliser, rien que pour utiliser ses facultés lier à ses épées, à fond.

Tiliti Ounigla


Il leva la main et une toute petite épée apparue dans la main qu'il avait levée devant lui peu de temps après. Et il resta ainsi, attendant à quelques mètres le prochain mouvement de son adversaire.


La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon   La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:24

La simple sensation de son manche en ivoire de son arme suffisait amplement a réveiller la flamme guerrière dans ses yeux. Il se tenait dans le sable, les pieds recouvert, un long sillon devant lui, son adversaire loin de lui, ses yeux d'un bleu lumineux visible au travers de son casque, fixant Duscisio . Il perça les yeux fendu de son ennemi des siens bleu acier. Il fit rapidement plusieurs mouvement fluide avec son arme, laissant une expression ahurie au spectateur qui doutait sérieusement de la souplesse et fluidité du guerrier en armure. Un plastron, brassards, épaulettes et jambières. Tout ce qui faut pour bien protéger mais, laisser une bonne fluidité et rapidité sans bloquer les coups du combattant. Chaque partie d'armure , fortement forgé et entretenu par Marcus lui même, ne l'avait jamais abandonné dans ses combats, et ce n'est pas aujourd'hui que cela allait se produire. Les nuages disparaissait et le soleil montrait désormais son bout de nez. Le guerrier laissa la pointe de son arme tomber dans le sable, levant doucement le regard, plissant des yeux pour regarder cette nouvelle boule de lumière orangé qui venait d’apparaître.


Marcus ne tenait pas attention a ce que fessait son adversaire, seul le soleil nouvellement apparu l'intéressait. Il n'avait pas remarquer la faiblesse et ignorait que son ennemi était en faiblesse magique. Il baissa son regard doucement sur Duscisio , le fixant dans la fin de ses étranges incantation , serrant a nouveau le manche de son arme , clignant a peine des yeux, tenant son arme a une main pour d'un seul coup, courir a pleine jambes. Sprintant a grande vitesse, laissant ses jambes musclés faire un léger effort pour transporté son corps jusqu’à son adversaire, la pointe de son arme toujours sur le sol, frottant le sable alors que Marcus profita de sa vitesse pour tourné d'un coup sec son corps, fessant relever la lame de son épée juste par le transfert de poids, s'appropriant son marteau a la tête métallique et rectangulaire mais au manche solidement fixé en bois.
Sous le soleil, il pouvait voir son ombre se déhancher pour laisser le poids de son mouvement lever la pointe de son arme très rapidement monter vers les hanches et continuer sa course sur l'épaule du bras qui tenait l'arme principale de son adversaire. Il avait garder un visage calme et serein durant tout le combat, il était temps de déchaîner la rage qu'il a accumuler dans les déclaration par forfaits de ses combats qui n'avait pas eux lieux, refoulant son envi de combattre a chaque fois.Le forgeron guerrier usa de sa force surhumaine pour garder son marteau dans son autre main, l'usant plutôt pour les parades ou bloquer si il en était nécessaire . La Balançoire avait débuter, sa lame commençait déjà a bouger avec rapidité dans ses mouvement, la tenant seulement a une main. ignorant si Duscisio aurait la vitesse ou l'énergie pour complètement éviter le coup dévastateur qui fonçait sur son corps qui d'après lui, était dépourvue d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon   La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:49


Le ciel fut revenu en grand parti d'un bleu que tout le monde connait, les soleils brillent d'une manière à ne pas éclairer totalement l'arène. Par contre avec ce soleil, Duscisio risque une insolation car il ne possède pas sa cape, ni son armure au torse d'ailleurs, retirer pendant les soins magiques. Il ne le remarquait que maintenant. Regardant son propre torse pour remarquer ce manque, il n'y avait vraiment plus sa petit armure, fait du même métal que son épée, plus solide que n'importe quel alliage. La légèreté de cette armure avait également l'inconvénient de devoir regarder si on la possédait sur soi ou non. C'est en se rappelant ce détail qu'il leva son bras libre de tout objet qu'il toucha ses poignets, sans quitter des yeux son adversaire qui regardait le ciel.
C'est bon, il avait au moins ça.

La souplesse précédente laissait des doutes sur sa fluidité des mouvements, par contre en Duscisio se tramait un sentiment d'inconfort. Se n'est pas parce qu'il avait l'air lent, qu'il fallait sous-estimer ses capacités à se battre. Lui qui n'avait pas la force mais l'agilité pour la remplacer – l'épée à deux lames en était une preuve – allait se contenter de suivre les mouvements du regard pour les esquiver et si nécessaire les parer avec ses épées. Aucune chance qu'il utilise de magie trop puissance, celle avec des incantations.

S'il suit cette logique il a peut-être une chance de l'emporter.

La petite épée dans sa main prête... à être lancer. Lancer ? Uniquement à être lancer, une lame aussi petite ne peut pas faire grand-chose, mais avec certain titre, il peut avoir des avantages. Il avait une idée derrière la tête, regardant principalement l'armure de son adversaire, cherchant l'endroit où lancer la petite épée.
C'est l'heure. Après sa petite incantation, il arriva à toute jambe. Il lança d'un geste rapide et fluide la petite réplique au niveau de l'épaule de Marcus. Pour s'y planter ? Il n'en savait rien, il fallait agir vite. La solidité de l'épée qui équivaut à l'original était la seule chose qu'il pouvait tenir compte, elle avait de grande chance de s'y planter. Mais l'heure n'était pas aux questions, il le remarquera bien assez tôt.

L'épée se trainait sur le sol alors que son possesseur se dirigeait vers lui, à peine qu'il avait lancé sa propre épée qu'il prit la double lame pour la lever du sol, non pas pour se préparer à esquiver avec son épée à la main, non. Il la replanta plus profondément dans le sol d'un coup sec. L'épée adverse arrivait sur lui, Duscisio gardait sa main sur l'un des manches de son arme et tourna derrière elle. L'épée de Marcus par contre cogna contre celle de Duscisio planter dans le sol en la faisant un peu basculer sur le côté, laissant une marque sur le sol pour bien montrer qu'elle n'était pas à sa place d'un petit centimètre seulement. L'axe avait changé mais se qui permit à Duscisio de confirmer que sa force n'était pas naturelle.

Il retira son épée du sol, donnant un coup avec la lame qui y était planté pour l'épée de Marcus stopper net, vers le haut et offrir une ouverture à Duscisio.
Il ne prit pas l'occasion de frapper, l'occasion était trop belle pour y prendre part en connaissant pas son prochain mouvement. Il était préférable d'attendre. Il prit son arme de ses deux mains sur les deux manches, la fit tournoyer au-dessus de sa tête par des gestes fluides de ses bras, tout en reculant de petit bond pour s'éloigner de son opposant.


La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon   La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:04

Marcus avait entamer son mouvement avec sa main qui tenait sa Two hands, voyant au ralentit son ennemis planter son arme dans le sol. Le croyant idiot, il se disait que si sa lame percutait la lame, elle allait aller valsé des mètres plus loin mais, elle avait bouger de quelque centimètre. Il ne pouvait pas y croire, soit la lame était planter trop bien profond dans le sable qui, même la aurait bouger plus que sa, soi son adversaire possède lui aussi une force surhumaine car il était impossible de garder une arme en main avec un transfert de poids aussi important, mélanger a une force herculéenne.

Marcus repris son hélant, tenant toujours son marteau dans sa main gauche et sa Two Hands dans la droite. Il remarqua que l'autre main de Dus était vide et d'un coup, il se rappelle que quand il avait foncé, il avait vue quelque chose voler , effleurer sa joue, laissant un trait sur le protège joue de son casque qu'il venait a peine de remarquer et, un bruit de résonance sur sa large épaulette. Il voyait bien que son ennemis était affaiblie mais, il restait une bonne pièce de défense. Bien envieux de terminer se combat, il rangea son marteau, pris son arme a deux mains et il fit il tour sur lui même , fessant bouger le sable devant lui, fessant un cercle au tour de lui avant de foncer a nouveau, tenant son arme en grippe inversé ( Une main qui tien le manche normale et l'autre tien le manche inversé ) . Tenant son arme a deux main, il devenait de plus en plus dure pour son adversaire de tenter d'éviter des coups qui venait de droite a gauche alors qu'il pouvait pivoté sur la droite et tourné vicieusement pour frapper de la gauche. Les coups était traites , rapide et puissant. A peine il sentait la fatigue , que la rage des combat précédents accumulé le fit foncé sur lui , t'elle un prédateur en chasse, envoyant la large lame a deux mains, équilibré dans la pointe pour plus de poids vers l'avant, envoyant la pointe de bas en haut en diagonal, frappant les cotes de Dus, fessant pivoté le manche de son arme sans problème pour être capable de frapper a l'inverse de son premier coup, de haut en bas. Il fini par un magnifique coup d'estoc dans la cuisse de celui-ci, lui laissant que d'eux chance sur 3. Cette manoeuvre ne laissait que le choix a deux coups d'être évité, un des trois coups allait faire couler le sang de son adversaire sur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon   La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Archéon terminé
» Cortés de la Ordàs VS Marcus Archéon
» Ademar Zalych VS Marcus Archéon
» Tempête dans les Vastes Plaines (PV Marcus Archéon)
» Petite course? [Marcus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !