Introduction chez les Eryllis & Autres.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Introduction chez les Eryllis & Autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Introduction chez les Eryllis & Autres.   Introduction chez les Eryllis & Autres. Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:31

    Bonjour bonjour ! Bon, je suis consciente de ne pas avoir été très présente ces derniers temps, notamment à cause des fêtes et autres évènements. Avant de "disparaître" j'avais débuté un sujet aux Cascades vierges. Je vous expose mon idée, chères amies Eryllis ! J'aurai besoin de l'une d'entre vous afin de tracer la rencontre et l'introduction d'Adhénora au sein de la communauté Eryllis. :)

    Merci d'avance !

    Je tiens aussi à préciser que je suis ouverte à toute demande de topic, ce sera avec un grand plaisir de pouvoir enfin commencer sérieusement le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introduction chez les Eryllis & Autres.   Introduction chez les Eryllis & Autres. Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:22

*regard à droite, puis à gauche et voit personne*
Bien que je sois assez occupée ces derniers temps, je me porte volontaire si personne peut te prendre en charge. Attendons un moment de voir si l'une de nos soeurs peut s'occuper de toi (à la limite qu'elles postent ici si elles ne peuvent pas). Si jamais il n'y a personne, je te prends sous mon aile et tu vas souffrir je t’emmènerais pas en un seul morceau jusqu'à Sighild qui décidera de ton sort 047

Voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introduction chez les Eryllis & Autres.   Introduction chez les Eryllis & Autres. Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:48

    Haha merci de te porter volontaire ! Mais ouhlala, c'est pas très rassurant tout ça, hein... x) Enfin quoi qu'il en soit, je suis prête à tout pour intégrer les Eryllis, même si c'est déjà fait, mais ce n'est qu'administratif, rien ne s'est encore passé ! :3

    Eh bien, j'attends encore un peu, et puis oui, on verra ensuite, merci encore en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introduction chez les Eryllis & Autres.   Introduction chez les Eryllis & Autres. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:42

Mais nan n'aies pas peur, je vais te faire du mal... NyarkNyark !
De rien, tu me préviens si tu veux te lancer dans l'aventure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introduction chez les Eryllis & Autres.   Introduction chez les Eryllis & Autres. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:49

    Eh bien, moi, ça ne me dérangerait pas de commencer maintenant, bien au contraire ! Après c'est toi qui voit ! N'oublie pas, si tu es ok, que j'ai déjà ouvert un sujet aux Cascades vierges. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introduction chez les Eryllis & Autres.   Introduction chez les Eryllis & Autres. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:58

Eh bien, je pense que je vais alors poster...
Ah moins que quelqu'un veux intervenir ? Non ? Pas d'objection ? Bon...
*se frotte les mains avec un sourire au coin* Je crois que c'est à moi de m'y colle pour t'emmener jusqu'au village ! Je pense que le début risque d'être difficile aussi, vu le caractère méfiant de nos deux persos ;)

Je tenterai de poster ce soir, voir demain au pire ^^
Si tu passes par là Sighild, j'ai une question, est-ce que cela voudrait-il dire que je serais la marraine d'Adhénora ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introduction chez les Eryllis & Autres.   Introduction chez les Eryllis & Autres. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:04

    Je sens que ça va être marrant, dis moi !
    Au pire, on mp Sighild si elle vient à ne pas passer par ici, on attend un peu également le temps de voir si on la mp ou pas hein. :p

    Et ne t'en fais pas, si tu ne postes pas ce soir, je ne t'en blâmerai pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Introduction chez les Eryllis & Autres.   Introduction chez les Eryllis & Autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction chez les Eryllis & Autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'Eryllis
» Les Eryllis :: 4/5 ::
» Quelqu'un veut un autres joueurs dans son RP?
» Les familiers et autres créatures sauvages
» Trésorerie des Eryllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !