Darren Lankreeb, chevalier de l'Ordre d'Oris (Teminer)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darren Lankreeb, chevalier de l'Ordre d'Oris (Teminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Darren Lankreeb, chevalier de l'Ordre d'Oris (Teminer)   Darren Lankreeb, chevalier de l'Ordre d'Oris (Teminer) Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:52

Nom: Lankreeb
Prénom : Darren
Surnom : (plus tard au fil du RP)

Sexe: Masculin
Age: 40 ans ayant l’apparence d’un adolescent de 16 ans
Peuple: Sindarins

Caste: L’Ordre d’Oris
Métier: Chevalier

Arme principale : une épée d’argent que Darren a confectionnée lui-même à la mémoire de son père quand ce dernier l’enseigna la forgerie durant son enfance.

Autres possessions: deux petites lames qui lui servent de soutien pour ses deux longues nattes, une armure léger et un collier reçu de ses parents le jour de ses 15 ans (son apparence avait 8 ans).

Don: sens développés

[justify]Pouvoirs: pouvoir de régénération au rayon des lunes et pouvoir de contrôler le sang (ces deux pouvoirs sont héréditaires issus de son arrière grand-mère, ancienne membre d’Eryllis connu sous le nom de "La chasseuse aux yeux pourpres".)

- Pouvoir de la régénération lunaire: un pouvoir assez unique qui s’active seulement à la pleine lune sauf si des nuages couvrent les lunes.

- Contrôle de sang: Darren à le pouvoir de contrôler son sang et d’aspirer le sang de ses adversaires vaincus afin de créer quatre lames noires (son pouvoir s’améliora au fil de son aventure), Darren sera bien sûr fatiguer après l’utilisation car sa technique des lames noires est à utiliser seulement dans les situations de hautes difficultés. Son pouvoir peut aussi servi d’avantage à d’autres sorts d’éléments comme donner un peu de sang à sa lame pour crée une arme élémentaire.

- Élément du feu: un pouvoir que son mentor l’enseigna pendant sa formation de chevalier, il continue à apprendre d’autres sorts puissants.


Spécialités: excellence spécifique de l’épée et tacticien dans les missions, la politique n’est pas son point fort.


Physique: Darren est un jeune adolescent Sindarins qui mesure dans les 1m65 ayant un poids de 58 kilogramme. Ses yeux sont d’une couleur rouge pourpres et ses cheveux sont longs de couleur kaki clair avec deux longues nattes. Il a aussi une cicatrice sur l’œil gauche. Des oreilles bien effilées et sa peau est un peu bronzé.
Bien qu’il soit maigre, il porte une carrure d’un jeune sportif grâce à ses années d’entrainements. Il porte une tenue légère équipé d’une capuche à la place d’une armure typique des chevaliers, ses seules protections sont à l’avant-bras, aux mains et un plastron qui couvre tous le milieu de son corps.

Personnalité: Les personnalités de Darren sont légèrement un peu taciturnes (enfaite il est plutôt calme) mais garde de la sympathie et compassion envers les personnes qui côtoient telles que ses camarades de missions, son mentor et quelques connaissances ainsi que la tolérance envers les autres races et religion même si il est athée. Il a une grande curiosité des environnements qui ne les a jamais visités. À ses temps libres, il aime trainer dans la bibliothèque de l’Ordre pour consultés l’historique des grands membres et d’autres livres de techniques de combats et de sorts pour s’entrainer après afin d’amélioré ses capacités dans les prochains objectifs, il est surtout sérieux dans les missions et garde un sang froid imaginables, il connait la peur mais se laisse pas emporté, par contre, il devient froid et sombre lorsqu’il affronte un cavalier de Sharna, cette confrérie noir l’on donné un sentiment qui ne pourra jamais l’effacer de sa mémoire, la colère...

Histoire :

Sa jeunesse jusqu’à la nuit du drame

Darren est né au mois de mirios à la saison d’Enkilil, dans un village nommé Milelnaa, se trouvant aux Vaste Plaines d’ Erinidania, à 200 kilomètre au sud du capital d’Hesperia.

Fils d’un père forgeron qui fabriquait et réparait des matériels d’agriculteur et d’armes quand des voyageurs des quatre coins le demanda de l’aide. D’une mère boulangère dont tout le village étaient satisfaits de ses pains et de ses pâtisseries dont même les boulangés d’Hesperia entendent parler d’elle.

Darren aimé bien d’aider ses parents dans leurs activités, pour eux, il était le petit assistant qui animé le succès. Il s’amusait avec les autres enfants du village dans la forêt ou dans la Vaste Plaines à découvrir choses qui leurs sont inconnus. Fasciné des histoires des grands héros de l’ancienne ère mais surtout sur l’histoire des ses arrière grands-parents : Tinúvil (elle ne porte plus son nom auquel elle appartenait à une famille de noble, elle avait refusée un mariage arrangé), ancienne membre d’Eryllis dit "La chasseuse aux yeux pourpres" une maitresses au maniement de dagues et une archère de hauts niveaux que même les autres membres la respecté. Et Aranwë Lankreeb, ancien chevalier de l’Ordre d’Oris dit "Le troisième maître des épées" en raison de sa grande technique que lui seul en a été capable de la maîtriser. Par contre, ses descendants ignorent comment ces deux personnes se sont rencontrées ni même données des raisons de leurs disparitions, un mystère qui ne sera jamais élucidé, Notre jeune Sindarins sait juste qu’il a héritier des yeux de Tinúvil. Darren grandira le restant de sa jeuneuse jusqu’au jour de son anniversaire plus ou moins tragique, pendant que les habitants du village fête l’anniversaire de Darren, un groupe de cavaliers noirs galopèrent vers Milelnaa prêts à ôter la vie des innocents.


Dernière édition par Darren Lankreeb le Dim 26 Fév - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren Lankreeb, chevalier de l'Ordre d'Oris (Teminer)   Darren Lankreeb, chevalier de l'Ordre d'Oris (Teminer) Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:54

La nuit du Drame

C’était l’anniversaire de Darren, il avait 15 ans, tout le village fêtèrent chez la famille Lankreeb afin de passer des bons moments entre amis et de donner des cadeaux à Darren, il recevait des jouets, des vêtements, des livres et un cadeau qui le portera précieusement jusqu’au restant de ses jours.

"Darren, ceci est de notre part."
Il ouvrit le cadeau et souri "Un collier! Je ne sais pas quoi dire."
"Il te plait?"
"Oh oui, il est magnifique, c’est le plus des cadeaux, merci papa, maman!" se jeta dans les bras de ses parents
"Content de l’entendre mon ange"
"Bon, c’est l’heure des feux artifices, qui va allumer en premier?"
"Moi papa, moi!"
"Ha ha, ça c’est mon fils"


Au moment où ils commencèrent à sortir pour préparer les feux d’artifices, ils entendaient les aboiements des chiens, les adultes se demandèrent pourquoi les chiens aboient à cette heure-ci ?

"Qu’arrive-t-ils à ces chiens? "
"Ils ont flairés des voleurs ? "
"Messieurs, prenez les outils dans mon ateliers, nous allons voir ce qui se passe, mesdames, restez avec les enfants. "
"Papa…"
"Reste bien avec ta mère, nous revenons tout de suite"


Les hommes du village sortirent de la maison afin de vérifier les alentours du village, tous semblaient normales sauf que les chiens aboient tous vers une même direction et tout d’un coup, ils arrêtèrent d’aboyer. Les hommes remarquent à présent des signes de peur, puis… des bruits galop, un des hommes criés que les cavaliers de Sharna arrivent et le massacre se propagea…

Certain hommes du village conduire les femmes et les enfants à l’abri dans la forêt mais ils n’avaient pas eu le temps de commencer l’évacuation, les cavaliers de Sharna étaient pour ne laisser aucun survivants, ils ont déjà tué plus de la moitié des habitants en l’espace de cinq minutes. Le père tenta de protégé sa femme et fils Darren affrontant les cavaliers, bien qu’il ait reçu des coups d’épées de tous les côtés, il continua a protégé sa famille au périple de sa vie, toutefois… la fatigue lui prendra dessus, le père, a genoux devant sa famille, il souri et dit :

"Chérie… je crois que je ne vais pas m’en sortir… fais en sorte que notre fils réussis à s’enfuir vers la forêt…"
"Très bien…"
"Darren…"
"P-papa…"
"Promets-moi que tu dois vivre… promets-moi que tu deviendras fort…"
"Papa… je te le promets…
"Je suis fière de toi…"


Et d’un coup, un cavalier noir transperça le père et s’effondra sur le sol, il ne bougea plus, le cavalier qui l’a abattu était un seigneur, portant une longue cape noir déchiré, des flammes bleues sortaient de ses yeux et de son torse et sa longue épée semblait presque vivant. Il s’approcha en direction de Darren et de sa mère, la mère demanda alors à son fils de prendre la fuite au moment de son signal, après que le seigneur noir soit assez près, la mère se jeta vers l’assaillant et ordonna à Darren de s’enfuir, il exécuta, passant avec facilité entre les chevaux des cavaliers noirs, malheureusement, il vit sa mère recevoir un coup taille de la lame du seigneur, elle fit à son tour, écroulé par terre, morte sur le coup. Conscient qu’il ne peut rien faire contre ces monstres sans scrupule, Darren continua sa fuite vers la forêt.

Un cavalier noir demanda alors :

"Mon seigneur, permettez-moi de pendre en chasse l’enfant, il n’est pas nécessaire que tous les hommes le poursuis."
"Fais comme bon te semble Vása, prends ton plaisir mais ne traine pas. Si les membres de l’ordre d’Oris te retrouve, tu te débrouillera seul, tu connais le chemin du retour."
"Bien mon seigneur."
"Cavaliers! On rentre au bercail! Vása, bonne chasse."


Cela fait maintenant une demi-heure que Darren court dans la forêt, il continua de courir même en étant exténué, cependant, il entendit des galopes, il comprit alors qu’un de ces cavaliers noirs le poursuit, regardant de tous les côtés, il trouva des buissons forts épais et il se cacha, les bruits des galopes s’arrêta, laissant place à des bruits de pas, le cavalier chercher les alentours, il se dirigea alors vers les buissons, paniqué, Darren retient sa respiration et plus le cavalier s’approcha, plus il sentit les battements de son cœur à plein vitesse, le cavalier s’arrêta et fait demi-tours en reprenant son cheval afin de reprendre les recherches. Darren commença à se lever pour lui à son tours, reprendre la fuite mais…

"Bouh!"

Le cavalier était sur une branche, il a sut que Darren était caché dans les buissons, il voulait jouer avec sa proie en créant une diversion. Sans plus attendra, il dégaina son arme, sauta de la branche et donna un coup d’épée à l’œil gauche de Darren, le pauvre garçon cria de douleur, le chasseur se mit à rire de sa proie.

"Ha ha ha! Il était mon coup, sa va ton œil, oups, je t’ai rendu borgne! HA HA HA!!!!"
"Gnn…."
"En plus avec les trois lune, je peux voir que tu te saigne bien! J’aime voir mes proies souffrir!"
"SALE MONSTRE!!!"
Le cavalier attrape la gorge de Darren et le jeta vers un arbre : "Tut tut, les proies n’ont pas le droit de parler, petit vermine, j’aurais bien aimé te torturer si j’avais plus de temps mais je ne dois trainer, t’inquiète pas, tu vas rejoindre tes parents… DANS LES ÂBIMES!!!!"


Darren pensa alors à tas des choses avant qu’il reçoit le coup final :

(Est-ce la fin? Je vais mourir? Si seulement tous cela n’étaient qu’un mauvais rêve… mes parents, mes amis, tous le monde moi y compris continuerons à fêter mon anniversaire… maman… papa…)

Soudain, il se rappela de la promesse de son père et l’acte protectrice de sa mère, il se rappela qu’ils étaient tués pas ces hommes vêtus d’armures noires.

(Je vous le promets que je vais vivre, que j’ai devenir forts, je vous le promets… que je vais me venger de votre morts, je les tuerai… tous… J’USQU’AU DERNIER!!!!)

Darren cria de toute sa rage, révélant ainsi ses pouvoirs, la régénération lunaire et le contrôle sang dont il apparait à son bras quatre lames noires, ses lames découpa les membres du fou prêts à le tuer, criant à son tour, la douleur qu’il le mérite.

"ARGH!!!! BON SANG!!! QUI EST TU??!!!!"
"Ferme-la! Les proies n’ont pas le droit de parler vu je suis maintenant le chasseur et toi la proie… Toi et les autres vous avez un commis crime, mes parents, mes amis, tous le monde du village passèrent un bon moment en fêtant mon anniversaire, c’était un moment où ils y avaient de la joie et de l’amusement, mais vous avez débarquez chez nous, massacrant tous sur votre passage… je vous ne pardonnerai jamais… je le jure… que je vous tuerai tous… en commençant par TOI!"
"P-p-pitié…"
"AUCUNE PITIÉ POUR VOUS!!! LES AUTRES TE REJOIDRONT EN ENFER!! CRÊVEEEEEEEEE!!!!!!"
"NONNNNN!!!!"


Guider par sa colère, il le tua en déchiquetant en mille morceaux, après cela il cria en jurent de se venger, puis il s’évanoui. Sans sa rage, son pouvoir de contrôler le sang l’aurait tué. Pendant qu’il est inconscient, son second pouvoir s’activa à son tour, grâce aux trois lunes, son œil gauche se régénère laissant une grande cicatrice. La terrible nuit sanguinaire prendra fin, Darren est maintenant en sécurité et peut se reposer…


Dernière édition par Darren Lankreeb le Sam 25 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren Lankreeb, chevalier de l'Ordre d'Oris (Teminer)   Darren Lankreeb, chevalier de l'Ordre d'Oris (Teminer) Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:00

Une rencontre, un nouveau destin

Darren se réveilla au matin, il avait encore la nausée, et essaya de se rappeler des événements d’hier, à sa droite, il trouva les restes de son poursuivant, la mémoire lui revient en un éclair. Sa tête changea de direction, au nord, là où se trouve son village, Darren commença à courir et espère que son village s’en est sorti, que ses parents, une demi-heure plus il arriva à son village mais pas ce qu’il avait souhaité… Darren observa devant lui une image d’horreur fait de maisons brulées, de fumées noirs et des corps sans vie éparpillés partout, il n’arrivait pas à croire ce qu’il voyait, son village: animé de toutes choses qui étaient liées à la vie et prospérité était devenu le contraire.

"Papa! Maman!" cria le jeune Sindarins en fouillant dans chaque recoin, il en était sûr que ses parents soient sains et sauf mais ses chances de les retrouvés vivants tombèrent lorsqu’il trouva ses parents, eux aussi morts. Ses espoirs changèrent en tragédie et coule des larmes comme il n’en a jamais coulé avant"

"Ce n’est possible… ça ne peut-être vrais… Papa… Maman… non…"

Il cria avec toute sa tristesse qui émet des échos longs, tous ses moments passés avec sa famille, l’amour qu’il recevait et les donnes en retours, ne sont plus que des souvenirs perdues, arrachées à tous jamais, il avait tout perdu sauf le collier qu’il a reçu de parents hier soir. Il serra si fort à son collier qui ne veut pas le perdre, Darren se sentit seul mais soudain il entendit des bruits de galope, il leva la tête en direction du bruit et une personne sortit de la fumée, c’était une personne ayant une armure autre que noir, la personne descend de son cheval et parla à l’enfant.

"Petit? Est-ce que tu vas bien?
"… Une armure… ?"
Darren regarda l’épée à moitié briser de son père tout en fixant la personne.

L’autre s’approche de plus en plus en demandant la même question: "Est-ce que ça va?"

"M’APPROCHER PAS!" Darren prend l’épée et pointa en direction de l’inconnu :"je vous tuerai tous… MONSTRES!!!" Il fonça vers l’inconnu donne un coup de taille mais l’autre esquiva sans efforts.

"Eh! Calme toi, je ne veux pas te faire du mal."
"Ouais c’est ça! Et vous me tuerai au moment que je baisserai ma garde! Vous êtes venue chercher votre ami n’est-ce pas?"
"Mon ami? De quoi est-ce que tu parle?"
"Faite pas en sorte que vous ne savez pas!"


Darren continua d’attaquer l’inconnu mais sans succès, la personne esquiva et le repoussa sans violence. Darren était encore sous le choc du drame d’hier qui n’a pas encore remarqué que l’armure de la personne était autre que noir mais il s’enfichait de ça, pour lui, une personne portant une armure est considéré comme un ennemis pour lui, il fonça encore, sûr lui que son coup va le touché mais l’inconnu senti la tension, dégaina son épée pour parer l’attaque, la défense était si forte qu’il brisa en éclats l’épée de Darren, il en était surpris.

"Bon." Rangea son arme et enlève son casque: "Tu es calmé maintenant?"

La personne était une Sindarins aux cheveux blonds dorés et aux yeux bleus océans, Darren s’est calmé rapidement après avoir vus son visage. La Sindarins posa sa main sur la tête du garçon et le frotta doucement.

"Je t’ai pas fait mal au moins?" avec le sourire.
"N-non…" rougissant un peu par la douceur de la personne.
"Tant mieux, je m’appel Sofia Phaeris, chevalière de l’Ordre d’Oris, et toi?"


Darren est surpris d’entendre l’Ordre d’Oris, ce même ordre que son arrière grand-père était un membre autrefois, sans plus attendre, il répond à son tour.

"Darren… Darren Lankreeb madame."
"C’est un beau nom, dis moi Darren, sais-tu ce qui s’est passé ici?"


Il expliqua alors la situation à Sofia, de son village, de ses parents et de son anniversaire avant l’arrivé des cavaliers noirs, il a pris la fuite vers la forêt en étant poursuivi, blessé à l’œil gauche et ne sait pas par quel miracle il a put en sortir vivant, mais il pense que c’est lui-même qu’il a tué son agresseur. Sofia, la chevalière de l’ordre d’Oris répondit alors:


"Je vois… ton village a été attaqué par les cavaliers de Sharna."
"Les cavaliers de Sharna?"
"Des chevaliers noirs qui sèment la panique et crées de nombreuses guerres dans le monde, ils sont au service du Dieu de la discorde, Sharna lui-même."
"Des monstres…"
"Ça tu peux le dire. Ils n’ont aucuns sentiments humains à parts le plaisir de verser le sang des personnes sans défense. Aller! Aide-moi à ressembler les autres habitants de ton village."
"Qu’aller vous faire?"
"Leur donner des funérailles."


Darren et Sofia ressembla tous les personnes tués au même endroit, cela à pris vingt minutes. Ils commencèrent la prière aux défunts pour qu’ils puissent trouvés le repos, bien que Darren en étant pas un croyant auprès des Dieux (pour lui croire aux Dieux est un signe de dépendances), mais croit à l’existence des esprits et des âmes. Il le jura encore une fois à ses proches.

"Je vous le promets que je deviendrai fort, que je vais vivre pour vous tous…"
"C’est une belle promesse que tu leur donne." Elle utilise une incantation de la magie du feu pour faire une crémation afin que les cendres puissent s’éparpillés dans les cieux: "Viens Darren, il n’y plus rien ici maintenant."

Darren pose sa main sur son collier et repense une dernière fois à ses parents et part avec Sofia: "Adieux maman, papa, vous allez me manquer…"


Il monta à l’avant du cheval et Sofia conduit en direction de la capital pour l’apprentissage de jeune garçon.

La formation

Darren est accueilli au quartier général de l’ordre d’Oris à Tyrhénium et fut mené à la chambre du conseil, lorsqu’il précisa son nom de famille, les anciens montrèrent un signe de satisfaction, certains ont connus son ancêtre, d’autres sont informés de ses exploits passés. Ils acceptèrent l’intronisation de Darren et confia à Sofia Phaeris le rôle de tutrice. Pendant ses années de sa formation, il a apprit l’art de l’épée et la stratégie militaire, il en devint un apprenti réputé auprès de ses camarades, il n’a jamais créé un seul échec dans ses épreuves et aux missions qui soient solo ou en équipe étant sergent ou même capitaine d’un groupe, tous ses coéquipiers sont toujours indemnes grâce à sa maîtrise d’arme, des ses pouvoirs, de ses tactiques et de la confiance envers ses coéquipiers. Sofia, sa tutrice, était devenue pour lui sa seconde famille.

18 ans plus tard à la Chambre du Conseil

"Darren Lankreeb, suite à ta formation et à tes résultats aux épreuves et missions que tu as mené à la perfection. Nous, Les Cinq Conseillers de l’Ordre d’Oris, Nous allons te donner le titre de Chevalier et recevoir l’armure de notre Ordre."
"Je vous remercie, toutefois, ce n’est pas une offense mais je ne suis guerre digne de porter l’armure (En faite je n’ai pas envie de leur dire que cela ralentirait toute ma capacité au combat…)."
"Ha ha! Exactement la même réponse que ton ancêtre nous as donné, bien que cela nous as pas empêchées de donner le titre de chevalier. Cependant, tu dois porter le signe de notre Ordre pour que les autres chevaliers puissent te reconnaître en étant un allié, quelle est ta proposition?"
"Un tatouage à la main droite, Noble Conseiller."
"Bien, à genoux je te prie. Darren Lankreeb, Au nom de notre Ordre d’Oris, nous te proclamons au titre de chevalier. Jure avec allégeance que tu te battras pour la justice et pour la paix. Jure avec allégeance que tu défendras le peuple d’Isthéria. Et Jure avec allégeance que tu protégeras tes camarades au péril de ta vie.
"Je le jure."
"Lève-toi, à présent, vous êtes maintenant un chevalier de l’Ordre d’Oris."
"Je vous remercie."


Darren contempla les applaudissements des membres, il se dirigea vers son mentor pour recevoir les compliments.

"Toutes mes félicitations Darren, tu es devenu un vrais chevalier."
"Je ne serais jamais arrivé sans vous maître Sofia."
"Aller viens, nous allons commencer la fête."


Sept-ans après sa promotion, il devient un chevalier de plus en plus réputé, il donna même des cours pendant ses quartiers libres aux jeunes novices, cependant, il s’entraina encore et encore sans relâche pour être préparé physiquement et mentalement un jour contre ses ennemis jurés, les cavaliers de Sharna…


Dernière édition par Darren Lankreeb le Dim 26 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Darren Lankreeb, chevalier de l'Ordre d'Oris (Teminer)   Darren Lankreeb, chevalier de l'Ordre d'Oris (Teminer) Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:51

Bonjour et Bienvenue parmi nous!


J'ai lu attentivement ta fiche et j'ai quelques petites remarques à faire, rien de dramatique, rassure-toi :

_ Il te manque un pouvoir. Tu as droit à 3 pouvoirs et tu n'en as noté que 2.

_ Tes descriptions physiques et morales sont trop courtes. C'est 8 lignes minimum. Il faudrait que tu étoffes un peu plus.

_ Au sujet de ton histoire : à un moment donné, tu dis que tu fêtes tes 15 ans. Rappelle-toi que la longévité sindarine n'est pas la même que les humains. A 15 ans, t'es comme un tout petit gamin. J'ai bien compris que c'était l'âge physique mais il faut que tu y fasses attention.

Toujours au niveau de l'histoire, j'ai vu que tu fais intervenir Alarik pour ton intronisation. Évite de jouer des personnages prédéfinis et de les faire intervenir de façon aussi directe. Tu ne sais pas comment un joueur le créera. Si tu as besoin d'un persos prédéfini à l'avenir pour un sujet particulier, demande à un membre du staff si le personnage peut intervenir. Le Messager le jouera comme un PNJ.

Après, j'ai un petit conseil de plus : ne caricature pas si facilement les Cavaliers de Sharna. Il est vrai que de par leur action on les voit forcément comme les grands méchants d'Istheria, mais ce n'est pas aussi simple que cela. Et contrairement à ce que l'on pense, ils n'organisent pas des massacres en masse pour le plaisir dans tous les villages qu'ils croisent. Au contraire, dans l'immédiat, ou tout du moins ces dernières années, ils se font moins remarqués.



Il te manque donc juste à rajouter un pouvoir et étoffer des descriptions. Une fois que cela sera fait, on passera à la validation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren Lankreeb, chevalier de l'Ordre d'Oris (Teminer)   Darren Lankreeb, chevalier de l'Ordre d'Oris (Teminer) Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:20

Voilà, j'ai éditer la fiche

Pour la description physique et personnalité: j'ai le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Darren Lankreeb, chevalier de l'Ordre d'Oris (Teminer)   Darren Lankreeb, chevalier de l'Ordre d'Oris (Teminer) Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:45

Je note l'effort! On va dire que tout est bon!


fiche validée


Tu vas pouvoir demander un rang personnalisé dans la zone évènementielle dans le message approprié.
Tu pourras aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal et même ta boîte aux lettres.


Bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darren Lankreeb, chevalier de l'Ordre d'Oris (Teminer)   Darren Lankreeb, chevalier de l'Ordre d'Oris (Teminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darren Lankreeb, chevalier de l'Ordre d'Oris (Teminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oswald Brigmore / Le chevalier de Trèfle
» Walter Veldar, Chevalier errant
» Registres Bancaire du Chevalier
» Chroniques du Chevalier du Crépuscule
» Mémoire d'un chevalier déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !