Petite course? [Marcus]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petite course? [Marcus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Petite course? [Marcus]   Petite course? [Marcus] Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:18

    Qu'il était bon et agréable de sortir un peu des sentiers battus, non? Isara cherchait des choses intéressantes pour son établissement, que cela soit nouveaux thés du monde, ou même, si le hasard faisait bien les choses, de nouveaux visages pour ses quartiers plus charnels. Si les jeunes gens ne venaient pas à elle, c'était elle qui viendrait à eux... et on pouvait en croiser partout. Bien des mauvaises langues diraient qu'elle serait une mauvaise femme d'essayer de débaucher de pauvres âmes perdues pour les employer dans son bordel, pourtant, elle ne les obligeait à rien, comme cela pouvait se voir dans certains endroits. Toutes les personnes qui travaillaient pour elle le faisaient consciemment et seulement parce qu'ils le voulaient bien. Maintenant à savoir si ils aimaient leur métier ou non, c'était une autre histoire. En attendant, elle offrait un endroit propre, une bonne paye et une certaine sécurité - toujours bien plus que celle de la rue. Est-ce que par la suite, elle les empêcherait de partir si ils rapportaient beaucoup? Non. Elle n'était pas de cette sorte de maquerelle. C'était pour cela aussi que généralement, on acceptait de travailler pour elle. Elle était une bonne patronne, quoique l'on en disait.

    Quoiqu'il en soit, la jeune femme s'était levée de bonnes heures pour se rendre à Hesperia. Elle avait laissé son magasin à une jeune fille de confiance, capable de s'occuper de tout lorsqu'elle partait ainsi. Pourquoi ne s'inquiétait-elle pas? Après tout, on ne savait jamais non? Parce que cette dite personne connaissait les risques qu'elle encourrait si elle venait à fauter, de n'importe quelles façons.
    Ce fut donc ainsi que notre voluptueuse Isara partit sur les routes, avec une voiture qu'elle avait acheté avec ses économies : le tout confort à l'intérieur avec les banquettes en velours violet, rideaux délicats aux fenêtres. Quant au cocher, c'était un employé du genre musclé. Autant avoir un homme fort avec soi. Bien qu'elle n'en avait pas besoin pour se défendre, les muscles possédaient un impressionnant pouvoir de persuasion.

    La route fut dès plus ennuyeuse mais il fallait plutôt se rassurer de ne pas avoir eu le moindre encombrement. Cela offrit un peu de temps à notre gorgoroth pour apprécier la triste journée pluvieuse qui s'annonçait. La météo était aussi très ennuyante. Ce fut donc sous la pluie que la belle Isara arriva à la grande capitale, plutôt dépitée de voir que les dieux ne souhaitaient pas être de son côté. Mais aller savoir, peut-être que la chance tournerait?

    " Enok... arrêtons nous au niveau de la grande place. "

    En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, le véhicule s'arrêta nettement sur la dite place, les cheveux ronchonnant légèrement. Il ne pleuvait pas à grosses gouttes, cela était supportable mais gênant. Isara aurait aimé rester au sec.

    " Enok... Vous pourriez trouver un endroit où l'on vend des ombrelles ou ne serait-ce qu'un parapluie pour me protéger de la pluie? Les tissus que je porte son neuf, j'aimerais ne pas les tremper... Je vous attendrais dans la voiture. "

    Le jeune homme acquiesça sans demander son reste, et s'exécuta tout aussi vite. Il ne restait plus qu'à notre gorgoroth d'attendre sagement... si elle en était capable.


Dernière édition par Isara Calaelen le Dim 9 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite course? [Marcus]   Petite course? [Marcus] Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:09

Enfin arrivé a Hisperia ,Marcus lâcha un soupir de soulagement, le voyage avait été long seul car, il avait dû laisser son amie chez lui pour protéger l'entrée de sa demeure. La douleur de ses pieds devenait de plus en plus insupportable, de plus, le léger vent qui flottait dans l'air n'aida pas à sa mauvaise humeur, car au loin il voyait les nuages gris qui approchaient. Marcus entra dans la ville et il se promena un peu dans les différentes rues pour y voir un banc, un large sourire envahi son visage à la vue du banc et il s'y précipita pour s'y reposer. Durant près d'une heures, Marcus resta assis à observé les alentours et a admiré l'endroit différent de Dalma.

-Je croie que Eralyx aurait été content d'être ici.

Malgré son air moins sinistre qu'à l'habitude, les gens qui passas dans les rues semblait l'évité, que sa soit pour son habillement ou son physique... moins ''chic'' ,Marcus ignora totalement les paroles discretes émit par les autres sur son look. Sa tunique blanche et sa toge en lin rude lui donnait ,certes pas une belle allure d'un noble riche, mais c'était son style à lui. Le jeune forgeron se releva et il repris ça marche doucement vers la place publique. Posant la main sur la broche en pierre dragon portant l'insigne de sa famille, Marcus lâcha un sourire quand il entra dans un lieu animé. Pour les rares fois, Marcus semblais heureux d'être dans un endroit pareil, loin de la solitude et de l'isolement. Portant son lourd sac , contenant les divers items nécessaire pour sa forge ,Marcus chercha des yeux le coin de rendez-vous offert par une connaissance pour venir faire des affaires dans la capitale. La bonne humeur de Marcus fut vite retombé , par la légère pluie qui débuta et par la rage de ne pas trouver l'endroit indiqué par son contact. Lâchant un juron entre ses dents, Marcus fini enfin par trouver l'endroit et il y déposa sa toile au sol et il y déposa au milieu deux blocs de métal pris dans son sac et avec l'aide de sont pouvoir , il donna forme d'une enclume. Déposant son marteau sur l'enclume et son sac remplie de différents items utile pour son travail, Marcus fut vite attiré par une jeune femme et un homme un peu moins large et massif que lui. Préparant ses différents outils , Marcus ne quitta pas la jeune femme et son "" Gorille"" qui l'avait laissé pour aller chercher quelque chose et la jeune femme qui retourna dans une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite course? [Marcus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ademar Zalych VS Marcus Archéon
» Le commencement d'une histoire, un amour partagé...(Marcus)
» La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon
» Il faut savoir observer [Marcus & Tour]
» Cortés de la Ordàs VS Marcus Archéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !