Hittomi, la voix des Erillys

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hittomi, la voix des Erillys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Hittomi, la voix des Erillys   Hittomi, la voix des Erillys Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:26



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Hittomi
« Mon corps peut céder, mais ma volonté jamais ne sera brisée »


SURNOM: Raven
AGE: Physiquement elle a l'air d'avoir aux alentours de 25 ans, mais allez savoir.
SEXE: Féminin
PEUPLE: Terran
CASTE: Eryllis
METIER: Bras droit de Sighild, et première du conseil. Accessoirement barde et espionne.


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
Croc Blanc :
Un large et long katana de près de 2 mètres et pesant une trentaine de kilos. La lame finement aiguisée et décorée fait 1 mètre 50 et est forgée dans de l’acier blanc. Elle possède une large garde et son manche est recouvert d’un tissu bleu marine. Il s’agit là de son arme de prédilection.

Poignards d'Arahabaki :
Elle porte toujours deux grandes dagues avec elle, attachés à sa taille. Elle s’en sert surtout durant ses missions d’infiltration ou d’espionnage, plus facile de se planquer avec ça qu’avec Croc Blanc.


AUTRES POSSESSIONS:
Bandeau :
Elle le porte toujours sur elle, attaché à son poignée au cas où elle se trouverait à visage découvert de façon incongrue. Il s’agit d’un simple morceau de satin bleu suffisamment long pour qu’elle puisse se l’attacher autour des yeux.

Bague catalyseur :
Un simple bijou sur lequel on a serti un catalyseur.


DON:
Agilité développée/Grande adaptabilité


POUVOIRS:
Maitrises des Sens :
Un pouvoir qu’elle use en quasi permanence et qui lui permet de bénéficier d’une ouïe presque aussi performante que celle d’une chauve-souris, d’un odorat sur-développé, et de la capacité à percevoir les vibrations les plus infimes par les pores de sa peau.

Illusion :
Comme son nom l'indique, Raven est capable de créer de multiples illusions grâce à ce pouvoir, de la plus simple telle que l'apparition d'un lapin bleu en costume de garagiste tâché d'huile, à la plus complexe comme donner l'illusion à quelqu'un qu'il est devenu aveugle, en passant par des illusions olfactives, telle que remplir une pièce de l'odeur du sang.

Elle est donc capable de crée des illusions sur plusieurs plans, il lui est aussi plus aisé de crée des illusions réalistes lorsqu'elle touche quelqu'un ne serait-ce que du bout des doigts.

Contrôle du métal :
Capacité à pouvoir modeler et contrôler le métal selon sa volonté, aux contact comme à distance.

Aura du démon :
Pouvoir assez dangereux puisqu’il est à double tranchant. Durant l’utilisation de ce pouvoir, le cœur d’Hittomi se met à battre deux voir trois fois plus vite permettant à cette dernière de jouir d’une force surhumaine ainsi que la faculté de se déplacer plus vite. Seulement ce pouvoir ne peut être actif que durant quelques minutes à peine au risque de provoquer de graves lésions cardiaques ou musculaires. Sans compter sur le fait qu’elle à besoins de reprendre son souffle et de récupérer après son utilisation. User de son catalyseur lui permet cependant de supprimer ce contrecoup, mieux encore il lui permet de prolonger la durée de ce pouvoir, de quelques minutes tout au plus.


SPECIALITES:
Excellence spécifique en arme : Croc Blanc
Ouïe perçante (capacité à analyser n'importe quel bruit)
Discrétion (capacité à pouvoir se fondre dans le décor)

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Bien qu’étant une jolie femme, Hittomi n’est pas ce que le majorité des gens se plait à appeler une femme fatale ou encore une beauté. L’ensemble de sa stature reflète cependant quelque chose de singulier, liant en un seul être une vraie sensation de force et d’agilité, à une grâce féline et une fragilité presque attirante. Les traits de son visage ne sont pas très fins, ce dernier étant par ailleurs très légèrement arrondi. Elle a de beaux et grands yeux bleus, de fines lèvres roses venant dessiner une bouche juste assez grande pour ne pas être disgracieuse au milieu de son minois, et un nez légèrement camus. Sa voix est assez douce en temps normal et mélodieuse quand elle chante, ce fut par ailleurs un travail de longue haleine pour elle, durant plusieurs mois elle s’entraina durement pour parvenir à chanter d’une voix aussi pure. En revanche lorsqu’elle hausse le ton on peut sentir toute la force de son caractère s’en dégager.

Hittomi est une femme assez petite, moins de 1 mètre 70 pour rester vague. Elle fut cela dit l’heureuse possesseur d’un bien jolie corps pendant de nombreux printemps : de belles jambes fuselées, des hanches voluptueuses et des fesses rebondies, une taille de guêpe, et une poitrine généreuse. Tout cela ne fut pas sans mal, jouir de telles prédispositions n’est jamais sans conséquence sur une personne. La jeune terrane ayant fait l’objet de nombreuse mésaventure de ce simple fait. Durant son adolescence, nombre de ses camarades auront tenté d’abuser d’elle, se mettant parfois à plusieurs pour parvenir à leurs noirs dessins. Mal leurs en prit, car à chaque fois elle parvenait à en échapper de justesse, son seul réel talent inné reposant sur sa rapidité, car oui la bougresse savait piquer de sacré sprint. Suite à ces nombreuses mésaventures n’ayant par miracle jamais terminées sur de sordides récits, lui firent comprendre qu’elle devait remédier à certains de ses problèmes… cependant elle n’eut jamais l’occasion d’approfondir ses connaissances en matière de combats. Ce n’est que quelques années plus tard, en rencontrant Sighild qu’elle apprit à se battre et qu’elle se sculpta une carrure bien plus imposante. Car oui, Raven, ou Hittomi a renforcé aussi son corps de façon plutôt radicale, bien que sa silhouette reste la même, et que ses courbes soient toujours autant généreuse, la terrane à prit en muscle, lui donnant un réel aspect de garçon manqué si l’on occultait sa poitrine.

Elle porte constamment des bandeaux sur le visage, cachant ses yeux, son front, ainsi que ses pommettes. Pourquoi ? Pour cacher ses cicatrices, ses brûlures… toutes ses blessures. Durant l'une de ses mission Raven dut jouer le tout pour le tout pour parvenir à sauver certaines de ses sœurs de la mort et suite à une erreur. Elle aura été torturé de bien des façons, son visage aura été balafré et brulé, on lui aura même crevé un œil et brulé la rétine du second. Une chance pour elle, son nez, ses joues, et sa bouche auront été épargnés (même si la cicatrice parcourant son œil gauche déborde légèrement sur sa joue), ou du moins elle aura réussi à s’échapper avant qu’ils n’en viennent jusque là. Elle aura par la même occasion décidé de changer de style de coiffure, plus de queue de cheval, de jolies chignons ou encore de gracieux brushing, la simplicité devenant maitre mot, aujourd’hui il est bien rare de la voir coiffer autrement que le plus simplement du monde, avec parfois plusieurs mèches lui tombant devant le visage dans le simple de dissimuler ses bandages et la petite cicatrice en débordant.
Elle est, la plupart du temps vêtue courtement, une chemise nouée au niveau de la poitrine pour dévoiler son ventre, un paréo tombant au niveau des genoux par-dessus un mini short, elle porte aussi de très longue guêtres remontant jusqu’à ses cuisses ainsi que de longues mitaines de la même facture lui remontant jusque sous les épaules. Elle ne porte jamais d’armures car elles sont lourdes et entraves ses mouvement, outre le fait que leurs insupportables cliquetis l’empêchent de se concentrer sur d’autres sons. Pour sa propre défense elle préfèrera se promener avec une simple pièce de métal sur elle. Elle est toujours pieds nus car il lui est plus aisé de marcher et de ressentir ce qu’il se passe autour d’elle ainsi, sauf bien sûr en cas d'évènement exceptionnel impliquant une tenue impeccable. Il lui arrive parfois de porter de belles robes de bonnes factures pour le plaisir.


Décris-moi comment tu penses...

Raven est une femme avec plusieurs facettes. Il fut un temps ou ni Raven ni Hittomi n’existaient, Elsari était une jeune femme bienveillante, bien éduquée et un peu espiègle. Son enfance au sein de sa famille lui value, malgré le milieu et leurs places dans la société, une éducation stricte, et la jeune femme était bridée sur tous ses choix de vies, jusqu’à sa manière de penser. Elle se devait simplement d’être l’épouse idéale dans l’avenir que ses parents lui avaient apparemment déjà tout tracé. Plus le temps passa, plus elle devenait docile, influençable. Mais une partie d’elle se refusait d’être aussi faible et fade, ne voulant pas devenir un vulgaire moule pour celui avec qui elle serait amenée à partager sa vie. Encore un inconvénient à être trop belle.
Les années qui suivirent, lorsqu’elle était mariée, elle devint une véritable victime, elle ne comptait plus les coups qu’elle se prenait ni même nuits d’amours non désirés. Après quelques années de cette vie de rêve, son époux Thane, devint un véritable sujet d’obsession. Lorsqu’il partait pour son travail, Elsari se retrouvait seule, seule avec elle-même et sa propre faiblesse. Mais la jeune femme avait peur, peur de décevoir ses parents et peur de perdre tout ce qu’elle avait. Alors elle s’enferma dans sa propre médiocrité, s’imaginant encore et toujours à tuer son merveilleux époux. Ce sordide spectacle durera bien trop longtemps, ce sentiment de culpabilité infondée qui l’habitait devenant de plus en plus corrosif à mesure que les jours passaient.

Tout changea le jour de sa rencontre avec Sighild, envers qui elle vouera une admiration sans borne et surtout une réelle interrogation. Pourquoi m’avoir sauvé ? La lhurgoyf lui enseignera comment se défendre, et à user de ses pouvoirs efficacement. Elsari commença alors à prendre confiance en elle… elle savait que quelqu’un l’attendait là dehors, elle en vint même à envisager de tourner définitivement la page. Laissant cette vie misérable derrière elle pour devenir une autre, ce qui… arriva bien vite.

Peu de temps après elle fut recueilli par Sighild, comme elle l’avait elle-même envisagé, une nouvelle vie impliquait aussi une nouvelle identité. Hittomi était un nom qu’elle appréciait, mais son implication au sein de la communauté régit par Sighild, nécessitait un nom plus fort, qui imposait une forme de respect, et d’autorité. Raven était née. Dés lors Hittomi décida de changer, afin de ne pas être un fardeau pour sa bienfaitrice, elle devint plus forte, plus sûre d’elle, plus autoritaire. La jeune terrane est, par la force des choses, devenue moins douce avec le temps, se montrant sèche, parfois cruelle envers ses coéquipiers ou ses sœurs, n’ayant aucun scrupule à blesser les ignares ou les fautifs dans leurs amours propres. Bien sur cet aspect de sa personnalité reste un rôle, un masque qu’elle porte pour pouvoir mieux accomplir son devoir de guide auprès de ses sœurs. Au fond elle reste et restera toujours cette sœur bienveillante et aimante qui n’a que pour seul objectif de protéger ses semblables, ne serait-ce que par reconnaissance pour Sighild. Elle prend son rôle très au sérieux et se refuse à échouer quel qu’en soit le prix, bien qu’elle ne le ferait jamais au détriment de ses sœurs.

Elle est assez imbue de sa personne et aime à ce qu’on la flatte et la complimente, et à ce même titre c’est une romantique donc il est très mais alors très facile de la séduire, cependant elle n’est pas dupe et elle aura tendance à se méfier de ceux qui abusent de cet aspect de sa personnalité. Elle est surtout réceptive aux compliments sur son physique, sa cécité ayant grandement bouleversé ses habitudes. On lui a toujours fait de nombreux compliment sur son physique et la demoiselle s’est grandement attaché à cela. Même si elle prend grand soin de son corps elle a besoin d’être rassurée.

Elle reste assez fragile sur certains points, elle a vraiment besoin de se sentir utile et appréciée. Même si elle est parfaitement consciente de sa propre force elle n’a pas extrêmement confiance en elle. Pourquoi ? Parce qu’elle a peur. Raven est une femme qui malgré ses incontestables talents est constamment en proie au doute, à la peur. A la peur de perdre une de ses sœurs, à la peur d’échouer, à la peur de perdre l’estime que Sighild lui porte.

Sa cécité lui aura aussi grandement apporté, la jeune femme aura réuni toute ses forces pour parvenir à surmonter ce handicap, et en ressorti encore bien plus confiante et habile qu’elle ne l’était. Maintenant elle se sent vraiment forte, un sentiment qui lui apporte beaucoup.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Elsari a vécu une grande partie de sa vie dans la ville de Thymérium, elle vivait simplement, une “classe moyenne » comme l’on dit. Son enfance fut belle et emplie d’amour, grâce à une mère qui lui offrit tout ce dont une enfant peut rêver. Seulement le conte de fée ne durera pas, car la réalité nous rattrape toujours tôt ou tard. Peu de temps après son seizième anniversaire Elsari fut contrainte, par nécessité lui a-t-on dit, de prendre la main qui lui était tendue. La main d’un homme, bel homme, fortuné aussi. Il s’appelait Thane, il était l’heureux propriétaire d’une fortune étrangement honnêtement gagnée. Jusqu’ici il n’y a pas vraiment lieux de se plaindre me direz-vous, mais cet homme ô combien charmant nourrissait une réelle addiction pour la boisson. Les premiers mois passèrent sans trop de soucis, mais Elsari vivait la peur au ventre, peur de se faire battre par son époux ivre, car oui il était violent, même très violent. Seulement la peur n'évite pas le danger, et c'est sous le joug de la peur, des coups, et de la soumissions qu'elle vivra les années suivantes.

Un jour elle décida de partir au marché avec une de ses domestiques, histoire de sortir un peu de sa cage. La servante, ayant beaucoup d’obligations dut partir prestement une fois son panier remplit de légume, laissant sa maitresse seule devant un vendeur de tissu. Elle se surprit à désirer ce qui passait sous ses yeux, mais le couperet de son époux plané déjà au dessus de sa tête, aussi elle se résigna et décida de s’en retourner vite chez elle. Dans un élan de rêverie elle ne réalisa pas qu’elle passait près d’une bien sombre ruelle, et sans qu’elle ne puisse réagir, une main vint se poser sur sa bouche tandis qu’une autre la tirait pas la ceinture. Quatre hommes armés lui faisaient face, la menaçant de quelques lames. Ils désiraient sa bourse, seulement si la pauvre leurs donnait elle savait déjà l’horrible traitement qui l’attendrait à son retour… pas le choix, fuir. Dans un élan désespéré elle tenta de se défaire de l’étreinte qui la bloquait, seulement elle n’eut pas le temps de faire deux mètres qu’on la bouscula. Elle tomba à terre et put sentir son cœur s’emballer, elle allait mourir, cette idée ne la quittait plus, dans un geste presque inconscient elle se retourna vers ses agresseurs et c’est là qu’elle la vit… L’élégance, la force, l’adresse… Cela semblait trop beau, ça relevait presque du divin. Ce n’est qu’une fois qu’elle eut sommairement mit les quatre malfrats en déroute qu’elle se présenta. Sighild, voilà comment elle disait s’appeler, un nom qui restera graver dans la mémoire et le cœur de la jeune terrane. Une certaine admiration naquit des suites de cette rencontre incongrue, une délivrance pour elle de voir cette seconde main tendue vers elle, bienfaitrice cette fois.

La vie, enfin l’enfer d’Elsari reprit alors son cours, quelques mois durant, quand le destin joua un bien étrange tour à la fragile terrane. Ses yeux se posèrent sur une splendide femme aux cheveux blancs, aucun doute là-dessus il s’agissait bien là de celle qui lui avait sauvé la vie auparavant, seulement cette fois ce fut différent. Elsari parvint, non sans une légère insistance  à convaincre Sighild de se laisser offrir un verre, autour duquel elle se soulagera du poids de sa vie : femme soumise, battue, violée. C’était un appel à l’aide, qui par miracle ne tomba pas dans les oreilles d’un sourd. Elle lui offrit alors son aide, sa connaissance. Par le biais de rendez-vous secret, elle lui apprit les bases pour pouvoir se défendre contre son mari, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas ainsi amusée. Elle retrouvait une certaine forme de joie et se plaisait à penser qu’une amitié sincère se nouait entre elle et sa bienfaitrice, chimère ? Après deux ou trois semaines, se produisit ce qu’il devait se produire et Thane s’imposa une nouvelle dois auprès de son épouse, et comme à chaque fois elle se devait de lui obéir pour ne pas prendre trop de coups… seulement… cette fois-ci serait différente ! Alors que l’haleine d'ivrogne de son cher et tendre venait chatouiller ses narines, Elsari attrapa un chandelier dont elle usa, ainsi que de toutes ses forces, après avoir repoussé son agresseur. Le coup résonna doucement dans la pièce silencieuse, et le corps tomba sur le sol dans un bruit sourd. Panique… « Qu’ai-je fais ? » La manière dont il était tombé laissé croire à son décès… Fuir, il fallait fuir et vite mais pour aller où ? Qui pourrait bien recueillir un meurtrier ? Ses parents ? Tsss tu parles… Pas d’amis non plus, ni même de famille proche. Elle était acculée… Non, une dernière personne subsistait… celle à qui elle devait déjà tant.

Elsari se précipita auprès de Sighild, paniquée, apeurée… Il était mort, elle était perdue. Que pouvait-elle faire ? A sa grande surprise, la belle lhurgoyf prit la pauvre enfant qu’elle était sous son aile, et elle lui enseignera nombre de chose nécessaire à son adhésion au sein de ce qui allait être sa nouvelle famille, les Erillys. A croire que le coeur de certaine personne dispose d'une source infini de bonté.

Durant les années qui suivirent Elsari jettera son nom dans les oubliettes pour endosser une nouvelle identité, et une nouvelle vie. C’est ainsi qu’Hittomi, ou Raven pour celles qui allaient être sous sa tutelle, vit le jour. Cette nouvelle femme n’avait désormais plus rien à voir avec la fine fleur fragile qu’elle était durant ses 20 premiers printemps, maintenant elle était forte, et saurait vivre de ses propres ressources. Seulement elle n’en ferait rien, elle se devait d’abord de montrer sa gratitude, de rendre la pareil à Sighild. Non pas qu’elle ne nourrisse une quelconque envie de la quitter, elle et les Erillys, seulement pour sa propre quiétude, elle voulait rendre les comptes. Elle lui devait la vie, mais elle que pouvait-elle bien lui offrir en retour ?

Cela faisait maintenant plusieurs années qu’elle faisait partie de la famille, elle participera à l’initiation de bien des membres et en parrainera bien d’autres. Elle se sentait utile, une satisfaction en soit. Mais son rôle ne s’arrêtait pas seulement là, il fallait savoir prendre des risques quand on vivait à l’écart de la société ainsi. On rapporta la présence d’un groupe de mercenaire qui sévissait en ce moment au sein de la forêt de Sphène et qui, raison de l’actuelle panique qui gagnait Samhach, avait réussi à prendre captive deux Erillys déjà. Nombre de jeunes femmes levèrent les armes, le cœur empli de colère. Prenons les armes et allons les sauver, faisons couler le sang de ces ignobles crevure avant qu’ils ne leurs fassent du mal. La colère montait peu à peu au sein de la communauté mais Raven intervint. Aucunes d’entre elles n’avaient la moindre information sur ce groupe de mercenaire, qui étaient-ils ? D’où venaient-ils ? Combien et surtout pourquoi étaient-ils ici ?  Des éclaireurs un peu trop zélés qui venait faire de la reconnaissance en vu de prendre Canopée d’assaut ? Des braconniers ? De simples malfrats ? Ou pire, des chasseurs d’hommes ? Sa formation au sein des Erillys avait doté Hittomi d’un formidable talent pour l’infiltration et l’exfiltration, et elle se portera volontaire pour cette mission. A savoir connaitre la raison de la présence de pareilles personnes au cœur de la forêt de Sphène.

Jouant du camouflage dont lui faisait part son allié naturel, Raven put, à l’insu des mystérieux inconnus, ouïr des brides de conversations. Ils étaient nombreux, une petite dizaine, des combattants, des chasseurs, mercenaires, ils attendaient des renforts et ils étaient là pour chasser des sindarins… et le vrai gros problème était le suivant, c’est que la caravane qui transportait les capture vers leurs nouveau propriétaire imposé, passait tous les trois jours, et aujourd’hui était le fameux troisième jour. Merde ! Se dit Hittomi, pas le temps de retourner à Samhach pour chercher du renfort. Le second vrai problème qui se posait c’est que ces hommes avaient réussi à annexer une vielle bâtisse en ruine au cœur de la forêt, et que cette dernière était assez grande, voir labyrinthique à l’intérieur, et il serait trop risqué, voir impossible pour elle de trouver la cellule où étaient retenus prisonnière ses deux consœurs avant l’arriver de la caravane sans se faire au préalable repérer. Elle se devait d’agir vite avant que la situation ne devienne encore plus délicate. Sur les 10 mercenaires qui se trouvaient en ce moment dans la forêt, 8 étaient en train de chasser et 2 montaient la garde au camp.
La terrane prit alors son courage à deux mains et se présenta face aux deux mercenaires présents. Elle disait faire partie des renforts qui arriveraient dans la soirée, mais qu’elle «était partie en éclaireur, juste au cas où. Tombé dans le panneau, l’un d’eux l’amena à l’intérieur et lui présenta ses quartiers. Faignant ne pas savoir elle demanda si la chasse avait déjà porté ses fruits, et ce fut le sourire aux lèvres qu’on lui indiqua la position des geôles. Agir vite. On la conduisit auprès des captives… elle les reconnues en un instant. C’était ses sœurs, d’un geste maitrisé elle ôta la vie de celui qui l’accompagnait et se précipita vers les cages. Usant de son pouvoir elle put en déformer les barreaux selon sa convenance et délivra les deux autres Erillys de leurs entraves et ensuite leur offrit une voie vers la liberté. Seulement alors qu’elle s’apprêtait à les suivre, elle sentit une étreinte invisible se serrer autour de son cou et une seconde la prendre par la cheville. Elle tomba à terre et quelques secondes après ce fut le trou noir…

Ce fut le froid qui la réveilla, elle était gelé et son corps tremblait comme une feuille. Elle était à genoux sur un sol crasseux. Ses poignets étaient liés au dessus de sa tête par une chaine attachée au plafond. Dans un geste futile elle tenta de les faire fondre, mais en vain. Des intras évidemment. Elle passera de longues heures ainsi, en proie au doute et à la peur quand on se présenta face à elle, c’étaient les chasseurs. Raven taira probablement toute sa vie ce qui lui ont fait subir durant cette interminable nuit, les marques qu’elle en garde sur le visage étant simplement le résultat d’une infime partie des sévices qu’ils lui auront infligés. Comment a-t-elle fait ? Passait un certain moment, la douleur qu’elle éprouvait la visa de toutes ses forces, elle ne parvenait même plus à crier. La voix d’un des mercenaire résonna, et on défit Hittomi de son étreinte, elle s’écrasa sur le sol, avant de réaliser inconsciemment que son entrave n’était plus. Elle chercha des mains un des barreaux de sa cellule et quand elle y parvint elle puisa dans ses ressources la force nécessaire pour venir le planter dans le corps de celui qui la portait. Une seconde voix résonna non loin d’elle à peu près au même endroit que la porte qui venait de s’ouvrir. Hitomi se colla contre les barreaux de sa cellule et abattit le second garde. Et après ce fut le silence… un silence pesant. Elle avait peur, elle avait froid, elle n’osait même plus bouger, mais surtout elle avait mal. Elle sentait une horrible douleur lui ronger le visage, l’empêchant de réfléchir. Elle sentait du sang perlait le long de son front et de ses joues, son propre sang. Elle parvint néanmoins à retrouver son calme et commença à écouter ce que ses oreilles parvenaient à entendre. La brise matinale, le chant des oiseaux, elle connaissait cette mélodie. C’était le matin, elle avait passé la nuit là. Il était normal qu’il n’y ait que deux gardes, il fallait faire vite, elle devait s’échapper maintenant ou il serait trop tard. Elle savait très bien que dans un premier temps elle n’arriverait pas à marcher debout aussi elle ne s’y essaya même pas. Elle se devait de préserver ses maigres forces pour pouvoir s’enfuir s’il le fallait. Elle puisa dans sa mémoire le chemin qu’elle avait du faire la veille pour arriver jusqu’aux cellules, et elle s’efforça de le reproduire à l’envers. Lorsqu’elle fut dehors elle se délecta de la douce brise sur sa peau… enfin elle se savait presque sortie d’affaire, il fallait juste s’éloigner le plus loin possible. Elle creusa là encore dans sa mémoire pour se souvenir dans quelle direction aller, elle lla suivit sans la moindre hésitation.

Au bout d’une heure de marche hésitante Hittomi finit par s’écrouler au sol, épuisée… quand une voix familière retentit près d’elle.


« Hittomi ? »

Elle reconnut cette voix si douce et rassurante, il s’agissait là de Frost son fidèle ami et sauveur. L’animal accouru auprès de sa maitresse en couinant. Réalisant à quel point la pauvre femme avait souffert, il lui apporta de quoi couvrir son corps nue et meurtri avec un empressement sans pareil, demandant ce qu’il lui était arrivée. C’est à ce moment qu’elle fondit en larme, serrant la boule de poil contre elle en lui racontant son malheur avant de sombrer dans un sommeil de plomb. Elle ne se réveillera que la nuit tombée… Le renard était toujours dans les bras de sa maitresse, soucieux. Il se proposa alors de la guider jusqu’à Samhach, chose qu’elle ne put refuser. Peu de temps après elle arriva auprès de Sighild, l’air peu fier de s’être fait bêtement avoir ainsi. Elle ne lui demanda pas de la plaindre mais seulement de l’aider à soigner ses blessures aux visages, lui faisant promettre de ne jamais en parler à qui que ce soit, car personne, personne ne devrait jamais poser les yeux sur les siens. Et si un jour on venait à lui demander le pourquoi du comment, elle devrait répondre qu’il ne s’agit là que d’une preuve de son échec et rien de plus.

Cela fait maintenant plusieurs années que ce tragique évènement eut lieu, et Raven s’est maintenant faite à son infirmité, elle ne trébuche plus et ses talents de chanteuses se sont améliorés (grâce à son oreille devenu musicale). Elle sait toujours se battre, peut-être même mieux qu’avant, contrairement à son rôle au sein de la communauté Erillys qui lui reste le même, et elle en est très fière.






QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit


PRENOM:
Frost
RACE:
Renard Polaire
SEXE:
Masculin
POUVOIR:
Don de la parole
DESCRIPTION:
Un renard polaire parmi tant d’autre qui aura sauvé la vie d’Elsari lors d’une de ses escarmouches. Elle s’est retrouvée isolée de son groupe à cause d’une tempête qui se sera levée bien vite (comme elles savent si bien le faire) dans le désert de glace de Cimmérium. Après quelques heures d’errance elle fera la rencontre de Frost qui on ne sait pourquoi la conduira auprès de son groupe. Hittomi n’a jamais vraiment comprit pourquoi Frost avait agit ainsi, et ce qui la surprit encore plus fut de voir que ce même animal aura veillé sur elle tout au long de sa mission dans les terres gelées de Cimmerium et aujourd’hui encore, cet étrange cycle perdure. La seule différence c’est qu’elle s’occupe de lui quand le cœur lui en dit.


Dernière édition par Hittomi le Jeu 22 Mar - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Hittomi, la voix des Erillys   Hittomi, la voix des Erillys Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:45

Bonjour et Bienvenue sur Istheria!!!!

Alors dans l'ensemble, tout me paraît correcte mais j'aurais juste une petite question au niveau de tes pouvoirs :
_ Miroir : c'est au niveau du double qui combat. Est-ce que le double est une sorte d'illusion que seule la personne concernée perçoit? Où il s'agit d'une forme physique visible par tout le monde? Parce qu'il y a une chose que je pourrais pas autorisé c'est que le double possède les mêmes pouvoirs que sont doubles, le mimer oui, lui faire croire dans une illusion pas de soucis, mais pas réellement.

_ Aura du démon : je voudrais juste savoir jusqu'à combien de temps le catalyseur peut prolonger le pouvoir sachant que le pouvoir ne peut être utilisé que quelques minutes à l'origine.


Après, tout petite demande de ma part : est-ce que tu accepterais que je modifie ton pseudonyme pour mettre Raven? Bien sûr, tu pourrais toujours présenter ton personnage en la faisant appeler Hittomi mais comme le prédéfini est connu sous l'appellation Raven... c'est pour que tu sois facilement identifiable pour les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hittomi, la voix des Erillys   Hittomi, la voix des Erillys Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:13

Merci pour ce charmant accueil ^^

Voili voilou ! J'ai apporté de légère modifications.

Le pouvoir du Miroir n'est devenu qu'une simple illusion comme de l'hypnose et pour l'aura du démon, l'effet n'est prolongé que de quelques minutes tout au plus. Pour ce qui est du pseudo je t'en prie fais à ta convenance je comprends que tu préfères que je sois reconnu en tant que telle.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Hittomi, la voix des Erillys   Hittomi, la voix des Erillys Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:47

C'est parfait!!! Merci beaucoup!!!

Fiche validée


Tu vas pouvoir demander un rang personnalisé dans la zone évènementielle.
Tu pourras aussi ouvrir ton compte en banque, ta boîte aux lettres et ton journal!!!


Contente de te savoir parmi nous ma chère bras droit!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hittomi, la voix des Erillys   Hittomi, la voix des Erillys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hittomi, la voix des Erillys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat d'Infirmes ! L'entrainement d'une nouvelle Erillys
» Compte d'Hittomi
» Correspondances d'Hittomi alias Raven
» Le voleur de voix [LIBRE]
» Journal "LA VOIX DU MESSAGER "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !