Agnar Dorkinsin (TERMINER)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Agnar Dorkinsin (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Agnar Dorkinsin (TERMINER)   Agnar Dorkinsin (TERMINER) Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:01



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Agnar Dorkinsin
"Le fer n'aime pas attendre, cela ne lui vaut rien, alors bats-le lorsqu'il est toujours chaud. "


SURNOM: Mains de fer, Loup des lames.
AGE: 40 ans
SEXE: Masculin
PEUPLE: Yorka
CASTE: Ordre d'Oris (Conseiller et forgeron officiel)
METIER: Forgeron


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
Agnar Dorkinsin (TERMINER) Hache_10
Hache de Guerre (le manche est plus long que sur l'image, un peu comme une lance) et dague en pointe (Trois côtés en triangle : Deux longs qui forment la pointe et un court où se trouve le manche, aiguisée comme un rasoir et parfaite pour transpercé les armures.)
AUTRES POSSESSIONS:
Armure de l'Ordre, Armure de plaques métalliques style romain, tablier en cuir, outils de forge.
DON:
Transformation complète en son essence animale
POUVOIRS:
-Perception des faiblesses: Ce pouvoir n'est, pour le moment, qu'utilisable que sur des objets inanimés. Par exemple: Si Agnar utilise perception des faiblesses lors d'un combat, il peut découvrir où frapper sur une armure pour que son attaque la transperce, c'est aussi très utile dans son métier de forgeron car celui-ci peut percevoir les imperfections du métal.
-Compréhension du loup: Ce pouvoir lui permet d'avoir une conscience plus accrue des présences humanoïdes et de leurs sentiments dans un périmètre assez réduit. Par exemple: Si Agnar utilise ce pouvoir alors qu'une personne se trouve de l'autre côté d'un mur, compréhension du loup lui permet de savoir si celle-ci a des intentions belliqueuses ou si elle a des intention pacifique. Agnar est assez empathique de nature et il n'a besoin de ce pouvoir que pour les personnes qu'il ne connait pas.
-Feu des Forges: Ce pouvoir est venu naturellement a Agnar au fil des années passé a travailler près du feu des forges où celui-ci a travailler le métal. Celui-ci consiste à contrôler le feu et lui faire exécuter toute les formes qu'Agnar désire. Par contre, Agnar répugne cependant a utiliser ce pouvoir dans son travail car il affaiblit le métal au lieu de le renforcer comme le ferait un feu normal.
-Coeur des bêtes: Ce pouvoir permets à Agnar de prendre contact avec les animaux de façon mentale. Agnar peux donc "parler" avec les animaux qu'il voit alors que si il connait l'animal de manière plus intime, il peut prendre contact avec celui-ci même si l'animal se trouve a des centaines de mètre de là. Plus le lien est fort, plus la distance maximal pour entrer en contact augmente.
SPECIALITES:
- Maître d'armes (capacité à utiliser n'importe quelles armes à disposition)
- Force Mentale (capacité à résister aux tortures psychologique)
- Résistance de fer ( capacité à résister à la douleur, dépassement de soi )
• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...



Agnar à le corps de ceux qui battent le fer depuis l'âge d'être un apprenti : un corps musculeux et recouvert d'anciennes brûlures et cicatrices. Il est grand et large d'épaule. Son regard peut en terrifié plus d'un : un regard d'un bleu éclatant (qui parfois tourne au vert) dont les pupilles sont obliques dans les grandes lumières. Ses cheveux sont d'un blanc grisonnant résultat d'une vie que ne l'as pas ménager. Sa barbe est foisonnante et bien taillé sur sa mâchoire carré. Il y a aussi ses oreilles qui légèrement plus pointu que la moyenne mais qui ne dépasse pas de ses cheveux. Ses yeux perçant lui permettent de voir pratiquement chacune des imperfections du métal, lui permettant ainsi de travailler le fer, l'acier et les divers alliages connu comme personne. Sa transformation complète quand a elle est celle d'un immense loup gris/blanc.


Décris-moi comment tu penses...


Agnar ADORE rire et il déteste les malaises. Il fait toujours en sorte de détourner une situation où il sent qu'il y a un malaise, en dérision. L'une de ses habitudes, les plus agaçante selon certain, est qu'il a l'âme d'un père, on dirait que chacun est son fils ou sa fille. Il prodigue souvent des conseille sur le travail du fer au jeunes forgerons de l'Ordre et réprimande les autres sur leur manque d'attention sur l'aiguisage et le polissage de leur lames, surtout si c'était lui qui l'avait forgé. C'est un bon vivant, un peu rustre au entournures et son humour laisse parfois à désirer et se situe souvent en dessous de la ceinture. Les fêtes sont pour lui une occasion de chantonner gaiement après quelques bières qu'il aura préalablement été le premier à prendre. Pratiquement toujours de bonne humeur, la critique sur ses habitudes de vies ne l'affecte pas, mais n'allez surtout pas tenter de critiquer son travail du métal d'une quelconque manière, vous le regretteriez amèrement une seconde plus tard, avec l'une de ses lames préféré plaquée sur votre gorge. Il peut parfois avoir l'air stupide, sociable et joviale, (Ça amène bien plus de confidences que s'il laissait sa douleur transparaître) il n'en n'est pas moins intolérants sur certains sujet : Ne lui parler JAMAIS de son fils et ne critiquer JAMAIS son travail du métal. Faites cela et il vous adorera.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...


L'enfance d'Agnar a été un pécher mignon c'était le cas de le dire, une vie belle et remplies de ces petites histoires que les enfants trouvent tellement importantes. Comme celle-ci où, lui et son frère aîné, avait construit une cabane dans un arbre et que celle-ci s'était effondré sous le poids des garçons. Un bras cassé pour Agnar et quelque contusions pour son frère. Sa mère s'était pratiquement arraché les cheveux et son père avait éclaté d'un rire grave et profonds avant que sa femme lui donne un coups de coude pour qu'il montre un peu plus de sérieux. Ah ! Son père ! Agnar l'adorais, tout comme son frère et sa sœur et de plus, la tradition familial des Dorkinsin le faisait encore plus proche de son père. Le second fils était toujours celui qui était désigné pour devenir le forgeron de la ligné des Dorkinsin. Le père d'Agnar l'avait été comme son père avant lui et ainsi de suite.
Son père lui appris tout se qu'il savait sur les techniques de forges et celui-ci était très connu dans la région et il devait souvent partir pour vendre ses produits dans les grandes villes. C'était alors son grand père qui prenait le relais et qui enseignait à Agnar comment travailler le métal et qui lui donnait des leçons de vie comme celle-ci : ''Le fer n'aime pas attendre, cela ne lui vaut rien, alors bats-le lorsqu'il est chaud.'' Pourquoi remettre a plus tard ce que l'on peut faire immédiatement ? Son grand-père n'arrêtait pas de le féliciter car Agnar avait un talent que le vieil homme avait rarement vu au court de sa longue vie et son père, lorsque celui-ci était présent, ne pouvait qu’acquiescer les dires de son père, car le talent d'Agnar n'avait rien de comparable aux siens, il faisait des choses qui pour son âge aurait du lui être impossible, des lames si fines qu'elles auraient dut se fracasser en mille morceaux, mais qui était presque aussi résistante qu'une lame normale.
La vie continuant, son grand-père mourra deux mois après qu'il eu 16 ans jetant la famille dans la stupeur la plus totale, il eu droit a beaucoup de pleures de la part de ses petits enfants lors de la cérémonie alors que son fils était droit comme une planche et que de nombreux amis de la familles défilaient pour lui rendre hommage et d'offrir leurs condoléances à la famille.
Deux ans, après ces événements, Agnar se présenta a l'Ordre d'Oris, fraîchement recomposé pour y être introniser, ses talents de combattants n'ayant rien n'a envier a personne et son goût de justice étant pointu, il fut accueilli à bras ouvert par le premier nouveau conseille. Les années qui suivirent furent pour lui des années de fratrie qu'il n'oubliera jamais, des combats à couper le souffle, des missions suicides et d'autres missions diverses. Mais se qu'il préférait le plus s'était de passer du temps avec dans la forge de l'Ordre, devenant par le fait même le forgeron officiel de l'Ordre, et fêter comme un débaucher.
Puis il y eu Sarah.
Quelle femme c'était ! Sarah était une belle et grande rousse aux yeux verts et la peau blanche sans imperfections. Toutes ses mauvaises habitudes disparurent dès qu'il fit sa connaissance. Elle n'était pas noble, loin de là, mais elle avait la prestance d'une reine et il dût mettre beaucoup d'effort pour que son amour soit réciproque ce qui fini par payer, 6 mois plus tard ils étaient mariés et ils vivaient dans une coquette maison placé un peu trop a l'écart au goût d'Agnar, mais celui-ci ne pouvait rien refuser a sa magnifique femme et il décida que rien ne pouvait arrivé dans cette parti du monde.
L'année suivante vit naître son fils, Ulric, un petit garçon frétillant qui avait une touffe de cheveux roux et les yeux bleu tournant au vert comme son père. Pour son plus grand malheur, sa femme mourut dans d'atroces souffrances en donnant naissance à son fils, car aucun guérisseurs ne vivait dans les alentours et détruit au plus profond de lui-même, Agnar laissa la maison ou il avait vécu cette merveilleuse femme et retourna vers la maison ancestrale avec son fils. Il avait 24 ans.
Deux ans plus tard, son père mourut de vieillesse. Toujours joyeux, il cachait sa douleur sous des blagues et des rires tonitruants qui faisait presque vibrer la bière dans les chopes de ses amis. Plus tard au court de la même année, un conseiller de l'Ordre mourut et Agnar prit sa place après le consensus des 4 autres membres du conseille. Il était parfaitement près a endossé son rôle de conseiller même si cela indiquait qu'il devait passer moins de temps avec son fils.
Un soir alors qu'il retournait à la maison, il vit Ulric, âgé de 5 ans. avec sa tignasse rousse avec les deux bras croisés sur sa poitrine comme s'il attendait son père depuis des heures dans le cadre de la porte.

-Bonsoir mon grand, que ce passe-t-il pour que tu m'attendes comme cela, ce soir ? Demanda Agnar au gamin en lui flattant ses cheveux d'or rouge qui lui rappelait tant sa défunte épouse d'où dépassait deux petites oreilles d'Ocelo.

-Père, maman est dans la maison, pourquoi est-ce que tu m'a dit qu'elle était morte si elle est là ? Dit le petit garçon d'un air sérieux.

-Quoi ? S'esclama son père franchement surprit et en se penchant pour prendre son fils par les épaules. Ulric ta mère est morte il y a des années ! De quoi parles-tu ?

-De moi, Agnar, déclara une voix qu'il connaissait trop.

Agnar regarda au-dessus de son fils et fut immédiatement paralysé sur place, Sarah se tenait là avec un regard remplis d'une cruauté qu'il ne lui connaissait pas. Toujours aussi belle, a se qu'il lui sembla. Il tenta alors de bouger mais ne parvins pas a bouger le petit doigt.

-Rien de ce que tu feras, mon amour, ne pourra m'empêcher d'amener notre fils avec moi, dit Sarah en attirant Ulric vers elle.

-Comment as-tu pus faire cela, père ? Demanda le garçon donc les larmes coulaient sur ses joues. Pourquoi m'as-tu kidnappé ?

S'il avait été surpris, Agnar était maintenant stupéfait, comme un coup de poings dans le ventre, mais il ne pouvait rien dire et l'étrange pouvoir de paralyser de sa femme l'empêcha de faire quoi que se soit alors qu'elle amenait avec elle leur fils. Des semaines durant il chercha une piste, aussi mince quel pouvait être mais ne trouva absolument rien. Il retourna alors à son poste de conseiller et de forgeron dans l'Ordre et tous et chacun furent mis au courant dans les jours qui suivirent. Plusieurs prirent notes des faits et jurèrent a Agnar que s'ils avaient n'importe quelle nouvelle de l'affaire ils lui en feraient par dans les plus brefs délais.
La mère d'Agnar mourut quelques mois après que l'affaire de l'enlèvement eu lieu.
Les années défilèrent et Agnar continua a vivre sa vie comme il l'avait toujours fait : en riant et en blaguant. Parfois il se peut que vous le voyez morose dans son coin, venez lui parlez, cela lui fera le plus grand bien et il vous le rendra au centuple.
La quête de son fils reste pour le moment inachevé, mais il garde espoir qu'il le retrouvera un jour et que la vérité éclatera au grand jour.




Agnar Dorkinsin (TERMINER) 439932oiseau

QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

PRENOM:
Lame
RACE:
Faucon
SEXE:
Mâle
POUVOIR:
Vision omnisciente: Lame peut tout voir dans le périmètre de sa vision, parfois même a travers la matière si elle n'est pas trop épaisse.
DESCRIPTION:
Lame est un faucon qu'Agnar a sauver de la mort il y a de cela une 20 d'année, celui-ci avec le temps développa une affinité très forte avec son maître et commença a lui parler. Lame est très sarcastique et son humour laisse presque autant douter que celui de son maître et peut parfois avoir l'air mesquin. Lame porte un catalyseur de vision sur sa poitrine camouflé entre ses plumes noire d'ébène.




Agnar Dorkinsin (TERMINER) 661297cheval

QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

PRENOM:
Salve
SEXE:
Féminin
DESCRIPTION:
Slave est une brave jument endurante, prête pour les longues distances parfois imposé par les missions de l'Ordre et elle est aussi préparer a partir au galop au besoin.



Dernière édition par Agnar Dorkinsin le Ven 27 Avr - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Agnar Dorkinsin (TERMINER)   Agnar Dorkinsin (TERMINER) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:54

Bonjour et bienvenue sur Istheria!!!

Un chouette Agnar, j'aime bien l'ensemble et tout, cela ressemble bien au bonhomme que j'avais imaginé! ^^
Par contre, il y a une erreur dans ton histoire qu'il va falloir que tu modifies. L'ordre d'Oris ne s'est reformé que très récemment, ton personnage est autant dire sans doute l'un des premiers forgeron de l'ordre actuel, donc les ancêtre d'Agnar ne pouvait être que des forgerons "classiques". A l'origine, l'ordre d'Oris a été dissout il y a plus de 500 ans, pendant la période de la guerre de Taulmaril.

Corrige cela, et tout sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agnar Dorkinsin (TERMINER)   Agnar Dorkinsin (TERMINER) Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:25

Voilà!!! C'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Agnar Dorkinsin (TERMINER)   Agnar Dorkinsin (TERMINER) Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:13

Fiche validée

Passe faire ta demande de rang dans la zone évènementielle.
Tu pourras aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal et ta boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agnar Dorkinsin (TERMINER)   Agnar Dorkinsin (TERMINER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnar Dorkinsin (TERMINER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d'Agnar Dorkinsin
» Conseil au sommet [Agnar & Baltor]
» Signature pour se bon vieux Agnar?
» [Terminer] Recrudescence.
» [Terminer] Osmose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !