Une justicière très prometteuse! [PV, Baltor]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Une justicière très prometteuse! [PV, Baltor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Une justicière très prometteuse! [PV, Baltor]   Une justicière très prometteuse! [PV, Baltor] Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:22

    Illumina s'entraînait depuis des jours deouis que l'auberge de la guilde des avanturiers avait été détruite il i a quelques semaines. Elle maîtrisait maintenant parfaitement son dernier pouvoir acquis: Manipuler l'électricité. Elle s'était également entraîné avec ses autres pouvoirs de feu et de glace pour créer de nouveaux combos et techniques fatales.


    T'en a finit de détruites les arbres de la forêt Lumin? dit Seto


    *essouflement* Je.... Je ne peux pas arrêter de m'entraîner, les enfants ont déjà été enlevés une fois et je ne tiens pas à se que ca se reproduise une seconde fois.... et puis ces arbres sont morts, hahaha!


    C'est drôle, on dirait que depuis cet évennement, tu semble plus femme et un peu plus mature que les autres fois, surtout quand cet éclair t'a traverser le corps entier, on aurait dit que tu était devenu la personne la plus intélligente du monde hehe. (Quand Lumin ressoit un éclair, elle devint un peu bizarre avec un drôle de comportement mais elle devient soudainement super intélligente).


    C'est vrai ca, on aurait dit une vrai mathématicienne de classe A, haha! dit Yaag qui était à côté de Seto, c'est trois là était ami depuis l'enfance... enfin depuis l'enfance de Yaag et Seto car Lumin avait déjà 100 ans.


    On m'a dit qu'il existait un Ordre ancien qui existe toujours appeler l'Ordre d'Oris, ils protège le continent entier. Je vais peut-être devenir la Maîtresse de la Guilde des Aventuriers dans peu de temps selon Rick mais j'aimerais aller explorer, cet ordre m'intrigue.


    Elle arrêta de tirer des javelots de glaces et siffla de son doux chant elfique, ce qui fit apparaître Epona qui galopait vers elle, ainsi qu'Horus, son faucon intelligent domestique. Lumin monta sur Épona et leur fit un au revoir de la main. Elle s'incrusta alors dans la forêt puis rejoigna la plaine, de l'autre côté de cette dernière. Après quelques minutes de galot, elle remarqua un démuni qui se faisait mutilé par 3 brigants. Elle décida donc d'aller l'aider.


    Arrêtez de lui faire mal, vous êtes trois et il est tout seul!


    Hé regarder les gars, une fille très canon sur un cheval brun! Tu ne croix quand même pas que tu peux nous battre tous les trois.


    Vous rigolez, je vous batterais même si vous étiers 10 contre moi, n'a tu jamais entendu parlé de moi?


    C'est quoi ton p'tit nom?


    Illumina Ragnarock


    ........ Merde les gars fuyons, cette fury est une maître en combat!!!!!!!


    Les brigants d'ont même pas prit le temps de courrir que Lumin les congela tous les trois. Elle pensa la victime et reparti à cheval, en espérent tomber sur un membre de l'Ordre d'Oris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une justicière très prometteuse! [PV, Baltor]   Une justicière très prometteuse! [PV, Baltor] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:39

    De retour du siège de l’Ordre d’Oris à Tyrhénium, où s’était tenu un Conseil mouvementé, Baltor s’octroyait quelques jours de voyage paisible à travers les Vastes Plaines. Il n’avait guère eu le temps de profiter de l’air frais et revigorant de la campagne d’Eridania lors de son précédent trajet, pressé qu’il était par le court délai dont il disposait pour couvrir les nombreuses lieues qui séparaient Cimmerium de la Cité frontalière… Aussi s’accordait-il ce luxe à présent, suivant la route principale, allant de village en village, offrant aux habitants et autres paysans la vue rassurante de son armure rutilante frappée du Soleil de l’Ordre, poursuivant les quelques bandes de malfrats qu’il croisait ou qu’on lui signalait. Il accomplissait là le devoir de tout Chevalier d’Oris, activité qu’il avait pourtant tendance à oublier, tout occupé qu’il était à sa tâche d’espion à Thémisto… Revenir à une existence plus simple de guerrier errant lui rappelait ce pour quoi il s’était engagé dans l’Ordre : incarner une justice inflexible, afin de préserver la paix et l’harmonie, pour que plus jamais ne se produise une tragédie telle que celle de Taulmaril. Baltor était un artiste accompli, un amoureux des belles choses, autant spirituelles que matérielles, et ne pouvait en conséquence souffrir la destruction de merveilles. Surtout lorsque celle-ci était due à la folie de peuplades jeunes et dénuées de sagesse…
    Ce retour aux sources, autant que la réunion à laquelle il avait participé en compagnie des autres Conseillers de l’Ordre, renforçait plus que jamais Baltor dans l’idée que les Chevaliers se devaient d’agir et d’assumer de nouvelles positions, plus politiques. Istheria était en train de changer, petit à petit, et l’Ordre d’Oris était destiné à occuper un rôle central dans ce tournant – le Sylphide en était persuadé.

    Néanmoins, l’heure n’était pas (encore) à l’élaboration de tactiques politiques. Baltor, dans une humeur bien plus pragmatique, était à la poursuite d’une bande de brigands notoires, violeurs, voleurs, kidnappeurs à leurs heures perdues. Leur présence avait été signalée dans plusieurs des hameaux que le Chevalier avait traversés durant la journée… Les bandits ne pouvaient être bien loin.
    Monté sur Encre, son étalon à la robe corbeau et au si mauvais caractère, le Sylphide suivait depuis plusieurs dizaines de minutes une piste qu’il pensait être – enfin – la bonne, et qui coupait à travers les plaines, évitant les chemins trop fréquentés. Revêtu de la resplendissante armure dorée de l’Ordre d’Oris – à l’exception de son heaume, rangé dans un de ses sacs de selle –, une cape d’un blanc pur sur les épaules, Baltor faisait une cible facile dans le paysage plat qu’il traversait, surtout lorsque l’on considérait sa grande taille. Mais il n’en avait cure : le terrain plan, s’il le rendait repérable, lui offrait aussi et surtout une large visibilité… Et quand bien même, ce n’était pas comme s’il ne savait pas se défendre – si déraisonnablement sûr de lui qu’il était.
    Ainsi, le relief quasiment inexistant des Vastes Plaines permit au Conseiller de distinguer les trois silhouettes congelées bien avant de ne les atteindre. Une fois sur place, il prit le temps d’examiner les corps de glace, reconnaissant là la description qu’on lui avait faite des brigands… sans parvenir néanmoins à expliquer comment ils avaient pu se retrouver dans un tel état. Fronçant les sourcils, il étudia les alentours, décelant au bout de quelques instants des empreintes de sabots qui s’éloignaient vers l’est. Les bandits n’étant pas montés, Baltor en conclut qu’il tenait certainement là la piste de l’inconnu qui avait congelé ses proies... Stimulant Encre d’une pression des genoux et d’un claquement de langue, il repartit en trot rapide, suivant les nouvelles traces. Il était curieux, intrigué de savoir qui avait arrêté les malfrats. Ami ou ennemi ?... Il était de son devoir de Chevalier de répondre à cette question, et de prendre les mesures qui s’imposeraient alors.
    Quant aux brigands, ils ne bougeraient pas avant longtemps… Baltor aurait tout le temps de revenir les chercher et de les ramener aux autorités locales un peu plus tard.

    Les empreintes le conduisirent rapidement à proximité d’une silhouette à cheval. Une silhouette que le Sylphide jugea étonnamment féminine… quoique indéniablement guerrière. Talonnant Encre qui partit soudain au galop, il rattrapa la jeune femme et la dépassa, ralentissant avant de faire demi-tour pour lui faire face.

    - Etonnante chose que de découvrir que c’est une Dame qui a réservé ce sort glacé aux brigands que je poursuivais…

    Il esquissa alors un simulacre ironique de révérence du haut de son étalon.

    - Sire Disdain, Chevalier d’Oris pour vous servir, ma Dame…

    Et, s’il avait l’air calme malgré l’attitude arrogante qui le caractérisait, son regard restait empli de suspicion.

    - Et à qui donc ai-je l’honneur ?... conclut-il.

    …Amie ou ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une justicière très prometteuse! [PV, Baltor]   Une justicière très prometteuse! [PV, Baltor] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:39

    Après les avoir congelé, elle reparti au galot sur le dos d'Épona en laissant les brigants à leur place, dans leur tombeau de glace. Elle fu vite ratrappé par un Chevalier de l'Ordre d'Oris qui se présenta comme "Sire Disdain".


    - Etonnante chose que de découvrir que c’est une Dame qui a réservé ce sort glacé aux brigands que je poursuivais…


    Illumina prit se commentaire vraiment mal, comme si les femmes semblaient faibles pour lui. Enfin, c'était sa facon de pensée, car le Chevalier ne voulait certainement pas rire d'elle ou l'insulter.


    PARDON?! Comme si les femmes ne pouvaient pas faire régner la justice elles aussi.


    - Et à qui donc ai-je l’honneur ?...


    Vous ne devez pas être du coin vous je paris car presque tous Eridania me connait, je suis Dame Illumina Ragnarok. Vice-chef de la guilde des aventuriers de Dalma... enfin l'ancienne guilde puisqu'elle a brûlée. C'est brigants étaient votre proie?!? désolé, je n'en avait aucune idée, je déteste seulement tous ceux qui s'en prenne aux plus faibles. On dirait qu'il n'y a pas assez de justice dans se monde.... J'ai suis peut-être une femmes mais je suis spécialisée dans les combats. (dit-elle en pointant son énorme épée double en mythril accrochée dans son dos.


    Vous dites que vous êtes un Chevalier de l'Ordre d'Oris? Quelle coincidense, j'allait justement à leur rencontre, haha. Ca vas me facilité grandement les choses.


    Elle n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'une autre bande de brigants composée de 5 membres fie son apparition.


    Eh les gars, c'est cette Sindarin qui a congelé nos potes, tuont la.


    Ah la la, veuillé m'excuser un petit moment s'il vous plaît Sire Disdain...


    Elle congela d'abord les deux premier, foudroya le troisième, embrasa le quatrième et envoya le dernier valser dans le lac avec la télékinésie.


    Bon, ce que je voulait vous dire c'est que j'aimerait rejoindre votre ordre pour mettre un peu plus de justice en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une justicière très prometteuse! [PV, Baltor]   Une justicière très prometteuse! [PV, Baltor] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:47

    Une amie donc, ou du moins cette jeune femme le semblait-elle... Le nom d’Illumina Ragnarok, sous lequel elle s’était présentée, disait même vaguement quelque chose à Baltor. Il devait effectivement l’avoir entendu au gré de ses pérégrinations en Eridania… Et si elle disait vrai, que le pays tout entier avait entendu parler d’elle et de sa guilde, le fait qu’elle souhaitât rejoindre l’Ordre d’Oris ne pouvait que rejaillir positivement sur les Chevaliers.
    Si Baltor conservait néanmoins quelques réserves sur la véracité de l’identité de la guerrière – il était tellement facile de prétendre être un autre après tout, lui-même en était un exemple parfait ! – les paroles de l’un des bandits qui surgirent soudain effaça ses doutes quant aux capacités de la Sindarin : le malfrat venait de confirmer, sans s’en douter, que c’était bien elle qui avait mis fin aux agissements de la précédente bande. Sans compter que, au vu de la sévère correction qu’elle infligea par la suite aux malheureux, elle semblait douée d’un certain… talent.

    Baltor laissa un grand éclat de rire lui échapper, avant de prendre enfin la parole, sur son ton habituel, plein d’ironie :

    - Belle démonstration, Dame Illumina, même si la courtoisie aurait voulu que vous m’en laissiez au moins un…

    Il eut un petit rictus railleur, puis poursuivit :

    - Mais qu’importe, j’aurais bien l’occasion de croiser d’autres brigands. En revanche, si vous souhaitez entrer dans notre Ordre, il vous faut savoir que seul un Conseiller est habilité à faire de vous un Chevalier. Un Conseiller auprès duquel vous devrez faire vos preuves…

    Baltor sourit, le regard plein d’ironie, se gardant bien de préciser qu’il était lui-même l’un des cinq membres du Conseil de l’Ordre d’Oris, Illumina, par son absence de réaction lorsqu’il s’était présenté, avait montré qu’elle ne le connaissait pas… Il ne lui révèlerait donc pas que « Sire Disdain » était en réalité « Conseiller Disdain ». Pas tout de suite du moins.

    - …et pour lequel il faudra respecter certaines règles. Comme celle de préférer offrir un procès dans les règles aux hors-la-loi, plutôt qu’une exécution sommaire, même bien méritée, ajouta-t-il avec un grand sourire un rien dédaigneux.

    La correction qu’avait infligée Illumina aux malfrats avait en effet été une simple mise à mort, aux yeux de Baltor. Une chose que ces hommes méritaient largement, à son avis, mais que le règlement de l’Ordre d’Oris n’acceptait qu’en dernier recours. Servir la justice, c’était avant tout servir l’organe judiciaire. Le Sylphide ne parlait donc pas ici pour lui-même, mais au nom de sa caste, en tant que Conseiller – même si Illumina ignorait ce dernier point.
    C’est alors que Baltor remarqua l’homme, encore à moitié sonné, qui se hissait péniblement sur les berges du lac à proximité. Souriant à la pensée que la Dame lui en avait finalement bien laissé un, il vit volter Encre, qui fila en direction du malfrat, tout en invitant la guerrière à le suivre (si elle le souhaitait, naturellement).
    Descendant de cheval avant même que ce dernier ne se soit arrêté, le Chevalier parcourut les derniers mètres qui le séparaient du malheureux brigand d’un pas rapide. Il le saisit alors par le col, et le releva, comme s’il ne pesait rien, jusqu’à ce que ses orteils touchent tout juste le sol. Mais même avec ça, du haut de son mètre quatre-vingt-quinze, Baltor le dominait encore.

    - Où sont tes autres camarades ? demanda-t-il, le visage d’un calme inébranlable.

    On lui avait en effet parlé d’une bande nombreuse, comptant entre vingt et trente têtes selon les versions. Or, il n’en avait croisé là que huit, en comptant les trois congelés du départ… C’était pour cette raison qu’il avait été quelque peu contrarié qu’Illumina les ait tous tués : il aurait alors dû repartir à l’aveuglette à la chasse aux malfrats… Mais la Dame ne les avait pas tous éliminés, au final, et Baltor avait bien dans l’intention de s’éviter une perte de temps inutile en questionnant le rescapé.
    …Un rescapé cependant peu coopératif, puisqu’il répondit au Chevalier… en lui crachant à la figure. Le Sylphide prit le temps de s’essuyer le visage de sa main libre, sans afficher d’autre expression que son calme habituel. Puis, toujours aussi imperturbable, il frappa le brigand. Fort. Suffisamment pour lui faire voir quelques étoiles, mais pas assez pour le faire tomber dans l’inconscience. Puis il reposa sa question : « Où sont tes autres camarades ? Réponds-moi, et tu auras droit à un procès équitable, conforme à la loi de ton pays. Ignore ma question, et je te rends à la Dame qui s’est occupée de tes compagnons. » Le ton posé du Conseiller, presque avenant, dut effrayer le malheureux autant que la menace proférée puisqu’il se décida enfin à répondre, bredouillant : « On… on s’cache d- dans l’bois, au sud-est… M- mais j’peux pas v’dire plus, les g… les gars y changent s’vent l’camp d’place… S’il- s’il vous plaît M’ssire, ne m’tuez pas ! »
    Le Sylphide lui accorda une ombre de sourire en réponse, puis l’assomma franchement d’un coup sec à la nuque. Le brigand ne se réveillerait pas avant plusieurs heures, et le Chevalier aurait ainsi tout le temps nécessaire pour vérifier ses dires… et s’occuper de ses camarades.
    Souriant d’un air satisfait, Baltor le lâcha, le laissant tomber mollement sur le sol, et se retourna vers Illumina.

    - Une balade en ma compagnie en direction de ce dangereux bois vous tenterait-elle, ma Dame ? Ce serait une occasion pour vous d’éprouver les règles de l’Ordre, et pour moi de juger si vous pourriez être jugée digne de l’armure de Chevalier face à un Conseiller…

    Mais il se garda bien d’ajouter que le Conseiller en question n’était autre que lui-même. Cela faisait, à coup sûr, aussi partie du "test. A savoir, voir comment Illumina se comporterait devant un individu qu'elle considérait a priori comme lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une justicière très prometteuse! [PV, Baltor]   Une justicière très prometteuse! [PV, Baltor] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:16

    - Une balade en ma compagnie en direction de ce dangereux bois vous tenterait-elle, ma Dame ? Ce serait une occasion pour vous d’éprouver les règles de l’Ordre, et pour moi de juger si vous pourriez être jugée digne de l’armure de Chevalier face à un Conseiller…


    En ce qui me concerne, le mot "dangereux" n'existe pas dans mon vocabulaire humain ou elfique, hihi. Je fais face au danger sans crainte, peu importe la situation. Et puis mes ennemis ne tiennent pas très longtemps contre moi. J'ai plus de 100 ans d'expérience de combat à l'épée double comme à l'arc et je contrôle très bien mes pouvoirs élémentaires. Mais avant d'entrer, laisser moi appelez quelqu'un, je me balade jamais sans lui.


    Elle sortit alors une sorte de siflet ressemblant à un ocarina dans un certain sens. Illumin se mit à souffler dedans et émit un son strident et à la fois mélodieux. Quelques secondes à peine après avoir souffler à l'intérieur de son siflet, un cri de faucon se fit entendre au loin. Un faucon pélerin apparu alors et vint se poser sur l'épaulette droite de l'armure d'Illumina. Cette dernière lui donna alors un biscuit fait de sa propre composition qu'Horus rafolait.


    Sire Disdain, voici mon faucon domestique que j'ai dressé. Il a une vue superbe, bien plus intense que les faucons pélerins normaux et c'est aussi mon compagnon. Maintenant qu'il est là, on peut pénétrer à l'intérieur de cette foret comme vous le souhaitez.


    Ils pénétrèrent alors dans la très grande forêt, assez lugubre à quelques endroits. Mais Illumina ne connaissait pas la peur, enfin c'est se qu'elle disait souvent, même si tout le monde`connait la peur en général. À peine lesdeux entrèrent que Lumin se fit sauter dessus par un monstre. Il faut dire qu'elle était vive d'esprit. Elle prit son épée double de Mythril et dessendit d'Epona, sa jument. Elle fit une vrille, question de montrer à Baltor ce qu'elle pouvait faire avec cette énorme épée et ses compétense. Le monstre ne fit pas très long feu, la créature reçu en pleine poitrine la lame scintillante d'Illumina.


    Par Athée, je me fait toujours attaquer dans se foutu pays... Horus, vas inspecter les lieu s'il te plait mon chéri, lui dit-elle en lui caressant le derrière de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une justicière très prometteuse! [PV, Baltor]   Une justicière très prometteuse! [PV, Baltor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une justicière très prometteuse! [PV, Baltor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre préméditée [Baltor & Yersin]
» Baltor
» Conseil au sommet [Agnar & Baltor]
» Leçon d'humilité [Irina & Baltor]
» Quête: Ysilnen, le bracelet-tailleur [Baltor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !