Mirage Parks • [Finit]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mirage Parks • [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Mirage Parks • [Finit]   Mirage Parks •  [Finit] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:18



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Mirage Parks
" La vie est un jeu, et il n'y à pas de règles...."


SURNOM: L'Ombre du Vent
AGE: 127 ans
SEXE: féminin
PEUPLE: Gorgoroths
CASTE: Chevaliers de Sharna
METIER: Dresseuse et eleveuse de chevaux de guerre. A monté une écurie dans les vastes Plaines d'Eridania.


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
Un Poignard de 40 cm.Une lame très affuté et légère,elle laisse des blessures nettes et profondes. Arme parfaite lorsqu'il s'agit de faire saigner et de trancher. Le manche est argent et en S avec à la fin le symbole d'un cheval cabré en or blanc dessiné à la perfection Elle à pour 2ème arme principale un sabre. Long et avec une lame coupante.Le manche argenté avec le même cheval que sur le poignard.Le bout et également en S et des incrustation d'or blanc parsème le manche.
AUTRES POSSESSIONS:
Elle possède également un grand Arc d'environ 70 cm fait de bois et renforcé en métal.. D'étrange dessin y sont gravés. Des courbes, des lignes,des chevaux... les flèches qui l'acompagnent sont blanches.
Elle pocède un médaillon en argent avec pour pendentif la tête d'un cheval cabré en or blanc. Elle à aussi une fiole contenant un liquide doré. Du poison. Le Pire qu'il existe. Prélevé sur la plus vénineuse des grenouilles. Extrêmement fatal autant pour l'homme que l'animal. Même sur la peau il est mortel. mais elle ne l'utilise presque jamais.
DON:
Résistance physique développée
POUVOIRS:
- Elle pocède une sorte de greffe. Elle fait sortir un fouet de sa paume.Indestructible,incoupable,il est rapide,long et souple.parfait pour etrangler,fouetter,manipuler le corps de quelqu'un comme une marionette.
- Peux entrer dans les rêves des autres.Connaître leur passé,leur refaire voir des moments douloureux ou heureux.Manipuler leur rêves.
-Maîtrise de l'air.Peux invoquer des rafales,créer des lames d'air,des bulles d'airs...

SPECIALITES:
► Maître Chevalier (sens de la cavalerie inné, cavalier d'excellence)
► Maître d'armes (capacité à utiliser n'importe quelles armes à disposition)



• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...



Mirage Parks. Une femme grande. De long cheveux torsadé qui rappelle les traits finement déssiné de certaines épées légendaires.Des yeux d'un violet si profond, qu'on croit s'y noyer.Un violet si pur.On dit qu'à sa naissance,un déesse lui aurait fait don de morceau d'Améthyste pour ces yeux.Après,libre à vous d'y croire ou non. Elle à des formes fines et élancé. Une démarche féline qui rappellerai celui d'un guépard,et un côté si Mortel qu'il fait penser au serpent,Souple,vif et Rapide.Sa chevelure danse au rythme de son pas. Ces yeux semble tout voir, et lorsqu'on la regarde droit dans les yeux,on croit être lu comme un livre ouvert.Lorsqu'elle entre dans une pièce,on la remarque immédiatement. Douce lumière dans l'ombre... Mais, quand elle décide d'être une ombre, impossible de la trouver.Discrète,silencieuse,gracieuse,c'est un fantôme qui se font dans ce monde. Rien qu'une ombre. Seul ceux qui savent voir et écouter vraiment tout se qui les entourent ont une chance d'apercevoir une fine silhouette dans la forêt. Sur une branche,derrière un buisson,assoupi à un tronc...Oui,Mirage est une Ombre lorsqu'elle le décide, et peux être lumière si elle le désire.Lorsqu'elle tien sa lame ou son arc, elle dégage une tel assurance que certains hésitent et vacillent. Genoux fléchis,dos arcés,regard droit et montrant aucune émotions,la position,Parfaite.Sa peau est douce et tiède. Lorsqu'on la caresse, on croit efleurer les ailes d'un papillon irréel.Son parfum évoque les jours de printemps.Le parfum des roses.Le bruissement du vent dnas les arbre,l'odeur de la rivière qui reprend son fil,l'herbe qui revit et les premier bourgeon des arbres.Elle dégage un bon parfum, qui emplit l'air avec une douceur sans pareille.


Décris-moi comment tu penses...


Son moral ? Complexe.Elle n'est pas très bavarde.Ne va pas souvent vers les gens.Elle est plus dans son élément lorsqu'elle est au bord d'une rivière,d'une forêt sombre ou d'une grotte.Là ou elle est seule et reine du lieu. Elle est également très à l'aise sur le champ de bataille ! Il ne faut pas laisser de côté que c'est une guerrière accompli qui à déjà fait ces preuves.Sur Aramis son cheval,elle incarne une guerrière faite de liberté et de ténèbre.Avide de sang,envie de manier son sabre plus pour tuer que pour blesser,c'est une femme digne des chevaliers de Sharna.
Mirage sinon est plutôt agréable.Pas gentille comme un nounours ! Loin de là.Juste agréable.Elle sais rire,sourire...Douce et ferme à la fois. Une jolie voix qui guerrit ou blesse.Elle manit sa langue avec beaucoup d' habilité.Elle sais se montrer froide et dur, ou douce et compatisante, et parfois provocante et insolante.
Mirage aime tuer.C'est une tueuse avide de sang sur les champs de battaille.Uniquement là où elle peux libérer son côté de guerrière.Comme lorsqu'elle était une terrans... Avide de sang,attention à ceux qui se dresseront devant sa lame.
Mirage aime sa louve et son cheval plus que n'importe qui d'autre.S'en prendre à l'un d'eux revient à s'en prendre à elle. sauf qu'aux contraires de ces compagnon,elle sera nettement plus aggréssive et violente.
Lorsqu'elle est en compagnie d'un homme,elle peux vite devenir une séductrice dangereuse. Gracieuse et sensuel,elle fera tout pour attirer les hommes qu'elle désire et les enfermer dans son filet.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Mirage Parks est née dans une haute famille. Fille de Namira Parks et de Liven Wayro,propriétaire d'un prestigieuse ecurie,elle fut toujours auprès de chevaux,toujours à travailler dur pour apprendre l'équitation à la perfection.Cavalière d'exeption à 14 ans,elle est promis à un bel avenir.Elle comprenait les chevaux,savait les écouter,les regarder.Elle vécu une enfance heureuse.Fille unique,elle à tout pour elle. Gâté par ces parents,elle devient vite une garçe prétentieuse. Jusqu'au jour ou elle rencontre Nil.Un jeune homme beau et d'une haute famille.Elle en tombe vite amoureux. Mais,à 16ans,elle ne savais pas trop comment s'y prendre... elle qui n'avait connu que les chevaux.Mais, avec un peu de temps,elle comprit vite les désirs d'un homme, se qui les faisaient rougir,plaisir,rigoler... Ils n'avaient plus de secret pour elle. Nil et Mirage sont rester ensemble amoureux pendant 3 ans. Nil fut tué par un cheval fou. Il le montait et faisait du saut,mais le cheval s'est emballé, à piétiné le plexus solaire de Nil' et il fut mort sur le coup. Elle en fut triste.2 années passèrent. Elle ne demandait plus rien. Elle devenait distante,froide dur et peu bavarde..

Elle partit du domaine de ces parents vers 16 ans. S'installa seule dans un manoir blanc bien entretenu. Avec pour compagnie ses serveuses, et un loup.Prédator, c'était son nom. Elle vécu beaucoup de temps en sa compagnie.Un loup blanc aux yeux vert.Il mourut avec le temps. Mirage en avait beaucoup pleuré. Et drame sur Drame, elle apprit que ces parents avait été tué par des Ladrinis. Elle reprit le Manoir famillial. A L'aube de ces 19 ans, elle décida de reprendre sa voie. Celle du combat.Son ancien maître lui réapprit technique,position... Au bout de 2 ans, elle savait manier toute sortes d'armes à la perfection..

Après,durant 2 ans et demi ,elle était sur le champ de battaille.avec les Chevaliers de Sharna.Elle guerrière froide et impitoyable. Elle s'acheta,Aramis. San Aramis des Pieux .Un cheval d'un blanc pur,un étalon de haute ligné.Encolure large,fier allure,noble,loyal et d'un courage sans égal.Sa seule crainte, les Ladrinis.Il les sens de loin.Plus jeune, il fut battu par l'un d'eux.Se fut le coup de foudre pour lui et elle. Aramis et Mirage devinrent une fine équipe, accompagné de Finally,une louve blanche avec des yeux emeraudes,ils remportent missions et bataille.Elle vécu plusieurs fois l'amour.mais,avide de liberté,ça ne durait jamais bien longtemps...

Elle construit peu de temps après une écurie.Depuis petite,elle monte à cheval et possède une grande connaissance dans les chevaux. Elle s'engagea à y dresser les chevaux de guerre. Elle les entraines et les revends à des guerriers.Ou à des voyageurs. Fiers déstrier sont ces montures.Grande encolure,musclés comme des guerriers,haute jambe,resistant et rapide,se sont des chevaux exelents.

Mais,alors qu'elle est amené à retourner sur le champs de guerre,lors d'un combat contre un des tueurs de ces parents (un ladrinis qui était venu sur le champs uniquement pour tuer et s'approprié les terres de Mirage, elle perdit la vie. Dans d'attroces souffrances.
"Elle combattait. Personne ne devait s'approcher.C'était son combat. Ce pour quoi elle avait tant attendu. Sabre à la main.Position parfaite.Mouvement rapide,puissant.La machine que j'avais mis des années à battir.Guerrière faite de liberté.De vengeance.D'haine.Là voilà prête à tuer la personne qui devait mourir à tout prix. Le ladrinis s'avança, évita le coup.Plus fluide qu'elle.La fin était proche.Mais je ne m'approcha pas. Ce n'était pas mon droit. L'homme plongea,fondi dans son dos.Elle se retourna et abbatit son sabre.A l'endroit parfait ou il était.Ou il avait été... Poignard Noir.Poignard Rouge.Il remonta jusqu'à ces côtes,tourna trois fois avant de le sortir.Elle vacilla.le coup avait été parfaitement mesuré.Dans un dernier éffort,Mirage fit tournoyer son fouet.Il s'enroula au coup de cet assassin.Si elle mourait,elle l'emporterai avec lui. L'homme se dépatait.Impuissant. La volonté et les dernières forces de Mirage luttait pour continuer,toujours et encore à resserrer sa prise. On dit qu'étrangler quelqu'un c'est toujours rapide.Non.Il faut encore reserrer sa prise après la perte de connaissance de la victime.Mirage le savait que trop bien. 1.2.3 minutes...L'homme était mort.Mais elle gardait toujours sa prise. Mirage regarda sa plaie;Et elle su que sont heure était venu.Elle metterai des heures à mourir.Toujours avec plus de douleurs que la seconde d'avant. Je me détournis.laissant Mirage pour morte.

Journal du Maître d'Arme du Manoir parks. "

Voilà.Ce qui c'est passé ce jour là. Mirage se souviens juste d'un fouet,d'un ladrinis mort et d'une plaie qui la tua. Elle ne se rappelle pas de sa souffrance.Du sang qui coullait sur la terre.D'Aramis qui hénissait,couché à ces côtés.Lui,sa vaillante monture.Elle ne se rappelle pas de Finally,hurlant au monde toute sa souffrance.Rien. A part d'une lumière.Et puis elle ouvrit les yeux. Gorgoroths. Ce fut la seule chose dont elle se rappellai.Ce qu'elle savait avec certitude. Ancienne terrans et faisant partit de l'ordre des chevaliers de Sharna,elle était devenu un être mort.Vivant mais mort.Vivant ou mort.Vivant et mort. Mort-Vivant.

Elle reprit l'écurie.Beaucoup en elle avait été changé.Plus jamais pretentieuse,et modeste. Elle était devenue plus douce.Moins bavarde... Mais elle restait une guerrière avide de liberté et de sang et avait toujours un sens de l'honneur elevé.C'est elle qui élève les chevaux de sa caste.Les Chevaliers de Sharna.Elle combat toujours sur les champs de bataille avec Aramis. Elle était Guerrière.









QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

Spoiler:

PRENOM: Finally

RACE: Loup

SEXE: Femelle

POUVOIR: Dôté de parole

DESCRIPTION: Grande louve d'un blanc neige avec de grands yeux bleuté. Elle à quelque tâche grise et noir sur sa fourrure. Elle porte un catalyseur en bracelet sur la patte avant droite. Docile la plus part du temps et obéit à sa Maîtresse comme tout bon animal. Depuis qu'elle est née, elle vit avec celle-ci. Lui vouant un amour profond et une grande loyauté. Finally est dôté de parole ! Et oui, enfaite,elle peux comprendre et parler à toute les créatures.Animaux,Personnes,Créatures...elle peut parler à tout se qui vit.








QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

Spoiler:

PRENOM: San Aramis des Pieux dit Aramis

SEXE: Etalon

DESCRIPTION:
Etalon qui as fier allure. Cheval blanc avec des nuances de gris et de noirs vers les yeux et la bouche. Une encolure large et musclé, des courbes sauvage et noble qui rappelle l'Elite des chevaux de dressage. Le pas allongé,le chanfrain légrement à la manière des chevaux Arabes, la crinière et la queu longue et douce.Le regard droit et franc... Un magnifique cheval qui as des allures nobles et fiers.Il est rapide,puissant,endurant et à un asser bon coup de saut et n'à peur de rien. Sauf des hommes portant des capes. Car il à été battu par un Ladrinis... Aramis vien de l'elevage Des Pieux, un prestigieux élevage. Aramis as fait la guerre et à après été racheté par Mirage. La jeune femme, à la seconde ou elle l'à vu, elle savait qu'il était celui qu'elle attendait depuis toujours. Ils se sont tout les deux regardés. Oeil dans Oeil. Aramis à hénit, Mirage à posé la main sur lui, et sa à été le coup de foudre. Depuis, Aramis et Mirage ne se quittent plus. Ils partagent tout deux une grande soif de liberté. Peut être est-ce pour celà qu'ils s'entendent à merveille...







Dernière édition par Mirage Parks le Lun 20 Aoû - 17:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Mirage Parks • [Finit]   Mirage Parks •  [Finit] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:33

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Analysons ta fiche!!

_ J'ai un soucis avec ton surnom, au niveau du terme "butterfly". J'aimerais éviter au possible tous les anglicismes, principalement parce que l'anglais n'existe pas sur Istheria. Donc le fait que tu associes ce surnom à un papillon n'a aucun sens pour un Istherien. Du coup, il faudrait le modifier en conséquence.

_ Les pouvoirs: juste un petit détail pour la maîtrise de l'air, évitons les grosses tempêtes avec ouragan et tralalalala, cela n'aurait ni queue ni tête, sans compter que cela tuerait ton personnage puisque cela réclamerait une énorme quantité d'énergie. Même si ce n'est pas ton intention, je préfère juste le préciser. Pour ton pouvoir de manipulation des rêves, tu parles d'Incube. Les incubes n'existent pas ici non plus. Ne fait pas d’amalgame.


_ Le peuple, description et histoire :

¤ Je ne suis pas sure que tu es vraiment lu la fiche sylphide car tu as noté dans la description qu'elle s'était tatouée le nom de sa mère. Hors, les sylphides n'ont pas de parents, ne sont jamais parents (à part en adoptant). Ils ne connaissent pas non plus d'enfance et ne grandissent pas. Ils sont tous issus de Cimmerium. Ils n'ont pas la peau chaude ou tiède non plus (mais ça, je crois que j'ai oublié de le noter donc c'est pas le plus gênant). Il va donc te falloir revoir entièrement la pseudo vie familiale de ton personnage sauf si tu changes de peuple. (Attention si tu choisis les sindarins, la majorité sont issus de la cité de Canopée).

¤ Pour la personnalité, lorsque je la lis, je n'y vois pas du tout une sylphide, car les sylphides ne sont pas spécialement agressifs et sont des gens hautains et manipulateur avant tout. Ils ne sont pas des tueurs, avide de sang. Et surtout, ils ne sont pas du tout des êtres qui aiment spécialement le sexe, afin d'attirer les hommes dans leurs filets comme tu le dis. Le jeu de la séduction oui, de temps en temps, mais pas comme des prédateurs. Néanmoins, je peux en faire abstraction si ton personnage ait fasciner par cela mais bon.

¤ Ta caste, je ne saisis pas pourquoi tu as choisis l'ordre d'oris. C'est tout con, mais je ne saisis pas pourquoi elle s'enrôle auprès d'hommes priant la justice - sachant qu'ils ne tuent pas par plaisir voire pas du tout puisqu'ils préfèrent que les coupables soient jugés. Il faudrait une explication sur le sujet, pourquoi ton personnage voudrait les rejoindre.


_ Ton animal : en soit, j'aurais presque rien à reprocher, sauf un petit détail. Les animaux qui possèdent un pouvoir doivent obligatoirement être doté d'un catalyseur... et je vois mal un papillon avec une pierre autour du coup. Donc je pense que cela va poser problème au niveau de la taille.


Voilà! Il sera donc nécessaire de faire de nombreux changements (si tu souhaites être toujours sylphides) ou des petits si tu changes de peuple.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirage Parks • [Finit]   Mirage Parks •  [Finit] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:03

Oki,alors,pour le Surnom,je vais le changer. Et, est-ce que c'est possible de changer mon pseudo ? mettre Mirage Parks à la place ?? Merci d'avance.

J'ai modifié la formulation dans la partit Pouvoir.Et j'ai modifié leur déscriptions.

Tu as raison, je ne vais plus me mettre dans la catégorie Chevalier D'Oris, et je vais changer de peuple. Seulement,je ne sais pas vraiment quoi prendre :/ Pour la caste je pense prendre Chevalier de Sharna mais,sa ne collerai pas vraiment avec sa personnalité non ?Et pour le peuple,je ne sais pas du tout... J'aimerais qu'elle sois Immortel.Ou,alors prendre un peuple qui lui conviens et remplacé un de ces pouvoirs par l'immortalité ?

Pour le "tatouage" enfaite, ce n'est pas sur elle qu'il y'à la marque mais sur son pendentif ^^'.mais de toute façon je vais changer sa. (Puisque vu le métier je préfère ne plus mettre du papillon partout ;) )

J'ai changé les armes et r pour que se ne soit plus en rapport avec le papillon.

Le papillon c'est transformé en loup ^^.


Donc voilà,j'aimerais juste ton avis sur la caste et le peuple et je règle les petits détails.Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Mirage Parks • [Finit]   Mirage Parks •  [Finit] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:40

Coucou

Je vais te modifier ton pseudo.

Pour la caste, si aucune ne te convient, tu peux toujours te mettre civile. Tu pourras exercer ton métier de façon indépendante.

Pour le peuple, il n'y a que les sylphides qui sont qualifiés d'immortels (et encore, c'est pas forcément vrai). L'éventuelle combine à laquelle tu peux penser, c'est être une gorgoroth. Sachant qu'ils sont des "morts-vivants", le seul moyen de les tuer c'est de leur couper la tête ou les démembrer... bref, un truc vraiment violent qui détruirait leur corps et je ne pense pas que tu offres ta permission pour ça, donc personne ne te tuerait! lool. Leurs avantages c'est que ton personnage ne vieillirait pas et ne pourrait pas tomber malade, ils ne ressentiraient pas spécialement la faim non plus (cf la fiche du peuple gorgoroth). Par contre, il te faut réfléchir à ce qu'elle a été avant? (Genre une terran) et que tu calcules une mort violente qui lui aurait permis de revenir à la vie. (En plus, lorsque l'on ressuscite sous forme gorgoroth, les êtres bons au départ ont tendance à devenir plutôt malsain, ils ont leur personnalité altéré. Je pense que cela pourrait convenir à ton personnage. Cela te permettrait aussi de pas perdre un pouvoir pour Immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirage Parks • [Finit]   Mirage Parks •  [Finit] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:47

Alors voilà,j'ai modifié mon histoire afin d'être Gorgoroths.Et,je vais faire partit des Chevalier de Sharna.Car j'aimerais un personnage combattant.Et puis sa me conviens asser. Voilà ! donc j'ai changé le dons,les spécialités et le moral ainsi que l'histoire pour que tout soit debout ! Donc voilà,dit moi se que tu en pense.
Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Mirage Parks • [Finit]   Mirage Parks •  [Finit] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:54

Nous nous retrouvons!!!

Je pense que les changements que tu as fait son bon, je n'ai rien noté qui me perturbe spécialement, si ce n'est qu'il te faut faire attention à ton orthographe. Donc tout est en ordre et tu feras sans doute le bonheur des Cavaliers de Sharna!!

Fiche validée

Tu vas pouvoir faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle, mais aussi ouvrir ton compte en banque, ta boîte aux lettres et ton journal!

ps: Pense à demander ou à faire en sorte que ton avatar soit aux bonnes dimensions, c'est à dire 170x320
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirage Parks • [Finit]   Mirage Parks •  [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage Parks • [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en Banque de Mirage Parks •
» Mirage Parks VS Dolan Kane
»  La belle et la bête [PV Pandora Vanes] (FINIT)
» [event fievre] l'ermite et le loup [PV Mühnin] [FINIT]
» Mirage Anfrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !