Mirage Parks VS Dolan Kane

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mirage Parks VS Dolan Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Mirage Parks VS Dolan Kane   Mirage Parks VS Dolan Kane Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:08


Vous êtes encore dans vos loges, vous vous préparez, la tension monte... Vous guettez enfin l'appel de votre nom, nom qui sera prononcé par Fanel lui-même, saluant de cette façon le courage de tous les combattants.
Vous ne savez pas encore qui vous allez affronté jusqu'à l'instant ultime car les combattants sont désignés par le hasard.

Vous entendez enfin votre nom, vous entrez dans l'arène... Une foule en délire vous acclame et applaudit votre courage. Il est temps de prouver l'étendu de votre talent.

---------------------------------

RAPPEL DES RÈGLES : COMBATS ARMES

Vous n'avez pas le droit d'utiliser la magie, quelle qu'elle soit, sous peine de disqualification.
Vous ne pouvez compter que sur vos dons qui sont tolérés.
Vous n'avez pas le droit de tuer votre adversaire, sous peine de prison.
Vous ne pouvez qu'utiliser vos deux armes principales UNIQUEMENT sous peine de disqualification..




Mirage Parks VS Dolan Kane 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirage Parks VS Dolan Kane   Mirage Parks VS Dolan Kane Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:23

Le juge écarlate, le maître des cartes, le dragon rouge; Dolan Kane avait bien des surnoms mais cette fois on l'appellera par son nom purement et simplement. Il se trouvait dans sa loge, méditant sur son adversaire qu'il ne connait pas encore. Le juge eu l'occasion de voir quelques participants lorsqu'il arriva à l'arène mais il était impossible de savoir qui il allait combattre. Cela ne rendait le jeu que plus intéressant, et nous savons tous que Dolan Kane adore le jeu et le risque. Bien que l'écarlate n'a pas jouer dans une arène depuis un moment. Toutefois cela n'empêche pas qu'il soit doué au combat tout de même. En effet, il eut étudié l'art de la guerre mainte et mainte fois et en a fait une de ses spécialités. On dirait au premier abords un homme frêle, un aristocrate qui se la joue, pourtant il n'en ait rien.

Alors qu'il demeurait encore dans ses songes, un valet le rappela à la réalité afin de prendre place dans cette fameuse arène. Le juge le fixa, but un verre entreposé sur une table et enfila son manteau. Et alors qu'il marchait d'un pas serein le long du couloir menant à l'arène, il entendit résonner la voix du régent Fanel, galvanisant les foules :


- Venue d'un endroit inconnue, prônant un nouvel ordre mondial, chers spectateurs je vais vous présenté l'un des hommes les plus recherchés du royaume ! Veuillez acceuillir le juge écarlate DOLAN KANE !

C'est à ce moment là qu'il entrait en scène. L’accueil était assez mitigé pour ainsi dire. Des gens l'acclamaient, d'autre le huaient et d'autres encore essayaient de convaincre les gardes de l'arrêter cependant les règles sont les règles. Aujourd'hui, le juge pouvait se déplacer librement sans avoir à se soucier de l'épée de Damoclès qu'il porte à chaque fois qu'il se rend quelque part.

Vêtu différemment de d'habitude, le juge s'avançait lentement dans un manteau noir dont la partie inférieure était tissé de rouge semblable à des flammes. Un haut de forme noir muni d'un bandeau écarlate lui cachait par son ombre projetée, son regard émeraude et légèrement le sourire qu'il esquissait. Et alors que la lumières des soleils se faisaient un peu plus dense, sa chemise de couleur écarlate reluisait presque comme si celle-ci était métalisé.
Au premier abords, beaucoup de personnes dans les tribunes le croyaient désarmé et seulement équipé d'une arbalète et d'une canne assez imposante. C'est assez mal connaître le personnage à vrai dire. Le juge aimait que cela en jette !!!! 047

S'avançant dans la partie qui lui était désigné, il lança brutalement sa soi-disante canne en l'air. Celle-ci tournoyait dans les airs et comme tout objets tombaient au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Toutefois, et en l'espace de quelques secondes après le lancer, le sindarin dégaina son arbalète à répétition et avec une précision monstrueuse il tira deux carreaux qui brisa l'armure en bois de son arme de prédilection, Kingdom of Heaven, sa masse d'arme qu'il récupéra de sa main libre.

C'était une façon bien originale et spectaculaire je vous l'accorde mais Dolan y tenait puisqu'il s'était entrainer des jours durant pour vouloir épater la galerie. suchi suchi

Bref, il tourna légèrement la tête vers Fanel, puis vers l'entrée de son futur adversaire. Le sindarin était impatient de connaître cette personne et ne se souciait de rien d'autre. Il était prêt à en découdre !..............................................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirage Parks VS Dolan Kane   Mirage Parks VS Dolan Kane Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:45

Dans la matinée....

-Chuuutt.....
Aramis hénnit fébrillement.Il détestait voir cette grande femme partir dans cette arène, ou il ne la reverrait peut être jamais. Ces deux êtres savaient la même chose que l'autre. Mirage pouvait y rester.Marquant la fin de la vie,non seulement d'une femme de haut rang,mais égallement le décès de son fidèle ami.
une chose à savoir,c'est que,Aramis et Mirage sont unis.par des liens si forts,qu'aucune chose même pas la mort peut les séparés.
Le grand cheval blanc posa sa lourde tête sur l'épaule de sa maîtresse. Elle lui caressa le garot,pressant son visage contre ce poil si doux et si beau... passa la main sur cette crinière de neige,et d'un bond léger et églégant,celle qu'on Appellait "La Cavalière du Néant",était sur cette noble monture.A cru... sans filet. En parfaite accord avec les mouvements de son cheval,Mirage partit au galop dans cette vaste plaine.Avant d'atteindre la lisière des bois,elle jeta un regard vers l'écurie. Un hurlement de loup s'éleva.Finally lui disait Aurevoir. Et part la même occasion,un "bonne chance". la femme sourit,et continua. Aujourd'hui,elle savait 3 choses.
- Elle risquait de mourir.
-Aramis la suivrait si la Mort la prenait.
-Que,quel que soit l'issu du combat, elle resterait cette femme...
Alors qu'elle chantonnait son air préféré,elle vit au loin les tours d'une ville qu'elle connaissais que trop bien... Tyrhénium.


Les yeux fermés.
"-Non !!! "
Un homme tombe. Son cheval fou le piétine.Lui brise le plexus solaire.
"- NIILLLLLL !!!!"
L'homme était mort.
Je pousa un long soupir, et décida de poursuivre mon exploration dans le passé qui était le mien.
"- Maman !!!! "
Un couteau. Un cri...un souffle... La mère d'une fille morte.
"-Papa !!!! "
Un coup. Sang... Le père de la même fille était morte. Le regard de l'assassin se posa sur cette jeune fille.Il lui sourit,l'embrassa, et partit.
"- Jeune apprentie,veuilliez lever votre coude ! "
Un rire.Doux...si famillier...Son maître se tenait là.Si droit,si fier. Si beau... Il leva le coude de la jeune fille en rigolant. il s'approcha de son oreilel et murmura :
"-Mirage,fait comme si le sabre était ton bras.Lève le coude,et la lame se levera d'elle même..."
Je sourit et repenssant au mots de cette homme si bon...
"Là première chose qu'elle vit fut ses yeux. Deux puits noir où le fond semble inaccessible. La seconde fut son attitude noble et fier.Et la dernière fut ce regard franc et droit qu'il lui lançait.
-Lui,c'est Aramis.San Aramis des Pieux. Qui vien de l'élevage de....
A peine le vendeur commençais son discours que la fille n'écoutait plus.N'ayant d'yeux que pour le grand étalon qu'elle avait sous les yeux. Non,pas sous.Il serait mal placé de sous-entendre que ce cheval se placai sous la jeune fille.
Mirage.
C'était son nom. A peine avait elle commencéeà marcher qu'elle savait déjà monter !Née dans le domaine mystérieux des chevaux,elle y consacra sa vie. A la seconde où ses yeux c'était posé sur cet imposant cheval blanc qu'elle savait déjà que c'était lui qu'elle avait toujours attendu.Lui qu'elle avait toujours voulu voir venir à elle.
Aramis.
Grand cheval de guerre.Une encolure large.Un temps de suspension dans ces allures,rappellant la grâce de l'élite des chevaux de dressage.La tête haute et droite,parfaitement parallèle au poitrail.Des membres longs et robuste qui soulignais sa rapidité.Le regard droit.
Calme comme s'il attendait quelque chose.Silencieux comme s'il voyait des choses invisibles pour les autres...C'était lui.
-Je le prend. "
Aramis...Une larme coula sur mes douces joues.
Aramis.
A peine l'avoir vu que je savais déjà que se serait lui. Lui que j'avais toujours voullu voir un jour.Lui,que j'ia aimé dès le premier instant.
Continuons...
"-tadan !!! Voilà les clés Aramis ! Cette écurie est maintenant entièrement construite ! Et devine quoi ? Elle est à moi ! "
Un sourire étira mes lèvres.A cette écurie... tant d'argent,tant de sueur...Et tant de bonheur ! ma propre écurie,enfin.Cette écurie,je la voullais déjà depuis longtemps.La mienne,à moi seule ! Construite sur mesure est uniquement pour moi.Elle m'aura couté du temps et de l'argent mais... J'en suis extremement fière !
" - Une lettre Mirage.
- De quoi s'agit-il ?
- Un avis de retour au combats. Cavaliers de Sharna."
Ahh.... les cavaliers ! Celà faisait des années que je travaillais au service de Démégor;cette homme qui les dirigeait.J'était entré dans cette guilde bien des années avant ! j'avais déjà fait mes preuves,et je devais encore me montrer digne de mon rang...
"-.C'était il y à .. à peu près 100 ans. Le ladrinis.Lui.Cet homme si beau.Si séduisant...Ce même homme qui as tué mes parents. En ce jour,sur le champ de bataille,lorsqu'il su que ce serait moi qui frapperai la première,il tenta de m'amadouer. Chose qui faillis réussir.Le coup partit.Lame blanche.Lame de sang. le couteau,enfoncé jusqu'au manche traça une ligne rouge de ma cage thoracique à mes côtes.L'homme tourna 3 fois,et retira sa lame.Un coup parfait.Calculé avec une grande précision.le coup fatal.je su alors que je mettrai des heures à mourir.L'homme commença à parler.Mais je n'entendais pas.Je ne voyais pas.Je ne voulait pas écouter.Je ne voullit pas voir.Je ne sentais que cette douce douleur dans mon corps.
Fouet.
L'homme s'étrangla.Si je devais partir,je l'emmènerai avec moi dans ma tombe.
Noir.
Quand je fermas les yeux,tout était noir.D'habitude,quand on ferme les yeux en plein jour,on voit un petit jeu d'ombre et lumière.Mais quand on meurt,c'est comme quand on regarde un puit.Le fond d'un puits...
Lumière.
Lorsque j'ouvris les yeux,la lumière m'aveugla.Il me fallut 10 bonnes minutes pour me réhabituer à ma vue diurne.Je sentait le sang.Je sentais Aramis,couché près de moi.Son ventre chaud pressé contre moi.Sa tête,posé sur mes jambes.Comme si il ne voulait pas me quitter.Même morte. Finally était là.Allongée de l'autre côté.Hurlant encore sa douleur."
mmmhhh...De Vivant, à non-vivant... la vie qui se change en mort... Je prit une grande inspiration et la relâcha lentement...
"Maître était là.Ce jour là.ce jour ou Mirage Mourut... Il ne fit rien.Il se détourna,et s'en alla.Plus tard..Bien plus tard il pleurerait. Et plus tard... encore plus tard...il se rendrais compte,que son apprentie avait Survécu d'une manière ou d'une autre. "
Je sourit, et laissa de côté ce souvenir... Pour revenir su un passage..plus délicat encore...
"- Il était Censé Vivre ! Abruti !!!!
-je..je jee.....
- FERME LA ! Et Sort D'ici !!! je ne Veux Plus jamais te Voir ! Si tu te Retrouve sur ma Route,je Te tuerais !
L'homme partit en courant. la femme se retourna. Le cheval était tombé. Elle s'assit devant lui.Elle prit sa tête,et la leva délicatement pour la posé sur ces genoux. Elle passa la main dans cette douce crinière noire... Le cheval hénnit doucement. Il avait mal.Une larme coulla sur la joue de la fille.Elle regarda son ange. la plaie était affreuse. Il avait été transpercer.Sa jambe n'tait plus que chair pendante et rougeoyante... Mirage posa ces mains des deux côté de ces yeux brun et murmura :
-Chuuuuuttttt..... je suis là....
le cheval ferma les yeux.Il souffrait. la femme créa le rêve...le cheval ne sentait rien en rêvant. On était tout les deux. Ce beau cheval noir,et moi sur son dos.Je posa ma tête sur son encolure chaude.Il approcha son nez et je lui caressa la tête en embrassant son chanfrain.On était le matin.Dans les plaines fleuries du printemps.La rosé perlait sur l'herbe et offrait des reflets merveilleux...Les doux rayons du soleil levant caressaient ma peau.C'était parfait. Le cheval noir claqua son pied contre la terre.Il voullait partir au galop,sentir le vent,sentir sa cavalière sur son dos... Je sourit et murmura :
-A trois on y va Appolo...(le cheval hénnit et se prépara.)
Un.... (Le cheval se pencha en avant,près)
Deux.........( il attendit un peu avant de lever ces antérieurs,près à galoper comme jamais.
Je reviens à la réalité.Mon cheval attend mon trois. Lorsque je murmura trois dans mon rêve,ma dague s'enfonça dans sa chair.Mon cheval ne soufrait plus. "
Je pleurait.Silencieusement...J'était seule dans ma loge.Je releva la tête vers le miroir,et entreprit de sécher mes larmes.
"-N'oubli jamais Mirage...Les larmes c'est de l'eau gâché"
Je regarda la femme que j'était. Peau douce et fine,visage aus traits fin et harmonieux,chevellure d'un noir sans fond aux boucles torsadés...Des yeux d'un violet sauvage,qui rappellait les champs de luzerne à perte de vue.L'orchidée pourpre qu'on voyait chez les fleuristes,le ciel quand le soleil se couche et qui offre un moment ou tout semble rose et violet. Je prit ma brosse et m'attaqua à ma grande chevellure noire. Je les releva,et d'un fin ruban blanc brodé de fil d'or,attacha mes cheveux en une queue de cheval haute.Même attaché,ils decendent un peu plus bas que les omoplates.
Je me leva et m'approcha de l'armure blanche et doré qui était joliment posé sur un mannequin. Elle était dur.Elle laissait une total liberté de mouvements,elle était lègere...Elle était parfaite pour moi !
Je l'enfila.
Je me tourna vers le miroir et l'image des Cavaliers de Sharna me viens à l'esprit.Je sourit.
Un masque de métal tronait sur la comode. Je le pris,l'enfila.Il était fabriqué spécialement pour que ma chevellure attaché ne gêne pas. J'était prête. Une guerrière toute d'or et de lumière...
J'avança vers la porte de fer et attendit le signal.

- Puis.... Venue Tout droit de la Plaine... Nul connais son lourd passé.Elle est un mystère aux yeux de tous ! On sais juste que c'est elle ! Elle qui as batti les plus préstigieuse écuries de ce monde... Mesdames et Messieur ! Voici La Cavallière du Néant !!!

Les portes s'ouvrirent.L'Arène.
"Tel des Lions ils s'affronteront,dans cette univers qu'est l'Arène."
Je sourit. et mon sourire s'élargit en paerçevant mon belle adversaire... Dolan Kane ! mmhh sa promet d'être très exitant !!! Je lui adressa un signe de tête,et l'homme reprit :

- Mirage Parks !!!

Je regarda Dolan.Droit dans les yeux.La foule était en délire,et beaucoup criaient nos 2 noms.Je prit une grande respiration et la relâcha doucement...
"Le contrôle chère Mirage...ne pense plus qu'à la lame..." Je sortit mon sabre,dans un chintement aïgu.
"La lame c'est le prolongement de ton bras. Agis,et elle te suivra..." Quand je combat,une tempête de phrase me tourmente...Les paroles d'un Maître.Les mots d'un père. La vie d'une Guerrière.Mirage.Je me pencha en avant,presque colé au sol. Mon souffle était lent.Mes pieds épousaient les grains de sable;le silence était,parfait dans ma tête.La foulle n'était plus,seul comptait les battements de mon coeur,mon sabre,et mon adversaire.
"Le calme.Le silence.L'harmonie."
Je sourit. Bras levé,sabre qui retraçait la ligne de mes yeux,la jambe lègerement en arrière,presque colé au sol.
"Soit comme le Félin qui se tapi dans l'herbe pour ne pas que sa proie la repaire. Bondit lorsque la proie s'approchera."
Mon sourire s'élargit et je murmura de façon que seul Dolan pouvait entendre :

- Etes vous prêt mon chèr ami ?

Ma voix était sensuel,séductrice,et le ton était celui d'une prédatrice.................




Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: Mirage Parks VS Dolan Kane   Mirage Parks VS Dolan Kane Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:49

Le combat aurait pu être beau, le combat aurait pu être grand! Malheureusement pour les deux combattants, des preuves ont été trouvé contre leur bonne foi face aux règlements. Bien que rien ne fut révélé contre l'affaire les concernant, il semblerait que des soldats de Tyrhénium soient intervenus pour venir les chercher afin de leur faire évacuer l'arène.

Ce fut ainsi que Fanel, quelque peu déçu, annonça un nouveau forfait... Les combats ne sont plus ce qu'ils étaient...



[Dolan et Mirage, vous êtes disqualifiés du tournoi. Après maintes appels, vous n'avez pas avancer dans les tours demandés. N'ayant donc pas pu vous en tenir au délai, vous ne pourrez continuer le tournoi.]



Mirage Parks VS Dolan Kane 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirage Parks VS Dolan Kane   Mirage Parks VS Dolan Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage Parks VS Dolan Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée complètement banale (PV Dolan Kane)
» A l'ombre du soleil levant [PV Dolan Kane]
» La Chasse [PV:Dolan Kane]
» Première mission! [PV Dolan Kane]
» Requête d'avant départ [PV Dolan Kane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !