Première mission! [PV Dolan Kane]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Première mission! [PV Dolan Kane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Première mission! [PV Dolan Kane]   Première mission! [PV Dolan Kane] Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:09

Lorsque j'avais reçu mon ordre de mission, j'avais été tout d'abord incroyablement excitée. Pour la deuxième fois, je pouvais quitter ma ville "natale" et voir du pays. Oui, j'avais été extrêmement heureuse, jusqu'à ce que Shane ne débarque en tonitruant - chose plutôt rare de sa part - et tempêtant qu'il était inadmissible que je les accompagne là-bas. Cian, à côté, avait tenté d'apaiser la fureur de notre frère aîné, décidément bien remonté.

Nous étions tous les trois conviés à nous rendre à Ridolbar, où l'agitation semblait connaître une étrange regain de vitalité. Et c'était bien là que le bât blessait. Dans une ville au taux de criminalité aussi élevé, une jeune fille de mon gabarit a très peu de chances de s'en sortir. Où du moins est-ce ce que Cian m'a expliqué lorsque la nuit est tombée et que Shane s'est endormit en bougonnant vertement dans son sommeil des injures dont j'ignorais même l'existence.

J'avoue ne pas avoir été très rassurée du bref portrait que m'a dressé mon petit frère de cette ville. Ils y sont allés une seule fois, tous les deux, et lui même a risqué de se faire embrocher plusieurs fois pour sa bourse, qu'il n'avait pas, soit dit en passant. Il m'en a parlé comme une ville des bas-fonds, la concentration des mauvais quartiers de Tyrhénium dans un seul endroit, à une échelle des plus terrifiantes. Des coupes-jarrets à toutes les intersections, des mendiants, des assassins, des ivrognes, partout. La ville du crime et de l'insalubrité dans toute sa laideur.

Toute la nuit, je n'ai pas cessé de penser à cette ville, à ce que l'on me demandait d'y faire avec mes frères. Fureter, dérober... Des choses que je sais faire, aisément, mais ça a légèrement tendance à m'inquiéter. Pour quelle obscure raison le clan peut-il penser que quelque chose se trame là-bas? Je l'ignore. Mes frères également. Mais ce sont les ordres et nous nous y plierons.

_____________________

Nous sommes partis à l'aube le lendemain, pour un long, long voyage. Papa n'avait pas l'air ravi de voir ses trois assistants décamper au même moment, mais il ne nous a pas empêché de partir. Je crois qu'une altercation juste avant le départ n'aurais fait qu'enrager davantage notre Shane national, déjà généreusement sur les nerfs. et ça ne s'est pas arrangé au cours du voyage, loin de là. Nous avons fait deux trois rencontres avec de petites frappes, mais ces brefs combats n'ont fait qu'attiser sa méfiance et sa colère froide.

Oh, face à nous deux, il se retenait. Mais dès qu'il pensait qu'on ne le voyait pas, il reprenait son air de constipé et toutes les plaisanteries de Cian ne pouvaient venir à bout de son air morose. Par chance, la ville est proche, aujourd'hui. Nous n'aurions sûrement pas tenu un jour de plus dans un climat aussi tendu. Et mon grand-frère n'est pas le seul fautif. Nous sommes tous les trois tendus. Il s'agit après tout de ma première mission sérieuse hors des murs de Tyrhénium. Je dois faire de mon mieux pour la remplir sans me faire remarquer.

D'un doigt nerveux, j'effleure ma tignasse brune. Les garçons ont bien insité avant de partir pour que je teigne mes cheveux rouge pâle - non, ils ne sont pas roses! - en noir, afin de me rendre un peu plus discrète. Comme si avec mes attributs félins, je pourrais passer inaperçue. Il y a de fortes chance pour que je passe davantage de temps sous forme féline que sous forme humaine.

-On arrive, lance Shane, la main sur la garde de son épée.

Et en effet, je me rends compte très vite qu'ils n'avaient pas exagéré dans leur description de l'endroit. Ridolbar semble aussi mal famée que sa réputation le laisse dire, ce qui n'est pas rien. Déjà, alors que nous sommes loin des murs, une atmosphère sombre et malfaisante se répand. Je crois que j'aurais hâte de terminer cette mission, dans ces conditions. Nos vêtements sont sombres, à l'image des habitants, et suffisamment amples pour faire mine de dissimuler bien des armes et des secrets. Je ne regrette pas d'avoir enfilé cette vieille cape rapiécée que mes frères m'ont forcé à mettre avant notre départ? Nous avons certes l'air misérables, mais ainsi, nous sommes plus discret. Le mieux aurait été d'arriver à pied. Mais nous ne pouvions pas abandonner les montures. Nos braves bêtes de selle sont donc recouvertes de boue pou paraître mal etretenues pour un regard rapide. Nous ne pouvions faire plus.

-Cian, où doit-on le rencontrer ?
-Dans un bar-auberge, un peu plus loin. Il me semble que c'est dans la cinquième rue, répond Cian, l'air aussi préoccupé que nous.

Son regard habituellement rieur et enfantin est à présent bien trop sérieux pour son âge. Il serre le parchemin qui nous sert de plan dans sa main droite. Aucun de nous ne sait lire, mais nous savons comprendre des indications géographiques.

-On se dépêche, reprend Shane, aux abois. On a déjà trop traîné.

Nous arrivons tout doucement devant un bâtiment aussi propre et accueillant que l'ensemble de la ville. Je distingue vaguement le dessin usé et à moitié effacé d'un singe sur l'enseigne, et je sais que nous sommes arrivés. Je n'ai pas besoin de voir Cian mener les chevaux dans la "cour" pour le savoir.

Shane et moi rejoignons l'intérieur de la salle et, tandis qu'il s'arrête au comptoir pour demander une chambre, j'observe la salle commune, anxieuse. Notre partenaire est une grande pointure du clan des Nérozias, dont nous faisons partie. Dolan Kane. Je n'ai pas entendu que de bonnes choses, sur lui, mais je sais qu'il est redoutable.

Il ne nous reste plus qu'à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première mission! [PV Dolan Kane]   Première mission! [PV Dolan Kane] Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:54

Bien avant la mission, dans le rosélium :

-Mes biens chers camarades ! Nous sommes réunis aujourd'hui pour un évènement que nous ne devons pas omettre. Ridolbar ! Je n'ai pas à vous expliquez ce qu'est ce berceau de la corruption et vous devez surement avoir une légère idée de ce qui se trame la bàs. Plusieurs membres de notre clan ont été victime de mutilation, barbarie et meurtre par un organisme à ce jour inconnue. Aliore fait tout son possible pour trouver ce groupe afin de pouvoir les châtier pour les crimes qu'ils ont commis. Dolan va à Ridolbar afin d'enquêter sur ces meurtres pour en savoir plus.

- Plait t'il ? Ridolbar ? C'est plutôt loin ! Non je rigole, je vais y aller, me donne-tu carte blanche Millena ?

- Malheureusement pour toi ce sera un non Dolan. Tu seras accompagné cette fois. Ne fait pas cette tête de chien battue ! Tu seras accompagné de trois personnes du département des renseignements. Des nouveaux que tu devras formé.

- Des novices ? Je vais être accompagnés de novices. Rahh, je peux vraiment pas y aller tout seul ? Aller, s'il te plaiiiiit !!!!!! Bon d'accord, dis-leur que je les attendrait dans mon auberge habituelle, celle avec un singe comme enseigne. Je ferai tout mon possible pour trouver les coupables !!!! .........



Une fois sur place :

[i] Dolan était très peu enthousiaste, tout simplement car il doit former des apprentis. Il le dit lui même qu'il n'est pas un exemple et que Tyr devrait s'en occuper mais que voulez-vous, les ordres sont les ordres. Avant d'arrivée à l'auberge, le juge écarlate avec sa discrétion sans égale, fit tout pour se faire remarquer et pour bien souligner qu'un conseiller des Nérozias, l'un de ses membres les plus important, était présent à Ridolbar. Le maître des cartes avait dans la tête, de servir d'appât afin de capturer une des personnes responsables des meurtres. C'est une technique assez bizarre et dangereuse, certes, mais efficace ! Bref Il se rendit à l'auberge et pris une chambre, la plus grande, à 50 dias la nuit et pris place dans la salle commune sur une chaise au fond de la pièce. Pieds sur la table, Dolan attendait ses trois bleu afin de commencer la mission.
A ce moment là une femme s'approcha de notre protagoniste et lui murmura à l'oreille : " Tu sais ou je me trouve.....". Sur le moment Dolan n'eut pas le temps ni de répondre puisque la personne s'en alla aussitôt, ni de comprendre pourquoi cette femme lui murmura cela. Enfin, au début. Il finit par comprendre après avoir remarquer une rose sur la table. Une allié à Ridolbar ? Cela lui disait quelque chose mais Dolan ne s'en souvenait pas. Bizarre. Subitement Spike, le petit ouistiti se leva. es invités était donc arrivée !!! Le sindarin pris alors de l'encre et un bout de papier, puis écrit quelques mots et le donna à Spike. Il y était écrit " Vous, où votre première tâche commence, vous qui êtes dévoué au clan, venait me rejoindre au fond de la salle commune afin de connaître votre première mission, Dolan Kane ". Ce petit message, sous le bras maigrelet du singe s'en alla voir ses destinataires alors que le destinateur attendait, attendait un verre de sa liqueur à la main.............................................................

hors rp : désolé du retard et de la courtesse de mon rp .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première mission! [PV Dolan Kane]   Première mission! [PV Dolan Kane] Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:45

La salle commune du Singe Grimaçant est comme à peu près toutes les salles des auberges mal famées que j'ai pu voir jusqu'ici. Une majorité d'hommes, en groupe ou seuls, tous centrés sur eux-mêmes. A notre entrée, certains s'étaient retournés pour voir ce qui arrivait, avant de se reconcentrer sur leurs activités. Et cela, c'était sans compter sur la sourde odeur de sueur mêlée de mauvaise vinasse qui planait dans l'atmosphère et me donnait la nausée. Je maudis mon odorat ce jour pour être si sensible.

Je laisse courir mon regard tout autour de nous. Cete atmosphère me délaî particulièrement. J'espère qu'on ne me cherchera pas des poux tout le temps que je serais là. Il y a trois personnes seules, toutes dans un coin sombre de la salle. Question : notre partenaire du jour est-il déjà arrivé? Est-il bien dans cette salle. Je répugne à me servir de mon empathie maintenant, dans cet endroit répugnant avec ce regroupement d'ordures de la pire espèce. J'ai peur, quelque part, de ce que je pourrais trouver.

-Tu l'as trouvé? me demande Shane, après s'être entretenu avec l'aubergiste.
-Non. Le messager ne t'as pas dit à quoi il ressemblait?
-Non, question de sécurité, sûrement. T'as essayé de sonder la salle?

Je lui adresse mon plus beau regard larmoyant n°4, ce lui qui dit "Mais enfin, tu ne vas pas oser m'exposer moi, pauvre frêle jeune fille, à la folie humaine!". Il fonctionne toujours sur lui. La preuve, le voilà qui se détourne et... Ah, non. C'est Cian qui vient de revenir. Il en a mis du temps, d'ailleurs!

-Désolé, on a tenté de nous voler les chevaux dès que je les ai attaché! lance-t-il, la main dans les cheveux, riant comme le gamin qu'il est encore.
-Et tu leur as ?
-Botté le derrière, bien sûr! Où est notre homme?

Je me détourne de la discussion et regarde de nouveau la place. Se serait-on trompé d'endroit? Il n'y a pourtant pas foule d'auberge à l'enseigne de singe dans cette ville, non?

D'ailleurs, en parlant de singe...

D'où sort-il, celui-là? Un petit oustiti des plus banals, dans un endroit où il détonne complètement, pour le coup... Euh... c'est un message qu'il me donne? Je le parcours des yeux, hoche la tête (et oui, je ne sais pas lire, moi!) mais je crois comprendre que notre partenaire est arrivé. Et que ce petit singe va nous mener à lui.

-Les garçons! dis-je en lui emboîtant le pas.

Nous arrivons à une table à l'écart, tout au fond de la salle, très peu visible depuis l'entrée. Et je dois dire que je préfère ça, plutôt que d'attirer encore plus l'attention. J'effectue un petit salut respectueux à l'homme qui nous attend et prend la parole.

-Maître Kane, nous sommes Shalyn, Shane et Cian Landoner, de la section espionnage, vol et renseignement. A vos ordres.

Nous arborrons tout trois un visage impassible et sérieux et prenons place autour de la table. Ma première mission. J'en frémis.

Pas de peur. Enfin pas totalement.

Mais d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première mission! [PV Dolan Kane]   Première mission! [PV Dolan Kane] Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:47

Alors que les novices prenaient place en face de Dolan, ce dernier les regarda attentivement, observant leurs sérieux. Au moins il étaient déterminé. Il leur fit un grand sourire et s'exclama avec calme envers eux tout en faisant sorte qu'on ne les entendent pas :

- Alors jeunes apprentis, je vais être bref. Je ne suis ni Aliore, ni Julia, et comme vouv devez vous en douter j'ai une méthode de travail bien à moi. Donc dorénavant et pendant toute la période de la mission vous travailler et faîte parti par la même occasion du département intérieur me suis-je fais comprendre ? Si c'est le cas voilà la situation : plusieurs membres du clan ont été retrouvé en morceaux dans les ruelles de Ridolbar. Notre mission est de trouver le ou les coupables afin de les juger sur place si nécessaire. Je vous le dit tout de suite, nous n'avons aucun indice aucune piste. Mais ce n'est pas tout car avant votre arrivée je me suis arrangé pour que l'on sache que le juge écarlate se trouve ici à Ridolbar. Donc vous vous en doutez que je vais être une cible de choix mais malheureusement vous êtes sur le fil du rasoir vous aussi ! 044 J'en suis vraiment navré en fait non mais bon les risques font parti de notre quotidien et il va falloir vous y habituer les jeunes ! En parlant de cela nous devons rejoindre une amie, un de mes contacts dans la ville. Elle n'est pas difficile à trouver mais il faut traverser toute la ville vers les quartiers des maisons closes et de l'armée ! Et oui, cette nuit on ne dors pas ! On file à l'écurie et on se dirige la bas. Oh ! Soit dit en passant enlever moi ces capes de mendiants vous attirer plus l'attention qu'autre chose.

Dolan se leva, but d'une traite son verre et se dirigea vers la femme du tavernier qui compris sans précédent qu'il décommandait sa chambre. D'ailleurs en dédommagement il lui offrit une rose grâce à son pouvoir, ce qui fit rougir cette dernière. Il fit signe aux jeunots de le suivre vers les écuries de l'auberge afins de prendre leurs montures. Direction un manoir lugubre dont la propriétaire l'est encore plus ! Mais cela n'allait surement pas être sans embuche car Dolan sentait déjà une présence. Une présence à l'aura noire, peut être que le petit manège du juge fonctionnait bien plus vite qui ne l'espérait ?

Sans attendre ses élèves, le maître des cartes sortit de l'auberge en direction de l'écurie comme si de rien n'était et alors qu'il approchait d'un croisement il extirpa à une vitesse folle à l'aide de sa masse un individu caché derrière des caisses avant de pointé Last judgement, son arbalète à répétition en direction de sa tête. L'inconnue ne bougea pas et alors que Dolan, toujours à l'aide de son arme retira la capuche qui cachait le visage de cette personne.

- Toi ? Je rêve, tu ne peut vraiment pas avoir confiance en moi Julia.

-- Que veux-tu, je m'inquiète pour ma protégé ! N'oublie pas qu'elle fait parti de mon département !

- Et c'est une raison pour que tu m'observe comme si tu voulais me tuer ? Tu sais très bien que j'aurai pu te tué !

- Je sais ça ! Mais j'étais inquiète et en plus Milenna m'a dit de venir en renfort ! Tient une bouteille pour me faire pardonner !

Le sindarin soupira en regardant les yeux de chien battue de Julia et pris la bouteille au passage. Il caressa la tête de Julia qui allait désormais prendre part à la mission ! Plus on est de fou plus on rit !!! .................................................................



(Vraiment désolé mais je suis pris par les révision du bac ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première mission! [PV Dolan Kane]   Première mission! [PV Dolan Kane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission! [PV Dolan Kane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chasse [PV:Dolan Kane]
» Mirage Parks VS Dolan Kane
» Soirée complètement banale (PV Dolan Kane)
» Au coeur de la forêt citadine [Dolan Kane]
» A l'ombre du soleil levant [PV Dolan Kane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !