Callum Sylina-Asteir

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Callum Sylina-Asteir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Callum Sylina-Asteir   Callum Sylina-Asteir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:50



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Sylina-Asteir Callum
" L'improvisation n'est autre que la prise en compte de tous les possibles éventuels. "


SURNOM: Hum lorsqu'il veut que l'on puisse l'interpeller sans qu'autrui puisse savoir que l'on s'adresse à lui.
AGE: A peine un an.
SEXE: Masculin
PEUPLE: Syliméas
CASTE: Civil
METIER: Meneur des Syliméas


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
Une simple épée longue que le quidam moyen peut posséder et car l'absence d'arme pourrait attirer l'attention.
AUTRES POSSESSIONS:
Un nécessaire à tabac (blague à tabac, feuilles de tabac, pipes, ...).
DON:
Transformation Humanoïde
POUVOIRS:
Lithomnésie : Ce pouvoir permet de créer une sorte de communication entre Callum et l’inanimé. Cela lui permet de voir, ressentir, vivre, le passé que des éléments inanimés – tels la pierre et des métaux – ont subi, vécu, vu.
Télépathie
Télécommunication : Permet à Callum de connaître la position d’un être qu’il aurait au préalable touché. Il peut aussi communiquer avec lui quelque soit la distance. Seulement, plus l’éloignement est grand, plus la communication est courte et de mauvaise qualité.
Absence : Ce pouvoir lui permet de dissimuler à autrui les pensées et émotions d’êtres à proximité de sa personne ainsi que le fait que cela soit dissimulé.
SPECIALITES:
Charisme
Trompeur
Mémoire surdéveloppée
Apprentissage Rapide

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Le syliméa porte des lunettes, non pour corriger sa vue qui est excellente, mais uniquement pour dissimuler son regard changeant. Car, qui penserait qu’il oserait cacher quelque chose derrière les verres transparents ? De plus, il peut toujours arguer que ce que l’on a pris pour un changement dans son regard n’est dû qu’à un reflet. Et, la rareté de la présence et l’utilisation de lunettes par autrui fait que par l’étrangeté de l’objet les gens se focalisent non pas sur le regard mais sur la monture.

De même, la présence d’une chevelure abondante et longue lui permet d’y cacher ses oreilles effilées. Evidemment, cela n’a de sens que lorsqu’il utilise son apparence originale. Mais, il y a des cas où cela se révèle obligatoire. En fait, il trouve ces appendices, bien qu’ayant leur utilité, assez disgracieux. Aussi, lorsqu’il en a la possibilité, il les dissimule.

Pour son habillement, Callum préfère les tenues sobres et d’une coloration neutre. Il n’a aucun désir d’attirer plus que nécessaire l’attention d’autrui sur sa personne. Surtout, il préfère recourir à d’autres procédés pour cela.


Décris-moi comment tu penses...

Etre serrés comme des syliméas en boîte. Voici le genre d’humour douteux dont Callum est capable. Un humour jouant avec les mots, mêlé d’une pointe de noirceur, de dérision et surtout dissimulant généralement un sens caché. Certes, peu sont capables d’apprécier ceci, mais ceci n’est le but. L’objectif est que seuls les concernés comprennent le message. Ici, seuls les syliméas, ainsi que ceux au courant de leur existence dans une moindre mesure, sont capables de saisir ce que personne n’oserait qualifier de blague.

Ceci montre que Callum est une personne qui pense et prépare minutieusement tous ses actes. Il n’agit jamais de manière impulsive car la précipitation est un dangereux ennemi. Ce dernier pourrait ruiner tout ce qu’il aurait déjà accompli. Et, surtout, le destin funeste de son frère l’a conforté dans sa façon de faire.

Tout ceci découle de son emprisonnement millénaire. Du temps qui passa. Du comportement de Gorvack. Ce dernier était semblable mentalement à Callum, seulement il géra complètement différemment l’enfermement. D’un être calme, posé, réfléchi, il devint un esprit emplit de haine, de violence et de vengeance. Tout ce que Callum ne voulait devenir. Aussi se força-t-il à ne pas se laisser entraîner par la folie prenant lentement et surement possession de son frère en réaffirmant et consolidant sa résolution.

Du fait que Callum passe la plupart de son temps à planifier ses actions, ses réactions sont assez lentes. Cela donne l’illusion qu’il est mou et apathique. Seulement, ce n’est qu’une façade. Cet air détaché, absent lui permet d’éviter les questions dérangeantes et les assauts verbaux frontaux.

Le syliméa est un homme secret. Jamais il ne donnera le fond de sa pensée car elle ne concerne qu’une seule personne, lui. Au contraire, il cherchera toujours à dire ce qu’il pense que les autres veulent entendre ou bien ce qu’il faut pour parvenir à ses fins. Justement, en parlant de fins, de buts, d’objectifs, il les garde pour lui ne les révélant à quiconque y compris à ses semblables. Cependant, le point commun de toutes ses manœuvres est le bien-être des syliméas, non pas en tant qu’individus, mais comme peuple. Il fera donc toujours passer la survie, ou le bien, de la majorité en priorité.

Et, en absorbant la mémoire – ainsi que la vie – du sindarin dénommé Asteir Lynyr, il prit aussi certaines de ses habitudes. Par exemple, il fume lorsqu’il doit réfléchir. Même si récemment, il a octroyé davantage que ses instants de réflexion à cette activité.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Le passé de Callum remonte à très loin. Tellement que personne, hormis les syliméas, ne se souvient de cette époque. Et, il ne faut pas compter sur lui pour conter ces histoires lointaines, ni ce qu’il vécut. Car, cela n’appartient qu’à lui et à lui seul.

La période d’avant l’emprisonnement est assez obscure, même pour le syliméa. Les souvenirs s’embrouillent, se mêlent avec ceux plus récents ne lui permettant pas de savoir ce qu’il vécut auparavant. Il se souvient précisément que du prénom de sa mère et de celui que lui donna son père.

Après, ce fut l’enfermement. Et ce, pendant plus d’un millénaire. Coincé dans un espace restreint en compagnie de certains de ses semblables. Et de Gorvack. Gorvack Sylina devenu le meneur des syliméas suite à leur quasi-annihilation. Ce dernier ne put supporter le poids conjoint du temps, de l’enfermement, de la responsabilité. Et, peu à peu, Callum le vit sombrer lentement et indéniablement dans la folie. Une folie vengeresse que certains des compagnons de rétention finirent par partager. C’est ainsi que Gorvack Sylina-Ivan de par ses choix, et sa mort, se révéla indigne d’être celui qui montrerait à la voie à ses frères, et sœurs, dans la liberté. Le rôle échut donc à son frère, Callum, bien que ce dernier sût pertinemment que certains ne l’approuvaient.

Enfin, le jour de leur libération arriva. Le jour du commencement. Pour débuter, il lui fallait trouver un hôte. Un qui puisse l’aider dans sa quête. Et, le soir, non loin de son lieu de résidence forcée, il aperçut un sindarin d’un âge avancé. La chance voulut qu’il se révéla être un érudit, un Eclari. Ce dernier n’eut que le temps d’apercevoir une éphémère lueur aveuglante que Callum l’avait parasité.

Le vieil homme bien qu’encore sain d’esprit avait été affaibli par le temps. En seulement deux jours, Callum parvint à s’emparer des connaissances du sindarin et à croître suffisamment pour naître une deuxième fois. Ayant enfin pris forme matérielle, il peut continuer à poursuivre ses desseins.

Ainsi, non loin d’Elusia, il apporta la première pierre à son édifice. Il y repéra deux lueurs mouvantes. Inconscientes de l’attention qu’on leur portait, elles semblaient se déplacer de manière chaotique. Pour Callum, les chances qu’il s’agisse de représentants de son peuple étaient grandes. Aussi, pour s’en assurer, il leur envoya mentalement un mot. Syliméas.

Ses espoirs furent récompensés lorsque les deux syliméas éthérés fondirent vers lui. Alrina Melna et Gerst Melna. Frère et sœur ayant passé le dernier millénaire en compagnie l’un de l’autre, ils avaient envie de rester ensemble pour l’éternité. Pour cette raison, ils n’avaient aucune intention de faire rallonger leur nom. Cette décision, bien que l’étonnant, ne dérangea le mortel. Celui-ci avait déjà une idée pour mettre à profit leur choix. Aussi les envoya-t-il à la recherche de leurs semblables en les enjoignant de lui faire part de leurs progrès régulièrement.

Pour sa part, il partit dans une autre direction en vue de poursuivre ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Callum Sylina-Asteir   Callum Sylina-Asteir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:33

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Pour l'avoir déjà lu en avant première, je sais que tout est correct puisque nous en avons parlé.
Par contre, il te manque un pouvoir. Tu as droit à 4 pouvoirs, et non que 3. Profite! lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Callum Sylina-Asteir   Callum Sylina-Asteir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:15

Il se trouve qu'il y en a bien 4.
Mais, il est vrai qu'un est moins mis en valeur que les autres.
Je t'indique la liste ici afin que tu n'ais pas besoin de regarder la fiche à nouveau.
  • Lithomnésie
  • Télépathie
  • Télécommunication
  • Absence

Merci pour la bienvenue.
Et, je te souhaite une bonne nuit ou journée, comme tu le préfères.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Callum Sylina-Asteir   Callum Sylina-Asteir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:04

Je suis miro!!!! Honte à moi!!

C'est nickel!
Fiche validée!

Tu vas pouvoir faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle, ouvrir un compte, ton journal et ta boîte aux lettres!! lool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callum Sylina-Asteir   Callum Sylina-Asteir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callum Sylina-Asteir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callum
» Compte de Callum
» Callum, Meneur des Syliméas
» [Terminé] Séance de lecture organisée par Callum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !