A supprimer car Ademar partit :'(

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A supprimer car Ademar partit :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: A supprimer car Ademar partit :'(   A supprimer car Ademar partit :'( Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:48

-Fonce.
Un Mot.Une Promesse..Une Demande.Un Souffle.
L'étalon se cabre avec grâce avant de foncer sur cette piste noire. Assise sur son dos,épousant tous ces mouvements sauvages,la fille qui l'à enffourcher ne fait référence qu'à une chose.Une guerièrre.Une combattante.Mais aussi une morte. Quel doux euphémisme... Un guerrier mort ! Ne devrait-elle donc pas être vif ? Non. Pourquoi ?Pour la simple et bonne raison que son destin ne fut pas celui de mourir alors que les portes de la mort s'ouvrait devant elle.
Ce jour elle s'en souviens encore,malgré les années passer.Elle en garde une marque sur l'abdomène.Le souvenir d'un temp révolu. Ou le début d'une nouvelle ère.
L'imposant cheval blanc galopait.Ou volait ? Aramis.C'était son nom. Un cheval de haut rang pour une "bourgeoise" ! N'est-ce pas complémentaire ? Le potentiel important du cheval, et la grandeur de sa cavalière.

-Jolie Jument !
Je faillis lui rire au nez ! Plus tôt dans la soirée,alors que j'étais sur Aramis et qu'on avançait dans l'allée principal,une horde d'ivrogne s'approcha.
Tous des combattants.Tous des hommes qui empestaient l'alcool.Tous des hommes,qui ne devraient pas être sur Ma route. Sur cette remarque qui faisait office d'insulte,le cheval blanc se cabra.Menaçent.Le regard dur,froid.la crinière au vent,les naseaux soufflant fortement.Les sabots puissant et ferrés debout,à quelques centimètres de la tête de l'homme.Comme moi,Aramis déteste qu'on lui manque de respect !
-Pour une bien jolie minette...
C'était trop.je partit d'un rire moqueur.Pour qui cet homme se prenait-il ? A moins qu'il soit de sang royal,il n'avait pas sa place ici.Encore une fois...
-Descend de ton canasson et viens par là...On va te montrer ce qu'on sait faire !!!
L'homme était grand,cheveux poivres et sel. Des jambes arquer d'une façon,étrange.Il était accompagné de,Blondinet,Barbu,Pervers,Un homme qui se prenait pour le Roi,et également Grisou son fidèle acolyte... Aramis restait debout.Je savais que si je ne le lui demandaispas,il resterai ainsi pendant des heures !
Un coup vers le bas avec la main,et il se remit sur ces quatres pieds.
Je regardas l'homme droit dans les yeux. Un regard devenu froid.Un pourpre ou il n'y avait pas de place pour la compassion,la joie,n'y même la sympathie.
-Ecarte toi. Et n'insulte pas mon cheval,il vaut bien mieux que toi pitoyable vivant.
Le ton était,glacial.Sans appel.Un ordre. L'homme regarda ces compagnons,soudain affolé. Ils se recérerent.Comme des rats !
-Sinon quoi,ma petite chérie ?
-Sinon je te ferai ravalé tes mots.
-Hahhaaaa....C'est ça ! Vient par là ma beauté,et si onnn.....

Il ne termina pas sa phrase. Lame de cuir.Lame de sang. Un fouet jallit,et frappa.il s'enroula autour de la gorge de l'homme. Il suffoquait déjà ? Voilà une raison de plus de ne pas passer ces journées au bar ! les hommes se précipitait vers moi. Ne cessant de resserrer ma prise sur la gorge de l'homme - oui,ce fouet fait partit de moi !- je descendis d'Aramis et tira mon sabre. Un pas,balancement des épaules,main basse qui remonte,le premier était transpercer.Littérallement. On recule l'avant-bras,la lame se dégage.Un homme à terre. Un ! Le fouet claque et reviens dans ma paume,il n'y avait plus de vie dans le corps qu'une seconde plus tard il touchait. Deux hommes à terres. 2 ! Je change de main,l'homme se baissa.Trop lent... Ma main s'abattit sur sa nuque.Claquement sec. 3 ! 3 hommes restants. Ils se regardèrent.Quoi ? Vous croyez que vous avez le temps d'échanger un regard ??? Stupide humains... Je glisse.Mes deux mains se renferment sur les chevilles de l'homme.Je relève,l'homme bascule.Un coup dans son entre-jambe,il gémit. Je lâche ma prise, et le frappe du bout du sabre.le plexus solaire... et hop. 4 !
Un est derrière moi. L'autre devant. Il fonce,lent,et son geste est vraiment inutile... Je me baisse. Il tue son adversaire.Quel débile...Même crevé je ne ferais cette erreur sur un champ de bataille ! L'homme regarde son oeuvre.Incrédule.
Un jour,un homme m'à dit " Si tu ne fait rien,fait". Je crois que mon homme à oublier la dernière partit.Dommage. Enfin,je parle pour lui.

Je glisse entre ses jambes,il se retourne,trop lent.Encore une fois. Il est dans mon dos,je me retourne avec une vitesse dont l'oeil humain ne peux suivre.Je ramène mon bras,Prête à le lancer en arrière. Dans un souffle je dis :
-Aurevoir.
Suivant mon bras,le corps suit. La lame se planta dans sa gorge.L'endroit que je visais. 6. Ils sont à terre.Je suis debout. Je m'étire et souffle lentement.Je sort ce petit chiffon blanc qui ne me quitte jamais et passe un coup sur mon sabre.Voilà ! Comme neuf !
-Tu viens Aramis ? On continue notre ballade.
Le cheval hennît et secoua sa grande tête blanche.Sa longue crinière neige tombe comme un rideau sur son front.Je le caresse tendrement.Ce cheval est toute ma vie. Si un jour il meurt,alors,je mourrais aussi. Je prit les rênes et poursuit ma route. Laissant 6 cadavres dans la rue.Tien, c'est étrange...aujourd'hui il n'y à pas un chat dans la rue. Il règne un grand calme. Etrange.
-Aramis ? Rentre à la maison s'il te plait.
J'attacha les rênes de manières à ce qu'ils ne tombent pas dans ses jambes et il partit au galop vers les écuries. Je rentrerais à pieds. Je n'aimais pas être dans un endroit désert dans une ville que je ne connaissais pas trop bien...
Je me fondis dans le paysage,et partit à la recherche de quelqu'un.


Dernière édition par Mirage Parks le Lun 6 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: A supprimer car Ademar partit :'(   A supprimer car Ademar partit :'( Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:16

  • La p'tite sœur ma douce !!!!

Compte de petite sœur, elle faisait partie d'une grande fratrie... Inutile de les compter mais l'individu dont la voix s'était élevée de façon braillarde entre les murs de l’Épée Sanglante se rapprochait de la sortie de piste. Enfin personne ne viendrait le taquiner. Il fallait dire que celui qui avait tenté en début de soirée avait perdu une bonne partie de ses chicots, entre autre. La serveuse à la charpente bien rebondie apporta la consommation à cet homme qui la mettait mal à l'aise. Et malotru qu'il pouvait se montrer, il ne se priva pas pour aller flatter son arrière train sans gêne ni classe aucune.
Le patron, un gros homme bourru avait posé sa main sur sa hache, mais le sentiment de peur qui l'habitait était trop fort, d'autant plus qu'il pouvait voir les deux épées et surtout leurs gardes finement ornés, signe que cet individu apportant le malaise n'était pas un maraudeur comme les autres. Et il ignorait la lignée cadavérique qui étreignait son sillage. Mais cette nuit, Ademar n'avait pas envie d'y ajouter un ligne de sang en plus. Pour le moment, il ressentait le besoin simple de sombrer dans l'abîme. Pour un revenant comme lui, ce n'était pas facile, il ne ressentait pas les choses comme un être vivant et il devait consommer un quantité d'alcool incroyable pour en ressentir les effets. Et donc le natif de Cimmeria avait commencé dans la matinée pour en finir vers trois heures du matin. Et quand il sortit, ses épées, encore dans leur fourreau, à la main, aucun n'osa lui réclamer de régler sa note. Ses grognements bestiaux étaient, avouons-le, pour le moins dissuasif. Et c'est comme cela, qu'ivre, le Cavalier de l'ombre s'écroula le long d'un trottoir, s'emmitouflant dans sa longue cape.

Plusieurs heures passèrent ainsi, les astres journaliers et leur bienfaitrice lumière venant prendre la place du crépuscule. Les bruits d'une rixe vint alors aux esgourdes de celui qui finissait de cuver son vin. Enfin ce n'était pas vraiment une rixe, les sons qu'il pouvait entendre faisait plus penser à une exécution. Un sourire vint alors orné ses lippes fines et son regard, vide jusqu'alors, se raviva de cet éclat malsain qui l'habitait si souvent.
Il se releva lentement, Ademar n'était pas homme à agir dans la précipitation. Il prenait plaisir dans ces instants précédant une rencontre. Il ajusta sa tenue de cuir, ajustant ses lames le long de son échine avant d'enfiler sa longue houppelande masquant son visage sous un capuchon qui laissait à peine entrevoir ses lèvres affichant un rictus malsainement amusé.

Il quitta la ruelle où ses pas l'avaient mené à la sortie de l’Épée Sanglante. Bonne adresse, il y retournerait. Enfin là n'était pas la question. Il sentait cette odeur de sang qui s'approchait. Il aurait pu user des ombres, mais il n'était pas non plus foncièrement là pour se battre. Son corps, son âme, son esprit était simplement irrémédiablement attiré vers cette sensation sanguinaire dégagé par l'autre... Il fit encore quelque pas, puis se planta là, au milieu de cette rue. Une brise récalcitrante se renforça lentement, faisant virevolter la poussière sur le chemin terreux. L'attente... Ademar vit alors une silhouette se dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: A supprimer car Ademar partit :'(   A supprimer car Ademar partit :'( Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:33

Un pas,deux pas,trois pas... je ne cessai de compter les pas que je faisait.Celà faisait depuis longtemps que je marchais déjà.A l'affût du moindre bruit,du moindre mouvement,je continuais à marcher. Je commençais à fatigué quand un bruit dnas mon dos me fit sursauter.je me retourna,déjà le sabre à la main.Rien.Mais la sensation qu'il y avait quelque chose était bien présente.Instinctivement je recula. Encore,et encore. j'était focaliser sur la chose devant moi.Si chose il y avait... Je continuai à reculer,prête à frapper. Mes épaules se contractèrent.Il y'avait quelqu'un.Mais dans mon dos.
Je prit mon souffle avant de me retourner.Il était là.
Sabre pointer vers sa poitrine,je dévisageais l'homme devant moi. Il était à environ 3-4 mètres de moi.Trop près d'après moi.
Sa silhouette attira mon atention.Sa posture,son regard,son souffle,tout en lui m'indiquait que c'était un guerrier.Et pas n'importe lequel...
Cavalier de Sharna.
Je lui souris en baissant mon sabre,et tenta de m'expliquer.
-Veuilliez m'exuser Cavalier. La journée à été...asser longue,et je suis sur mes gardes. Mais,laisser moi me présenter,je m'appelle Mirage.
Je plongeas mon regard dans le sien,et là je remarqua son cou. Je frémit doucement.Non parcque les marques qui s'y trouvaient m'effrayais.C'est seulement parcqu'elle me faisait penser à quelqu'un que j'ai elever comme mon enfant et qui est mort avec de telles marques...
"-Je suis désolé Mirage ! On était peu et..ils ont attaquer les chevaux jee....
-La FERME !!! Il était sous Ta Responsabilité ! Il Etait censé Vivre ABRUTI !"
Un souffle lasse s'échappa de mes lèvres sur ce douloureux souvenir. La tension dnas mes épaules partit en laissant les vestiges de ce tragique souvenir.
Je regarda l'homme en rengaignant mon sabre,et attendis qu'il se présente.J'évitai de regarder son cou,et je me concentra sur ces yeux,et laissa les secondes passer en attendant qu'il s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: A supprimer car Ademar partit :'(   A supprimer car Ademar partit :'( Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:37

Ce qui n’était qu’une silhouette s’extirpa lentement de l’ombre aurorale. Les courbes dessinées ne pouvaient mentir sur son appartenance à ce que certains sots eurent tôt fait de nommer sexe faible. Néanmoins pour le non-vivant, cette expression n’avait aucun sens, il existait des insignifiants et des puissants, nulle question de sexe dans cette considération. Son regard sinople se fit carnassier, pour mieux analyser chaque détail de cet être qui se présentait à lui. La dame n’était pas commune, de par sa stature en premier lieu. Puis il reconnut cette sensation, ces traits particuliers de ceux de sa race. Ainsi en cette paisible matinée, deux revenants se faisaient face. Le faciès du guerrier, masqué sous son capuchon, afficha une moue intéressé, son sourire, unique élément réellement visible ne se départissant pas de son intrigant rictus.
L’attitude de la dame aux allures de jouvencelle, privilège de son sang, trahissait de la tension qui la submergeait. Ce fait amusa beaucoup le Cavalier de l’Ombre. Mais il ne pouvait qu’apprécier cette marque de prudence à laquelle se mêlait une forme de maîtrise martiale qui l’avait amené à reconnaître la présence d’un danger. Dès qu’elle fut à distance raisonnable, à son goût, elle rengaina son arme. Chose raisonnable pensa t’-il. En outre ses premiers mots montrèrent s connaissance puisqu’elle vit en lui son appartenance à l’ordre des Cavaliers de Sharna. Nul doute qu’elle-même devait en faire partie. Inutile donc de s’engager sur la voie d’un affrontement, même s’il les aimait. Un camarade restait un camarade et il aurait bien l’occasion de pouvoir user de sa lame.
  • Excuses acceptées…

Dit-il d’une voix calme. Ses mains vinrent alors se poser de part et d’autre de son couvre-chef afin de dévoiler son visage épargné par les années. Elle put enfin voir ce visage de Terran, aux teintes diaphanes, symbole de la vie qui l’avait quitté. Son regard se fit plus détendu, sans pour autant sembler amical.
  • Mon nom est Ademar.

Il huma l’air tout en énonçant son identité, formule de politesse bien assez suffisante à ses yeux. Il reconnut dans l’odeur de l’atmosphère les fragrances si exaltante du sang. Nul doute que cette sensation combattive qu’il avait ressenti émanait de la femme qui se tenait face à lui.
  • Longue… et couvert d’un chemin ensanglanté. Mais il s’arrête ici, pour le moment.

Affirma-t’il sereinement afin de la conforter dans ses intentions. Cependant, il remarqua un trouble chez la jeune femme alors qu’elle l’observait. Il prit alors le temps d’une respiration, laissant planer un doute dans l’atmosphère.
  • Vous semblez troublée. Vous sentez-vous mal ?

On eut dit un gentleman tant ces manières ne lui seyait guère. Toutefois Ademar avait reçu une bonne éducation, et surtout il se montrait curieux de l’état d’une Cavalière de Sharna dont les membres étaient réputés par leur ardeur et leur manque de sensibilité.
  • Nous pouvons en discuter alors que nous effectuons un bout de chemin ensemble. Où vous rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: A supprimer car Ademar partit :'(   A supprimer car Ademar partit :'( Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:46

•Excuses acceptées…

Dit-il.Il dévoila son visage.Joli...Un doux sourire apparu sur mes lèvres. J'hochis la tête pendant qu'il acceptait mes plates exuses.

•Mon nom est Ademar.

Ademar... oui,nul doute,c'était un Cavalier de Sharna. Sa posture et son physique me l'avait indiqué mais son nom confirma ce que je pensais. Ademar.ce nom me disait bien quelque chose. Non,je n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer.Mais,les gens parlaient de lui,par ici et par là.
Il parlait à voix basse.Mais,comme on me l'à si bien appris, "Même en étant dnas le plus parfait silence,il résonne tel une tempête pour celui qui sait voir, et écouter."Je m'inclina légerement.Toujours avec cette grâce féline et mortel qui ne me quitte plus depuis ma mort. Les gens pensent que les morts ne sont plus que vieux pentin désarticuler...mais c'est faux.L'élégance de ce qui ne renferme plus de vie est la plus belle choses pour ceux qui vivent toujours avec les vivants.La mort les fascinent,les terrifient,mais ils restent curieux,et cette grâce mystérieuse,c'est comme voir un Dieu pour eux.Là est la beauté d'être mort.On est tellement peu que les gens nous croient être choisit par les Divinités.Après,libre à vous d'y croire,ou non.

-Enchanté.

Dis-je d'une voix douce.

•Longue… et couvert d’un chemin ensanglanté. Mais il s’arrête ici, pour le moment.

Dit-il.Je ne compris pas tout de suite le sens de ces propos.mais,lorsque je me les repassa dans la tête,il étaient aussi clair que de l'eau de roche !
Réalisant que j'était revenu sur son coup,je détourna la tête et fit mine de me concentrer sur la maison à ma droite.

•Vous semblez troublée. Vous sentez-vous mal ?

Il à du voir la crispations sur mes épaules... Après tout,c'est un cavalier.Et,il ne parrait pas débutant !
Je m'éfforça à revenir vers lui,et m'approcha d'un pas en disant:

-Tout va bien,Ademar. Je suis juste... fâtigué.

Et,c'était la vérité... Celà faisait quelque jours que moi et Aramis faisait notre "ballade".On s'arrêtait peu.
Je lui souris.Et,avant qu eje puisse dire autrechose de plus "convainquant", il dit :

•Nous pouvons en discuter alors que nous effectuons un bout de chemin ensemble. Où vous rendez vous ?

Je ne suis pas très sur de voulloir faire un bout de chemin ave cun inconnu mais,pourquoi pas ? Je fit oui de la tête et parvenu à sa hauteur je m'arreta et répondis à sa question :

-Je ne me rendais pas dans un lieu précis mon chèr... je vous suis.


Le vent vien chatouiller mon visage,et fit virevolter quelques mèches de cheveux noirs et soyeux. Je les écarta d'un geste,et les releva en queue de cheval.Je sortit un fin ruban couleur rouge écarlate et les attacha ensemble,relevé. Laissant voir un cou fin et délicat.J'aurrais aimé avoir un cou,plus fort. Je vous assure que quand vous êtes pris au piège,avec un homme qui vous met le couteau sous la gorge que vous senter parfaitement bien la lame ! Attaché,mes cheveux descendait plus bas que mes omoplates.Je plongea mon regard dans le sien et murmura :

- Mais...mieux vaudrait ne pas s'attarder dnas ce coin... Je n'aime pas rester dans un lieu desert et que je ne connais pas... (je tendit mon bras en un geste lent et gracieux et poursuivis) Après vous Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: A supprimer car Ademar partit :'(   A supprimer car Ademar partit :'( Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:10

Ademar se tenait auprès de Mirage, l’écoutant. Le contraste était saisissant entre les deux revenants. D’un côté se tenait une gracile jeune femme, de l’autre la carrure imposante du natif de Cimmeria. En cette matinée, la luminosité était, à l’accoutumée en cette contrée, blême. Cela renforçait les disparités physiques entre ces deux entités sans âge. L’apparente jouvencelle avait repris sa contenance, ce qui lui conférait une attitude plus propice à sa caste. Cependant Ademar n’était pas dupe et il savait qu’outre la fatigue, autre chose était masqué derrière sa courte fébrilité. Mais il décida de passer par-delà ce sentiment, son interlocutrice l’ayant balayé d’un revers de la main.
Ses mots lui indiquèrent une autre similitude, il n’avait aucun objectif à court terme. Ademar devait bien rejoindre le Manoir Cavaleri, mais pas avant quelques heures. Il devait escorter cette femme médecin dans une de ces missions… Il aurait préféré lui tordre le cou, au lieu de cela, il allait jouer le chaperon. A cette seule pensée, il ressenti un imperceptible fourmillement le long de son échine. Il avait toutefois la vie de Cavalier de Sharna, cette mission serait donc en quelque sorte son rite d’intronisation, cruelle ironie du destin.
La Gorgoroth l’invita à prendre les devants. Il émit un léger rictus à sa phrase qu’il jugea craintive. Quelque-soit le lieu, que pouvait donc bien craindre deux spectres. Il ne releva cependant pas cet état de fait, le Maître des Ombres n’étant pas un homme particulièrement disert. Son regard fit alors le tour des lieux. Il se situait aux abords du quartier résidentiel de Themisto. Il ne connaissait pas vraiment cet endroit, son entrée parmi les représentants de Sharna était encore fraîche. Les bâtisses hautes et partiellement délabrées conféraient au paysage une atmosphère lugubre. Phelgra était ainsi et Ademar appréciait ceci, à chaque instant on pouvait craindre l’apparition de bandit où d’un monstre issu des pires cauchemars enfantins.
  • - Soit…

Dit-il de sa voix caverneuse. Lentement il se mit en marche, ses foulées puissantes renforçant l’impression de force que dégageait sa stature. Finalement, de ces monstres cauchemardesques, il était peut être lui-même le parfait avatar. Ses pas prirent donc la direction des habitations, ce chemin étant le plus court vers le cœur de la Cité et la demeure de son ordre.
  • - Êtes-vous membre des Cavaliers de longue date ? Je suis encore un novice en son sein et si vous pouviez m’en apprendre un peu plus sur son fonctionnement, je vous en serai gré.

Curiosité… voilà qui n’était guère fréquent avec Ademar. Cela n’avait jamais été son fort, même de son "vivant". Et sa métamorphose n’avait pas amélioré ce trait de caractère. Toutefois, il semblait qu’il effectuait un virage, un changement. Etait-ce dû à son entrée au sein d’un groupe ? Probablement que tout était lié. Ademar avait toujours brillé par sa solitude, amie et alliée qui ne l’avait jamais abandonnée. Désormais il était à l’un des tournants de son existence, et intelligemment, il saisissait cette opportunité. Il n’avait guère de but avant son intronisation auprès de l’ordre guerrier, mais il ne doutait pas d’une forme de destinée l’ayant amené dans cette place, à cette heure où le monde s’apprêtait à vivre de nouveau changement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: A supprimer car Ademar partit :'(   A supprimer car Ademar partit :'( Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:39

- Soit…

Dit-il. Je sourit et marcha près de lui à sa droite. Ce gorgoroth avait tout d'un cavalier.l'experience en moin... Il avait fait des batailles,mais pas avec les cavaliers. On connais la différence entre les simples guerriers et les cavalier de sharna quand on à passer une bonne centaine d'année chez les sombres chevaliers !

- Êtes-vous membre des Cavaliers de longue date ? Je suis encore un novice en son sein et si vous pouviez m’en apprendre un peu plus sur son fonctionnement, je vous en serai gré.

J'en étais sur ! Je lui adressa un large sourire et tenta de trouver les mots pour l'aider à avancer chez nous.Quels règles chez les Cavaliers ? Ahhh.... par où donc commencer ? Je dit tout bas :

-Oui,je suis chez les cavaliers de Sharna depuis bien longtemps,et maintenant pour t'aider à survivre chez nous,voilà ce que je te dirais en premier : ( je m'arreta et me planta devant lui.Je plongea mon regard pourpre dans le sien et continua :) Obéit à ceux qui sont hiérarchiquement plus haut placé que toi. Sinon, qui sais se qui pourrais t'arriver ?(je rigola tout bas en méttant ma main prêt de ma bouche.Ma voix était pleine de sous-entendus malsaint ! Mais chuuut ... ) La deuxième.... mhhh.... si tu désire te battre avec l'un d'entre nous,déjà,trouve de bons arguments,et évite de le faire à quelqu'un mieu gradés que toi ! Et... (je m'approcha de lui,un peu trop près que nécessaire et murmura ) ne te fie surtout pas aux apparences de certains cavaliers. Beaucoup d'entre nous parraissent innofensif,mais,ils peuvent bien vite devenir dangereux... (je rigola tout bas et efleura sa joue de mes lèvres en un baiser furtif) Je fait partit de ceux qui charme avant de frapper ! C'est tellement plaisant ! ( je recula doucement en me servant de son torse et rigola.D'une petite pirouette,je me retourna et me dirigea vers un mur avant de m'y adossé. Bras croisés,je le regarda en souriant) Chez les Cavaliers,il y à... ceux qui dirigent au côté de Démégor notre chef,si ils te cherchent,où prenent ce fameux air de dominant,ne répond surtout pas. Puis,il y'à les cavaliers qui sont là depuis longtemps,dont je fait partie,il y'à ensuite les novices et petits nouveaux ! Là plupart du temps ils s'entrainent avec d'autres cavaliers qui sont leur "mentors".Ou bien il y a ceux qui ont de l'experience et qui doivent faire leur preuves sur le champs de bataille. parfois,tu peux gagner un peu de hauteur en remportant des combats sous l'oeil de cavaliers haut placer. Mmhh....je crois avoir fait le tour.En gros chez les cavaliers c'est...tu obéis ou tu crève !

Je rigola et attendit qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: A supprimer car Ademar partit :'(   A supprimer car Ademar partit :'( Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:39

Le duo faisait lentement route vers le Manoir Cavaleri. Ademar, une fois n’est pas coutume, avait fait preuve de curiosité, même s’il ne l’avait pas effectué sans but, sans pensée plus simple qu’un unique trait de caractère souvent considéré comme un défaut. Il écouta ainsi la frêle jeune femme qui employait un timbre proche du chuchotement. Il ne fut pas étonné de son propos sur l’obéissance hiérarchique, il en avait fait l’amère expérience, empirisme découvert lors de sa poursuite de Bryone. Cela l’avait par ailleurs mené à la rencontre qu’il vivait en cet instant. Il ne releva pas le ton employé par la jouvencelle, bien que celui-ci lui sembla singulier, marqué par une insinuation encore sombre.
Vint alors la mise en garde sur les guerriers de l’Ordre et sur un éventuel duel entre eux. Certes, Ademar était un être que l’on pouvait qualifier de belliqueux, toutefois, il savait garder raison, du moins la plupart du temps. Ainsi il ne se voyait guère partir au défi de l’un de ses confrères, tant que ce dernier ne le provoquait pas, il s’entend. Mais le véritable moment de surprise vint des minauderies de la défunte marchante, afféterie qu’elle mêla à un discours ambigu avant de s’éloigner du Sombre Marcheur. Ce dernier se contenta alors d’un simple sourire inanimé, ne rayonnant d’aucune émotion réelle, réponse d’intrigant à intrigante.
Il finit d’écouter les mises en garde de sa comparse sur l’organisation de l’ordre. Tout semblait cloisonner sous forme de castes, élément dans lesquels Ademar ne se positionnait guère. Bien sûr, il devait être considéré comme le néophyte, mais il ne s’en inquiétait guère. Il n’était pas carriériste, mais il se montrait suffisamment intelligent pour savoir où son intérêt se trouverait. Le récit s’acheva et il se tut. Lentement ses pas l’amenèrent à proximité de la damoiselle aux iris amarantes, se stoppant à quelques pas d’elle afin d’y poser son regard sinople.
  • - Je vois. Tout ceci est très intéressant.

Dit-il de façon flegmatique. Il fit un pas de plus, ses pieds semblant se planter dans le sol, lui conférant une stature plus puissante encore qu’une seconde auparavant.
  • - Toutefois… Ajouta-t’il tout en laissant un temps finir à la fin de son élocution. Dois-je voir en votre action votre volonté de me prendre pour cible ?

Un sourire machiavélique s’afficha sur le faciès du démon. Il regardait la jeune femme, son regard n’affichant lui que la froideur de la mort. Il s’amusait de son action, et pis, de la phrase qu’elle avait employé à sa suite. Il ne ressentait guère d’agressivité, ni en lui, ni chez son interlocutrice, mais il y voyait le moyen de lui retourner sa facétie, marquant de cette façon son caractère bien éloigné des jeux de séduction pour lequel le rustre qu’il était n’éprouvait que bien peu d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: A supprimer car Ademar partit :'(   A supprimer car Ademar partit :'( Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:16

Il s'approcha. Je colla ma tête contre le mur. Je passa ma main sur le fil couleur sang et libéra ma chevellure noire.Tombant sur mes épaules,les boucles étaient provocantes.Il s'arrêta devant moi.Sa proximité me tentait...Oui,je suis d'une humeur plutôt séductrice en ce moment.Celà ne change aps de d'habitude enfaite !

- Je vois. Tout ceci est très intéressant.

Sa voix était sans appel,mais j'y décelai une trace glacial. Il avança d'un pas.Il n'aurrais eu qu'à tendre la main pour me toucher. Je lui adressa mon plus beau sourire. Petite provocatrice va ! Je pencha la tête sur le côté,l'invitant à poursuivre.

- Toutefois… Ajouta-t’il tout en laissant un temps finir à la fin de son élocution. Dois-je voir en votre action votre volonté de me prendre pour cible ?

J'esquissa un rire provocant.je fit glisser mes mains dans son dos et l'attira à moi.je remonta vers son visage en caressant ces cicatrices. Je m'approcha et avant que nos lèvres se touchent je murmura :

- Et vous... Me prendrez vous comme cible ?Mhhh.... j'avoue que le fait d'être la votre me tentrai mon chèr ami !

Je posa mes mains de parte et d'autre de son visage. Colé au mur,j'attendis un instant,laissant quelque folles secondes passer et repris :

- Bon...je vais être gentille ! Ahh ma bonté me perdra... (fis en roulant des yeux)je vais répondre à votre question. ( je m'approcha encore de lui,nos lèvre se touchaient et je repris encore plus bas de manière que lui seul n'entende :) Vous l'êtes déjà...

Je rigola doucement.Il me semble que je me comportais tout le temps ainsi avec les hommes...j'était une séductrice. C'est tout. Avant qu'il n'est pu ajouter quelque chose,en une fraction de seconde,j'avais le poignrad à la main et il était sous sa gorge. Je rigola. Ce mouvement,je 'avais acquis il y'à des années...Trouver le manche,le sortir avec rapidité et douceur pour qu'il y est le moin de bruit,et la rapidité pour surprendre l'adversaire. J'esquissa un sourir et dis :

- Tsss.....pas de mouvement brusque ! Je ne vous tuerai pas. Notre maître n'en serait vraiment pas ravi...

Je caressa son cou de la lame du poignrad et plongea mon regard pourpre dnas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: A supprimer car Ademar partit :'(   A supprimer car Ademar partit :'( Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:38

Après qu’il eût achevé son questionnement, Ademar laissa à la jeune femme le loisir de répliquer. Il la laissa ainsi s’approcher plus encore de lui, brisant cet espace de sécurité si cher au combattant aguerri. Ainsi elle choisit un corps à corps suggestif que le revenant choisit de ne point briser, attendant de voir le but de cette manœuvre hardie. Les paroles accrurent plus encore l’attitude badine de la non-vivante aux allures de jouvencelle. C’est ainsi qu’elle lui révéla, à la suite d’un fugace baiser, son plan d’action. Oui, il était une cible. Mais de quel ordre ? Elle ne semblait pas rechercher la mise à mort bien que sa lame menaçait la jugulaire du natif de Cimmeria.
La jeune femme venait de basculer dans un autre cadre dans l’esprit du Maître des Ombres. La rencontre amicale s’était muée en affrontement, bien que pour l’instant l’esprit belliqueux avait été à sens unique. D’après les dires de la menaçante, elle n’avait pas d’intention meurtrière. Elle mentionna même un « maître »… Cela intrigua Ademar dont l’esprit restait calme, lucide, à l’épreuve de toutes menaces. Les cieux s’emplirent alors d’un ombre lointaine, mais dont la sonorité semblable à un glatissement marqua l’allure comminatoire.
Le guerrier laissa glisser ses perles sinoples vers le regard grenat de sa désormais opposante. Son faciès semblait impassible, contrastant avec l’allure jouissante de la jeune femme. Sur ses fines lippes naquirent alors l’ébauche d’un sourire. Gorgoroth, ils l’étaient tous deux. Ainsi l’erreur commise par Mirage lui sembla improbable. De nombreuses fois sa gorge avait été menacée, mais désormais il fallait plus que cela pour l’effrayer, le cou du Gorgoroth étant bien plus résistant que la lame d’un poignard.
  • - Que croyez-vous faire avec ce poignard ?

Il n’en ajouta pas plus. Cela était suffisant à ses yeux pour signifier qu’entailler sa gorge ne le mènerait pas vers l’au-delà. Revenir de la Mort signifiait voir sa résistance accrue et pour l’y renvoyer, il fallait bien plus que faire couler son sang fuligineux. Ce fut le moment pour le léger sourire qu’affichait son visage de disparaître, redonnant au farouche guerrier son allure austère et ténébreuse.

Un froissement d’ailes se fit alors entendre plus proche des deux êtres, désormais adversaires. Orthelian venait de faire son entrée en scène, venant à la rescousse de son maître. Ce qui se déroula alors fut l’œuvre d’une coordination parfaite, démontrant une science guerrière chirurgicale. L’immense aigle déploya alors sa puissance vocale dans un glatissement d’une stridence telle que l’oreille interne de la jeune femme fut atteint, la désorientant temporairement. La fraction de seconde succédant à la manœuvre de l’animal fut suivie de la contre-offensive du maître d’arme. Sa main gauche, usant de sa tranche telle une masse, vint frapper le poignet de la jeune femme tenant le poignard, l’amenant vers le bas, éraflant la gorge du revenant qui laissa échapper une goutte d’un liquide visqueux et noirâtre. Son autre main ne resta pas inactive puisque déjà elle s’élevait, venant saisir à la gorge la centenaire aux allures adolescentes. La puissance du natif des terres glacées était impressionnante et il souleva son adversaire du sol avec une facilité déconcertante. D’une impulsion sur ses jambes, il fit volte-face, plaquant l’imprudente contre le mur peu solide, l’impact du choc en montrant sa friabilité par de petits éboulis de pierre tout autour de la Cavalière que le géant des glaces lâcha, effectuant une manœuvre de repli alors que sa victime se remettait de la violence de l’échange.
  • - Je crains que vous ne me deviez des explications.

Le ton était péremptoire alors que le Gorgoroth se mettait à distance raisonnable de la jeune femme. Il n’avait sorti ses armes, mais chaque fibre de son corps était à l’affût du prochain mouvement de Mirage. Dans les cieux flottait l’ombre d’Orthelian, tournoyant autour de la scène de l’affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: A supprimer car Ademar partit :'(   A supprimer car Ademar partit :'( Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:59

"L'aile est une cape.La cape est un déguisement.Et Le déguisement était L'homme."
Le bruissement de l'aile du rapace au-dessus de moi fit revenir le regard de tueur de celui qui jadis tua la femme que j'était. Je pouvais voir sa main sous ma poitrine.Voir le manche noir de sang entre ces doigts.Sentir l'acier dans mon abdomaine...Tout. l'homme qui m'avait tué avait toujours une cape noir.Le bruit qui émanait d'elle m'avait toujours fait penser à des ailes.De grandes ailes noirs.Comme celle qui étaient au-dessus de moi. Je me pinça la lèvre,respira et laisser ce souvenir derrière. Je jeta un regard en haut. L'aigle ouvrit le bec. Mes yeux s'écarquillèrent. Un cri suraïgu s'échappa de l'oiseau, et rebondit sur les murs. Une tempête folle dnas ma tête. Jê tentait de résister.Impossible.j'ia toujours eu une ouïe ultra developpé ! C'est un don,mais aussi une malédiction comme à cet instant. Le bruit résonai dnas ma tête,mes oreilles bourdonnaient.Comme ci mes vaisseaux sanguins allaient exploser. Je lâcha le poignard lorsque le guerrier me frappa le poignet.Je me couvra les oreilles, en vain.Un rictus déforma mon visage tendit qu'un cri s'échappa de ma gorge. Une main m'enpoigna par la gorge et me plaqua contre le mur. J'avais arreter de crier. Et j'étouffa un rire. Malgré le cri de l'oiseau,il aurait été pour moi possible de contre-attaquer.mais,je laissa le jeune homme agir. J'avais jouer ave clui uen seconde avant.Alors je lui laissais son temps.Mais,malheuresement pour moi, l'homme ne se montrai aps coopératif à mon jeu de séduction ! pfff quel ennui ! Il me lâcha,déséquilibrer,je tomba à terre et n'essaya pas de me relever. Non,enfaite,je n'était pas tomber à terre... Mon pouvoir roula sur ma peau tel mille aiguilles.Ce n'était pas désagréable.Enfin..ce n'était plus désagréable.Je rigola. mes yeux étaient devenus presque blanc,transluicide. Une écharpe de brume nous entourais. parfois,mon pouvoir fait des choses dont je n'ai même pas conscience. Un problème qui peut devenir mortel pour tous...et,le tous,m'incluait aussi. Un sourire étira mes lèvres. je pris une réspiration sifflante et la relâcha doucement.

- Je crains que vous ne me deviez des explications.

Je rigola. Mon pouvoir commençait à s'embraser.L'air devenait brulant.S'en était insuportable. Du moin, pour lui ! Je rigola à bouche ouverte. Ma voix s'emplifiait.Je me cala contre le mur en rigolant et m'exlama :

- Je voullais juste voir comment vous alliez réagir... Et,Sincèrement,c'était vraiment trop drôle !!

Oui, sa petite scène me faisait bien rire...En d'autre temps,je l'aurrais frapper,mais,quand on vous plaque contre le mur,et que vous faites exprès de laisser votre adversaire faire,je vous assure que la situation est risible...Du moins,pour une femme tel que moi.Il y avait eu mille façon pour moi de le tuer une seconde avant pendant qu'il s'exerçait. Mais bon... mon rire se perdit dans les ruelles sombres. Je regarda Ademar.Mes yeux blanchient étaient froid.

- J'avoue que le coup de L'aigle m'à fait perdre quelque peu de mes moyens... Mais pour le reste,vous manquez cruellement d'originalité... je gloussa. Enfin bon ! Ce petit jeu m'à vraiment bien amusez...mais, méfiez vous.La prochaine fois je ne me laiserai pas faire mon chèr. Mmhh..... cette prochaine fois arrive à grand pas.Ne la sentez-vous donc pas ?

Je lui sourit. Un sourire moqueur. La brume grandit. Elle était palpable. Le rideau blanchâtre s'engouffrait dans la ville. On n'y voyais plus à 2 mètres.Je fit un pas devant,et éfleura la petite coupure sur le cou de l'homme. Mon index le caressa et une perle de sang roula sur mon poignet. Je lecha mon doigts.Le sang avait un goût de fer,mais il était doux.

- Bon...je commence cruelement à me lasser de vous ! Trouver moi quelque chose d'interessant à faire sinon je crois que je vais devenir dingue !

Ma voix était lourde de sous-entendus.Je m'approcha encore et l'attrapa par le col. Je l'attirait vers mes lèvres. Je sourit. "Le mouvement est un geste,rapide ou non, il à ces significations." D'un mouvement rapide est ferme,je le plaqua contre le mur avec une force propre aux morts. Le mur vibra. Je soupira et le pouvoir roula en moi. Mes yeux redevinrent pourpre et je murmura :

- Une idée pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A supprimer car Ademar partit :'(   A supprimer car Ademar partit :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer car Ademar partit :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ademar Zalych
» ¤ Compte d'Ademar Zalych ¤
» Ademar Zalych VS Marcus Archéon
» Posez votre fardeau (pv Ademar et Bryone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !