Rp avec une douce prêtresse ?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp avec une douce prêtresse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Rp avec une douce prêtresse ?   Rp avec une douce prêtresse ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:08

Bonjour !

Comme vous le savez surement, je suis nouvelle sur Istheria ! Je viens tout juste d'être validée et je me cherche un /des compagnon(s) pour rp. Le lieu du rp serait probablement dans Cimmeria puisque c'est là que vit ma petite Kaylia. Le scénario peut être déterminé ensemble. Je suis ouverte à toutes vos propositions, mes chers amis ! Si vous le souhaitez, nous pouvons même déterminer un lien entre nos personnages ~
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Rp avec une douce prêtresse ?   Rp avec une douce prêtresse ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:06

Au vu de cette magnifique prêtresse ô combien agréable à l'oeil, Je prend le risque de prendre trop de RP.

Mon personnage voyage énormément pour diverses choses et la raison de se trouve à tel ou tel endroit a toujours une bonne raison.
Comme je n'ai pas froid au yeux, j’attends toute proposition qui pourrait t'arranger pour commencer l'aventure avec ton personnage.


Rp avec une douce prêtresse ? Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Rp avec une douce prêtresse ? Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp avec une douce prêtresse ?   Rp avec une douce prêtresse ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:19

Kaylia est guérisseuse au temple de Kesha. Peut-être aurait-elle pu demander à Duscisio quelques plantes provenant d'ailleurs ? Il aurait pu venir au temple pour lui remettre les plantes en question et ainsi se reposer un peu de son voyage. Kaylia lui tiendrait compagnie et ils pourraient faire plus ample connaissance étant donné que ce serait la première fois qu'ils se rencontrent. Qu'en dis-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Rp avec une douce prêtresse ?   Rp avec une douce prêtresse ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:45

Ça me va. J'attend le lien. =p


Rp avec une douce prêtresse ? Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Rp avec une douce prêtresse ? Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp avec une douce prêtresse ?   Rp avec une douce prêtresse ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:30

Voici le lien vers notre rp ! https://les4royaumes.forumperso.com/t1897-pourquoi-ne-pas-faire-plus-ample-connaissance-pv-duscisio#16518

J'espère qu'il te plaira. Si jamais il y a un problème, préviens moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp avec une douce prêtresse ?   Rp avec une douce prêtresse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec une douce prêtresse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier d'une prêtresse
» Une prêtresse peu orthodoxe
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
» Le légume frit sauce aigre-douce.
» La Prêtresse et le Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !