Premiers pas [libres] - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers pas [libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:08

‘’Si… Si ce musicien veut bien s’encombrer d’une danseuse ’’

Kirien releva la tête…

‘’
Je n’ais rien contre le fait de faire un bout de chemin avec toi… mais et si je te mettais en danger ? ‘’

‘’
Tu sais… je crois avoir eu une famille moi aussi, il y a toute une vie de cela… j’en ais de bon souvenirs, mais le plus marquant a été le dernier… et j’espère que cela ne t’arrivera jamais,… alors si il te faut cette chose si précieuse a tes yeux pour refaire valoir ta famille… je veux bien t’aider… a condition que tu m’apprennes à danser évidement hein ? ‘’

Il se tourna alors vers les étages devant lui et gravit quelques marches qui menaient au premier étage…

‘’
Bon je pense que ce que tu cherche dois se trouver en haut de ces étages non ? Alors ne traine pas trop gamin… sinon on sortira d’ici dans cinquante ans ! ’’

Rigola Sissyan.

Ce dernier poussa alors le levier sur la plateforme ou il était et une gigantesque porte s’ouvrit plus loin laissant place à des escaliers étroits qui menaient à l’étage supérieur. Se tournant vers un Maverick surpris? Il lui lança un regard de défit et dit :
‘’
Aller le jeune ! Premier arriver en haut gagnera le droit de piler sur les pieds de l’autre lors des cours de danse ! ’’

Le Sylphide s’élança alors dans l’escalier à une vitesse surprenante, il rigolait pour cacher sa maladresse envers les aveux de Maverick et suivit les parois dallées de l’escalier.




...
Sissyan
...


.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:25

Citation :
‘’ Je n’ais rien contre le fait de faire un bout de chemin avec toi… mais et si je te mettais en danger ? ‘’

Rick se regarda et roula des yeux, mais l'effet fut perdu a cause des larmes. Il avait peur de le mettre en danger! Rien que ca, c'est vrai que ce temple etait une partie de plaisir.

‘’ Tu sais… je crois avoir eu une famille moi aussi, il y a toute une vie de cela… j’en ais de bon souvenirs, mais le plus marquant a été le dernier… et j’espère que cela ne t’arrivera jamais,… alors si il te faut cette chose si précieuse a tes yeux pour refaire valoir ta famille… je veux bien t’aider… a condition que tu m’apprennes à danser évidement hein ? ‘’

La petite brune ecouta son ami et realisa que Sissyan etait orphelin. Ensuite que celui-ci ne savait pas danser.

Il se frotta les yeux avec son avant bras et lui decocha son sourire le plus ravissant. Il n'y avait pas d'intention derriere, c'etait celui que decochait Maverick a ses amis et a sa famille signifiant simplement " Je suis heureux" ou encore " Merci".

"Evidemment! Ca ne devrait pas etre plus dur que ce temple!"

En descendant la derniere marche, un malaise le frappa de plein fouet. Pour avoir deja eu ce genre de probleme au rez de chaussee, il savat qu'un danger se tenait tout proche. Ses yeux parcoururent lentement la piece.

Au fond de celle-ci, reposant sur un mur se trouvaient deux longs pilliers. Ancrees a ces pilliers se trouvaient plusieurs plateformes en bois collees au mur du fond et parcourant la salle dans toute sa largeur. Bien sur, si la terranne pouvait voir tout ca, c'est parce que la salle etait illuminee comme en plein jour. Au pied de ce mur, au centre de la piece, se trouvait une bassine semi tubulaire, de part et d'autre de cette bassine, poussaient des champignons blancs.


'Des champignons, ici ? Ca prouve qu'il y a de l'eau quelque part.'

Il suivit le parcours de cette bassine. Quand sa respiration se bloqua, son coeur cogna dans sa poitrine, et ses cheveux ainsi que les quelques fins poils qui lui restaient se herisserent.

Il n'y avait pourtant rien d'autre qu'un immense rocher devant une caverne encore plus grande. Il escalada le rocher, son instinct lui hurlant de faire demi-tour mais ne vit rien d'autre que l'obscurite dans la caverne.

'Par les dieux, qu'est ce qui peut etre aussi dangereux pour me mettre dans cet etat.'

Citation :
‘’Bon je pense que ce que tu cherche dois se trouver en haut de ces étages non ? Alors ne traine pas trop gamin… sinon on sortira d’ici dans cinquante ans ! ’’

"He! Chuis pas un gamin!" fit-il en revenant sur ses pas.

Citation :
‘’ Aller le jeune ! Premier arriver en haut gagnera le droit de piler sur les pieds de l’autre lors des cours de danse ! ’’

Puis il disparut en un eclair. Rick resta sur place un moment, puis la realite lui revint subitement.

"He!'' fit-il sur ses talons "C'est de la triche j'etais pas pret!"

Il pila quand il vit Sissyan immobile, de dos. Prenant toute la largeur de la plateforme.

"Qu'est ce qui se passe Sis' ? Tu declares forfait!"

Un grognement lui repondit. Intrigue, Rick mit sa tete entre le creux du bras ecarte de Sissyan et sa hanche. Il fut accueilli par le spectacle d'un autre chiot de l'enfer se preparant a ataquer.

"Je t'aurais bien aide, mais un grand garcon comme toi n'a pas besoin de l'aide d'une frele jeune fille, hein! Et puis..."
fit-il en s'approchant d'un autre levier. "Je tiens a mes pieds moi!"

Il abaissa le levier et se retrouva nez a nez avec un chiot de l'enfer. Il recula, se retrouvant dos a dos avec le musicien. Il degaina son arme.

"Leviers pieges, hein? "

Au moment ou le chiot bondit, son epee traca un arc descendant de biais, emportant avec elle la vie du chiot.

Il rengaina, n'ayant rien pour essuyer son epee. Et enjamba le chiot de Sissyan, pris de spasmes.

Se placant a cote d'un autre levier.


"Le plus raisonnable serait surement d'arreter cette course..."

Il abaissa le levier, devoilant un autre escalier.

"Mais, je n'ai jamais ete raisonnable." cria-t-il en disparaissant dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:37

‘’ Mais, je n’ai jamais été raisonnable.’’ Cria Maverick en montant au pas de course à l’étage supérieur.

Je m’élançai a sa poursuite et gravit les marches quartes par quatre, souriant et me perdant dans mes pensées, je ne manqua point de lui foncer dedans alors qu’il s’était arrêter en haut des escaliers… décidément cette foutue grotte ne manquait pas de regorger plusieurs créatures intéressante dont je gardais de précieuse informations…
Maverick se releva et je fondis mon regard dans le sien, il bouillonnait d’envie de s’éclater avec ces bêtes, mais dans mon cas j’avais assez vu de sang pour aujourd’hui. Je porta ma main a son épée pour l’empêcher de la dégainer.

‘’
Laisse moi donc faire cette fois-ci… ’’ je rigola. ‘’ Les combats ne sont pas fait pour les gente dames tel que vous très chère… ’’

Je ne pu m’empêcher de m’éclaffer et alors que les bêtes commençaient à s’impatienter et a avancer, elles s’arrêtèrent subitement. Elles se mirent à baver, leur corps à trembler et leur yeux roulaient dans leur orbites… l’illusion commençait… mon hypnose commençait… le pouvoir dont j’étais tres fier…
Alors que les bêtes tombèrent comme des mouches, comme si elles souffraient d’une crise d’épilepsie, torturées par mes fantastiques images, je me tourna vers Rick…

‘’
Tu es chanceux tu sais… moins de un pourcent des gens ont la chance de voir mes si magnifique talents… ’’ je rigolai de gêne… peut-être en mettais-je trop… '' Alors pas mal non ? ’’

‘’
C’est mon truc… ca… et disons que j’y mets du mien… ‘’




...
Sissyan
...



.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:16

Il escalada les marches, s'amusant comme lorsqu'il faisait la course avec Isaac, il y avait qulques annes de cela. Bien sur, ce corps presentait quelque difficultes. Il s'essouflait assez vite, il etait moins fort, et de plus, marcher et courir droit lui donnait l'impression d'etre en desequilibre. De plus, tout semblait plus grand et il devait prendre son epee avec ses deux mains s'il voulait s'en servir efficacement.

Il actionna un des leviers et... surprise, quatre chiots sortirent du mur., l'attitude menacante.


"He du calme, du calme!' fit-il en caressant sensuellement son fourreau. "Il y en aura bien assez pour tout le monde! Alors par lequel d'entre vous je comm..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit un choc brutal dans son dos, il vacilla et se retrouva a nouveau par terre. Il tenta de se relever, mais un poids le fixait au sol.

Se tordant le cou pour essayer de distinguer son agresseur, il percut des meches argentees se melant a son rideau de nuit.


"Si ce n'est pas Sissyan! Je trouve chevaleresque que tu veuiilles assurer mes arrieres. Mais n'est ce pas un peu exagere!"

Lorsque Sissyan se fut releve, il fit de meme, sa main jouant nerveusement sur la garde de son epee. Il croisa les yeux de Sissyan, un instant. Une priere dans la lavande, le degout envers le sang qui rendait ses cheveux et recolorait sa tunique, desormais ensemble deux pieces, irrecuperable. Comme pour confirmer sa demande tacite, sa main engloba celle de Rick, l'empechant de pouvoir degainer son arme.

Citation :
‘’ Laisse moi donc faire cette fois-ci… ’’

Puis il reprit en riant.

Citation :
‘’ Les combats ne sont pas fait pour les gente dames tel que vous très chère… ’’

Un sourire amuse parcourut les levres de "la gente dame". Il etait vrai que toutes ces confrontations l'avait vraiment entame, moralement, et physiquement.

"Oh vous etes vraiment un gentleman messire."

Fit-il en tentant de garder son seerieux. Il pourrait amplement rire apres.

"Il est certes vrai que ces lieux ne sont pas faits pour une personne de ma condition. Aussi, vu vos evidentes qualites, ferai je de vous mon champion."

Il dechira un morceau flottant de tunique dans son dos.

"Prenez ce mouchoir en gage de ma reconnaissance!"

Se hissant sur la pointe des pieds, il parvint a l'attacher autour du cou de Sissyan.

"Puisse-t-il vous soutenir dans vos moments de doutes."

Avant de ceder a l'eclat de rire qui se construisait, il murmura comme gene.

"Si je puis me permettre messire musicien, je vous suis par deux fois endettee de par vos interventions heroiques, mais vous serait-il possible a l'avenir de me sauver moins cavalierement?" Finit-il en tirant la langue.

Enfin il se permit de rire un bon moment avant de se rappeler des quatres chiots de l'enfer.

"Maintenant que votre bras ne faiblisse point. Je suis encore toute emue de ce que ces... betes eurent pu me faire n'eusse ete la providence de vous avoir rencontre. Las rien que d'y penser je me sens defaillir."

Fit-il en portant sa main gauche a son front, tendant le bras droit sur le cote, penchant la tete s sur le cote oppose et fermant les yeux. Ensuite il observa le combat en silence.

Toujours silencieux il ecouta son ami s'enfoncer.


Finalement, avec un sourire indulgent il lui repondit.

"Je n'aurais pas pu choisir mieux mon champion."

Puis il lui donna un coup de poing amical sur l'epaule.

"Maintenant messire que diriez vous de continuer, la vue de ces creatures m'indispose!"

La suite de leur periple se deroula sans encombre. Rick et Sissyqn tiraient a tour de role les leviers. Quand ils tombaient sur des monstres, Sissyan les tuait de son regard, tandis que la Terrane faisait semblant de s'extasier. Quand ils tombaient par chance devant les escaliers, Sissyan s'effacaient en laissant passer Rick devant, tandis que celui-ci le qualifiait de gentleman.

Ils etaient maintnant au troisieme etage.

"Vraiment Messire, une jeune fille telle que moi se felicite de vous avoir croise."

La jeune fille se dirigea vers le levier et l'abaissa. Un nouvel escalier apparut.

"Allons seant messire, le sommet n'est plus tres...."

WHAAAM!

Theme: Grandia Boss Battle


Maverick ouvrit les yeux qu'il avait ferme instinctivement avant l'impact. Il trouva une pierre a moitie aussi grosse que lui enfoncee dans le mur a l'endroit exact ou il se rendait.

Detournant son regard de l'hypnotique projectile, il regarda en bas et trouva.... la pierre qu'il avait escalade. Seulement, celle-ci avait trouve deux bras et deux jambes, de la meme matiere. Une tete tronait au milieu de ce nouveau corps.


Premiers pas [libres] - Page 2 100601044533602706143661

Actuellement, le monstre tenait un autre rocher dans ses mains et vu l'angle de ses bras, il s'appretait a...

WHAM

Correction, il venait de lancer un autre rocher vers Maverick qui avait plonge au sol pour l'eviter.

La jeune femme a la peau sombre dut faire appel a chaque parcelle de self controle pour ne pas se jeter sur le golem.


"Oh messire!" fit-il de sa voix effrayee. "Vous serait-il possible de me sauver de cette creature."

Il n'obtint pas de reponse.

Se tournant vers le Sylphide, il l'apercut droit, les yeux d'une etonnante fixite, de la sueur perlant a son front. Et le golem qui continuait de les bombarder. Il fit semblant de soupirer.


"Las, mon champion ne peut se defaire de la bete. Car il est des combats qu'une femme doit accomplir seule. Or donc comme Cunegonde qui se precipita du haut de la tour de Ridolbar pour echapper a un mariage injuste, je saurais faire face a mon destin. "

Ayant termine sa diatribe, il se precipita dans les escaliers menant a l'etage inferieur.

"Sis' va voir ce qu'il y a en haut, quelque chose me dit qu'il y a ce qu'on cheche, je tacherais de le retenir."

Puis avant que Sissyan n'ait le temps de repondre il lui sortit une derniere boutade.

"Appele ca une intuition feminine!"


Dernière édition par Baptisma Maverick le Lun 16 Aoû - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:18

Bon ! Cela recommence ! Vite courons, courons, courons, courons ! Mon regard redevint serieux et je fonca derriere le golem, prenant les jambes a mon cou pour passer alors que Rick se debattait vec le fameux monste, moi je monta les escaliers suivants. Je monta rapidement, ma bourse en vint a me gener, je la deposa au sol et me penchs en toute hate vers mes petits chats qui avaient toujours la tete sortie:

''
Bon soyez attentifs maintenant ! Vous rester la et vous ne bouger pas ! ''

J'abandonna ma bourse sur l'une des marche qui me paraissait stable et partit toujours plus haut. J'arriva a une autre etage... j'avanca et soudain je sentis mon pied renfoncer dans le sol. Je regarda en bas. L'nue de spierre, plus foncees que les autres, je roula les yeux et soupira... combien de fois devrais-je avoir recourt a mon hypnose aujourd'hui, me plaignis-je mentalement.

Sur quatre pierres de large et une dizaine de hauteur, une partie du murs se coupa du reste et je vis des chien de l'enfer sortir, malheureusement pour moi il en sortit d'un endroit que je n'avais pas prevus. Une violente douleur me coupa la respiration, mon poumons brulaient, mon coeur criait. Je pouvais sentirs les griffes qui s'etaient enfonces dans am chaire, le sang qui coulait dans mon dos... Je roula sur le sol, atterissant pres du bord ou l'on pouvait appercevoir Maverick qi se demenait en bas avec le Golem.

*
Merde... que je suis etourdis ! Jamais un sans deux, deux sans trois... evidament... *

Sans que je n'ai eu le temps de penser autre chose, des griffes m'empoignairent par la tunique qui etait desormait en lambeaux...

*
Ma favorite... !! *

Je rebondit contre le mur, ma tete eclatta, ou du moins c'est la sensation que j'eus sur le coup, ma vision se troubla...

*
Referme ton esprit... le musicien debile !*

Alors que leur gueules s'approchaient de moi, mes yeux s'ouvrirent brutalement, mettant a jour mon regard froid du temps passee.

''
Aller les chiens... coucher !''

Les images etaient cette fois-ci bien plus que violentes, elles etaient mortelles... j'avais prit des particulles de mes souvenirs et je les avaient emplifiees, leur infligeants mes propres emotions et ma colere du moment... Ses sales chiens... il avait mis en lambeaux mon dos... mon dos.... je voyait deja les cicatrices se profiler sur mon corps parfaitement modeler... la guerison s'annoncait longue... Je me releva, mais mon corps retomba... je ne suivait plus... Me retrouvant au sol je decida de remper... sans le vouloir je lacha un soupir de crispation et de douleur... Rick dependait de mes actes... de mes choix... choisir de m'affaisser n'arrangerait pas la situation. Je sentais l'objet contre mon torse brulant... C'etait hors de question ! Plus jamais... Je referma mon esprit obligeant mon corps a se mettre sur pied...




...
Sissyan
...



.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:22

Rick devala les escaliers quatre a quatre. Se fiant a son instinct, il se penchait et sautait durant sa course folle. Et a raison, le golem avait decide de prendre la cible la plus proche. Si bien que les pierres pleuvaient derriere lui. Certaines fois, elles defoncaient la plateforme devant lui, ajoutant a la poussiere des eclats de bois. Actuellement, ses cheveux avaient officiellement pris le titre de cauchemard pour les coiffeurs. Non pas qu'il y pensait a ce moment la, non, ses pensees tournaient plus autour de son cerveau mammiferien et pouvaient etre interpretees comme "Au secours sortez moi de la". Sa part reptilienne quand a elle etait axee sur la confrontation. Le cerveau humain melangea le tout, et au final on obtint une Terra enragee et prete a passer ses nerfs sur le golem.

Il arriva finalement au dernier escalier. Alors qu'il atteignit la derniere marche, son pied se prit dans un creux, et Maverick bascula en avant... ce qui lui permit d'eviter la pierre que le golem venait de lui envoyer. Il commencait a en avoir assez, il avait fait connaissance avec tous les types de plancher de ce temple! Il etait par terre, les bras et les jambes ecartes et il sentait la poussiere lui tombait sur le creux des reins. Sa tete ayant particulierement souhaite se presenter au sol, cela etait bien sur la derniere de ses preoccupations a cote de l'envie de savoir si les crapauds cornus avait un venin aussi puissant que leur repas, les abeilles.

La creature avait cesse son bombardement et pose ses yeux sur la jeune fille.


"Ne... Ne te preoccupes pas de moi. Je suis juste euh... en train de faire les sols. Hehehe!" fit-il avec un rire nerveux.

Aparemment, la creature devait penser que le travail etait mal fait, parce qu'elle decida de lui montrer son insatisfaction. Et pas en la tancant vertement mais justement, c'est vrai regardez cette poussiere! Non, il decida de lui exprimer sa deception dans toute sa mesure. Il leva la jambe et la frappa au sol. Des pilliers se mirent a jaillir en ligne droite vers Rick. Mouais, il devait aussi etre en colere.

Ce dernier fit la chose la plus masculine qu'il puisse faire en ce moment.


"EEEK!"

Puis roula sur le cote. Le golem recommenca.
"Ack!"

Le ballet commenca, Maverick roulait desesperement pour eviter la volle de stalagmite qui foncaient vers lui. Il prenait aussi le soin de vocaliser ses performances. Accessoirement Rick reussit a se relever, il secoua un peu la tete deplacant dans son sillage une longue traine noire dans un nuage de poussiere. Il s'epousseta les jambes et se redressa regardant son adversaire.

Celui-ci s'etait a nouveau arrete, les yeux fixes sur la Terrane. Celle-ci lui fit un clin d'oeil et lui decocha un sourire aguicheur.


"Desolee de t'avoir fait attendre mon chou! Mais une jeune fille doit se faire belle pour son rendez... OUGF!"

Une colonne sortie de terre venait de lui couper le souffle et violemment avec ca. Le golem n'avait pas bouge, et elle etait sortie spontanement. Il se massa le ventre et grogna, une larme brillant dans son oeil ouvert et une grimace de douleur.

"Ok, tu veux la jouer comme ca!" murmura-t-il.

"DANS CE CAS JE VAIS TE MASSACRER!"

Il degaina son epee et zigzaga entre les rochers accelerant de plus en plus.

"PRENDS CAAAAAA!"

Son epee rencontra la pierre et des petits cailloux volerent, pendant ce temps, les deux bras de la jeune femme sentirent la puissance du choc. Celle-ci serra les dents en entendant un crac.

"Oh tu crois que ca va suffire! T'as mal ete renseigne mon vieux! Han! TU T'EN SORTIRAS PAS VIVANT!"

Parvint-il a dire entre ses attaques.

Rick s'acharnait sur le golem qui lui de son cote essayait de se debarasser de cet ennuyeux insecte. Mais sans y arriver, cette creature etait forte et resistante mais sa vitesse en patissait, si bien que grace a sa taille et a sa souplesse, la jeune fille a la peau cacao pouvait eviter ses attaques.


"PREPARES TOI A MOURIR!"

Il leva son epee par dessus sa tete et sentit un autre stalagmite lui couper le souffle. Le golem en profita pour le cueillir avec son poing.

Au debut, il n'y eut rien. Puis le choc, il se sentit quitter le sol alors qu'un disque de feu se propageait sur son ventre et dans ses cotes. Il atterit eventuellement et roula par terre, son corps griffant le sol. Il s'ecrasa contre le mur.

Une grande fatgue s'abattit sur lui. Malgres tout, il plia ses bras, l'effort de soulever le fit trembler. Il posa une jambe sur laquelle il s'appuya pour mettre la deuxieme.

Dans un enorme effort de volonte, l'aventurier reussit a se mettre droit. Il secoua sa tete pour se debarasser de cet engourdissement. Il sentit au passage un drole de gout dans sa bouche, metallique et acide.

Il passa sa main sur ses levres et regarda le liquide ecarlate. Il cracha le reste, les sourcils fronces.

La force brutale revint a la charge.


"Je l'ai deja dit non! Je ne veux pas de ton aide!"

Il regarda sa main et se rendit compte que son epee etait pres du golem.

"Un defi interessant!" murmura-t-il avec un sourire.

"On arrete les enfantillages Rick! Temps d'etre serieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:28

La chasse, un sport merveilleux... Enfin, la chasse aux trésors évidemment ! Silvero était partit depuis quelques jours déjà, partit à la chasse... Il avait décidé d'aller à Eridania à la capitale pour rechercher des informations et cela avait été, pour ainsi dire très infructueux. Mais bon, notre bout en train ne se décourageait pas ! Loin de là, le voleur avait été effleuré par une muse car, après quelques jours de repos dans une auberge, il avait décidé de visiter les gorges de Paramis... On disait qu'il y avait beaucoup de pierres sphènes dans le coin... Silvero espérait avoir la chance d'en récupérer quelques unes. Il laisserait Aguo dans la plaine, il ne lui servirait à rien dans ce milieu escarpé... De plus, personne ne volerait un voleur.

Le voilà donc, dans ces fameuses gorges... Il ne faisait qu'un parmi les ombres sont corps ses muscles roulaient doucement, il escaladait avec presque trop de facilité à grimper les parois. Evidemment, le voleur est sous forme féline. Accompagné d'Eliane, à eux deux ils grimpaient et escaladaient la pierre grise sans aucunes protections, leur agilité naturelle jouait un rôle important et parfait. Ils n'allaient par contre pas très vite, leur milieu naturelle était la forêt ou la glace... Pas la roche. C'est pourquoi, à de nombreuses reprises ils glissèrent. Leur vie ne tenant plus qu'a l'agilité de leur partenaire.

Il n'y avait malheureusement aucune pierre sphène de visible, en journée, elles se taisaient et n'apparaissaient que par de faibles lueurs... Silvero pouvait toujours essayer de percer la pierre, d'ailleurs, c'est ce qu'il entreprit. Il monta tout en haut, à la naissance de la chute. De l'eau, clair comme le cristal coulait avec majesté. C'était beau, terriblement beau... Il profita un moment de la vue, deux panthères : une blanche et une noire, intimement liés, lover l'un contre l'autre en fait. Ils regardaient ensemble le magnifique spectacle, jusqu'à que Silvero se retransforme... Un homme au teint basané apparu alors, le voleur se pencha, jusqu'au bout du précipice. Il allait essayer de percer la roche... Comment ? Grâce à l'eau...

Il leva la main, quelques perles d'eau se levèrent et commencèrent à tournoyer de plus en plus vite... Silvero allait s'en servir comme foreuse, enfin... Il allait le faire si Elianne ne le tirait pas par le pantalon... La féline avait trouvé quelque chose... Silvero la suivit donc, au bout de quelques secondes d'escalade, il vit une plate-forme sous la cascade... S'était magnifique. L'eau tout autour de lui faisait un grondement apaisant. Un peu plus et le voleur se croyait chez lui ! Mais, ce qui l'intrigua le plus fut le signe... Un signe qui lui semblait presque familier. Pourtant, il n'arriva pas à se rappeler ce qu'il signifiait...

Le jeune voleur se dépêcha, la soif d'aventure le fit vibrer, il s'aventura tête baissé dans la grotte sombre, sous forme féline. L'obscurité était écrasante... Il avançait désormais prudemment se repérant grâce aux sons et aux odeurs. Ses sens de félin lui étaient plus qu'utile dans ce milieu. Mais, rapidement, il comprit qu'il avait quelqu'un qui s'était déjà aventuré par ici... Une odeur, faible et tenace et des cadavres, principalement des chauves-souris.
Elianne était sur le qui-vive, quelque chose était en train de se passer, son instinct animal le lui disait. Son sang bouillait, l'excitation vibrait et de ça, Silvero s'en délectait. L'adrénaline de la chasse... Mais, très vite, lorsqu'il découvrit des cadavres de chiens démoniaques il commença à ressentir une pointe d'appréhension : qui pouvait battre e de tels chiens ...?

Le voleur parcouru moult escaliers, vit plusieurs leviers... Quelqu'un d'autre était partit à la chasse. Ombre parmi les ombres, les deux panthères avançaient désormais de plus en plus vite. Les échos d'un combat se faisaient entendre. Il fallait se dépêcher et avancer... Vers la lumière ?!

Silvero ne fut pas déçus, dans une pièce désormais éclairée... Une femme à la peau d'ébène avec de longs cheveux de jais était en train de combattre une monstruosité de la nature et un mouvement, furtif, un homme qui montait les escaliers... Peut-être vers un trésor ? Caché dans l'ombre, les deux panthères observèrent d'un œil suspicieux la scène. La jeune femme était couverte de blessures, de morsures -sans doute les chauves-souris et ses vêtements étaient en lambeaux. Bien que cela aurait pu lui aller plutôt bien si ce n'était que le contexte qui était mal choisit.
Le yorka se contenta d'observer, la femme se battait presque comme une débutante, roulant sur le sol pour éviter les pics que lui envoyait le golem... Le voleur prit une décision toute simple : aider la jeune femme. Elle pourrait lui apporter des renseignements et lui offrir une récompense ! Voir même lui indiquer la position d'un trésor ! Et pourquoi pas servir de monnaie d'échange...

La panthère ne se déconcentra pas, bien au contraire, elle essaya d'effleurer l'esprit du monstre de pierre. Après quelques minutes d'effort Silvero dû se rendre à l'évidence... Un golem était bien trop peu intelligeant pour percevoir des illusions. Son cerveau n'était pas assez complexe...

Alors que la jeune femme se fit désarçonner, elle prononça des paroles bien étranges... Elle s'appelait Rick ?!? Comment ça Rick ? Pauvre femme, avoir des parents qui voulaient absolument un garçon n'était pas vraiment un don du ciel...

Enfin, il était temps de passer à l'action ! Le golem allait sûrement lui donner un méchant coup... Elianne resterait là au cas où... La panthère s'élança, pure masse de muscle et de vitesse, dans un rugissement foudroyant elle sortit ses griffes et fonça dans le tas, ayant bien observé les mouvements de la jeune femme, Silvero avait compris qu'il était largement avantagé ! Il atterrit sur ce qui semblait être la tête du monstre et commença à lui déchiqueter la tête avec ses griffes... Seuls quelques morceaux de terre tombèrent sur le sol et la panthère avait assez mal aux griffes...
Le félin évita les coups lents du golem grâce à son agilité naturelle mais par contre... Lorsqu'un pic de terre le projeta en l'air, la panthère rugit comme un possédé...

Heureusement, ses os résistèrent mais pas son égo, mortellement blessé. Le félin retomba... Sur ses pattes. Et oui, être un chat avait ses avantages ! Elle repartit tout de suite à l'assaut. Fonçant droit vers son ennemi qui l'attendait de point ferme. Silvero tourna au dernier moment, trébucha sur un début de stalagmite et fini en roulé boulé près du golem et de l'épée. Le monstre essaya de l'écraser avec son poing mais il n'y arriva pas, Silvero s'étant projeté littéralement au loin, emportant avec lui l'épée.

L'animal la regarda avec de grands yeux avant... De se retransformer. Rapidement, les pattes firent place à des mains, la queue se résorba et les poils disparurent. Le félin s'était transformé en humain, le pauvre golem, qui ne devait pas être si intelligeant que cela paraissait presque décontenancé. Silvero prit en main l'épée voulu la placer devant lui, en position d'estoc. Malheureusement, peu habitué au poids il chancela. L'épée ne lui servirait à rien... Non, strictement à rien. Il la lança vers la demoiselle, prit son fouet en main et commença à courir pour la rejoindre. Quand ce fut fait, il prit sa voix douce et mielleuse puis, prit le soin de faire un léger salut de tête, pas le temps pour les politesses... :

-Et bien, gente Dame... Etait-ce vraiment le bon jour pour s'en prendre à un tas de cailloux ambulant ?

Il se retourna près du golem près à esquiver n'importe quoi, d'ailleurs l'eau contenu dans la fiole de son fouet commençait à s'agiter. Tandis que son don de régénération avait déjà fait du bon travail et il ne ressentait presque plus rien du coup de stalagmite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:16

Un peu plus haut sur mes jambes, j'eus un soupir de soulagement, peut importe qui etait avec Rick, au moins, desormait il y avait quelqu'un, vers le fond au nord, j'appercu un autre escalier, je respira lourdement, une bouffer de vent provenant de ma bouche fit virefolter legerement les meches tremper de mon sang, qui trianait dans mon visage. M'accrochant au mur, je reussit a gravire les escaliers, une a une avec une lanteur hors norme. J'entendais mes os craquer... mon pouls s'affaiblir... J'arriva au dernier etage et je ne regarda point ou me spieds s'affaisaient avec lourdeur. Des portes souvrirent, des dents s'affalerent sur mon corps, je ne sentais meme plus la douleur tellement que je lutais pour ne pas sombrer dans le noir...

*
Releve toi *

Je m'obligea a me relever... chancelant, je m'appercut a quel point j'avais ete stupide de me debarasser de mon fouet, il ne me restait que mon couteau... je glissa ma main jusqu'a ma taille et l'agrippa... la nouvelle morsure dans mon coup manqua de peu ma veine ou la pulsasion sanguine se faisait la plus forte... la plue elever...
Je ferma les yeux et garda l'esprit centrer sur l'arme que je tenais dans mes mains... d'un seul coup je l'enfonca dans le ventre de la bete, puis j'egorga la suivant qui se jetais sur moi, restant ainsi au sol durant toute les attaques qui suivirent, j'economisais des forces... Les yeux a demi-ouverts, lorsque je ne percus plus le danger, je me mis a quatre pattes et regarda a l'entour... je ne voyais rien... Je m'adossa contre un mur et il s'enfonca...

*
Encore? *

Mais cette fois-ci une partie plus loin, du mur s'ouvrit sur elle meme, laissant entre voir un levier...
J'ignorais a quoi il servait et a qui il servirait, mais cela ne pouvait etre pire que maintenant... Mes vetements en lambeaux, ma promesse briser, mon corps ensanglante, je marcha a quatre patte et abaissa le fichu levier de la mort... un bruit reconfortant vint me berser les oreilles... celui de l'eau...


La mer me donnait rendez-vous... une seconde derniere fois... je suis si heureux... emene moi avec toi... amene moi sur une plage chaude ou tout le monde m'attend avec impatience... ou ma venue est attendue... fait de moi quelqu'un de desiree... s'il te plait... delivre-moi de la souffrance eternelle qui chamboule mon corps... Fait moi donc paner dans les nuages de ma cite Celestre, ramene moi pres des miens... ramene moi a ma famille... ramene moi ceux qui me manque tant...

La boite dans ma tete qui avait avant l'apparence d'une sphere se s'ouvrit, comme une clef de l'on enfonce dans la serrure, le mecanisme se declancha dans ma tete, mon esprit souvrait... les vagues m'amenerent... au loin... tres loin... mais je me sens seul... je ne veut pas mourir seul... peut-etre que Maverick soihaiterait m'accompanger...

*
Maverick Maverick Maverick... *



...
Sissyan
...



.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:12

Spoiler:

Rick observait le monstre, celui-ci etait revenu a son activite numero une, a savoir le bombarder de pierre. Enfin c'etait son intention, jusqu'a ce qu'une forme floue lui aterisse dessus. le monstre poussa un autre de ses hurlements. Mais honnetement, la jeune femme se demandait s'il sentait vraiment la douleur.

Voyant la creature occupee, l'heritier des Baptisma saisit sa chance et se mit a sprinter comme jamais auparavant. L'energie sauvage s'agitant d'avantage mais avec quelque chose.... d'amical ? Bah il aurait tout le temps d'y penser, plus tard, la il avait du caillou a occire.

La forme floue se precisait, elle ressemblait a noiraud, en surdimensionné et allongé. Et ses griffes retiraient toujours plus de terre. Mais etait-ce vraiment le chat de Sys'. Tournant la tete, il decouvrit une autre panthere, blanche celle-la. Un petit sourire eclaira ses levres.


"On dirait que vous etes plein de ressources, hein mes petits cheris!"

Il avait stoppe en reconnaissant la forme et avancait maintenant de stalagmite en stalagmite.
Soudain, la panthere noire, subit le meme sort que lui auparavant.


"NOIRAUD!"

"Mew!"

Tournant la tete vers la source du bruit, la terranne apercut, une petite frimousse noire. Le probleme c'etait que ce noiraud la se trouvait en haut des escaliers.

Detournant la tete vers Noiraud King size, il le vit changer.


"C'est un animorphe lui aussi!"

Maverick l'observa. Il avait la peau basanée, une silhouette elancée, des epaules assez larges, un tatouage sur la jambe. Des cheveux bruns cachant ses yeux par leur ombre, et un visage plus ou moins rond. Il portait une veste brune avec une capuche mais pas de manches. Son pantalon avait la meme teinte mais un dragon plus clair ornait sa jambe gauche. Enfin, ses mains etaient couvertes de bandages. De tout son etre se degageait une energie sauvage familiere au jeune fermier.


Il se cogna le front du plat de la main quand il sut pourquoi. Cet air sauvage, il le voyait tous les jours dans le miroir quand il se rasait. Et il detestait ca, mais il ne pouvait pas non plus ressembler a un primate. Sa mere l'aurait tuer. Mais elle, elle n'avait pas a se couper quotidiennement.


'Je crois que je viens de trouver un avantage a ce corps!'

En voyant l'homme tenir son arme, Maverick s'arreta. N'etait-elle pas a proximite du golem? Bah cet idiot l'aura surement envoyer valdinguer avec l'homme panthere. Il le vit soupeser son arme avant qu'il ne lui envoie. Il la rattrapa et lanca un hochement de tete a l'autre animorpse en signe de remerciement.

Son esprit se concentrait entierement a la tache qui l'attendait.


Citation :
-Et bien, gente Dame... Etait-ce vraiment le bon jour pour s'en prendre à un tas de cailloux ambulant ?

Rectification, son esprit s'etait entierement concentre a la tache qui l'attendait.

"He!" cria-t-il indigne "Qui te permet de me traiter de fille sale matou!"

Une seconde plus tard il porta la main a sa bouche.

'Vas y Rick! Dis a tout le monde qui tu es, je suis sur que tes parents meurent d'envie de le savoir.'

"Euh... Je veux dire. Merci messire d'avoir recupere mon bien, je vous en suis reconnaissante. Hehehe!" ria-t-elle nerveusement.

"Ohvousavezvul'heure!Cefutunplaisirdevousrencontrermaisjedoisyallerbye!" parvint-il a emettre en un seul souffle avant de sprinter dans la direction opposee.

WHAM!

Vous l'aviez devine droit sur le golem qui ne saisissait plus ce qui se passait. Et qui n'en avait rien a faire aussi.

"Owww!"

La jeune fille venait de se decoller du cratere humain dans le ventre de la bete.

"J'arrive pas a croire que j'ai reussi a t'oublier!" murmura Rick.

"GRAAAWOOOR!" fut le seul avertissement du coup de poing dans l'abdomen qui suivit.

"EEEK!" emit il en se refugiant derriere son epee.

La pierre connecta avec l'acier. Avant que l'energie cinetique de cette attaque se change en energie de mouvement. D'une certaine facon, Rick s'etait protege de l'attaque. Et au lieu de planer sur 100 metres, il glissa sur 20, creusant d'avantage le sol.


"Feh! Ma mere cogne plus fort que toi!"

Il comprit par la suite que la creature de pierre le comprenait tres bien. Elle venait de le charger. Oui, des tonnes de pierres ui allaient de plus en plus vite dans sa direction.

"EEEEK!"

Rick plongea sur le cote, ses jambes decidant enfiin de fonctionner. La creature prise dans son elan venait de heurter le mur qui supporter les plates formes en bois dans un immense nuage de poussiere et dans un vacarme assourdissant.


"Est-ce-qu'il est... mort?"

Le nuage finit par disparaitre, laissant a sa place une statue de pierre indemne, un mur craquele et un rocher dans ses mains.

'Oh non! Pas encore!"

Il se refugia instinctivement derriere l'autre animorphe, sous une pluie de rochers maintenant plus gros que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:41

Cette femme avait vraiment de drôle de manières, d'abord elle ne voulait qu'on la traite de ce qu'elle était... Ensuite, elle insultait un potentiel allié. Bon d'accord ce n'était pas bien méchant. Mais quand même ! Silvero était vexé ! Il n'avait rien d'un matou ! Mais alors rien du tout ! Et puis, il y avait cette appellation... "Noiraud". S'était qui Noiraud ? D'accord, Silvero était une panthère noire mais... De là à l'appeler "Noiraud". Puis, il tourna la tête, il ne l'avait pas remarqué mais il y avait un chat, ou plutôt une espèce de chaton. Il était dans la une bourse et à ce qu'il voyait... Ne servait strictement à rien...

Le Yorka se tourna de tout les sens pour analyser la pièce, des roches beaucoup de roches et Elianne ! Comment ça Elianne ? Les yeux du voleur lancèrent un regard perçant vers sa compagne. Celle-ci, prise d'une certaine gêne changea immédiatement de place, le plus discrètement du monde et se camoufla. Personne ne pourrait la voir. Il continua son analyse. Un milieu caverneux, de l'eau, un bruissement d'eau. Silvero le sentait au plus profond de lui même mais... Il y avait des choses étranges ici. Une présence peu rassurante, son instinct de panthère le lui soufflait un danger. Il n'y prit pas plus attention, se retournant vers le combat.

La jeune femme qui avait des manières très... Virils et qui était un tantinet nerveuse se jetait littéralement sur le monstre... Elle avait du avoir mal. Voir même très mal. Cette jeune femme était étonnante ou alors un peu folle. D'ailleurs Silvero n'aurait jamais crû qu'une femme puisse foncer dans le tas ainsi. Il se les était toujours imaginé comme plus subtiles.

Enfin, il n'avait pas de jugement à porter. Il ouvrit son fouet et en sortit la fiole qui contenait de l'eau. Il l'ouvrit et immédiatement, le contenu ressortit à l'air libre. L'eau flottait en l'air lévitant doucement avant de venir recouvrir le poing libre de l'homme... Son fouet bien en main il s'apprêtait à attaquer... Mais il se contenta de faire une roulade sur le côté pour éviter le monstre qui fonçait droit sur lui...

Le golem se prit lamentablement le mur et Silvero lui se prit pathétiquement toute la poussière. Puis, vint la question la plus existentielle qui soit :

"Est ce qu'il est... mort ?"

S'était un tas de cailloux gênât et cet homme voulait qu'il soit mort en se prenant un simple mur ?! Silvero leva les yeux au ciel mais au fond de lui... Il s'était demandé la même chose. Par contre, ses espoirs cachés furent vite balayés lorsque le golem se releva, un gros, gros caillou à la main.

-Non mais c'est pas vrai !

La femme vint se réfugier derrière lui au moment ou le golem s'apprêtait à lui lancer le rocher. Mais s'était pas croyable ! Silvero était un voleur pas un chevalier ! Il s'occupait de soi et de personne d'autre ! Pourtant il n'eut pas le choix lorsque la roche fonça vers lui. L'Eau se mit en mouvement au quart de tour, prenant la forme la plus fine qu'il soit elle s'élança à la rencontre de la roche et le trancha en deux. L'Eau restait sur place, tournoyant de plus en plus vite. La panthère avait eut de la chance, la roche était de surface, donc moins résistante. Mais il devait se l'avouer, Silvero avait fermé un œil.

-Ecoutes, à trrrrrr

Et une autre roche, celle-ci connu le même sort que l'autre. En position défensif et donc en mauvaise position, yorka essayait de parer les attaques du ce tas de rocher.

-Ecoutes, je ne pourrais pas tenir longtemps comme ça -les morceaux de rochers se rapprochaient de plus en plus d'eux, je vais essayer quelque chose et toi, tu vas courir le plus vite possible ? D'accord à trois ?

De toute façon, elle n'avait aps le choix. L'eau tournoyait désormais plus doucement, le voleur détestait protéger qui que ce soit. Son coup allait être risqué, peut-être même très risquer. Il attendit qu'un autre rocher soit explosé avant de hurler un :

- TROISSSSSSS

L'eau se projeta sur la plate-forme de bois, la sciant de toute part, elle s'effondra en partit sur le golem avec une multitude de rochers. Ce qui le déconcentra assez pour qu'il arrête de lancer ses rochers, malheureusement... Une énorme roche voltigeait sur le voleur qui se la prit en plein dans l'épaule, seuls ses réflexes purent lui sauver d'une décapitation simple et mortelle.

-Erffff feula-t'il

Silvero chancela, puis s'agenouilla à terre. Il n'y avait pas de sang qui coulait de la blessure mais ses os, eux, avaient souffert. Son pouvoir de régénération viendrait sans aucun doute à bout de ce problème mais le golem se réveillerait sûrement bien plus tôt que ce qu'ils voudraient. Silvero se permit une dernière chose, désormais, cette femme et lui était liés par ce combat, s'ils voulaient sans sortir -Silvero poussa un soupir sonore tant l'idée le dégouttait- Ils devaient travailler ensemble.

-Hey, essayes de l'occupé veux-tu ? J'ai besoin d'un peu de temps. -Il dit ce mot à contre coeur- S'il te plait.

Silvero posa une main sur son épaule, l'eau vint le rejoindre et entoura son biceps droit, il avait juste besoin d'un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:04

Rick ferma les yeux derriere son bouclier de fortune, il sentait que la fin etait proche. He ce n'etait pas evident de s'en tirer quand une pierre plus grosse que soi vous arrivait dessus a toute allure. D'ailleurs il s'en voulait d'impliquer de la sorte l'animorphe devant lui. Il ne comprenait pas pourquoi son instict l'avait pousse a se refugier derriere lui. Mais peut-etre que c'etait cette fille qui avait besoin de se sentir protegee.

'Raah! mais pourquoi cette pierre ne tombe-t-elle pas!'

Il ouvrit les yeux ennuye et vit... de l'eau! A mieux y regarder, il apercut que celle-ci tournait autour d'eux, charriant des morceaux de pierres. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, il jeta un coup d'oeil de derriere le dos de son protecteur.

Il avait choisi ce moment pour essayer de lui parler.


Citation :
-Ecoutes, à trrrrrr

Les yeux de la terrane s'ecarquillerent d'horreur en voyant un autre rocher arriver. Celle-ci rerentra immediatement la tete. Se rappelant le tourbillon d'eau, elle se houspilla pour son comportement de... de... de fille!

L'aventurier se redressa pret a prouver son courage. Il rencontra deux yeux du meme brun que ceux qu'il portait actuellement. Leur proximite le mit mal a l'aise
.


Citation :
-Ecoutes, je ne pourrais pas tenir longtemps comme ça, je vais essayer quelque chose et toi, tu vas courir le plus vite possible ? D'accord à trois ?

La jeune femme ne put qu'hocher lentement la tete.

Citation :
- TROISSSSSSS

Plus par reflexe qu'autre chose ses jambes s'activerent et il franchit une assez grande distance. Il se rtourna en entendant le vacarme d'une partie du premier etage s'effondrant sur le monstre. Mais il savait que ca ne suffirait pas a le tuer. Puis il vit une pierre arriver droit sur le manipulateur d'eau.

"ATTENTION!"

Trop tard, l'animorphe emit un feulement de douleur. Un regard de ce dernier l'empecha de courir dans sa direction.

Citation :
-Hey, essayes de l'occupé veux-tu ? J'ai besoin d'un peu de temps.

"Mais... mais tu es blesse! Ce ne serait pas raisonnable que tu..."

Citation :
- S'il te plait.

Quelque chose resonna dans le coeur de la jeune femme. Elle avait l'impression de se voir dans un miroir. Elle comprit que s'il etait a moitie comme elle, il etait inutile d'essayer de le raisonner. La seul chance serait qu'il voit lui meme qu'il ne pourrait pas continuer, ce qui etait somme toutetout aussi ridicule.

"Ok tache de faire attention!" fit-elle doucement.

Rick s'eloigna de son nouvel allie. Il savait a quel point il lui etait difficile de demander de l'aide.

Prenant une nouvelle dose de courage pour affermir sa voix, il cria au monstre.


"He sale bete, tu m'as manquee! Es tu aveugle en plus d'etre faible. Sans parler du fait que tu sois laid, les filles ne doivent pas souvent cogner a ta porte. Oups excuse moi, c'est vrai que tu n'as pas de maison, je parie que tu depenses tes economies pour trouver un enchanteur qui reparera ta face. Laisse tomber! Un tel desastre necessite une intervention divine! Et t'as de la chance Kron m'a envoye pour toi. Tu te rends compte, bientot ta sale face ne deshonorera plus ce monde!"

"GRAOWAR!"

Des pierres se mirent a pleuvoir a nouveau sur lui.

"EEEK!"

Il se remit a esquiver les pierres de justesse et la bete le chargea, continuant a le bombarder de pierre. Lee forcant a sauter rouler, et courir. Cette scene eut pu paraitre comique, he imaginez, une jeune fille qui se fait courser par un golem en evitant tous ses projectiles en criant, n'eut ete qu'il jouait le role de la jeune fille..

Fatalement, il trebucha. Et eut une vision de son bourreau. Celui-cit etait encore un tas de pierre, meme si il venait de remarquer que certaines pierres etaient de couleurs differentes. D'ailleurs, il y avait meme des morceaux de bois qui constituaient ses articulations, les rendant plus souples.


En voyant un autre rocher arriver sur lui, Rick roula sur le cote se redressa et rprit sa course folle entre les pierres.

"Ok, pense, pense Rick! Tu affrontes un monstre de pierre, mais d'une certaine facon, il est different du debut de ce combat. Ce point est crucial je peux le sentir. D'ailleurs depuis qu'il a heurte le mur, il ne presente plus de marques de mon epee ou de ses coups de griffes. Et pourquoi des articulations en bois?"

De son cote, le cerveau de Rick, maintenant feminin reflechissait a cette question tout en paliant au flot de sentiments qui risquaient de le submerger.

"CA Y EST!"

Le golem qui de son cote avait fini par comprendre que d'une certaine maniere cet insecte evitait chacune de ces pierres se figea a nouveau.

Rick de son cote se preparait a ce qu'il esperait etre le dernier assaut.


'C'est vrai ils comptent sur moi,! Et le plus grand des aventuriers ne laisse jamais tomber ceux qui comptent sur lui.'

"Ok sale bete! Tu veux des excuses de ma part, alors on va faire un combat d'homme a homme! Pas de forfait, le dernier encore en vie."

Dire que Rick etait furieux contre la bete revenait a nommer une montagne de taupiniere. Il en avait assez de se faire bombarder par la creature. Assez de courir, assez de pousser des cris de filles.

La force sauvage se melangeait a son etre comme elle l'avait toujours fait mais sans le transformer.


"CHARGEEEZ!"

"GROOOWAARR!"

Les deux adversaires foncerent l'un sur l'autre. Le golem les bras ecartes pour empecher sa proie de passer sur les cotes. Tandis que la jeune fille courait de toutes la force de ses jambes, son visage un masque de concentration et son epee au fourreau.

En arrivant sur son ennemi, celle-cifit un pas de cote, pivota en pliant les genoux evitant le bras gauche de la creature et sauta.


'CRRRREEEEVE!"

Son epee sortit de son foureau et elle traca un cercle complet en se servant de ses hanches, l'acier entamant la structure en bois de l'attache du cou avant de se rtrouver a l'air libre. Il continua sa course avant de rposer au sol.

Un sourire torve se dessina sur le visage de la jeune femme. Tandis que la tete de la bete roulait en avant, faisant trebucher son corps et reduisant le chef en poussiere.

"Mission accomplie Kron!" fit-elle en rangeant son arme.

"GROOOOWWWAAAAAR!"

"QUOI ?!"

Il se retourna et vit le golem pousser un terrible cri. Puis il se jeta sur la Terranne un peu desorientee. Celle-ci esquiva avant de chercher a couper plus de bois. Mais le monstre de pierre ayant devine son jeu ne faisait plus que presenter la pierre a chaque coup.

Puis il sauta avant de s'enrouler et de foncer vers la jeune femme a la peau sombre qui plongea pour l'eviter. Elle se retourna aussitot pour eviter une autre attaque puis ses yeux s'ecarquillerent de surprise puis d'horreur en voyant la creature continuer sa course vers une autre paroi de la grotte.


"Pas si je peux empecher ca!" fit-il entre ses dents.

Puis se tournant vers l'animorphe.

"He empeche le d'atteindre le mur!"

Avant qu'il n'ait le temps de repondre et il supposait qu'il pouvait deviner pourquoi, ils etaient tellement semblables sur certains points.

"FAIT CE QUE JE TE DIS! OU ON AURA UN PLUS GR'OS PROBLEME!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:42

Son épaule lui faisait si mal, si mal... La jeune femme d'ébène l'avait écouté comme prévu, il aurait un peu de temps pour se remettre de cette vilaine blessure. Les os étaient fissurés et la régénération prendrait du temps. Il plaça sa main sur son épaule tout en réfléchissant à toute vitesse. Il observait le manège de la femme. Qui, finalement, avait bien quelques manières très... Féminines à son répertoire. S'était d'ailleurs assez étonnant car elle n'avait rien d'un garçon manqué à ce moment là. A part peut-être le courage... Mais ça, une femme pouvait en avoir aussi. Il avait largement entendu des légendes sur des femmes guerrières en foret...

Silvero se surpris à rire doucement quand la jeune femme lança son terrible monologue sur la beauté et les besoins de chirurgie du monstre. Il aurait largement besoin d'une carrière entière pour que son visage soit comme avant... Le pauvre, n'empêche... Non ! Attendez ! Il y avait quelque chose de changer... La couleur des pierres et les griffures disparues sur son visage... Ne me dîtes pas que... Oh par Greis...

Son épaule s'était presque remise, il ne restait qu'une faiblesse mais il y avait un autre problème. Elle était déboitée. Il lui restait encore un peu de temps devant lui vu que son alliée semblait avoir eu la brillante idée de détruire les articulations du golem.

Le Yorka serra les dents et essaya de se concentrer. S'était simple à faire mais tellement douloureux. Il plaça un morceau de bandage entre ses dents et "Clac" sa main toujours sur son épaule, il la déplaça d'un geste violent. Très violent même... Il serra les dents de toute ses forces pour ne pas qu'il hurle ou pire, qu'il rugisse. Le golem ne devait surtout pas savoir qu'il était là...

Le travail avait l'air d'avoir fonctionné, le seul problème était qu'il devrait aller voir un médecin avant de partir et qu'il devrait éviter d'être toucher à l'épaule. Silvero espérait vraiment qu'il puisse découvrir ce fameux trésors, les médecins se faisaient cher en ce moment... mais arrêtons de perdre du temps. Silvero analysa une nouvelle fois rapidement la pièce. Il allait essayer de continuer le travail de la jeune femme. Il sortit ainsi l'une de ses petites dagues.

En position offensif, de son profil non blessé, il commença à courir tel un félin. Dans l'ombre, il était presque invisible. Se déplaçant désormais plus doucement il se plaça dos au monstre en regardant presque épaté le progrès de la jeune femme. Elle utilisait sa souplesse au maximum et semblait -presque- tout prévoir à l'avance. Mais, par contre... Elle était toujours trop optimiste. Silvero regarda en direction des sensations d'Eliane... Il allait sûrement avoir besoin d'elle.

Puis, la femme dû lui donner un ordre. Silvero le prit assez mal, pas qu'il était complètement macho non... Mais il avait du mal à suivre les ordres. Finalement, la deuxième réplique lui fit l'effet d'une alarme dans son crâne mais oui ! Voilà d'où venait le bois !

Il se précipita utilisant toute sa vitesse de voleur, brandissant la dague devant lui il la planta dans l'une des articulations en bois du monstre, ce qui le ralentit. Eliane, qui ressentait les besoins de son compagnon se jeta elle aussi sur les articulations des jambes. Ils n'étaient plus qu'a quelques mettre du mur mais désormais, le golem avançait beaucoup moins vite et essayait de les désarçonner. Eliane n'avait pas de problème à glisser entre les pattes du monstre, celle-ci étaient plus résistante mais... Oh non ! Le golem continuait à s'avancer et de plus en plus ! Il désarçonna Silvero qui tomba entre la paroi et le monstre puis offrit un magnifique coup à Eliane... Ca, le voleur le ressentit comme un coup en lui même ce qui le mit en colère...

-Hey, sale bête on ne touche pas à Eliane comme ça !

L'eau qui était précédemment sur son poing se forma tel un fouet. Dans l'autre le fouet de Greis prit sa place naturellement. Il lança le fouet aqueux sur le monstre, Celui-ci se détacha de sa main et vint scier son abdomen. Le monstre hurla, sans doute plus de rage qu'autre chose mais... Le plan avait fonctionné, alors que le golem se ruait vers le Yorka, le fouet de Greis était lui accrocher à ses pattes. Si bien qu'il tomba...

-Je te promets que tu vas souffrir tas de roches. Chacun son tour.

Une violente douleur le prit à l'épaule. Il serra des dents, sa blessure s'était rouverte... Rouverte ? Ce mot lui fit penser à quelque chose... Il scinda son filet d'eau en quatre parties... Le Golem n'était fait que de roche et de terre... Que de roche et de Terre... L'eau se glissa insidieusement dans les articulations de la bête. Elle se traça un chemin et se mit à stagner entre les articulations du golem a défaut d'avoir le temps de percer la roche... Mais ainsi, elle pourrait ralentir l'ascension du monstre. La jeune femme arrivera-t-elle à lui donner un dernier coup d'épée ? Et Eliane... La pauvre Eliane... Qui était a terre. Le voleur la regarda d'un air triste. Le monstre allait lui payer cet affront... Mais au fond... Quelque chose lui disait que ce n'était pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:09

Le golem s'etait redresse et etait maintenant en train de courir vers la paroi rocheuse. Sur ses talons, l'animorphe le poursuivait a une vitesse irreelle. Derriere, Rick luttait pour pour maintenir le rythme. La fatigue et la douleur commencaient a se faire serieusement sentir, mais curieusement, il se sentait capable de continuer.

Sous ses yeux, l'homme rattrapa la creature et planta une de ses dagues dans l'interieur de son genou


'Ouch, j'ai mal pour lui!'

La panthere des neiges se joignit a la fete et s'attaqua a l'autre jambe. Ce qui eut pour effet de stopper le golem... cinq secondes. Il reprit sa route un peu moins vite en se secouant et en essayant de se debarasser de ses deux passagers d'une facon brutale.

Malheureusement pour lui, l'animorphe semblait decide a ne pas lacher prise et la panthere dansait autour de ses mouvements, s'attaquant a la pierre. Ce ballet dementiel continua un long moment, La jeune femme avait presque attein la melee, quand la situation changea.

Les mouvements desordonnes du golem venaient de desarconner l'animorphe, profitant de sa jambe libre il rentra un coup de pied qui mit hors de combat la panthere.


Citation :
-Hey, sale bête on ne touche pas à Eliane comme ça !

Un fouet d'eau apparut dans sa main, tandis qu'il en sortit un deuxieme de l'autre. Il lanca l'eau sur ce qu'on pourrait nommer le ventre de la creature. Ce qui lui fit pousser un autre de ses grognements/hurlements. Et le detourna enfin du mur.

Dans sa rage, il ne vit pas l'autre fouet qui s'enroulait autour de ses jambes. En sentant la pression, au moment ou la bete tombait, celui-ci serra les dents.


Citation :
-Je te promets que tu vas souffrir tas de roches. Chacun son tour.

Puis, une lueur parcourut les yeux de l'homme. L'eau se scinda en quatre, et se glissa a l'interieur de la creature. Au debut il ne se passa rien, puis lentement, la creature ralentit.

"Ok! C'est mon tour maintenant!"

La jeune femme fit un bond, l'epee en main pareille a un ange vengeur.

"EEEYAAAHH!"

Son epee frappa le sommet du dos du golem, entamant une partie de la pierre. Elle ajouta son poids a la lame, elle s'enfonca d'avantage et fit basculer la bete. Ses genoux s'ecorcherent sur la pierre. Serrant les dents, elle se redressa sur le dos de la creature. Son epee levee capta un reflet.

"Il est temps d'en finir."

Elle changea la position de sa lame de facon a ce qu'elle puisse l'enfoncer par terre. Helas, elle ne realisa pas son erreur. La creature etait de forme humanoide, laissant croire que son corps s'articulait de la memem maniere.

Aussi quand un geyser jaillit de son dos, elle ne put que porter la main gauche a ses yeux. Voyant a peine l'arrivee d'un poing enorme comme s'il etait de face.

Se penchant en arriere par reflexe elle poussa un hurlement quand la force de cette attaque sur ses hanches heurta son cerveau sature d'adrenaline. Ses pieds decollerent du sol et elle s'eleva sans s'arreter. Elle parcourut les cinq etages et traversa en diagonale, avant que son dos ne heurte la colonne.

Elle serra les dents en heurtant la colonne et s'ecroula comme une poupee de chiffon sur la plate forme. L'obscurite l'envahit...


***
Thème: Tales of symphonia Search a seal sylvarant





Douleur, le monde etait douleur. Ses os brulaient. Il sentaiet le vent lui procurait de droles de sensation sur toute la
peau. Il entendait l'eau glouglouter en bas.


"Je ne sais pas ce qu'il m'est arrive! Mais c'etait un reve passionnant. Des monstres, des golems, des animorphes, un tres bon reve dans l'ensemble. Le seul point noir c'est que je me sois transformee en fille, mais bon, personne ne controle les reves. Allez Rick! On se leve!"

Il ouvrit les yeux et ne vit rien. Passant sa main droite devant ses yeux, il trouvera un rideau de quelque chose. Il l'ecarta et remarqua quelque chose avec sa main. A part le fait qu'elle etait couverte de griffure, elle portait des ongles fins et longs, des doigts gracile, elle etait plus petite et surtout elle etait noire. Il n'etait pas raciste, loin de la. Son pere avait introduit la notion de tolerance au village. Neanmoins, cela suffit a laisser un debut de panique envahir son coeur.

Il baissa la tete et trouva deux bosses qui lui etaient horriblement familiere. Il repalapa avec ses mains et ferma les yeux, la larme a l'oeil a cause de la douleur. Puis la realite vint le gifler.


"C'est pas vrai! Je suis vraiment... une ... une ... une fille!"

Ses yeux se poserent sur un pantalon brun. Il laissa ses yeux parcourir le dragon blanc, grimpa le long de la ceinture abdominale, glissant sur les pectoraux. Le rouge lui monta au joue et il sentit qu'il avait chaud. Secouant la tete, il passa outre l'air amuse et ses yeux se poserent sur ceux brun de son observateur. Il sentait une certaine douleur a la nuque pour cette position inconfortable.

Il poussa un soupir.


"Tu as tout entendu n'est-ce pas?"


Dernière édition par Baptisma Maverick le Lun 16 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:38

La jeune femme avait vraiment beaucoup de cran ! Rien ne semblait pouvoir l'arrêter ! Elle enfonça son épée dans le thorax rocheux du monde, commençant un savant mouvement pour le retenir au sol. Malheureusement pour elle le monstre semblait habile et légèrement plus intelligeant que prévu ! Son bras tourna autour de son corps, à peine ralenti par l'eau et envoya valser la jeune femme qui avait obtenu toute l'admiration enfin... Presque toute l'admiration du voleur...

Et elle eu un très, très, très vilain coup... Elle traversa des étages entiers en partant d'une diagonale avant que le voleur n'entende un craquement sonore. Il ravala sa salive difficilement, inconsciemment, il espérait qu'il ne lui était rien arrivé, s'était une fin tragique... Mais, il eut vite fait de retrouver ses esprits... Comment ? Grâce à une très vive douleur à l'épaule. Le golem semblait beaucoup plus intelligeant déchargé d'un peu de bois et de terre. Comprenant qu'il n'arriverait sans doute pas à se régénéré, tant que le yorka serrait présent dans son périmètre... Il lui envoya l'un de ses fameux pics de roche... En plein sur son épaule.

Cette fois-ci, les dégâts n'étaient pas seulement contendant... Non... Le yorka rugit de douleur, avec l'écho, on aurait dit qu'une terrible bête s'apprêtait à attaquer. La blessure était maintenant profonde et le sang coulait. Le jeune voleur avait la main posée sur son épaule, essayant de faire une compresse et d'améliorer son pouvoir de régénération. Il rangea son fouet et le golem se releva, doucement, il commença à avancer vers la paroi opposé prêt à assimiler de nouveaux minéraux...

Il fallait réagir vite. L'eau sortit des articulations du monstre ce qui le libéra et il pu avancer plus vite. Mais celle-ci prit une forme précise, créant une véritable cage de fins filets tranchants, le monstre était prisonnier, du moins, il le resterait jusqu'à qu'il découvre que s'était bel et bien ce fichu insecte de chair qui manipulait l'élément aqueux... Et là, Silvero allait être mal... Mais pour l'instant, le golem essayait de passer de force perdant quelques petits bouts de roches à chaque essaie.

Puis vint un bruit... Un bruit doux aux oreilles de la Panthère, le bruit de l'Eau... Celle-ci ne passa pas par quatre chemins, elle dévala la roche par lequel l'autre homme était passé, pulvérisant la pierre qui l'entravait, toujours avec la même force, elle prolongea sa route jusqu'à la paroi en la pulvérisant elle aussi... La lumière se fit plus vive et elle brula les yeux de Silvero mais les Gorges de Paramis comptaient désormais une nouvelle chute à leur actif. Silvero admirait le torrent quand un gros, très gros objet passa. Il s'agissait du golem qui était emporté par le torrent. Silvero sourit e, voyant ce spectacle, imaginez un énorme tas de cailloux, qui vous a fait mal, très mal, ce faire emporté par son élément de prédilection ? Il y a de quoi être heureux. Enfin... Si le golem n'essayait pas de s'accrocher aux parois...

Silvero eut un instinct de panique. Il commença à chanter, doucement, très doucement... Sa voix grave et mielleuse prenait les formes d'une mélodie envoutante, une mélodie de transe... L'eau fut sensible à cette forme de magie, elle commença par se lever dans les airs, doucement, avant que le débit du torrent n'accélère... Le monstre lâcha l'une des parois... Mais pas la seconde... Alors, Silvero continua, changeant cette fois-ci de cadence, celle-ci s'accéléra. Quelques filets d'eau se détachèrent et commencèrent à tourner sur eux-mêmes, très rapidement. Puis, se plaçant au dessus du monstre, ils se mirent en stationnement... Jusqu'à la fausse note. Ces derniers se propulsèrent littéralement sur le monstre de pierre, le sciant, l'un d'eux se projeta sur sa main et il tomba dans le vide...

-Je t'avais dit que tu allais souffrir...

Il se pencha légèrement, regardant le trou béant et la profondeur des gorges... Malheureusement, il avait d'autres chats à fouetter. Il alla d'abord voir Eliane, celle-ci n'avait presque rien... Elle s'en remettrait vite... Le problème, c'est qu'elle était dans les vapes... Il la prit délicatement... Et alla la déposer vers les deux chatons qui étaient placé dans une bourse.

-Ecoutez les chatons, je veux que vous vous occupiez d'elle d'accord ? Elle est blessée...

Pour être sûr qu'ils comprennent le message, le voleur leur envoya des images explicitent grâce à ses illusions... Bien sûr, il espérait qu'ils l'écouteraient. Mais il y avait encore une femme à sauver... La blessure de Silvero ne saignait plus, mais elle lui faisait encore mal, malgré cela, il se changea en panthère et utilisa son énergie animal pour sauter au dessus de la rivière... Tragiquement, il s'écroula au sol à cause de son épaule... Mais il continua à avancer, il courait en boitillant, il devait savoir si la jeune femme avait survécue.

Il traversa les cinq étages, essayant d'aller au plus vite. Grâce à ses connaissances en matières de piège (et oui, n'oublions pas qu'il fait aussi le boulot d'assassin...) Il pu les voir, désamorcés et donc complètement inefficaces. I avança sans craintes... La pièce était à peine éclairer, mais il perçut le souffle de la jeune femme... Il alla s'agenouiller à ses côtés et il resta ainsi pendant quelques minutes, jusqu'à que la femme ne se lève. Elle devait être particulièrement sonnée car elle ne vit pas tout de suite Silvero, il avait beau être discret... Ne pas voir quelque chose au bout de son nez était dur...

Elle parla d'un rêve... Un drôle de rêve, pendant quelques secondes le voleur se demanda si la demoiselle ne délirait pas... Et son prénom était bel et bien Rick... Puis, elle tendit les mains... Comme si elle voulait ouvrir un rideau imaginaire... Sauf que s'était la veste de notre voleur qu'elle ouvrit. Un regard amusé naquît d'ailleurs sur son visage...

Elle commença à s'observer... Palpa ses formes et... Le choc. Alors comme ça... "Rick" était bel et bien un homme...? L'homme au physique de femme commença à rougir, remarquant enfin la présence du voleur, ce dernier la regarda amusé, un sourire presque narquois sur les lèvres... Bien sûr qu'il avait tout entendu...

-Bonjour belle au bois dormant... Comment allez-vous ce matin ? Mais enfin... Peut-être que Messire le prince charmant Rick serrait plus judicieux dans votre cas... Mais, quoi qu'il se passe... Je dois vous félicité pour vos talents de polymorphe messire.

Sa voix mélodieuse qui tirait vers le miel, un éclat de rire cristallin... Puis tout d'un coup il redevint sérieux... Il s'approcha doucement de la jeune femme il prit le menton de la jeune femme, tout doucement, avec un regard quasi-hypnotique...

-Mais, ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas encore vu en tant qu'homme mais en femme, tu es vraiment magnifique...

Son œil miroita légèrement, un éclat de rire y était visible et la vie pétillait dans ce dernier... Il lâcha le visage de. Rick... Et rigola doucement. Puis, il lui vint à l'esprit qu'ils avaient oubliés une chose fondamental :

-Je m'appelle Silvero, enchanté... Rick...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:16

Citation :
-Bonjour belle au bois dormant... Comment allez-vous ce matin ? Mais enfin... Peut-être que Messire le prince charmant Rick serrait plus judicieux dans votre cas... Mais, quoi qu'il se passe... Je dois vous félicité pour vos talents de polymorphe messire.

Rick baissa la tete. Yep, il l'avait entendu. Et meme definitivement entendu. Si cela venait a se savoir... Non, il ne connaissait de lui que son surnom et puis il devait y avoir pas mal de Rick en ce monde hein. Sans compter que cette forme ne comptait aucun point commun avec son apparence premiere. Il n'y avait donc aucune chance que celui-ci ne puisse decouvrir qui il etait reellement. Sur le coup, il se sentait presque capable de pousser un soupir de soulagement, mais cet homme etait definitivement trop pres. Son odeur envahissait tout son etre le plongeant dans une sorte de brouillard des sens. Mais il avait saisi l'essentiel de sa phrase.

"Poly...morphe?"

Il cessa en apparence de se moquer de lui et reprit son serieux.Cela suffit a interpeller son intention. Qu'est ce qui pouvait bien le faire changer aussi vite d'expression? Il eut malheureusement sa reponse bien assez vite. La main de l'animorphe vint soulever le menton de la jeune fille et les yeux de celle-ci rencontrerent ceux bruns qui semblaient s'animer d'une vie propre. Leurs visages se touchaient presque et tout son corps se mit a rougir tandis que ses levres s'assechaient, elle passa un coup d langue nerveux dessus.

Citation :
-Mais, ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas encore vu en tant qu'homme mais en femme, tu es vraiment magnifique...

"He...hehe! Je... enfin... tu.... tu trouves?"

Dans la tete du recemment baptise polymorphe, les choses n'allaient pas mieux.

'Kyaah, il me trouve magnifique! J'ai pas besoin d'etre magnifique, je suis le plus grand des aventuriers! Mais personne ne m'a jamiais dit ca avant! Chuis un homme, les hommes ne sont pas magnifiques, ils sont forts, protecteurs, ont un joli sourire moqueur, des yeux bruns pleins de vie, une belle coloration de la peau...'

Un sourire reveur vint orner son visgae avant qu'il ne fasse place a une expression choque.

Citation :
-Je m'appelle Silvero, enchanté... Rick...

Il realisa plusieurs choses, d'abord, celui-ci l'avait lache. A son grand soulagement. Non, il n'etait pas decu! Ensuite, il s'etait assez eloigne pour que ses pensees deviennent coherentes.

"En... Enchante de faire ta connaissance Silvero. Tu as dit que j'etais un polymorphe c'est ca? Ca pourrait expliquer d'avantage que le fait que je sois un animorphe. Parce que j'ai aussi une autre apparence, enfin proche de celle que je porte actuellement. Seulement tout ca, c'est recent pour moi et je ne maitrise rien du tout. Enfin je suppose que tu te
demandes pourquoi je te raconte tout ca? He bien, comme tu maitrises ta metamorphose, je me demandais si tu voulais bien m'apprendre, mais ne reponds pas maintenant. On reparlera de ca et de tes tarifs apres avoir quitte cet endroit. Ce qui me fait penser tu n'aurais pas vu un homme aux cheveux longs et argentes? Il ne devrait pas etre loin, j'entends ses chatons non loin."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:01

Le voleur regarda amusé les réactions qu'il provoquait chez la jeune femme, d'abord ce petit coup de langue nerveux, ensuite cette rougeur et... Cette étonnante timidité lorsqu'elle demanda confirmation de ses dires. D'ailleurs le jeune Yorka y répondit par un clin d'œil complice et un sourire comment dire... Ravageur.

Son instinct animal, poussé au maximum de ses capacités bouillait littéralement, par contre... Quand la jeune femme prit une mine choquée... Là, il se prit une douche glacée, bien sûr, il ne fit rien remarqué, a part peut-être par ses pupilles moins dilatées et son cœur qui avait reprit un rythme cardiaque moins rapide. Que des choses presque invisibles en conséquents...

Mais la jeune femme continua avec un long... Discours. Détournant habilement le sujet, d'ailleurs ce dernier éveilla le sens des affaires du voleur, alors... La femme à la peau d'ébène avait remarqué que Silvero était un yorka maitrisant parfaitement sa transformation ? Et elle voudrait des cours ? Habituellement, le voleur l'aurait envoyé sur les roses aussi jolie soit-elle mais... Là, elle avait prononcé le bon mot : "Tarif..." De plus, cette jeune femme, enfin, ce jeune homme encore à supposer qu'il était jeune, avait des dons relativement intéressants : Un don d'animorphie et de métamorphose... Si jamais il voulait devenir un espion, son affaire était réglée.

-Non, non je l'ai seulement aperçu de dos... Tu as raison... Il ne devrait pas tarder... J'espère qu'il n'a pas peur de se mouiller, il a fait beaucoup de dégâts pour parvenir à terasser ce monstre...

Puis vint une autre histoire, celle de l'homme aux cheveux d'argent. Silvero ne l'avait encore jamais vu de face, juste son dos lorsqu'il escaladait, peut-être que le voleur devrait le remercier... ? Non... Ce n'était vraiment pas son genre. Et puis, il en aurait fait une bouchée de ce monstre ! Oui, oui... Une seule petite bouchée... Son esprit vagabonda quelques instants pour se déposer sur celui d'Eliane... Sa compagne avait été abandonnée, et là... Silvero se sentit mal, ce n'était pas son genre d'abandonner Eliane, la panthère lui en voudrait sans doute. Elle semblait aller bien, le voleur devrait peut-être aller la rejoindre...

Non, non attendez, il y avait une sensation familière dans son dos, oui ! C'est cela ! Eliane bondi sur le voleur et ils commencèrent un rouler boulé sur le sol. Eliane s'était réveillée, presque en pleine forme... L'une de ses côtes lui faisait mal. Cette dernière, légèrement énervé que son compagnon ne l'ai pas attendu lui planta quelques griffes dans le bras. Rien de bien méchant, juste un rappelle à l'ordre... C'était qui qui avait trouvé l'entrée ? Hein ? S'était qui ? S'était la panthère blanche ! Silvero lui sourit et se transforma, lui léchouillant une peu l'oreille... Sous forme de panthère évidemment. Ils partirent tout les deux dans une sorte de jeu ou ils se mordillaient, de vraies panthères en quelques sortes !

Les couleurs se mélangeaient, devenant floues à des moments... Ils allaient presque saccager la pièce ! Puis, ne voulant laisser personne seul avant que l'homme aux cheveux d'argents n'arrive, Eliane et Silvero se mirent à pousser un peu Rick, comme voulant jouer avec lui. Ils le mordillèrent un peu, Eliane monta même sur son dos essayant de se caler sur ses épaules avant de retomber sur le sol poussiéreux. Ils ne la lâcheraient pas avant que ce mystérieux homme et ses chatons n'arrivent.

Qui pouvait s'être déjà vanté d'avoir joué avec deux panthères ainsi ? Peu de gens, voir même très peu tellement ses créatures sont timides... Et puis par habitudes, les yorka ne jouaient pas ainsi avec les gens, mais bon, ce devait seulement être pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:12

Citation :
-Non, non je l'ai seulement aperçu de dos... Tu as raison... Il ne devrait pas tarder... J'espère qu'il n'a pas peur de se mouiller, il a fait beaucoup de dégâts pour parvenir à terasser ce monstre...

"Sis... terrasser ce monstre?"

'Pas peur de se mouiller, qu'est ce qu'il veut dire par la? Et puis, je sais que le truc de Sis' avec ses yeux est plutot fort, mais la, ce truc me semblait plutot etanche aux manipulations mentales et pourquoi peur de se mouiller.'

Se rappelant du bruit de l'eau, il se leva. Soudain il se sentit nauseeux et faible, ainsi que couvert de sueur. Il s'adossa au pilier haletant et attendit dix bonnes minutes avant de se redresser et s'avanca vers le bord de la plateforme.

Il contempla le sol defoncee et l'etendue claire qui circulait dans la semi bassine qui etait l'ancien lit du torrent. Enfin ex ancien lit, celui-ci avait ete a nouveau clame par l'eau et se rendait maintenant dans la caverne. Par contre il n'y eut nulle trace du cauchemard rocheux. Ajoutant ensemble les mots et ce qu'elle voyait, la jeune femme comprit le sort du golem.
'Mais d'ou vient l'eau?'

Ses yeux suivirent le chemin de l'eau jusqu'au mur qui n'etait plus la.

"Un autre mecanisme! Ca veut dire que j'avais raison!"

Il sentit quelque chose pousser contre son ventre. Il recula et baissa la tete. En face de lui se trouvait une longue forme noire, feline. L'instant d'apres il sentit des moustaches lui chatouillait le dos avant de ressentir la pression dessus.

"He!"

Il tenta de se retourner, mais Silvero le rappela a l'ordre, ses moustaches chatouillant sa peau plus sensible

"Qu'est ce que vous Hihi faites?"

La jeune fille sentit des dents se poser sur ses bras. Mais comprit le caractere du jeu puisque ca piquait a peine, puis un poids se posa sur ses epaules. Et elle s'effondra.

Eclat de rire cristallin parmi les grondements fauves.

Elle se sentait tellement dans son element parmi les pantheres. Ses yeux prirent une couleur doree et la lumiere diffuse lui permit de distinguer tous les details clairement. Ses sens s'aiguiserent, et ses ongles s'allongerent. Elle aussi s'amusait a sauter entre les deux felins, posant ses canines pointues avec douceur parmi les pantheres. Donnant des coups de pattes. Un ronronnement monta de sa gorge. Puis elle emit quelque grondements parfaitement dans les tons avec les deux felins avant de retourner au jeu.

A cet instant, le monde etait tourbillon de noir et de blanc. Le monde etait jeu. Le monde etait pantheres et chatons jouant ensemble. Le monde etait present et sensations. Le monde etait sang. Le monde etait mort.


"Sissyan!" ses sens developpes lui avaient permis de sentir l'odeur du sang, l'odeur de la mort qui approche a grands pas et tout ca a quelques pas d'eux.

Son cri avait arrete le jeu. Dans ce nouveau monde de sensations, elle ne sut pas si elle avait parcouru la distance a quatre pattes ou deux, mais elle se retrouva vite pres du mourrant. Et dans quel etat il etait! Le sang couvrait ses vetement et il avait de profondes morsures sur le ventre et sur le dos.

Ses nouveaux sens lui indiquerent l'arrivee de Silvero et d'Eliane. Comment savait-elle son nom, elle l'avait deja entendu voila tout. Noiraud et Blanche les suivaient.


Sans se retourner, elle commenca a parler, la voix etranglee par l'emotion.

"Il va mourir si on ne fait rien? Je reste ici, s'il te plait Silv, il me faut une torche et de la charpie. Elliane, j'aurais besoin que tu evites a ces deux la de voir l'etat de leur papa! Oh Sis' dans quel etat tu t'es mis!"

Reprenant une grande inspiration pour ne pas pleurer. Il sortit une griffe de son index et decoupa la tunique en faisant attention au ruban. L'operation de sauvetage venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:53

Dans ma tete, les cloches de l'eternitees sonnaient a tout rompre, si la douleur etait insupportable, attendre que quelqu'un s'occupe de moi devenait pire que mon enfer personnel... enfin... presque...
Je n'entendais rien, ne voyait rien et ne respirait presque plus l'air qui manquait deja depuis un long moment. Allonger sur le ventre... voir sur le dos qui sait... car j'ai mal partout, je lutais tant bien de mal contre l'envie de partir... mais le pouvais-je seulement? Je l'esperais et le regrettais, la mort etait une belle chose... relaxante, voir reposante, avec aucune bruit et completement coupee du monde, la suel chose qui fesait que cela vous fournissait de la peur etait la douleur qui s'emplifiait. Je n'avais jamais vu mes derniers instants de cette facons ou du moins... peut-etre les avais-je deja prevus lorsque j'avais degainer mon couteau.

"
Sert'en pour faire la paix... '' M'avait-il dit.

Etais-je en train de faire la paix lorsque je l'avais lever contre un etre vivant? J'en doutais malheureusement et je savais trop bien que peut importe ou j'etais cette personne a qui j'avauis fait cette promesse viendrait me chercher par les peau des os si je venais a la briser... C'etait probablement elle qui m'attirait lentement, pour etre sur que je retienne la lesson, la maintenant. Mais si cela etait une punition, j'en etais ravis, mon ami avait une chance de s'en sortir vivant et cet inconnu genereux aussi...

Cela dit, j'etais vraiment stupide, en depit de tenir une autre promesse je me laissait mourir, alors que cette chose, coller a ma poitrine aurait probablement pu me sauver, mais je ne tenais pas a faire ressasser encore plus le passer qui pesait trop loud sur mes epaules. Si les autres membres de ma race n'avaient pas participer au conflit de Taulmaril, moi j'y avait assistee et ces images de sangs me levaient le coeur.

Une substance degoutante me monta a la bouche, je ne sus si elle sortie que je faillit m'en ettoufer avec, ou du moins mon corps semblait mourir du manque d'air, mais mon esprit n'y etait deja plus raccrocher... Si je sentais la douleur et le vomi remonter, je ne pouvais rien y faire, la partit de mon esprit qui devait se connecter a mon corps, ne semblai tpas vouloir me faire cet honneur. Domage.

J'entendis mes petits chats pleurnicher... evidament... Scaramouche. Elopper. Nous nous sommes bien amuser ensemble, mais je semble avoir fait on temps... Je ne sais pas si je vais vivre, j'en doute, mais il me faudrait un miracle, apres avoir passer tout ce temps ici, il me faudrait bien une bonne douche d'eau froide pour me remettre els idees en place, mais encore... mon corps se fait un peu vieux... Et si je me rappelle bien, je m'etais promis de mourir avec celui-ci...

Baptisma Maverick, ma derniere bouer de sauvetage, si tu me trouve a temps ce que j'espere fort, c'est que tu ne pleurera pas sur mon sort, sinon lorsque tu me vera soit je serait deja mort, soit cela serait peine perdu...

Finalement je n esais ni si je vais vivre ni si je veut mourir, c'est plutot embetant... Bon puisque je ne pusi decider... laissons les autres en decider a ma place... bon aller... on fait un petit some maintenant... Comme on dit... la nuit... porte... conseille... mais je n'en crois pas un mot malheureusement... bon au dodo maintenant le musicien, sinon ton corps vas moisir ici pour de vrai...




[Je suis de retour, vivant de mon week-end en camping.... enfin je crois...
mais j'ai beaucoup souffert du manque de technologie !]


Dernière édition par Sissyan le Lun 7 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:10

Ce jeu, ce jeu... Ce jeu était si bon. Chez les panthères, la période de jeu était très importante, participant, comme tout félin au bon déroulement social des panthères... Bien sûr, seulement les petits faisaient ce genre de chose. Mais pourquoi ne pas le continuer ? Silvero n'était, après tout, pas tout à fait une panthère de pur sang. Ce qui le dérangerait peut-être... S'était qu'il devrait faire plus attention à la jeune humaine et ne pas trop... L'abimer.

Mais, celle-ci réagit plutôt bien, même vraiment très bien. Elle éclata de rire, et commença elle aussi à jouer. Masi elle ne jouait pas comme une humaine non... Mais comme un félin, elle mordillait les panthères, elle jouait avec elles, elle ronronnait... Ses mains étaient devenues plus fine, ses ongles plus aiguisés, ses dents plus pointues, elle avait même changé d'odeur... Elle était devenue mi-panthère mi-humaine... Comment ? Comment avait-elle réussi ? Silvero n'y ... N'y... Laissez tomber.

Il y avait autre chose qui planait dans l'air, la jeune femme l'avait sentit... Eliane, elle aussi, depuis beaucoup plus longtemps que les deux autres... Mais... Cette odeur... Rick couru a... Quatre pattes pour rejoindre son ami, les deux panthères se dépêchèrent elles aussi. Ils arrivèrent bientôt très vite près du mourant. Son corps était tout simplement en sang et couvert de morsures... De chien. Silvero ne ressentit que très peu de chose à ce moment là, il était habitué dirons-nous... Oui, cela sonne bien nous dirons ça...

La jeune femme, elle était en presque en pleure, commença à donner des ordres. Silvero faillit feuler d'indignation quand finalement, il se résignât. Eliane écouta attentivement la jeune femme d'ébène et prit les deux chatons dans sa gueule pour les emmener plus loin. Elle ne pu malheureusement pas les empêcher de miauler près de leur "papa" comme disait Rick...

De la charpie et une torche ? Quoi de plus facile ? Et bien... On en se balade pas tout les jours avec de la charpie entre les pattes, pardon... Dans son sac. Mais avant tout il fallait trouver une torche. Silvero fit un effort de mémoire... Oui ! Il y avait une torche dans la précédant salle, et elle était allumée ! Toujours sous forme de panthère, il se dépêcha et couru vers l'objet sauveur.

Mais, pendant le laps de temps qui le séparait de la torche, il réfléchit... Il pourrait les abandonner, là, les panthères... Eliane saurait très vite se débarrasser d'eux... Du moins s'enfuir ou se cacher. Il aurait largement le temps de visiter le reste de la grotte sans se faire voir... Oh oui... Il aurait pu. Il l'avait déjà fait... Il les avait déjà aidés... Pourquoi continuait-il ? Mais pourquoi ? Silvero laissa échapper un rugissement, un rugissement d'indignation... De combat.

Il prit la torche dans la gueule, quelques un de ses poils flambèrent mais rien de grave ou de déstabilisant. Puis, il recommença à courir de toutes ses forces vers la jeune femme et le blessé. Il arriva bien vite à destination, secoué par certaines pensées, celles qu'ils n'auraient jamais voulues ressentir. Il se dépêcha de planter la torche sur le sol et se retransforma en humain. Très vite, il ôta sa veste et commença à la déchirer en bandelettes d'épaisseurs... Presque égales. Puis, il regarda le travail de Rick. Il avait déjà avancé, il découpait méthodiquement la tenue du pauvre homme et s'appliquait à ne pas toucher à certaines parties...

Le torrent coulait non loin, Silvero ramena l'eau jusqu'à lui par mouvements puis en imbiba le tissus et en tendit un peu à Rick... La panthère n'avait aucune connaissance médicale... Il ne savait pas grand chose de ce qu'il fallait faire en ce moment. Son pouvoir de régénération s'occupait de tout d'habitude... Le yorka gémit un peu, sans aucune raison apparente, personne ne le remarquerait de toute façon...

Le voleur eu enfin une idée ! En observant Rick nettoyer les plaies, il se demanda si ce n'était pas plus simple de tout simplement amener l'Eau nettoyer elle même. Pensant que son idée était la bonne, il commença à fredonner, un air doux et entrainant. La magie qu'il tirait de sa voix était plus précise et puissante que celle de ses gestes... Ne se préoccupant aucunement de ce qu'il y avait autour de lui, il continua puis... Au bout de quelques secondes, de fins filets d'eau arrivèrent et se mirent à tourbillonner autour de la torche, pour qu'ils chauffent. Au bout de quelques instants...

-Rick pousses-toi... Je pense que ça ira plus vite comme ça...

L'Eau se mit à danser, entourant et léchant le corps ou les blessures étaient parfaitement visible... Silvero n'y pensa qu'après mais... Il devait avoir mal avec l'eau chaude... Enfin, si c'était pour le sauver, le voleur ne pensa pas que le mourant allait l'en vouloir...

D'une fois que l'Eau eu prit une teinte vermeille, Silvero la retira... Il leva de grands yeux vers Rick, trahissant son incompétence dans le domaine... La jeune femme continuera bien son travail. Elle voulait sauver son ami... Silvero se tenait prêt, l'eau chauffer et nettoyée à porté de main... Ou de sons mais son regard était étrangement vide, comme si ses émotions s'étaient arrêtés...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:09

La griffe de son index glissait sur le tissu, tracant sans peine un chemin sur la tunique souillee. Offrant une nouvelle ouverture au vetement. Il se concentrait entierement a sa tache, ne voulant pas, surtout pas penser a qui se trouvait au bout de ses griffes, ces instruments entraient aussi facilement dans la peau que dans le tissu. Ilne pouvait pas se permettre de trembler!

Un rugissement s'entendit au loin. Mais la jeune femme continua son oeuvre. Oh elle avait reconnu Silvero, dans cette forme, elle pouvait differencier les differents individus aux bruit et a l'odeur. Elle pouvait aussi comprendre en partie les sentiments derriere les rugissements, miaulements, feulements. Non pas qu'elle pouvait converser avec les animaux, mais elle avait quelques notions innees. Si bien qu'elle percut la frustration.

La panthere etait un etre libre, et detestait recevoir des ordres. Depuis sa transformation, elle savait que l'homme brun n'etait pas un animorphe. Non il etait une panthere qui pouvait prendre une forme humaine. C'etait complique et ca ne l'etait pas. Silvero etait bien sur plus que ca spirituellement, mentalement? Peu importait. Elle savait que Silvero n'aimait pas qu'on lui dicte quoi faire que ce soit un ordre ou un conseil. Meme si, elle le lui avait plus demande qu'autre chose.

Ele se repencha sur son travail en murmurant.


"Desole Silv', tu ne sais pas a quel point je te comprends, mais je ne veux pas qu'il... qu'il..."

Un sanglot la secoua puis un autre. Elle parvint a se resaisir apres le troisieme.

"Apres, apres! Pour le moment, il faut que je libere le passage!"

La tenue s'ouvrait maintenant en grand, des rubans et une chaine recouvraient son torse pale couvrt de marbrures et de morsures.

"Oww, j'aurais jamais du te laisser seul!"

Le tissu de son vetement genait l'acces au dos. La jeune fille d'ebene comprit qu'il ne mettrait jamais plus ce vetement.

C'est a ce moment que Silv' revint. Le son de ses pattes se modifia, et son odeur aussi, mais l'odeur de panthere etait toujours presente, juste beaucoup moins forte. Un bruit d'etoffe et le dechirement des tissus. De son cote, la jeune feme ne chomait pas. Elle venait de trancher le haut de la tenue, avec lenteur, allant du cou a l'epaule et encore une fois. Puis ses doigts fins se saisirent du tissu et elle l'etendit au sol comme un drap. Ele s,empara ensuite de la jambe de l'imortel, et lentement, avec douceur, la poussa par dessus l'autre pour le poster sur le cote. Appuyant sur le haut de son crane tout en maintenant son menton, elle reussit a lui ouvrir la bouche faisant sortir sa langue. Un liquide rouge avec des grumaux oranges coula de sa bouche. Elle passa sa main devant les levres de celui-ci et percut un souffle plus ou moins regulier.


"Tiens bon Sys' tu vas t'en sortir!"

Elle sortit sa gourde de son sac et aspergea la plaie au ventre. Bien sur, le plus rapide aurait ete de toutes les asperger, mais si elle ne voulait pas que ca s'infecte, elle devait les traiter avec une extreme attention.
Citation :
-Rick pousses-toi... Je pense que ça ira plus vite comme ça...

Des filets d'eaux chaudes envelopperent le corps du musicien et se teinterent de rouge. Les yeux dores regardaient le travail se faire ecoutant la melodie qui animait l'eau. Celle-ci finit par se retirer.

Arrivait le moment que la jeune femme redoutait, mais elle reussirait, elle serait forte pour Sissyan. Le premier en dehors de sa famille a l'avoir acceptee.

Elle se redressa et prit la torche. Puis, lentement elle l'approcha de la premiere blessure. La peau bronza avant de se racornir tandis qu'une odeur de grille s'elevait dans les airs, mettant l'estomac de la jeune fille a rude epreuve. Elle passa a la plaie suivante.

Le spectacle des femmes brulant les membres coupees ou les blessures graves avait eu en lui meme quelque chose de choquant. Ceux qui ne hurlaient pas se tordaient de douleurs. Il avait vu qu'il fallait etre vachement courageux pour faire ca. Il ignorait juste a quel point.

L'odeur continuait de s'elever et Rick etait maintenant tres pale, de la sueur perlait a son front et il etait passe au dela du point de nausee luttant pour ne pas souiller les blessures de Sissyan a chaque instant.


FRSSSCHHH

La derniere blessure venait d'etre cauterisee empechant le sang de couler d'avantage. La respiration de Sissyan etit encore un peu precipitee, mais elle finit par s'apaiser et devenir plus profonde.

Un sourire apparut sur les traits tires de la Terrane.


"Je suis ton guide, je te l'avais dit non? Rien de mal ne peut t'arriver."

Son sourire le plus radieux depourvu de la moindre malice apparut pour Silvero.

"Merci Silv'. Tu ne sais juste pas a quel point ce que tu as fait compte pour moi. Sur mon honneur en tant qu'Aventurier compte sur moi pour t'apporter mon soutien si jamais tu en as besoin!"

Bien sur, le fait qu'ils aillent ensemble au sanctuaire etait deja sorti de son esprit. C'etait tout naturel, aussi naturel que de respirer. Ils iraient ensemble point barre!

Les bandages furent rapidement mis en place. Ele avait ensuite pose la tete de Sissyan sur ses genoux et nettoyait son visage avec un des lambeaux restant humecte d'eau. Elle s'etait assuree que les bandes soient froides pour apaiser les brulures.

L'or rencontra la lavande.


"Tu nous avais inquiete Sys'! C'est la deuxieme fois en une journee que tu te retrouves sur mes genoux!" fit-elle avec une fausse severite.

Puis plus doucement d'une voix ou percait l'inquietude:

"Fais plus attention la prochaine fois d'accord ?"

Rick secoua la tete.

"Mais ou sont mes manieres? Sys' voici Silvero, sans lui, je ne sais pas si j'aurais pu te sauver ou survivre au golem. Silv' voici Kiren Sissyan, dit le musicien. Je lui dois beaucoup tu sais."

Un bruit de pas souple, tandis que les chatons foncaient vers le musicien. Se tournant vers la source de ce bruit inaudible pour l'oreille humaine, son sourire passa de l'amusement a la gratitude pendant qu'elle hochait la tete dans la direction de la panthere des neiges pour la remercier.

"Et voici Elliane, elle est avec Silvero. Elle m'a aussi aide. Et je suis fier de lui promettre assistance si elle en a besoin!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:49

Ma tete etait dans les vapes... je me sentais soudainement bien, un bien etre agreable et confortable... la douleur s'estompait et ma cage thoraxique reprenait du volume, l'air penetrait ma bouche pour ensuite suivre mon larynxe puis pour aller se deverser dans mes bronches puis dans mon sac d'oxygene communement appeller mes fameux poumons. J'ouvrit les yeux tranquillement, je sens l'odeur su sang encore presente dans l'air; ma vue se stabilise, une touche de poile se tient au dessus de moi... a l'envers. Mes yeux s'ouvrent grand, mes sens reviennent, l'adrenaline redescent, la douleur revient legerement, mes muscles se contractent, j'essais de bouger.... mais sans succes... Mais je m'appercut que je me trouvait sur quelque chose d'un peu trop confortable a mon gout... MAVERICK !!!

"Tu nous avais inquiete Sys'! C'est la deuxieme fois en une journee que tu te retrouves sur mes genoux! " fit-elle avec une fausse severite.

Puis plus doucement d'une voix ou percait l'inquietude:


"Fais plus attention la prochaine fois d'accord ? "

Rick secoua la tete.

''
Mais ou sont mes manieres? Sys' voici Silvero, sans lui, je ne sais pas si j'aurais pu te sauver ou survivre au golem. Silv' voici Kiren Sissyan, dit le musicien. Je lui dois beaucoup tu sais. ''

Je ne souria point.

''
Et moi je lui dois ta vie ! ''

Ne tenant plus au sol et honteux je me releva d'un bon... a moitier nu... mais bon... il n'y avaoit que des homme ici, hormis Elopper et la panthere de monsieur le sauveur ... Je lui tendit la main.

''
C'est tout un honneur de voir qu'il y a des gens pret a aider les autres... encore vivant... ''

J'allais faire un pas vers lui lorsque je sentis mon corps se derober sous mon poid... pourquoi suis-je si lourd ?


* Vraiment le musicien, tu est pathetique... il a fait le travail a ta place... tu tient plus debout, tu es a moitier nu devant une fille qui est sur le bord de peurer si se n'est deja fait et toi tu te soucis du bien etre du monde en general alors que tu tient a peine debout et qu'un etranger semble te trouver... comment dire... enfin... peut importe...*


Dernière édition par Sissyan le Mer 9 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:55

Silvero regarda avec attention les mouvements de la jeune femme, essayant de s'en imprégner le plus possible. Sa mémoire fonctionnait à plein régime essayant de mémoriser chaque geste, chaque mouvement et même chaque bruit. La panthère apprit donc à cautériser une plaie et à la bander une palie. Chose qui lui serait sans aucun doute très utile. L'odeur était certes peu agréable, et pour certaine personne, comme la jeune femme, terrible. Mais Silvero n'y prêta aucune attention, il fredonnait toujours pour maintenir l'Eau en l'air. Il se concentrait. Ses émotions, ses sentiments, ses craintes s'étaient tu... Rien ne pourrait le déconcentrer.

La guérison avait l'air de marcher, le souffle de l'homme s'apaisait son cœur ralentissait pour devenir plus calme... Les soins de Rick avaient l'air très efficace et intérieurement, Silvero s'en réjouit... Mais peut-être pas pour les bonnes raisons ou en tout cas, les plus morales...

La panthère plongea dans ses pensées, elle n'écouta strictement rien de ce que pouvait dire Rick à son compagnon... Ses sentiments semblèrent vouloir reprendre le dessus, et avec eux, une question : Pourquoi ?... Silvero se demandait pourquoi, toujours et encore. Pourquoi n'avait-il pas tourné en les abandonnant ? Pourquoi s'était-il seulement occupé d'eux ? Il aurait pu tout simplement menacer la jeune femme quoi que ce ne fût pas son style. Une véritable bataille intérieur faisait rage... Pourquoi ? Il n'en savait rien, seulement Silvero commençait à douter et ça... Ca se n'était pas bon.

Puis, Rick fit quelque chose qui le choqua profondément, ses muscles se redirent d'un coup et ses yeux s'écarquillèrent... De plus son pouls s'était légèrement accéléré et dans sa tête planait un mot :*Idiot...*

Pourtant, qui aurait pu prévoir cette soudaine réaction ? Qui ? Tout avait commencé avec un sourire, un simple sourire de pure franchise et gratitude. Silvero n'était premièrement pas très habitué à ce genre de sourire. Un sourire radieux et lumineux. Le voleur essaya d'esquiver un sourire maladroit, timide en fait. Mais le reste le reste...

*Idiot*

L'aventurier venait, en quelque sorte, de se lier à lui. Sur son honneur d'aventurier... L'honneur était très important chez certaines personnes. Silv' devina facilement que Rick en faisait partit, s'était un aventurier après tout mais... Quel idiot. Silvero aurait pu être très touché, être véritablement touché mais non. Un voleur ne se lie pas, une panthère ne se lie pas. Silvero était une panthère et il n'aimait pas ça. Mais pourquoi tant s'en faire ? Pourquoi ? Pour rien, non rien... Il partira bientôt, pillant le trésor de ce sanctuaire ou peu importe ce que s'était. Il s'en irait et les oublieraient. Tous.

Mais au fond, au fond quelque chose n'allait pas. Il y avait comme un amas d'épines en fond de son être qui ne cessait de croître. Non, il ne voulait pas, il ne voulait pas. Mais, le ferrait-il ?

En tout cas, pour toute réponse, la jeune femme eu droit à un nouveau sourire, cette fois-ci beaucoup plus assuré que le précédant. Il n'était ni charmeur, ni joueur, seulement... S'était un sourire plus, comment dire, amusé ? Les paupières mi-closes et la tête légèrement penchée sur le côté.

Rick continua ses soins pour apaiser l'homme. Puis d'un coup... Des yeux violets se firent voir. Les deux regards se rencontrèrent. Le miel et l'améthyste. Le soleil et le mystère. Le fauve et la pureté. Silvero regarda avec de grands yeux l'échange qu'il se produisait. Rick commença tout de suite par une sorte de petite boutade sans aucun doute censé le soulager de son angoisse et libéré son stress enchaînant immédiatement avec un conseil.

Il avait sauvé une vie... Rick avait sauvé la vie de cet homme... Pourquoi ? Y avait-il des liens de sang ?

Oubliant rapidement cette pensée, le voleur passa à autre chose. Et fut une nouvelle fois surpris par la réaction de Rick. Comment ça ! La timidité du voleur le submergea Il n'avait rien fait ! Rien d'important en tout cas. Et le "Musicien", oh jolie surnom, en rajouta une couche. "Je lui dois ta vie..." avait-il dit... Cela piqua la curiosité du jeune homme. Quel lien les unissait donc ? Depuis combien de temps se connaissaient-ils ? Comment... Pourquoi... Une valse, une valse de questions.

Le musicien lui tendit la main, le voleur allait la saisir quand celui-ci chancela. Et c'est là, c'est là que le déclic ce fit. Une peau de marbre, un corps fin et élancé, des yeux d'Améthyste, de longs cheveux presque argentés et de la pureté. De la Pureté. Une horrible pureté. Il s'agissait donc d'un Sylphide. Ses horribles créations de la Nature... Ses êtres qui ne sont presque que pureté. Ses êtres étaient si purs, si purs... Trop purs. Silvero détestait la pureté. Il trouvait qu'ils n'étaient pas assez drôle et amusants ainsi...

Le yorka se leva, une étincelle de malice dans les yeux et lui serra la main arrêtant ainsi son chancèlement et le soutenant. Un sourire amusé en fait, les seuls qu'il savait vraiment faire. Il le lâcha ensuite et commença de sa voix douce et mielleuse :

-Enchanté, Musicien. Tu ne me dois absolument rien... Remercie plutôt Rick, c'est lui qui a fait le plus de travail et qui a su te soigner. Rick te diras sans doute le contraire, il semble modeste, mais je dis vrai.

Le yorka abordait toujours sont sourire joueur, si ces êtres n'étaient que puretés, alors il arriverait bien à un corrompre un. Ses yeux bruns pétillaient de Vie, un nouveau challenge pour le voleur ! Ca tombait bien ! Il devait s'occuper l'esprit ! Oui, s'occuper l'esprit...

Eliane, s'avança à pas de velours, sincèrement touchée par Rick, elle lui avait offert un miaulement de joie et avait essayé d'esquisser un sourire félin. Par contre, elle se rapprocha de son maître et vint se frotter contre ses jambes avant de sauter sur son dos, habitué à ça, Silvero ne chancela pas. Il regarda sa panthère et soupira. Eliane était bien trop proche de lui pour ce laissé berner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:45

Rick nageait dans le bonheur. Il sentait la joie l'inonde de toutes parts. C'etait tellement rare qu'il soit simplement heureux, ni un peu decu, ni rassure, ni honteux, non purement et simplement heureux. La raison, il se sentait bien. Deux personnes et trois felins qu'il n'hesiterait pas a appeler amis l'entouraient. Avec eux, il percevait la sphere blanche de Sis' mais celle-ci s'etendait autour de tout son groupe.

Citation :
''Et moi je lui dois ta vie ! ''

Il ne sourit pss mais les larmes lui monterent aux yeux, au meme moment une intense chaleur s'emparait de tout son corps, et il sentait son coeur se gonfler. Encore un peu et il aurait explose. Sis' s'inquietait vraiment pour lui!

Apres les presentations, le musicien se redressa assez brusquement. Inquiet pour son equilibre, l'aventurier se dressa aussi vite, mais avec plus de souplesse, sans effort. Mais celui-ci semblait se debrouiller sans aide. Il entendit la panthere et lui sourit de la meme facon.


Citation :
'' C'est tout un honneur de voir qu'il y a des gens pret a aider les autres... encore vivant... ''

Il essaya de faire un pas et trebucha. La jeune femme essaya de le retenir, mais Silv l'avait devance et lui serrait la main.

Citation :
-Enchanté, Musicien. Tu ne me dois absolument rien... Remercie plutôt Rick, c'est lui qui a fait le plus de travail et qui a su te soigner. Rick te diras sans doute le contraire, il semble modeste, mais je dis vrai.

"Non, non, je me serais fait ecraser sans ton aide et puis, le temps jouait contre nous, si tu n'etais pas intervenu, il y aurait eu deux morts de plus ici!"

Puis elle se cogna le front, se rappelant quelque chose.

"J'y pense, vous ne savez meme pas ou on est n'est ce pas? Cet endroit est le temple de la desses de la connaissance Teneis, et nous nous rendons au sanctuaire. Logiquement, il ne devrait plus y avoir de probleme, ca vous dit."

Sans attendre la reponse, elle prit chacun des deux hommes par la main.

"En avant toute!"

Puis les entraina a sa suite dans les escaliers un sourire enfantin sur le visage, la panthere des neiges a cote de Silvero. Scaramouche et Elopper dans la bourse de Sissyan que la jeune femme portait pour eviter qu'e celle ci entre en contact avec ses morsures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:21

Lorsqu'il me serra la main, j'eus de drole d'impressions, de la detresse, de la peur, des questionnement et du degout... de droles impressions sur le fait qu'il semblait avoir ete seul une bonne partie de son temps, de la detresse car il semblait avoir du mal a reagir face au emotions qui l'envahissait soudain, de la peur se resultant a sa detresse, des questions face a la situation et du degout envers ma race... enfin envers ce qu'elle representait... la purete....

La purete... dans mon language cela signifiait la perfection de l'etre, mais si les legende decrivait les Sylphide comme etant pur, moi j'en avais une tout autre impression, vision et pensee, Les sylphides n'avaient pas participer a la guere de Taulmaril, laissant mourir des gens, les regardant souffrir sans rien faire, il n'etaient pas a feliciter le moins du monde, mais ceux qui nous voyait encore de facon pur avait une drole d'impression a notre sujet...

Les gens nous meprisait parfois ou nous idolatraient, mais lui, je ne pouvais dir si il voulait profiter de moi ou juste savoir ce que j'etais reellement, mais si il m'avait paru fort voir imbatable un instant plus tot, lorsqu'il avait secouru Maverick, la maintenant, je percevais autre chose, de l'instabilitee, chose qu'il ne semblait pas controler... aucunement.

Je lui lanca un sourire qui voulait dire : Je sais des choses et j'attendit sa reaction.

Soudainement elle / il nous entraina vers les escalier, je degagea ma main doucement apres quelques secondes et les regarda, je cherchait a savoir ce que je pouvais bien tirer de la situation... etait-il un nouveau compagnon de voyage ?

Revenant a la charge, je boscula legerement mes deux nouveau amis dans les escalier et laissa glisser mon sourire detendu, alors de mon etat n'aurait pas du le permettre, sur mon visage.

''
Bon alors ! Le dernier arriver en haut aura droit de me payer un nouvel habit ! ''

En cour de redaction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:50

Silvero n'écoutait que d'une oreille distraite, plantant son regard dans celui du Musicien. Pas qu'il ne s'intéressait pas à Rick, loin de là, il avait même tourné le regard pour lui offrir un sourire, mais... Il y avait un problème, un gros problème. Son instinct le lui dictait, cette poignée de main était trop longue, cet homme trop concentré ! Ne me dîtes pas que ! La panthère du se rendre à l'évidence lorsqu'elle vit le sourire du Musicien, il ne savait pas ou il s'aventurait celui-là.

Alors, il savait des choses ? Ou serait-ce simplement du bluff. Non, il était trop pur pour utiliser le mensonge. Ce devait être ça, il savait des choses. Silvero résista à l'envie de lui balancer une illusion de mise en garde mais... Il y avait beaucoup mieux. Oh, oui, beaucoup mieux. Ces sentiments s'apaisaient devant ce nouveau défi, il jaugea du regard l'homme. Ses blessures étaient désormais complètement fermé, son corps ne semblait pas taillé pour la bataille mais Sil' avait apprit à se méfier des apparences. Qui aurait-cru d'ailleurs que ce yorka si serviable était un voleur solitaire ? Même son corps dégageait une sorte de pureté, s'était si étrange de voir la pureté sous cette forme là. Mais, cet homme semblait intelligeant et avait certainement quelques capacités mentales...

La panthère esquiva un fin sourire, son attitude était devenu enfantine, chacun de ses mouvements traduisait une sorte d'insouciance. Mais ses yeux, ses yeux bruns avaient cessé de pétiller et regardait ceux d'améthyste du Musicien avec une étonnante détermination. Le plus déconcertant serait certainement son chant. Il avait commencé à fredonner, une mélodie entrainante et envoutante. Une mélodie presque sensible et délicatement dangereuse, une drôle de mélodie qui accompagnait un sourire joueur. Le message devait certainement être clair :

N'essayes même pas de jouer à ce jeu avec moi.

Il resta avec ses yeux redevenus brillant à fixer l'homme, il ne lui voulait pas de mal, s'était juste... Une sorte d'antipathie passagère. Rick le sortit de sa transe en lui donnant enfin le nom de l'endroit : Le sanctuaire de Ténéis. Teneis, la déesse de la connaissance, une déesse précieuse pour n'importe quelle être. Tout d'un coup, Silv' se sentit petit dans ce sanctuaire dédié à une déesse si importante... Un sentiment de paix religieuse l'envahit, ou du moins essaya de s'insinuer en lui car la jeune femme ne lui en laissa pas le temps. Elle les prit par la main et les emmenèrent vers le centre du sanctuaire, là ou devait se trouver les trésors les plus précieux ! Une lueur de convoitise dans les yeux

Puis, le musicien lança un défi, les yeux de Silvero brillèrent encore plus. Remarquant aussi que sa veste n'était plus qu'un tas de lambeaux souillés, bien sûr cela ne dérangeait certainement pas le voleur qui se sentait presque plus à l'aise ainsi mais...

-D'accord, mais le dernier arrivé repayera la veste de Sissyan Et la mienne.

Sur ce, il prit un peu d'avance grâce à se vitesse naturelle et bondit pour atterrir sans bruits sur quatre pattes, Eliane s'était élancé à ses côtés et s'est un bal de félin noir et blanc qui s'offrait à ses deux compagnons. Ils sautaient et bondissaient allant toujours de plus en plus vite, leurs sens d'animaux leur permettaient presque de détecter chaque sons et bruits aux alentours... Tous les sons.

Les deux panthères s'arrêtèrent net. Un son, une respiration puissante et une odeur... Une odeur d'animal, d'un gros animal. Il était encore assez loin mais l'odeur se dispersait vite dans l'air... Les deux panthères se mirent à renifler l'air avec plus d'ardeur pour voir si elles ne s'étaient pas trompées... Mais, il y avait vraiment quelque chose. Silvero redevint humain très rapidement, l'eau vint se condenser sur ses avant-bras pour former une sorte de bouclier aqueux. Le fouet dans l'une de ses mains, en position de combat, il attendit ses futurs coéquipiers...

-On a un problème...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas [libres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'audace des femmes libres
» Premiers pas d'un drogué
» Premiers pas de Dahwa
» Premiers échanges
» Les premiers pas d'une future entente [Pv Irina Dranis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !