Premiers pas [libres] - Page 3

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers pas [libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:28

Rick sentit sa bulle de bonheur eclater quand Sissyan lui lacha la main. Il se retourna vers le musicien un peu decu, celui-ci avait les sourcils fronces et semblait se mefier de la panthere qui avait pris forme humaine. Rick se retourna et poussa un soupir de deception. Il comprenait que son ami se mefie de l'homme basanee. Mais il ne pouvait pas s'empecher de le prendre personellement, comme si Sis' se mefiait de son choix de compagnon en soupconnant Silvero.

La jeune femme s'accrocha au bras de l'homme basane, pour l'empecher de lui lacher la main.Bien qu'habituellement elle n'etait pas tres physique dans son affection, a ce moment precis elle se sentait en securite avec ceux qu'elle appelait du nom sacre d'ami.Car, maintenant que l'excitation du combat etait retombee, elle realisait sans difficulte qu'elle aurait pu mourir a plusieurs reprises, voir pire, en repensant aux envahissants tentacules du blob, elle ne put s'empecher de frissonner d'horreur. Et serra d'avantage le bras qu'elle tenait.

Face au regard etonne de Silv, la jeune fille lui opposa un d'animal craintif. Ce moment fut brise la seconde d'apres.

Son equilibre se deroba et elle s'accrocha d'avantage pour ne pas tomber. Sincerement, elle en avait assez de faire connaissance de facon aussi brusque avec le plancher.


'' Bon alors ! Le dernier arriver en haut aura droit de me payer un nouvel habit ! ''

Elle laissa l'homme aux yeux bruns partir, elle le sentait bouillonner d'un regain d'energie, et s'inquietait sincerement de la possibilite d'etre trainee par une panthere insouciante. Quoique, Silvero n'etait pas oublieux a ce point, si ?

-D'accord, mais le dernier arrivé repayera la veste de Sissyan Et la mienne.

Il depassa Sissyan de sa vitesse inhumaine et en un bond se changea en panthere,il prit la tete, Elliane sur les talons et, peu apres, Sissyan accelera pour se maintenir au meme rythme que les pantheres.

L'hybride soupira, decidement elle ne savait vraiment pas gerer la fortune Baptisma. La tenue de Sis' couterait pas mal cher, mais elle etait prete a en payer le prix, ce n'etait rien par rapport au tresor qu'elle avait decouvert. Elle se sentait satisfaite, et quand les deux hommes se mirent a sprinter a qui mieux mieux, elle se sentit amusee.Curieusement, elle ne sentait pas ce besoin de se valoriser et cet esprit de competition qui etaient devenus ses deux compagnons de la vie de tous les jours. A la place, elle se sentait en paix et responsable de ses deux petits passagers.

Un sourire eclaira son visage et elle ouvrit la bourse de Sissyan, pour leur permettre de sortir la tete.


"He Noiraud! Blanche! Je parie que vous voulez sortir de la pas vrai."

Deux miaulement plaintifs lui repondirent, et la jeune fille cacha un petit rire discret derriere sa main. Puis elle prit un air dubitatif.

"Hmm, mais vous savez, si vous etes la, c'est parce que vous etes tout petits et trop mignons, et on ne voudrait pas qu'il vous arrive malheur! Pas vrai? Donc ce serait peut etre mieux de vous remettre dans cette etroite bourse vous ne trouvez pas!"

L'hybride pouffa.

"Ok, Ok, vous m'avez convaincu! Mais je vous donne deux conditions, la premiere c'est que vous soyez sage et la deuxieme, vous ne bougez pas de votre place, compris!"

Deux miaulement excites lui repondirent. Elle les sortit un a un, frottant son nez contre leur museau et en placa un sur chaque epaule. Les chatons en profiterent pour regarder ou ils se trouvaient et autour d'eux.

Ils traversaient le pont qu'etaient devenus les plates formes de bois, depuis la destruction d'une bonne partie du mur. Puis apres quelques instants de contemplations, leur attention se reporta fatalement sur le rideau de soie noire qui cascadait sur les epaules de leur moyen de transport. Et en peu de temps, ils etaient plonge dans un jeu passionnant comme seules les chatons peuvent le faire avec ce dit rideau.

De son cote, la proprietaire du dit rideau etait plongee dans ses contemplations, c'etait etrange, elle se sentait... chez elle. Un sentiment de familiarite avec la rencontre d'un autre objet. Ses doigts frolant les murs, un air de nostalgie sur le visage, un peu comme pour dire "je suis revenue." Peut-etre que dans une autre vie, elle avait traverse les quatres ponts les uns en dessous des autres, peut etre s'etait elle rendue au torrent pour boire dans cette autre vie, peut etre avait elle remonte ses escaliers pour se rendre a l'entree de la caverne.Elle ne fut nullement surprise en voyant que celle-ci etait desormais eclairee, tracant le symbole de Teneis sur les dalles noires. Elle marcha dans la lumiere et se rendit dans l'antichambre du sanctuaire.


En remarquant que tout le monde etait la, elle abaissa le levier derriere elle avec la force de l'habitude, une lourde porte en pierre se referma derriere elle, transformant la salle en ascenceur hydraulique geant.

-On a un problème...

Theme: Legend of Zelda Twilight Princess:Stallord boss battle



L'instinct de la jeune terranne la cogna violemment, cela se traduit par l'impression de tomber en chute libre et de sentir un battement de coeur essayant de sortir de sa poitrine. Elle essaya de discerner les details de ses yeux bruns dans la penombre, mais peine perdue.La salle etait immense, et la descente promettait d'etre longue. De plus, il y avait une soixantaine de pilliers qui permettaient de soutenir la salle. Sans parler des differentes statues, bref leur ennemi serait invisible tant qu'il n'attaquera pas.

Mais avant toute chose, la jeune femme s'approcha d'une statue et posa les chatons le plus haut possible.


"Grimpez tout en haut et ne bougez plus."

Elle sortit sa lame et garda ses yeux fixes sur les colonnes, des bruits fantome de galopades se faisaient entendre. Ses yeux essayaient de suivre le mouvement. L'attente etait en train de la rendre dingue!Une paire d'yeux rouges intercepta son regard. Ce fut a ce moment que l'enfer se dechaina.

Pressee d'en finir, la jeune Terranne se rua vers la creature qui chargeait aussi de son cote. Quand elle fut assez proche, elle avisa les quatres cornes pointues et la masse de l'animal.


"Oh oh!"

Elle reussit a pivoter pour eviter la charge, mais les deux energies contraires entamerent sa cheville gauche. Serrant les dents pour ne pas crier, elle profita de l'elan de sa rotation pour emmener sa lame mordre le cuir de l'animal.

Celle-ci rebondit au grand dam de la Terranne. Enervant d'avantage la bete. Celle-ci s'arreta dans un nuage de poussiere, se retourna et gratta le sol de son sabot avant de charger a nouveau.

La jeune femme ferma les yeux, elle etait en train d'essayer de se relever, mais sa cheville prendrait dix minutes avant qu'elle ne puisse marcher. Peut etre etait ce a cause de l'endorphine secrete qu'elle se sentait plus calme, de toute facon elle etait perdue.


Dernière édition par Baptisma Maverick le Lun 16 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:59

Mon regard croisa les yeux de la bete qui foncait sur Maverick, une chaleur m'envahit soudainement la poitrine, mais il etait hors de question que je l'utilise... J'étais egoiste de vouloir préserver mon bonheur artificiel que j'entretenais depuis plusieurs années déjà, mais néanmoins je n'étais pas assez sans coeur pour laisser mon nouvel ami dans une telle situation.

La bête chargait déjà a coup de sabots au sol, alors qu'elle s'élançait, je la devança sous les yeux peut-être hauris de mes compagnons et je me plaça bras ouvert devant la gente dame qui se tenait la cheville au sol.

La difficulté avec l'hypnose c'est que une fois utiliser se fabuleux pouvoir que je tentais de garder secret se voyait révélé et ce bien assez tôt. Et comme ma confiance n'était pas totale envers cet inconnu, qui avait probablement quelques capacités mentales égalment, mon aise ne se voyait pas totale, néanmoins j'espérais et malgré que cela soit égoiste, être plus fort que lui. Si il semblait être un jeune homme pour l'instant perdu et horrifié par les nouveaux sentiments qui s'éprenait de lui, ce que je savais c'étais qu'il était loin d'être sans tâches et d'avoir une âme blanche comme neige. Mais dans son regard j'avais apperçut une part d'humanité et dans le regard de Maverick, de la déception profonde envers mon comportement et ça je le savais, mais... si je partagais de la pitier envers l'inconnu, je devais néanmoins me tenir sur mes gardes.

Mes yeux paisibles s'élargirent soudain, laissant place au regard sur, malin et non compréensif. Devant l'inconnu, je ne pouvais dévoilé toute ma force concernant mon hypnose, mais mes années m'avait conféré un pouvoir sur et certain. Durant un bref instant, le temps sembla s'arrêter, mais cela n'était qu'une illusion et je le savais. La bête s'arrêta et sembla vasciller, je lui montra des images de la mort, celle que j'imaginais qu'elle aurait...

''
Tu attend que le ciel nous tombe sur la tête le jeune? '' Demandais-je dans un halètement alors que la bête qui ne possédait que force noire et destructrice semblait se remettre petit a petit de son excursion dans sa propre mort. N'étant pa shumaine, elle avait du mal a saisir tout le sens de mes images donc, elle pouvait probablement être moins atteinte, mais aussi, se n'était pas comme si je me forçait à lui en faire voir de toutes les couleurs.

''
Dégaine ton arme et vient donc m'aider un peu ! ''

Si je ne su qu'elle fut sa réaction, moi pour ma part, mon pression mentale s'était relachée et je me tournait vers Maverick.

''
Et puis quoi encore? Tu n'en avait pas assez petite princesse? ''

Si ma colère venait de devenir presque sans normes, j'en avait vraiment ral'bol de cet endroit qui avait tout dechirer presque de mes vêtements. Mes cheveux étaient trempés de sang encore frais, d'autres provenait des premières rencontre avec les chiens de l'enfer donc, certains endroit en étaient séchés, de sang. Mes blessures semblait guérire difficilement,mais quoi de plus normal, je m'étais effondré il n'y a pas si longtemps, mais je m'attendais a être en plus piteuse état. On avait donc bien prit soins de moi. Mais mon corps était lourd, cela faisait si longtemps que je le trimbalerais, pour sur que c'était le dernier que j'aurais, je m'éfforçait donc de le mouvoir encore le plus longtemps que possible.

[color=red]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:18

La jeune panthère ne se gêna aucunement pour laisser échapper un soupir sonore. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi Rick se serait jeté dans la bataille sans aucune préparation ? Silvero avait bien une certaine idée du pourquoi mais... Il se garda bien de le dire. D'ailleurs, quand la jeune femme lui avait serré le bras, avant d'atterrir sur le plancher, n'avait-il pas jeté un regard vaguement étonné et un sourire à demi-amusé ? Oui, ce devait sûrement être lui qui avait fait ça...

Décidément, ce Sylphide lui plaisait de moins en moins... La jeune femme s'était montrée très courageuse, elle avait réussi à... Occuper la bête ? Ou en tout cas, lui montrer de quoi elle était capable ! Elle s'était jeté en avant toute épée dehors et au final, s'était... Tordu la cheville ? Le représentant de la pureté quant à lui avait volé héroïquement au secours de la gente dame en détresse en utilisant une illusion. Le temps avait semblé s'arrêter, pendant un laps de temps. L'attitude de l'homme s'était radicalement modifié il avait prit un air sûr de lui et presque détendu. Oh, le voleur devait l'admettre, ça lui allait plutôt bien. Mais, enfin... Il ne fallait pas oublié qu'il s'était projeté à une vitesse surhumaine sur la bête. Une vitesse qui devait, sans doute, égaler celle de notre voleur en pleine action... Et ça, ça le rendait nettement moins mignon.

De son côté, le voleur n'avait pas chaumé, dès le premier pas de la jeune femme, il s'était caché dans l'ombre. Cette pièce était Parfaite, de nombreuses cachettes... Un noir omniprésent et... L'odeur de la bête dissimulait presque toutes les autres odeurs... S'était parfait ! Un peu plus et Silvero s'y serait installé, avec une source d'eau juste à côté... Humm divin. Non, attendez, il y avait une tâche... Oui, une grosse tâche blanche qui s'énervait.

A ce que pouvait voir Silvero, cet être de pureté pouvait s'énerver ... "Dégaine ton arme" Mais... La panthère souffla d'indignation ! Comment... ?! Un sourire mi-figue mi-raisin s'afficha dans l'ombre, des yeux brillant se mirent à pétiller dans l'ombre. Une arbalète fut saisie discrètement... Avant d'être re dissimulé tout aussi discrètement. A quoi cela servait de dépenser un carreau si cher payé...

Au lieu de faire cette erreur, l'eau sur son bras décida de changer de forme, devenant un prolongement naturelle de son bras sous forme de griffe qui le soutinrent à une de poutres, l'autre bras avait prit fermement un fouet au cuir jaunis... Il prit une grande inspiration et sauta sur la bête s'accrochant à ses épaules. La pauvre était encore un peu sonné et il sentit des griffes froides lui lacérés les épaules... Silvero essayait de forer la partie molle de la peau de la bête, le sang gicla légèrement mais... La bête remuait de toutes ses forces oubliant les deux autres et surtout Sissyan qui s'était mis vraiment en colère pour critiquer "La princesse"... Ce moment là, alors qu'il était sur le dos de la bête, Silvero le trouva très ironique...

Bien évidement, ce qui devait arriver arriva, Silvero fut désarçonné et projeter contre une poutre. Il entendit avec effroi des craquements qui résonnèrent dans toute la salle. La bête, elle n'avait presque pas été touchée... Son mental avait été malmené et ses épaules affaiblis... Pourtant la bestiole avait du mal à avancer ? Pourquoi ?

Et bien, en regardant de plus près, il y avait une longue corde, pardon... Un long morceau de cuir qui reliait le cou de la bête a un point dans la pénombre. Ce point n'était autre que le bras de notre voleur qui se faisait littéralement écartelé pour éviter que la bête ne se jette sur ses coéquipiers. Mais vous me direz... Comment fait-il pour résister ? Et bien... C'est très simple. Vous vous souvenez des griffes et de son pouvoir de régénération ? Et bien voilà, les deux combinés ça donne un humain agrippé à une colonne par des griffes aqueuses essayant de ralentir une véritable force de la nature... Bien sûr, il ne tiendrait pas plus de quelques secondes. Des perles de sang coulaient de l'échine de la bête quand le fouet desserra son étreinte et claqua plusieurs fois. Le voleur gémissait de douleur tout en se régénérant petit à petit.

Ayant attiré l'attention du monstre qui jaugeait la petite bestiole qui gémissait sur le sol, Silvero se sentit très mal, au moins, il avait laissé un temps de répit à ses coéquipier, le temps que la jeune femme se remettre légèrement de sa blessure. Il jura à l'intérieur de lui même, ces nouvelles sensations finiront par l'achever s'il continuait à se sacrifier comme ça pour les autres, ça suffit maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:27

Le monde s'eteignait petit a petit, le bruit des sabots s'arreta, alors c'etait ca la mort? Pas de douleur pas de lumieres, pas de bruit, juste les sens qui s'attenuent jusqu'a disparaitre, pas de quoi en faire un fromage finalement. C'etait juste triste qu'elle ait echoue si pres du but. Mais quelle idiote de croire que son courage seul pouvait lui permettre de sortir victorieuse des pieges de ce temple.

''Tu attend que le ciel nous tombe sur la tête le jeune? ''

Son ouie n'avait elle pas cesse de fonctionner au meme titre que son sens du toucher. Maintenant qu'elle y pensait, elle sentait le sol froid sous ses fesses. Et une drole de sensation irradiait de sa cheville, c'etait aigu mais ca faisait du bien. Et l'odeur de bete etait encore la. N'etait-elle pas morte.

'Qu'une facon de voir!'

Elle ouvrit les yeux et se trouva devant un mur de blanc, sa vision se precisa et elle distingua deux teintes, le blanc du bas semblait strie de plis et s'ouvrait en deux branches s'appuyant en un V inverse. Il se separait de l'autre blanc par une troisieme teine de blanc, celui-ci formait de longues bandes rectilignes parsemees de rouges a differentes concentrations et teintes. Le blanc du dessus se divisait en T et une longue cascade d'argent coulait du sommet de ce T.

"Sys..."

Une sensation de chaleur lui monta du ventre et sur ses joues. En ce moment, elle etait reconnaissante envers ses amis. Elle n'etait pas morte, ellle pouvait conquerir ce temple et le monde si elle le voulait, parce qu'elle pouvait compter sur des individus qui se metterait en premiere ligne pour la proteger. Mais elle n'etait pas egoiste, elle leur rendra la pareille, au centuple!

'' Dégaine ton arme et vient donc m'aider un peu ! ''

Meme si cette demande etait adressee a leur compagnon basane, la jeune femme tendit le bras pour attraper son arme et s'en servit comme bequille des elancements se propageant de sa cheville. Elle allait sortir une blague pour lui dire qu'elle etait prete, elle allait se mettre a ses cotes puis ensemble ils vaincraient la bete!

Ses yeux croiserent ceux d'une durete inhabituelle de l'immortel.

Ensemble ils allaient...

Ensemble... ils...


'' Et puis quoi encore? Tu n'en avait pas assez petite princesse? ''

Princesse! Elle allait le pulveriser, le reduire en chair a patee, et nourrir le premier chien qu'elle croiserait avec ses restes. Et si ca ne suffirait pas, elle allait reduire ses os en poussiere a mains nues apres les avoir arraches un a un! Non mais pour qui il se prenait ce sale macho.

"Je t'ai jamais demande de me sauver!"

Elle vrilla son regard enflamme dans celui de l'immortel.

"Vieux Shnock!"

Un mugissement de la bete detourna son attention. Il coupa aussi court a son incendie oral. Silvero se trouvait face a l'animal, le dos contre une colonne. Et elle ne pouvait pas l'aider a cause de sa cheville. Et elle ne pouvait pas non plus attirer son attention. Si ca avait ete le golem, il aurait deja heurte une des colonnes ou des statues. Mais cet animal connaissait trop ce lieu.

Son experiencea la ferme permettait a la Terranne de savoir qu'un bovin etait intelligent jusqu'a ce qu'il perde le controle.


'Si il est un tant soi peu comme le vieux Francois, tout n'est pas encore perdu!'

Puis jetant un regard noir au musicien.

"Regarde bien ce dont la "petite princesse" est capable !"

Elle placa son epee face a elle et fit glisser sa main gauche sur le tranchant appuyant un peu, une sensation de piqure, puis de brulure traversa sa paume. un liquide rouge et poisseux decorait la lame et tombait goutte a goutte sur le sol.

Elle attrapa une pierre et la lanca sur le museau de la bete, detournant son attention de Silvero.


"He sale bete! j'ai quelque chose pour toi!"

La jeune femme profita de ce moment de flottement et fit faire un grand arc de cercle horizontale et rapide a sa lame. Le sang sur celle ci traversa l'air et eclaboussa le facies du bovin, le faisant effectivement voir rouge.

Celui-ci chargea avec furie la jeune femme qui s'esquiva au dernier moment. Lui laissant faire la rencontre tres passionnee d'une colonne. Cela assoma suffisamment la bete qui se mit a avancer desaxee.

La jeune terranne sauta sur son dos et planta l'epee sur ce dernier avec toute la force possible, celle-ci s'enfonca superficiellement et sortit la bete de sa torpeur, qui se mit a ruer en galopant.

Secouee de toutes parts, la jeune fille s'accrochait desesperement a sa lame, mais une secusse detacha son arme et l'envoya rouler au sol.

Elle gemit de douleur, son dos lui faisait vraiment mal. l'animal quand a lui n'avait pas encore saisi qu'elle n'etait plus sur ce dernier. Elle l'entendait qui galopait au loin.


"Euh les garcons vous etes ou?"

Des bruits de bataille resonnaient un peu plus loin, evidemment la bete les avait separes. elle soupira et claudiqua dans la direction du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:57

Si je venais de déclancher la colère d'un homme qui semblait déjà plus obstiner qu'un ouragan, je ne me trompais pas, j'avais réussit a mettre Rick en colère et une sale colère, une colère noire. Le poussant ainsi dans la gueule du loup.... enfin de la bête qui voulait nous empecher dàtteidnre notre but...

Ha bout de patience, je n'avais plus envie de me chamailler avec lui, qu'il face ce qu'il veut, moi j'en avait bien assez... J'étais vané et ce dans tous les cas possible et imaginable, mon esprit avait du mal a se fermer convenablement et je me sentais partir, je sentais que j'allais peter une crise alors que cela faisait depuis la guere de Taulmaril que cela n'était pas arrivé. Je devais m'endormir quelques heures, leur laisser la débrouille, apres tout c'est ce que Rick voulait me montrer, alors je lui laissait le champ libre, de toute façon la vérité était que j'était réellement vané.

Je me laissa glisser contre une paroie rugeuse, sans qu'ils ne le remarquent et je ferma doucement les yeux, mes blessures se cicatrisaient lentement, mes mon esprit lui avait de la difficulté a se souder, vas savoir la faute de qui...

Les berges se matérialisèrent dans ma tête, lers enfants courant sur la plage, courant, jouant à chat, les adultes les surveillaient du coins de l'oeil, mon père adoptif qui faisait cuir près du feu des cuisses de je ne sais plus quel animal. Kriena la copine de mon frère, adoptif également, imitait l'nue de ses fabuleuse exploit dans les plaines, un autre homme lui colportait des fausse aventures comme chaques habitants avait habitude de faire... Puis j'entendis le chant d'une femme... la mienne en l'occurance ou plutôt une amie définitivement trop proche de moi... que de beau souvenirs... J'allais plonger définitivement dans un someil réconfortant lorsque j'entendis un cris... ou du moins je crus a un cris, mais une voie me parlais.

J'ouvrit les yeux a contre coeur et réalisa mes actes, j'avais délibérément abandonner mes compagnons a livrer un combat seul, quel imbécil. JE me dirigea vers la voie qui m'avait appeler, saisissant mon fouet au passage pour alle rle faire claquer pres d'une forme que je ne reconnaissais point. Si j'avais désormais un froid avec Rick... je ne pouvais le laisser combattre seul pareil.

*
Quel imbécile tu fait le musicien! Pourquoi faut-il toujours que tu faisse des erreurs pour t'apercevoir du chemin que tu dois suivre? *

*
Car les plus grande erreurs font les plus grandes personnes... des plus grandes réussites...*

Une voix chaleureuse màvait parler, me déconcentrant... un chaleur me transperca la poitrine... j'avais oublier que je me trouvais devant une bête... oups...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:10

Est-ce que la lumière peut exister sans l'ombre ?

Voilà la question que ce posait Silvero pendant qu'il récupérait doucement de son "écartèlement". Rick l'avait soulagé d'un poids en lui permettant de souffler un peu. Vu qu'elle avait réussi de manière théâtral à combattre le monstre, le voleur en déduisit que... Finalement, son action avait porté ses fruits. Il respirait de plus en plus vite et se tâchait de récupérer au maximum. Il ne fallait pas qu'il flanche maintenant. Il était si prêt du but... Mais de quel but déjà ?

Est-ce que l'ombre peut exister sans la lumière ?

Cette question était désormais là tenace, pendant que Rick jouait de son agilité et que Sissyan, visiblement au bord de la crise de nerfs s'était adossé à une paroi. Il n'avait pas l'esprit d'équipe celui-là ! Mais attendez... Quelle équipe ? Depuis quand était-il question d'équipe ? Jamais, au grand jamais. Le voleur se mordit la lèvre et s'obligea à se relever. Il n'y avait pas d'équipe, aucun sentiment... Non, il était seul comme toujours seul et il allait avancer, toujours et encore. Seul.

Peut-on avancer toujours seul ?

Le voleur se figea, il frissonna légèrement avant d'avancer et de secouer la tête pour éloigner de vilaines pensées. Eliane le rejoignit très vite. Elle se frotta un peu à lui, compatissante et ressentant la même chose que son maître... Trop de questions, trop d'émotions, beaucoup, beaucoup trop. Il avançait doucement en entendant le bruit d'une colonne en train de s'effondrer. Ses blessures étaient encore beaucoup trop fraîches, sa vitesse animale était affaiblie. Il n'arriverait pas à courir assez vite si le temple s'effondrait... Puis, il se figea, jura doucement avant d'entendre l'énorme bête foncer vers lui. Très rapidement, il se plaça près d'une colonne et se joignit aux ombres. Il ne faisait plus qu'un avec elles et se fondait dans le décor. Même un œil avertit ne pourrait le voir. Mais il y avait un problème... L'odorat.

La pièce sentait le renfermée, il avait du moisir pendant des heures dans cette salle. Peut-être que... Il fallait tout tenter : L'Eau se changea en différents pics qui se mirent à tournoyer à très grande vitesse formant des arabesques dans le ciel. Puis, Silvero se retourna rapidement, avant de s'immobiliser prestement : la douleur était encore très vive. Il eu un hoquet muet mais essaya de se reprendre très vite. En tout cas, s'il ne voulait pas finir appelait comme une crêpe il devait se reprendre très vite. Une petite pirouette le sortit de la trajectoire du monstre qui se prit une nouvelle colonne. Le sol en trembla mais Silvero n'était pas dupe, la bête se relèverait très vite.

*Est-ce que... J'y arriverais ?*

Un nouveau sentiment de dégoût l'envahit soudain... La pierre qu'il portait sur son biceps brilla un peu avant de reprendre sa lueur normale. Son catalyseur était en train de lui offrir de son essence pour permettre une cicatrisation plus rapide et un meilleur contrôle. Il ne maîtrisait pas bien ce genre d'objet mais il savait au moins comment ils pouvaient lui offrir de l'énergie. L'Eau fondit sur la bête au moment au celle-ci se relevait. Privilégiant les yeux et les parties sensibles de son anatomie, Silvero essayait littéralement de forer la bestiole ou au moins... de l'occuper.

Est ce qu'il va arrêter un jour ?

La panthère ne put réprimer un faible miaulement d'exaspération quand elle entendit au loin la voix de Rick... A croire qu'il le faisait exprès... Puis il secoua la tête... La réponse était non... Un simple non à toutes les questions qu'il s'était posé. Un non catégorique, un non définitif mais un non qui laissait place à l'Espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:09

Douleur, douleur... Douleur.

La jeune femme qui peinait a avancer avait l'impression d'avoir ete ecorchee vivante, recouverte de sel puis passee sous les meules du moulin avant d'etre percee par une aiguille dans la cheville. Et malgres tout cela, elle continuait de clopiner aussi vite qu'elle le pouvait dans la direction du combat. Une partie de son cerveau se demandait encore comment elle pouvait se deplacer sans parler de combattre dans un tel etat. L'autre etait en train de l'exhorter a continuer.

Quand elle arriva sur la place, ses yeux balayerent rapidement le champ de bataille, prenant en compte l'etendue des degats. D'un cote, Sissyan se tenait asssis les yeux dans le lointain, une expression plus detendue sur le visage qu'il n'avait jamais arbore auparavant. Bien que cela declencha son inquietude pour son ami le muscien, elle devait palier au plus presse. Et c'etait les deux pantheres en train d'affronter la creature dont elle n'avait pas encore trouve le nom.

Quand elle n'etait encore qu'un petit garcon de 5 ans, son professeur de langue commune commencait a desesperer de le voir si dissipe et de ne jamais apprendre les mots qu'il lui donnait. Pourtant le gamin etait eveille et avait compris les structures bien assez vite, mais le vocabulaire l"ennuyait" comme il le disait dans es termes. Apres tout, quelle etait l'utilite de savoir que l'asparyngus etait une plante utilisee en salade quand il affronterait des hordes de monstres. Son enseignant lui avait alors retorque que si il connaissait le nom des monstres qu'il croiserait, il saurait comment les vaincre. Inutile de dire que les cours s'etaient beaucoup mieux deroules par la suite.

Revenant au combat en cours, elle fut surprise de se retrouver entre Silvero et la bete, sa lame bloquant les cornes de l'animal. Elle luttait pour tenir tete a la bete, pire, elle se servait de la colonne comme support, la force de la creature etait telle, que ses deux pieds s'agrippaient au marbre vertical sans aucun effort, d'ailleurs, elle poussait sur ses cuisses pour ne pas se faire aplatir.

La pression augmentait, et ce sol qui continuait de descendre. Les cornes de l'animal se trouvaient de plus en plus bas, et elle continuait d'appuyer, perdant lentement mais surement l'equilibre qui lui permettait
de tenir contre la gravite. Et vu son angle, elle allait s'empaler sur une de ses cornes, bref si elle ne trouvait pas comment bouger de la, elle ne mourrait pas une jolie mort.

Alors qu'elle s'appretait au grand saut, une des lames de Silvero trouva l'oeil de la bete qui se mit a ruer, arrosant la terrane de liquide rouge, poisseux et tiede. Ce mouvement la fit glisser et elle se retrouva a rouler sur l'encolure de la bete avant de raterrir sur ses fesses.

La bete chargea aveuglement dans n'importe quelle direction.

Ce qui se passa ensuite, arriva sous ses yeux comme au ralenti. L'immortel choisit ce moment pour se relever, il fit quelque pas hesitant vers son fouet, le ramassa et le fit claquer vers la bete, celle-ci se dirigeait vers une autre colonne, mais le claquement l'effraya. Il fonca vers Sissyan qui semblait chercher quelque chose.


"SIIIISSSYYYAAAAAN!"

La terranne se precipita vers l'inconscient, esperant de par sa volonte changer le cours du destin.

Trop tard. La corne creva la chair et s'y enfonca, un geyser de sang sortit de la poitrine de l'immortel. La bete, aveuglee retira sa corne et reprit sa course aleatoire.

La jeune fille glissa et empecha l'immortel de s'effondrer tandis que celui-ci fermait les yeux de nouveau. En le voyant si detendu, elle sentit les deriers fragments de son controle sur ses emotions s'evaporer et les larmes coulaient pleinement sur ses joues, se melangeant au sang qui se vidait. Ses paroles et ses complaintes etaient etouffes par l'epaule du mourant.

Paroles perdues dans des oreilles qui n'entendraient plus. Promesses brisees pour l'eternite en un instant. Mais il n'y avait rien qu'elle ait pu y faire, elle n'avait pas ete suffisament forte, pouvait elle etre le plus grand aventurier que cette terre ait jamais porte si elle etait incapavle de proteger une vie? Et pas n'importe quelle vie, celle de son premier veritable ami!

Faible, elle etait faible, irremediablement faible. Ce corps etait vraiment approprie a sa force, elle avait laissé perir un ami, et tout ca pourquoi, parce qu'elle n'avait pas pu empecher un simple animal de l'embrocher. Et le plus rageant, c'est qu'elle aurait pu en avoir les moyens. Elle avait refusé cet ajout de puissance uniquement par pur fierté.

Mais plus maintenant, elle vengerait la mort de son ami, elle tirerait jusqu'a la dernire parcelle de cette energie brutale qui dormait en elle. Tant pis pour les consequences, il y aura du bifteck au menu ce soir!


"Je te le jure Syssian... Tu seras vengé!"

L'animal galopait vers eux lancé a toute allure.

La jeune femme posa avec douceur le corps de son ami et braqua ses yeux dorés sur le bovidé, se redressant d' un seul coup et portant son epee d'une seul main, ses douleurs completements ignorees.


"ALLEZ APPROCHE SALE BETE!"

La terrane se mit a sprinter dans la direction de l'animal en pousant un hurlement sauvage. Des changements modifierent a nouveau son corps tandis qu'elle sentait en elle le flot de la force brutale.

Rick avait retrouvé son apparence de male, mais a cela s'ajoutait maintenant un regard doré, un pelage noir sur tout le corps, des canines pointues, une queue noire et allongée ainsi que de mains epaisses a quatre doigts et pourvus de griffes et d'oreille en triangle au sommet de la tete. Ses muscles avaient augmenté de volume et dechire le haut de sa tunique. Il porta sa main gauche a la garde de son arme, maintenant cette derniere a la verticale. La creature postant ses cornes vers le haut pour bloquer.


"CREEEEEVEEE!"

Il laissa son arme pivoter en arriere, changeant sa garde haute en garde basse, enchainant sur un croissant qui remonta en dessous de la tete de l'animal. Il y eut une resistance, mais l'aventurier vengeur ne comptait pas s'arreter la.

Utilisant nouvelle agilite, il renforca son attaque d'un salto propulsant la lame plus profond jusqu'a ce que celle ci partage la tete de la bete en deux moities, quand la lame sortit de la bete, elle projeta un cristal vert au dessus d'elle.



Theme: Tales of Symphonia: Spirit Whispers


Rick continua sa roulade aerienne, laissant passer le corps de la creature en dessous de lui. Il atterit et sentit un grand vide remplacer sa colere.

Tink

Le cristal venait de tomber devant lui. Il le ramassa automatiquement et sentit une pulsation. Puis, plus rien. Voulant examiner le cristal, il s'apercut que sa main etait redevenue normale. Ni feminine ni animale, juste sa bonne vieille grosse main.

Il se tourna vers ce qu'il pensait etre le corps de Sis', et fut surpris de e voir se tenir debout, appuyé sur une colonne certes, mais debout tout de meme.


"Sys'!"

Il courut du mieux qu'il put vers l'immortel et jeta un coup d'oeil plus profond a sa blessure. Il avait manqué le coeur! Quel idiot, c'etait bien son genre de faire des conclusions hatives, mais il n'allait pas non plus le laisser saigner a mort. Ramassant les bouts de tissus epars, il en fit un dernier bandage autour de la poitrine de Sissyan.

'Si je rentre comme ca maman va me tuer.'

Il sortit son nouveau short et l'enfila sous sa tunique puis denoua celle-ci. Puis il remit son baudrier sur l'epaule droite et y glissa son arme. Enfin il enfila ses bottes.

Ce fut ce moment que choisirent toutes ses blessures pour lui rappeler leur existence. Il se demandait serieusemnt comment il avait pu les enurer en fille alors qu'il se sentait sur le point de mourir la!

Le sol se stabilisa et une porte au fond s'ouvrit, des reflets dores pouvaient deja se voir. Rangeant son cristal dans son sac, il clopina dans la direction de la porte avant de se retourner.


"Enfin nous terminerons notre visite par un petit coup d'oeil au sanctuaire, merci de ne pas oublier le guide."

Tenta-t-il pour detendre l'atmosphere.


Dernière édition par Baptisma Maverick le Mer 13 Oct - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:36

Je me tenais debout, me forçant, de toute façon je ne ressentais pas de douleur, inutile d’inquiété Rick plus qu’il ne le fallait. Ce dernier marmonna des paroles à propos de sa mère, je ne compris rien, oubliant le sens de l’écoute, mais ce que je savais c’est que nous nous dirigions déjà vers un autre lieu. Encore. Et. Je. N’y. Tenais. Pas Particulièrement. Je voulais surtout dormir, mais certainement pas ici, de toute façon je devais panser mes plaies avant qu’elle ne s’infecte. Dehors il y aurait des plantes favorables à ma guérison, mais déjà là, il fallait que je parvienne à me sortir d’ici, sans oublier les autres. Tout tant que l’on me sortait de se foutu guet à pend à danger! Et pitié! Plus. Jamais. De. Levier. De. Toute. Ma. Vie. Plus. Jamais.

J’alla ramasser mes chatons, les enlaçant, caressant leur fourrure. Je redevenais doux et gentil.

‘’
Bah alors mon beau Scaramouche, tu t’Es jeter à l’eau on dirait… t’es tout tremper mon cœur… ’’ Je déposa Elopper sur mon épaule, déposant le noiraud dans mon sac. ‘’ Et toi ma mignonne… tu a prit un bain de boue on dirait… tu es toute sale… vas falloir prendre un bon bain hein!! ’’

Je suivit Rick dans son machin… soupirant non d’épuisement, mais de manque de patience, cet endroit était de loin l’un des lieu le plus dangereux que je n’ais jamais visité… appart enfin… passons…

Prenant ma flute au passage, qui avait roulée durant la bataille, je la porta à mes lèvres, entamant des notes douces et chaleureuse, je soufflais ma peine et entendais de l’espoir… En échos avec la taverne où nous nous trouvions, je sautillais presque sur place. Cela semblait faire des lustres que je n’avais pas joués. Le bec de ma flute, pleins de poussières me donnait un goût très peu encourageant, mais je continuais de jouer… Nous changeant les idées embellies de sang et d’amertumes…

Nous arrivâmes dans une grande salle, je cru distinguer un possible sourire sur les lèvres de Rick, possiblement dû à son acquisition du cristal qu’il tenait dans ses mains. Tout semblait redevenir normal… comme lorsque nous nous étions rencontrer dans haut de la falaise un peu plus tôt. Joyeux, pleins d’entrain. Cela faisait du bien au nerf… en tout cas les miens… Mais je me sentais salis par toutes ces situations passées. Mes mains de couleur rouge… j’avais brisé quelques promesses… Mais ce que certains ignoraient comme ce cher Silvero Ave… C’était que je n’étais plus qu’un amas d’impureté depuis longtemps déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:41

Pourquoi... ? Pourquoi lui y arriverait et pas moi ? Pourquoi ce terran tout ce qu'il y a de plus basique y arriverait et pas moi ? Il n'est même pas capable de tenir une épée comme il se doit et... Alors, ça vient de moi ? Pourquoi je n'y arrive pas ? Ce n'est pas normal pourquoi ? Pourquoi...

Rick venait de montrer une incroyable démonstration de force et d'agilité. Il avait réussi lui seul à tuer la bête qui les énervait profondément depuis tout à l'heure. Grâce à ses sentiments envers cet être de lumière, qui, au passage, semblait de moins en moins lumineux, il avait réussi à décupler ses forces et à reprendre le dessus... Silvero ne le dirait pas mais il était quand même impressionné et un tantinet embêter.

Pourquoi lui et pas moi ?

Une lueur d'ambition s'était allumée dans son regard et irradiait dans son âme. Un sourire d'une intense satisfaction marqua son visage et sa position avait changé plus sûr de lui, plus droit, plus fort et plus viril peut-être ? Rick lui avait demandé d'être son prof... Il le serait, oh oui, il le serait. D'après ce qu'il avait vu, ses sentiments semblaient être un bon moteur...

En tout cas, le résultat était plus que visible, Rick était redevenu le mâle qu'il était, juste après avoir utilisé une forme mi-féline mi-humaine pour les sortir de ce mauvais pas. D'ailleurs, Silvero était un peu flatté et Eliane de même d'avoir été source d'inspiration, consciente ou inconsciente, du jeune homme. D'ailleurs, la jeune panthère des neiges s'était mise à jouer avec les chatons en les suivant du regard et en leur offrant de petits miaulements joyeux. Eliane était depuis toujours comme ça... Très amical et douce. La fameuse solitude des panthères ? Elle s'en fichait, elle, elle préférait la conjugué avec les verbes jouer et découvrir. S'était beaucoup plus amusant ainsi.

Mais en attendant, notre panthère noire, elle, se faisait discrète. Elle longeait les murs et jouait avec ses muscles pour qu'ils fonctionnent de nouveau correctement. Silvero avait une personnalité effacée, mais là... Il était en train de faire autre chose.

Analyser et comprendre.

Le voleur avait vu de ses propres yeux la bête défoncer littéralement Sissyan, il avait du perdre beaucoup de sang... Et il était encore debout ! Encore avec tout ce qu'il avait ramassé ! Avait-il le pouvoir de régénération ? S'était tout bonnement incroyable ! Peut-être était-ce une forme de pureté ça aussi ? Une forme de pureté effacée, oubliée... Personne ne le saurait. Cette pensée pourrait et était absurde, mais dans l'esprit de la panthère... Elle avait beaucoup de sens.

Mais... Un évènement imprévu le fit s'arrêter et s'approcher un peu plus près du groupe, non qu'il en fût loin mais... Il avait formé comme une bulle autour de lui l'isolant des autres. Et là... Quelques notes venaient de la percer. Sissyan méritait bien son nom de musicien. Les notes étaient fluides, rapides et joliment bien rythmées. A travers la musique et les sons, Eliane et Silvero détectait une salve de sentiments et d'émotions. Qu'ils soient ceux du musicien ou non ou pouvait clairement entendre un océan de peine bercé par des vaguelettes d'espoir. On pouvait entendre ou plutôt percevoir une aquarelle de couleur et d'émotions... S'était juste beau, juste beau.

Silvero profita de cette mélodie quelques instants, ce sentant presque voyager avant de se laisser porter à la hauteur du musicien puis, avec sa voix de miel habituelle et un sourire de remerciement, il souffla tout doucement :

-Ton nom est mérité, Sissyan le Musicien. Merci de nous faire voyager et... Oublier.

Avec un sourire entendu, coupant court à de futiles et hypothétiques paroles, il marcha légèrement plus vite pour retrouver Rick, l'aventurier sans un "e" à la fin. Avant de lui intimer, un sourire plus qu'amusé aux lèvres :

-Et bien, finalement je te vois enfin sous ta vrai forme, celle d'un homme, je me trompe ? -Il attendit quelques secondes, ses yeux pétillèrent- en tout cas, tout à l'heure, près de la colonne... Je ne me trompais pas.

Il aurait bien voulu continuer sur sa lancé mais... La pièce dans laquelle ils entrèrent l'obligea à admirer les environs... Des reflets dorés s'échappaient de toute part et avec eux, s'éveillait l'instinct de voleur de notre panthère. Il y avait des livres, des centaines de livres... Et des richesses, beaucoup de richesses... Son œil expert était en train de sillonner les environs pour dénicher les meilleurs trésors comme le joli cristal, sûrement un catalyseur, de ce cher monsieur le mâle... Oh mais tient ! Ce ne serait pas un diamant rose là-bas ?

Avançant avec volupté, il commencerait presque à dévaliser la salle si les deux hommes n'étaient pas là. Mais bon... On devait faire avec et camoufler sa nature véritable avec quelques mots.

-Bon, les gars ! Il est temps de découvrir le trésor que gardaient les méchantes bestioles ! Un trésor que personne n'a vu depuis des lustres, n'est-ce pas... Excitant ?

Titillions le côté aventureux de ces messieurs... Rapidement, Silvero s'approcha du diamant qu'il avait vu, caché entre les livres. Ses mains expertes ne semblèrent à aucun moment bougées, rien n'avait changé de place tout était dans le même ordre. Mais, à part un dieu, personne ne pourrait voir le diamant rose caché dans une des poches dissimulées de son pantalon. Vu qu'il n'avait plus de veste...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:44

Bon, le combat etait termine, les dieux soient remercies, de plus, ils s'en etaient plutot bien tires. Bien sur, ils avaient tous ete plus ou moins blesses, mais est ce que ca compte vraiment? Ils avaient defies les pieges les plus dangereux, affronte une volee de creatures qui peuplent les histoires d'horreurs que se raconte les villgeois le jour de la fete des morts et lutter contre des mecanismes demoniaques. alors qu'est ce que c'etait que des egratignures en comparaison. Mieux, ils seraient encore plus pris au serieux une fois a olera. Et si ces reflests signifiaent quelque chose, il aurait pas mal de trophes a rapporter, mais pas trop non plus, des souvenirs, de quoi remercier sa famille en espece sonnantes et trebuchantes et aussi de quoi payer ses cours de metamorphoses.

Des cours de metamorphoses... Qui l'aurait cru, il etait capable de se transformer. Pas la meilleur des experiences pour sur, mais un avantage evident. Ses formes hybrides etaient beaucoup plus rapides, souples et fortes que lui, meme la femelle.

Rick en etait la dans ses pensees quand il entendit un air surnaturel. Pendant un instant, il oublia ses douleurs, il oublia ses preoccupations, il oublia meme ou il se trouvait et avec qui. Seul la musique comptair, contrairement a celle d'Olera, celle-ci ne donait pas envie de se lever et de prendre une cavaliere. Non, elle demandait de s'aasseoir et d'ecouter cequ'elle racontait. Peut on decrire quel gut a le violet ou sentir le chant des oiseaux? De la meme maniere, il comprenait ce qui etait raconte, mais lors de la derniere note, il ressentit comme une impression de calme et de paix l'envahir, clarifant ses pensees.


-Ton nom est mérité, Sissyan le Musicien. Merci de nous faire voyager et... Oublier.


Secouant la tete, le terran ajouta sa part.

"Oui c'etait... Waow!"

Magnifique, merveilleux, incroyable? aucun de ces termes ne pouvait faire justice a la musique de Sissyan. Et il avait voulu danser sur ca!

Il vit Silvero se diriger vers lui assez rapidement, il avait toujours son charme assez exotique, mais il se sentait plus a l'aise en sa compagnie maintenant.


-Et bien, finalement je te vois enfin sous ta vrai forme, celle d'un homme, je me trompe ?

"Yep! Ca fait du bien de ne plus les avoir en travers du chemin!" ]Fit-il en se tapant la poitrine.

en tout cas, tout à l'heure, près de la colonne... Je ne me trompais pas.

Qu'avait-il dit pres de la colonne deja? Quelque chose a propos de son apparence en tant que fille. Mais avant, il avait parlé de...

"He!!"

C'etait peine perdu, ses yeux parcourait les richesses avec un air d'admiration.

Habitue a avoir ce qu'il desirait, Rick ne saisit pas l'importence de leur decouverte ou encore sa valeur, mais un tresor restait un tresor. Et quel tresor! La salle etait immense et couverte de pieces d'or de diamants, de livres et autres pierres precieuses.


-Bon, les gars ! Il est temps de découvrir le trésor que gardaient les méchantes bestioles ! Un trésor que personne n'a vu depuis des lustres, n'est-ce pas... Excitant ?

Le sourire sauvage de rick reapparut aussitot.

"Je n'aurais pas mieux dit, bon sang! Y 'en a pour une fortune!"

Il commenca a fouiller dans les inombrables pieces et pierres, il prit un ou deux livres qu'il rangea dans son sac et chercha les plus belles pierres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers pas [libres]   Premiers pas [libres] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas [libres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'audace des femmes libres
» Premiers pas d'un drogué
» Premiers pas de Dahwa
» Premiers échanges
» Les premiers pas d'une future entente [Pv Irina Dranis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !